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 La liste des techniques deuxième partie

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Kakashi Hatake
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Kakashi Hatake

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Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

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MessageSujet: La liste des techniques deuxième partie   La liste des techniques deuxième partie Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:08

Les Techniques de Naruto (Deuxième partie)
Première partie


Tsukiyomi : Déesse de la Lune
Première technique du Mangekyou Sharingan, créer un Genjutsu contre l'adversaire ou l'utilisateur contrôle l'espace temps.
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV

Ninpo Gamaguchi Shibari : Dans l’estomac du Crapaud
L’utilisateur bloque la cible dans un estomac de crapaud se refermant sur lui.
Consommation : 200 PC / Dégâts : 200 PV

Yominuma : Les Marécages des Limbes
L’utilisateur forme un marécage sous l’adversaire qui s’y enfonce dans rien pouvoir faire.
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV / Bloque une invocation pour 3 tours

Ninpo Dokugiri : Nuage de Poison
Un poison se repend partout sur la zone de combat pendant quelque temps
Consommation : 100 PC / Dégâts : 50 / tour pendant 2 tours

Ninpo Hari Jizo : Le gardien d’aiguilles
L’utilisateur forme un des aiguilles autours de lui pour le protéger
Consommation : 120 PC / Dégâts : Esquive une attaque et inflige 120 à l’adversaire.

Rasengan : L’Orbe Tourbillonnant
L’utilisateur concentre une boule de chakra dans sa main et frappe l’adversaire avec le propulsant sur plusieurs mètres
Consommation : 200 PC / Dégâts : 200 PV

Ninpô Sôzô Saïsei : La Création et le Renouveau:
Utilise une grande quantité de chakra pour régénérer ses blessures.
Consommation: Quanté de chakra = à la quantité de vie que tu veux reprendre (Pour 100 PV, utiliser 100 PC) / Dégâts: Aucun

Zetsushi Nensan : Mucus Acide
Lance un mucus acide sur l’adversaire
Consommation : 120 PC / Dégâts : 120 PV

Gama Yuendan : Embrassement de l’Huile
L’utilisateur lance une dose d’huile qu’il embrasse ensuite avec un katon, provoquant de lourds dégâts. (Nécessite affinité Katon)
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV

Doton Kekkai Dorodomu : La Geôle de Terre
Faire ressortir du sol des roches et entoure l’adversaire avec, absorbant son chakra petit à petit. (Nécessite affinité Doton)
Consommation : 200 PC / Dégâts : -100 PC / tour tant que l’adversaire ne sort pas.

Doton, Doryo Dango : La Motte de Terre
L’utilisateur soulève un grand morceau de terre et le lance sur l’adversaire
Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV

Nikudan Harisensha : Le boulet humain hérissé
L’utilisateur s’entour de filet équipé de pique et fonce sur l’adversaire. (Nécessite Nikudan Sensha + Baika)
Consommation : 0 PC (Consomme avec Baika et Nikudan Sensha) / Dégâts : 200 PV

Doton, Doroku Kaeshi : Le Rempart de Terre
Fait sortir une plaque de terre du sol pour le protéger.
Consommation : 100 PC / Dégâts : Protège d’une attaque

Hosho : La paume destructrice
Frappe l’adversaire d’un coup de paume
Consommation : 60 PC / Dégâts : 60 PV

Bubun Baika : Décuplement partiel
L’utilisateur augmente une partie de son corps pour frapper plus fort
Consommation : 50 PC / Dégâts : 50 PV

Cho Baika : Jumbo Décuplement
L’utilisateur devient gigantesque et écrase l’adversaire
Consommation : 500 PC / Dégâts : 500 PV

Shogekisho : La Paume Tournée vers les Cieux
L’utilisateur donne un coup de paume à un adversaire venant d’en haut
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV

Assho : La paume tournée vers les Enfers
L’utilisateur donne un coup de paume à un adversaire au sol
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV

Gangeki : Le poing de Terre
L’utilisateur donne un gigantesque coup de poing à l’adversaire
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV

