Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Affrontement [Itachi Vs Komaru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 13/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Affrontement [Itachi Vs Komaru] Left_bar_bleue200/200Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Affrontement [Itachi Vs Komaru] Left_bar_bleue200/200Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty
MessageSujet: Affrontement [Itachi Vs Komaru]   Affrontement [Itachi Vs Komaru] Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:38

Komaru se dépêchait, il traversait la forêt à toute allure, le guerre avait commencé depuis maintenant plusieurs heures alors que Komaru était en mission, lorsqu'il reçut un message du village de Kumo il se hâta de rentrer, apparemment la situation était vraiment critique. Le forêt dense offrait peu de mouvement à Komaru qui sautait de branche en branche le plus vite qu'il pouvait. Au bout de trois quarts d'heure Komaru arriva enfin à destination. Le village de Kumo: il s'arrêta sur la dernière branche avant le sol, et regarda la scène de haut. Les armées ennemis étaient vraiment nombreuses, Komu se débattait tant bien que mal, ils avaient vraiment besoin d'aide, Komaru glissa les yeux sur tout le champ de bataille, il reconnut plusieurs ninjas qu'il connaissait, Drakart bien évidemment, il se battait pour le moment contre Mamoru, Komaru connaissait ce ninja de nom mais ne l'avait jamais croisé mais il n'était pas inquiet pour Drakart il savait qu'il allait en faire qu'une bouchée. Komaru tentait de chercher Shishui, le Mizukage qui l'avait battue pendant leur combat amical, alors que le Mizukage n'avait plus que quelques ressources vitales, cette fois Komaru voulait lui faire mordre la poussière, néanmoins il ne le trouva pas et s'attarda plutôt sur un autre ninja: Uchiwa Itachi, il était maintenant un sanon supérieur de Kiri, sous les ordres de Shishui, il devait savoir ou le Mizukage était posté, Komaru descendu de sa branche tout en dévalant la pente qui coulait vers le village. Il passa aux côtés de Drakart qui était en plein combat, Komaru le regarda une seconde, et détourna son regard, cette fois il allait devoir se concentrer, la guerre n'était plus un petit entraînement entre son sensei et lui, bien loin de là ce conflit allait surement changer le monde. Komaru courrait jusqu'à la position d'Itachi, il s'arrêta à quelques mètres devant lui.

-Itachi,...il me semble qu'on se ne soit jamais rencontré dans un combat mais le destin vient finalement de nous le donner, MAIS, avant je veux que tu me dise où se trouve le Mizukage, j'ai quelques compte à régler avec lui.


Komaru savait pertinemment que le sanin n'allait rien lui dire, cependant qui e tente rien n'a rien, Komaru attendait la réponse d'Itachi patiemment, en se préparant à toute éventualité, notamment un combat engagé directement par Itachi, Komaru allait devoir faire vite avec lui, même s'il ne connaissait pas son style de combat, il semblait assez puissant, mais Komaru ne se ménagerait pas pour ce combat, il devait éliminé le plus d'ennemi possible et gagner cette guerre.
Komaru attendait toujours, mais Itachi ne semblait rien vouloir lui dire, Komaru se prépara donc au combat, il n'allait pas attendre que chacun décide qui allait commencer cette fois-ci, non Komaru entama le combat sans même demander son reste. Il fit rapidement quelques signes.

Mizu Kamikiri
Affrontement [Itachi Vs Komaru] Dragon Affrontement [Itachi Vs Komaru] Cochon Affrontement [Itachi Vs Komaru] Cheval


Des filets d'eau d'une pression énorme trouèrent le sol de toutes parts, notamment sous le sannin, l'eau le propulsa en l'air tout en lui affligeant de lourds dégâts, la pression faillit lui casser les os.
En bas Komaru regardait la scène, Itachi montait toujours plus haut, Komaru fit de nouveau des signes.

Suiton, Ouzumatoi no Jutsu
Affrontement [Itachi Vs Komaru] Le-chienAffrontement [Itachi Vs Komaru] LievreAffrontement [Itachi Vs Komaru] Dragon


Komaru sortit son Zambato de son fourreau tout en courant vers le sanin, il le sortit dans un bruit de lame, et peut de temps après grâce à sa dernière technique, Komaru avait injecter de son affinité suiton dans sa lame, néanmoins il n'avait pas fait que ça, Komaru avait en plus sculpté précisément son chakra qui formait maintenant un vortex qui tournait autour du katana à une vitesse folle en formait des piques qui déchiquetaient tout .Komaru venait de sauter droit dans la direction d'Itachi, il fit tourner son katana et le saisit fermement dans ses mains, tout en plantant le sanin furieusement dans le dos, juste à ce moment là, Komaru insuffla du son affinité raiton en plus qui se mélangea au suiton dans une élégance parfaite, l'eau conduisait les éclairs qui montaient sur la lame jusqu'à dans le dos d'Itachi. Komaru avait passé sa main dans le pique d'eau qui soulevait le ninja, et l'avait retiré rapidement juste après le coup, l'eau s'arrêta et les deux ninjas retombèrent au sol, Komaru se posa sur ses deux pieds sans aucune égratinure, alors qu'Itachi venait de souffrir à une puissante pression lui écrasant le dos et à un coup violent de Katana rentré dans le ventre. Komaru regardait son ennemi, le combat semblait bien commencer...

__________________________________
STATS:

PV Komaru:2400
PC Komaru:2400-100(Mizu Kamikiri)-100(Suiton, Ouzumatoi no Jutsu )-100(affinité raiton dans le katana)
Esquives:3

PV Itachi:2400-100(Mizu Kamikiri)-300(katana tout seul)-200(Suiton, Ouzumatoi no Jutsu)-100(affinité raiton)-100(Bonus suiton+raiton)=1600
PC Itachi:2400
Esquives:3

_________________

Affrontement [Itachi Vs Komaru] Jiji

Le Galant Jiraiya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi
Ermite
Uchiwa Itachi

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 25
Clan : Ermite servant tous les villages.
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton/Mokuton/Fuuton/Hyoton/Doton
Date d'inscription : 24/11/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Affrontement [Itachi Vs Komaru] Left_bar_bleue200/200Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Affrontement [Itachi Vs Komaru] Left_bar_bleue200/200Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [Itachi Vs Komaru]   Affrontement [Itachi Vs Komaru] Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:54

Itachi était encore dans les plaines de Yuki, il y passait tous les jours. Un message arriva par un loup d'un blanc parfait, les oreilles droite et fier, avec les pointes noirs. Ses griffes étaient pointues. Il avait un colier avec une feuille dedans, Itachi ne se géna point. Il prit le papier humide et le parcourrut. La guerre venait d'éclater, le sanin supérieur de Kiri était appellait pour combattre aux côtés des déserteurs. Itachi jeta le papier par terre, le loup était déjà loin dans la nature. Le sanin alla ramassé son katana qui était sur un tronc d'arbre, il le remit dans son fourreau, cachait par son kimono noir. Il se mit en route, il déscendit la falaise, comme à son habitude, d'arbres en arbres. Il s'arreta quelques secondes devant les portes de yuki. Il y rentré en défonçant les deux gardes, il fonça dans une des maisons, surement son ancienne maison en tant que Prince de Yuki. Il cassa la porte, il n'avait pas la clef. