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 La liste des techniques première partie

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AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
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Clan : Hatake
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Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
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MessageSujet: La liste des techniques première partie   La liste des techniques première partie Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:07

Les techniques de Naruto (Première partie)
Deuxième partie


Voici enfin la liste des techniques de Naruto avec les consommations de chakra ainsi que les dégâts et les effets, je précise juste qu’elles sont dans l’ordre du manga, du tome 1 au tome 34, j’éditerais quand j’aurais la suite.

Kage Bunshin No Jutsu : Multiclonage
Créer des clones consistants
Consommation : 50 PC

Tajuu Kage Bunshin No Jutsu : Multicolnage Supra
Amélioration du Kage Bunshin, permettant de créer beaucoup plus de clones.
Consommation : 70 PC

Katon, Goukakyuu No Jutsu : Technique Suprême de la Boule de Feu
Compose les signes du feu et lance une grand boule de feu de la bouche. (Nécessite affinité Katon)
Consommation : 120 PC / Dégâts : 120 PV

Doton, Shinjuu Zanshu no Jutsu : Technique de la Décapitation Fatale
Attrape l’adversaire par le pied pour l’enfoncé dans le sol. (Nécessite affinité Doton)
Consommation : 50 PC / Dégâts : 50 PV

Ninpo, Kirigakure no Jutsu : Technique du Camouflage dans la Brume
Une épaisse brume entoure la zone de combat empêchant l’adversaire de voir les attaques
Consommation : 300 PC / Dégâts : Adversaire ne peux pas esquivé les 2 prochaines attaques.

Suiton, Mizu Bunshin No Jutsu : Le Clone Aqueux.
Crée un clone d’eau (Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 20 PC / Dégâts : 0

Suiton, Suirou No Jutsu : Technique de la Prison Aqueuse
Emprisonne l’adversaire pour un tour dans une prison constituée d’eau(Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 100 PC / Dégâts : Adversaire piégé pour un tour

Shuriken Fuma, Kage Fusha : Moulin de l’ombre
Lance deux Shuriken Fuma, l’un est caché dans l’ombre du premier
Consommation : 0, Nécessite 2 Shuriken Fuma / Dégâts : 150 par Fuma qui touche l’adversaire (un maximum de 2)

Suiton, Suiryoudan No Jutsu : Le Dragon Aqueux
Forme un dragon avec de l’eau qui s’abat sur l’adversaire(Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 100 PC / Dégâts : 100 PV
Consommation avec eau proche : 50 PC / Dégâts : 100 PC

Suiton, Daibakufu No Jutsu : Technique de la Grande Cataracte
Une gigantesque vague d’eau s’abat sur l’adversaire(Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV
Consommation avec eau proche: 100 PC / Dégâts : 150 PC

Hyoton, Déploiement Aqueux Fatal
Des Piques de glace se forme au dessus de l’adversaire et lui fonce dessus(Nécessite affinité Hyoton(Suiton et Futon) )
Consommation : 80 PC / Dégâts : 80 PV

Hyoton, Makyo Hyosho : Les Démoniaques Miroirs de Glace
L’utilisateur piège l’adversaire dans une prison de glace et lui lance des milliers d’aiguilles à la vitesse de la lumière(Nécessite affinité Hyoton)
Consommation : 250 PC / Dégâts : 250 PV

Doton, Tsuiga no jutsu : Les Crocs Traqueurs
L’utilisateur invoque des chiens ninjas à partir du sol qui en jaillissent sur l’adversaire et le bloque(Nécessite affinité Doton)
Consommation : 50 PC / Dégâts : Bloque l’adversaire pour une attaque

Chidori : Les Mille Oiseaux / Raikiri : L’éclair Pourfendeur
Forme un éclair de chakra dans la main (Nécessite affinité Raiton)
Consommation : 200 PC / Dégâts : 200 PV

Konoha Renpuu : La bourrasque de Konoha
L’utilisateur assène un coup au jambe de l’adversaire qui est propulsé en arrière.
Consommation : 0 PC / Dégâts : 50 PV

Konoha Senpuu : La Tornade de Konoha
L’utilisateur assène un coup de pied dans le visage de l’adversaire
Consommation : 0 PC / Dégâts : 100 PV

Sceau des 5 éléments
Place un sceau du le corps de l’adversaire l’empêchant d’utiliser correctement son chakra
Consommation : 300 PC / Dégâts : L’Adversaire ne peux pas utiliser de techniques qui consomme du chakra pendant 3 tours

Sharingan :
L’œil du clan Uchiwa, seul les membres du clan peuvent l’avoir (voir règle)
Ralentissement des mouvements : Consommation : 200 PC / Dégâts : Esquive une attaque sans utiliser d’esquive.
Genjutsu : Consommation : 100 PC / Dégâts : Stop l’adversaire pour un tour sauf si ce dernier paye 100 pour contrer.

Katon, Ryuka No Jutsu : Le Feu du Dragon
Lance plusieurs arme qui enroule l’adversaire et l’empêche de s’enfuir puis envoi une gerbe de feu qui brule le visage de l’adversaire(Nécessite affinité Katon)
Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV

Sen’En Jayu : La Poigne du Serpent Spectral
Un serpent sort de la manche de l’utilisateur et bloque l’adversaire
Consommation : 100 PC / Dégâts : Empêche l’adversaire d’esquiver la prochaine attaque

Katon, Housenka No Jutsu : Technique de la Balsamine
Lance des boules de feu sur l’adversaire(Nécessite affinité Katon)
Consommation : 50 PC / Dégâts : 50 PV

Ninpô, La pluie des mille aiguilles
Un millier d’aiguilles tombe sur l’adversaire
Consommation : 50 PC / Dégâts : 50 PV

Le Sarcophage de Sable
Entour e l’adversaire de sable l’empêchant de bouger
Consommation : 50 PC / Dégâts 50 PV, Bloque l’adversaire pour un tour

Le Tombeau du Désert
Le sable écrase un adversaire ce qui lui inflige des dégâts (Nécessite Le Sarcophage de sable)
Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV

Shishi Rendan : La Fureur du Lion
Enchainement de Taijutsu très puissant terminé par un placage à coup de talon
Consommation : 0 PC / Dégâts : 150 PV

Ondes Cinglantes
Lance un flux d’air qui détruit tout sur son passage.
Consommation : 100 PC / Dégâts : 100 PV

Kage Mane No Jutsu : La Manipulation des Ombres
Utilise son ombre pour stopper l’adversaire, le mettant à la porter de toute attaques
Consommation : 100 PC / Dégâts : Bloque l’adversaire pour un tour, peut le bloquer plus en consommant plus de chakra (100 par tour)

Jūjin Bunshin : Ninpô La Voie de la Bête
L’utilisateur ce transforme en sorte d’animal tout ne gardant l’apparence d’un humain
Consommation : 50 PC / Dégâts : 0 PV

Jujin Ninpô : Les Hommes bêtes Enragés
L’utilisateur transforme son animal en lui-même pour lancé des assauts à deux.(Nécessite un animal)
Consommation : 50 PC / Dégâts : 0 PV

Tsuga : Les crocs lacérant
L’utilisateur tourne sur lui-même et fonce sur l’adversaire (Nécessite Jujin Bunshin)
Consommation : 100 PC / Dégâts : 100 PV

Gatsuga : La Morsure de l’Homme bête
L’utilisateur et son animal prennent la même forme et foncent en tournant sur l’adversaire. (Nécessite un animal, Jujin Bunshin et Jujin Ninpô)
Consommation : 200 PC / Dégâts : 200 PV

Naruto Rendan : Naruto Furie
Technique de taijutsu utilisant des clones. (Nécessite Multiclonage Supra)
Consommation : 80 PC (4 clones) / Dégâts : 150 PV

Byakugan : L’œil Blanc
L’œil du clan Hyuga, seul les membres du clan Hyuga peuvent l’avoir. (Voir règle)
Vue à 360° : Consommation : 200 PC / Dégâts : Esquive une attaque venant de l’arrière ou plusieurs attaques simultanées sans utilisé d’esquive.
Poing Souple : Consommation : 100 PC / Dégâts : Réduit de 100 le chakra de l’adversaire si touché (peut être utilisé jusqu’à un maximum de 300 chakra réduit d’un coup)

Juuken : La paume du Hakke
L’utilisateur touche le torse de son adversaire avec la paume de sa main. (Nécessite Byakugan)
Consommation : 80 PC /Dégâts : 80 PV

Omote Renge : La Fleur de Lotus Recto
Enfonce l’adversaire violemment dans le sol après l’avoir paralysé.
Consommation : 0 PC / Dégâts : 200 PC

Ura Renge : La Fleur de Lotus Verso
Ouvre les 3 premières portes et enchaine l’adversaire à coup de poings et pied avant de lui porter 2 violent coup de pied et poing en même temps.
Consommation : 0 PC / Dégâts : 300

Baika : Décuplement
L’utilisateur se gonfle comme un ballon
Consommation : 20 PC / Dégâts : 0 PV

Nikudan Sensha : Le Boulet Humain
L’utilisateur roule en direction de l’adversaire et l’écrase. (Nécessite Baika)
Consommation : 80 PC / Dégâts : 100 PV

La Danse sous la Nouvelle Lune
L’utilisateur fait un enchainement rapidement avant de trancher l’épaule de l’adversaire avec un katana. La vitesse d’action de cette technique la rend inévitable (Nécessite Katana)
Consommation : 100 PC /Dégâts : 100 PV

Epée de Vent
L’utilisateur crée une épée de vent qui tranche tout(Nécessite affinité Futon)
Consommation : 200 PC / Dégâts : 200 PV

Kuchiyose No Jutsu : Invocation
L’utilisateur fait un pacte de sang avec un animal et peut ensuite l’invoquer
Consommation : 600 PC pour le plus puissant des animaux, 400 PC pour n’importe quelle autres invocation / Dégâts : Animal à 600 : 2000 PC / PV , Animal à 400 : 1000 PC / PV

Hakkesho Kaiten : Le Tourbillon Divin du Hakke
L’utilisateur tourne sur lui-même, lança dans chakra par les tenketsus de son corps repoussant les attaques.(Nécessite Byakugan  Clan Hyuga)
Consommation : 80 PC / Dégâts : Enlève aux PV de l'adversaire la moitié des PC utilisés pour la technique (de l'adversaire).

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō : Les 64 Poings du Hakke
L’utilisateur touche les 64 tenketsus de l’adversaire, bloquant ainsi le chakra.(Nécessite Byakugan  Clan Hyuga)
Consommation : 120 PC /Dégâts : 120 PV / Impossibilité d’utiliser le chakra pour 1 tour

Hakkeshō Hyaku Ni Ju Hashō: Les 128 poings du hakke
L’utilisateur touche les 128 tenketsus de l’adversaire, beaucoup plus puissant qu’en touchant les 64.(Nécessite Byakugan  Clan Hyuga)
Consommation : 240 PC / Dégâts : 240 PV / Impossibilité d’utiliser le chakra pour 3 tour

Kama Itachi : La Lame du Vent
L’utilisateur lance une lame de vent qui tranche la cible. (Nécessite affinité Futon)
Consommation : 60 PC / Dégâts : 60 PV

Suna bunshin No Jutsu : Clone de Sable
L’utilisateur crée un clone de Sable
Consommation : 20 PC / Dégâts : 0 PV

Suna No Mayu : Cocon de sable
L’utilisateur s’entour d’un coco de sable dure que rien ne peux pénétrer.
Consommation : 200 PC / Dégâts : Protège de toute attaques pendants 2 tours.