Ninpo, Kumo Nenkin : Sécrétion Arachnéenne Dorée
L’utilisateur fait sortir de sa bouche une sécrétion dorée très tranchant
Consommation : 40 PC/Armes / Dégâts : 40 PV/coups

Sotoro : Le Loup Bicéphale
L’utilisateur et son animal fusionne pour former un animal à deux tête.(Nécessite un animal)
Consommation : 200 PC / Dégâts : 0

Garûga : La morsure du Loup
L’utilisateur combiné avec son animal tourne sur lui-même et la puissance inflige de gros dommages à l’adversaire. (Nécessite Sotoro)
Consommation : 200 PC / Dégâts : 400 PV

Rashomon : Le Rempart
L’utilisateur crée un gigantesque barrière qui peut parer n’importe quelle attaque
Consommation : 500 PC / Dégâts : Esquive une attaque, même normalement inésquivable.

Ninpo, Kage Kubishibari no Jutsu : L’étreinte mortelle de l’ombre
L’utilisateur attrape l’adversaire avec la manipulation des ombres puis l’étrangle avec l’ombre
(Nécessite Kage Mane No Jutsu)
Consommation : 250 PC / Dégâts : 250 PV

Mateki, Mugen Onsa : La flute démoniaque, dissonance hallucinatoire
L’utilisateur utilise un change spécial pour bloquer l’adversaire dans un genjutsu. (inévitable)
Consommation : 200 PC / Dégâts : Stoppe l’adversaire pour le prochain tour.

Suiken : La technique de l’homme Ivre
L’utilisateur bois assez pour devenir ivre et ainsi attaque l’adversaire violemment
Consommation : 0 / Dégâts : 150 PV

Tsubaki no Mai : La danse du Camelia
L’utilisateur fait sortir un katana en os et enchaine l’adversaire
Consommation : 60 PC / Dégâts : 60 PC

Karamatsu no Mai : La danse du Mélèze
L’utilisateur sort le plus possible d’os de son corps lorsque l’adversaire l’attaque au corps à corps puis il tourne autour de lui pour lui infliger un maximum de dommages
Consommation : 120 PC / Dégâts : 120 PC

Teshi Sendan : Les 10 Phalanges Perforantes
L’utilisateur lance ses 10 phalanges pour les plantés dans l’adversaire
Consommation : 80 PC / Dégâts : 80 PV

Daikama Itachi : La Grande Lame du Vent
L’utilisateur lance une grande lame de vent sur l’adversaire. (Nécessite affinité Futon)
Consommation : 120 PC / Dégâts : 120 PV

Kurohigo Kiki Ippatsu : La technique de la chambre noire
L’utilisateur enferme son adversaire dans un pantin de capture et y plante des dizaines d’épées ou de lame. (Nécessite Kugutsu)
Consommation : 250 PC / Dégâts : 300 PV

Kiri Kiri no Mai : La Danse du Faucheur
L’utilisateur invoque le faucheur qui lance une gigantesque rafale de vent qui rase tout sur plusieurs kilomètres (Nécessite affinité Futon)
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV

Ryusa Bakuryu : La Déferlante de Sable Mouvant
L’utilisateur fait jaillir du sol une gigantesque vague de sable qui s’abat sur l’adversaire
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV

Sabaku Taiso : Les Funérailles Impériales du Désert
Si l’adversaire est sous une vague de sable, l’utilisateur active cette technique
Consommation : 400 PC / Dégâts : 400 PV

Tessenka No Mai : La Danse de la Clématite à Grandes Fleurs
L’utilisateur extrait sa colonne vertébrale et sans sert comme d’un puissant fouet
Consommation : 300 PC / Dégâts : 200/coups

Tessenka No Mai : La Danse de la Clématite à Grandes Fleurs (seconde version)
L’utilisateur rassemble le plus possible de ses os dans son bras et s’en sert comme un bélier.
Consommation : 400 PC / Dégâts : 400 PV

Saiko Zetai Bogyo, Shukaku no Tate : L’ultime Rempart, Le Bouclier de Shukaku
L’utilisateur concentre les minerais les plus durs de la terre pour ce créé une armure indestructible.
Consommation : S’adapte à l’attaque adverse / Dégâts : Esquive une attaque sans utilisé d’esquives

Sawarabi No Mai : La Danse des Jeunes Fougères Arborescentes
L’utilisateur fait pousser ses os au maximum sur toute la surface de combat (Inévitable)
Consommation : 500 PC / Dégâts : 500 PC

Hiraishin no Jutsu : Technique de Déplacement du Dieu de la Foudre
Téléportation Spatio-temporelle. [Nécessite spécialité Vitesse]
Consommation : 200 PC / Dégâts : Esquive une attaque ne compte pas comme une esquive, peut également esquivé les attaques inévitables.