Ninpô, Le Cube de Flamme Pourpre
L’utilisateur s’entour d’une barrière de flamme que rien ne peux traverser.
Consommation : 400 PC / Dégâts : Protège de toute attaque pour 2 tour et renvoi les effets de n’importe quelle technique sur l’utilisateur.

Shuriken Bunshin : Shuriken Multiclonage
Lance des Shurikens qui sont multipliés par 100
Consommation : 100 PC / Dégâts : 100 PV

Katon, Karyu Endan : L’embrassement Infernal du Dragon
L’utilisateur lance un torrent de flamme de la bouche qui se dirige droit sur l’adversaire et le brule. (Nécessite affinité Katon)
Consommation : 200 PC / Dégâts : 200 PV

Suiton, Suijinheki No Jutsu : La Barrière d’eau
L’utilisateur souffle de l’eau de sa bouche devant lui ce qui le protège de toute attaque. (Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 100 PC / Dégâts : Protège d’une attaque (compte comme une esquive)
Consommation avec eau proche : 50 PC

Doton, Doryuheki no Jutsu : Le mur de Boue
Un mur de boue est craché par l’utilisateur et le protège de toute attaque. (Nécessite affinité Doton)
Consommation : 100 PC / Dégâts : Protège d’une attaque (compte comme une esquive)

Mokuton, Jukai Kotan : Croissance Luxuriante de la Forêt
L’ utilisateur fait pousser du sol une forêt gigantesque qui attaque l’adversaire (Nécessite affinité Mokuton, donc Suiton et Doton)
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV

Koku’Angyo : Plongée dans les ténèbres
L’utilisateur bloque l’adversaire dans un genjutsu qui l’empêche de parer toute attaque
Consommation : 300 PC / Dégâts : L’adversaire ne peux pas contrer d’attaque pendant 3 tours sauf si il contre le Genjutsu.

Kugutsu : Le Pantin Articulé.
Technique qui consiste à maitriser un ou plusieurs pantins
Consommation : 50 PC / tour et par pantin / Dégâts : Contrôle les pantins / peut bloquer pour une attaque.

Suna Shuriken : Les Shurikens de Sable
Lance des Shurikens de sable sur l’adversaire
Consommation : 100 PC / Dégâts : 100 PV

Futon, Mugensajin Daitoppa : La déferlante de sable
Lance un souffle d’air et de sable très puissant (Nécessite affinité Futon)
Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV

Futon Renkudan : Distorsion de l’air
L’utilisateur lance une énorme boule d’air de la bouche qui s’écrase sur l’adversaire (Nécessite affinité Futon)
Consommation : 400 PC / Dégâts : 400 PV

Suiton, Teppo Dama : Bombes Aqueuses
L’utilisateur concentre une boule d’eau dans sa bouche qu’il envoi sur l’adversaire
Consommation : 400 PC / Dégâts : 400 PV
Consommation avec eau proche : 200 PC / Dégâts : 400 PV

Ninpo, Kumo Shibari : La toile d’araignée
L’utilisateur concentre un fil de chakra dans sa bouche et le lance sur l’adversaire, l’empêchant de bouger
Consommation : 100 PC / Dégâts : L’adversaire ne peux pas esquiver la prochaine attaque.

Genjutsu, Gaechi : Reflet d'Illusion
Technique renvoyant n'importe quel genjutsu adversaire et lui inflige à lui même.
Consommation: quantité égale au Genjutsu utilisé par l'adversaire/ Dégâts: Inflige les caractéristiques du Genjustu du lanceur sur lui même.

Suiton, Suikodan : Le Requin Elémentaire Aqueux
L’utilisateur envoi un requin d’eau sur l’adversaire (Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV
Consommation avec eau proche : 150 PC / Dégâts : 300 PV

Konoha Goriki Senpu : La Tornade Herculéenne de Konoha
L’utilisateur tourne sur lui-même pour donner un gigantesque coup de pied à l’adversaire
Consommation : 0 / Dégâts : 200 PV
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