Doton, Frappe Sismique
L’utilisateur touche le sol, ce dernier se met à trembler et provoque des éboulements de roche(Nécessite affinité Doton)
Consommation : 60 PC / Dégâts : 60 PV

Doton, Retsudo Tensho : L’étreinte tectonique
En touchant le sol il se fissure pour faire tomber les opposants dans le vide.
Consommation : 120 PC / Dégâts : 120 PV

Sabaku Rô : La prison du Désert
Emprisonne l’adversaire dans une prison de sable qui se referme sur lui et l’écrase.
Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV

Konoha Shofu : La Rafale de Konoha
Attaque de Taijutsu, l’utilisateur donne un puissant coup de pied.
Consommation : 0 / Dégâts : 120 PV

Suiton, Goshokusame : Les 5 requins affamés
l’utilisateur invoque de 5 requins d'eau qui s'abattent sur l'adversaire.(Nécessite affinité Suiton)
Consommation: -250 PC / Dégâts: -250 PV
Consommation avec eau proche : -125 PC / Dégâts : 250 PV

Usa Kuzaku : Le Paon Matinal
Ouvre 6 porte et lance des boules de feu sur l’adversaire[Nécessite spécialité Taijutsu]
Consommation : 0 PC / Dégâts : 400

Oodama Rasengan : L’orbe Tourbillonnant Géant
Avec l’aide un clone plaqué un Rasengan plus puissant sur l’adversaire (Nécessite Multiclonage Supra)
Consommation : 250 + 20 PC / Dégâts : 250 PV

Satestu Kaiho : Le Monde de Limaille
L’utilisateur utilise de la limaille de fer qu’il transforme en des milliers de piques qui tranche tout.
Consommation : 200 PC / Dégâts : 200 PV

Ninpo, Chojugiga : Toile aux monstres fantomatiques
L’utilisateur dessine sur une feuille de papier des monstres qui attaque l’adversaire grâce au chakra.
Consommation : 30 PC/monstres / Dégâts : 30 PV/coups

Ninpo, Kagenui : L’entrelacement des ombres.
L’utilisateur allonge son ombre qui sort du sol en pointe et se plante dans l’adversaire.
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV

Mokuton, Shichuro : La prison aux quatre piliers.
L’utilisateur enferme son adversaire dans une prison de bois(Nécessite Mokuton (Suiton + Doton) )
Consommation : 100 PC / Dégâts : Bloque l’adversaire pour une attaque

Mokuton, Mokujo Heki : Enceinte de Bois
Créer un mur de bois. (Nécessite affinité Mokuton, Suiton + Doton)
Consommation : 100 PC / Dégâts : Protège d’une attaque (compte comme esquive)

Chidori Nagashi : Le Flux des Mille Oiseaux
Entoure l’utilisateur d’éclairs pour infliger de lourds dégâts à l’adversaire. (Nécessite affinité Raiton)
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV

Amaterasu : La lumière céleste
Deuxième technique du Mangekyou Sharingan, lance des flammes noires qui brulent tout.
Consommation : 600 PC / Dégâts : 600 PV (utilisable une fois en combat)

Kami no Sabaki : Jugement de Dieu
Technique consistant à prendre le sang de son adversaire et à le maudire.[Nécessite le style de combat Malédiction]
Consommation : 50 PC/tours / Dégâts : Chaque dégâts qui touche l'utilisateur sont subit par l'adversaire.

Nikushin Bunshin : Clone de Sang
Forme un clone de sang pour remplacer un clone normal.[Nécessite spécialité Malédiction]
Consommation : 10 PC / Dégâts : //

Ryuuketsu : Le Carnage Sanglant
Technique consistant à augmenter la taille des plaies en combat.[Nécessite spécialité Malédiction]
Consommation : 100 PC/tours / Dégâts : Augmente de 100 PV les dégâts

Mangekyou Sharingan : Le Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan [Kakashi’s Version]
Kakashi se concentre et son Sharingan prend une nouvelle forme, il peux désormais créer des bulles dimensionnelle pour envoyer quiconque ou quoi que ce soit à l’intérieur, inflige de lourds dégâts. (Utilisable uniquement par Kakashi)
Consommation : 400 PC – 200 PV / Dégâts : 600 PV

Raiton Bunshin No Jutsu : Clone d'Eclair
Créer un clone avec du chakra Raiton, peut servir de permutation et infliger des dommages à celui qui l'a détruit, peuvent également être détruit à proximité de l'adversaire. [Nécessite affinité Raiton]
Consommation : 50 PC / Dégâts : 50 PV quand détruit/ou peut être autodétruit.

Doton Doryuheki : Rempart aux 4 chiens ninjas
L'utilisateur créer un mur de terre qui affiche la tête de 4 chiens ninjas.[Nécessite affinité Doton]
Consommation : 300 PC / Dégâts : Bloque l'adversaire, l'empêchant d'esquiver une attaque

Raiken no Jutsu : Epée de Foudre (Kusanagi Chidori)
L'utilisateur créer un Chidori et l'allonge pour en faire une épée, cette technique permet d'atteindre plus facilement un point vital et de rester loin de son adversaire pour éviter toute contre-attaque
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV

Chidori no Ha : Tranchant des Mille Oiseaux
L'utilisateur créer un Chidori autour de la paume de sa main, rendant la technique des Mille Oiseaux plus facilement utilisable.
Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV

Chidori Senbon : Aiguilles des Mille Oiseaux
L'utilisateur créer des aiguilles à partir d'un Chidori qu'il lance sur l'adversaire
Consommation : 50 PC / Dégâts : 50 PV

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Technique Ultime : Mangekyou Sharingan [Kakashi's version]
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MessageSujet: Re: La liste des techniques deuxième partie   La liste des techniques deuxième partie Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:00

OU ON CHOISI SA spécialité
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MessageSujet: Re: La liste des techniques deuxième partie   La liste des techniques deuxième partie Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:29

Il n'y a plus de spécialité (la règle a été supprimé).

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Kenji Mitsurugi
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MessageSujet: Re: La liste des techniques deuxième partie   La liste des techniques deuxième partie Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:51

Je propose une nouvelle technique, même si celle si est carrément abusé, il faudrait faire un énorme RP pour avoir ce jutsu :

Edo Tensei, Résurrection du monde impure :
Qualité requise : Sannin Sup / Kage / Chef de l'Hébi / Chef de L'akatsuki / Ermite / Déserteur classe S + RP de 100 ligne expliquant l'appréhension de la technique.
Edo Tensei est la technique qu’utilise Orochimaru lors de son combat contre Sarutobi pour invoquer à ses côtés les deux premiers Hokages de Konoha. Après avoir sacrifié un être humain, le ninja peut utiliser les cadavres obtenus comme réceptacle pour des âmes. Ainsi le ninja peut faire revenir d'entre les morts une personne afin de l'aider. Ce n'est pas vraiment une personne ressuscitée mais un pantin obéissant ayant tout les souvenirs et connaissances du défunt. Cette technique sert surtout à faire revenir des formidables guerriers.
Consommation / 1600 PC

Exemple :
Je fais la technique, je ressuscite Koroshi et je l'utilise comme un pantin avec ses techniques http://naruto-online.superforum.fr/techniques-f16/technique-koroshi-kaguya-t932.htm La liste des techniques deuxième partie Naruto_2


Je ne penses pas que tu accepteras, mais cela peut-être intéressant !
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Seiji Uzuwa
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MessageSujet: Re: La liste des techniques deuxième partie   La liste des techniques deuxième partie Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:45

Si elle n'y est pas c'est pas pour rien ^^

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Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
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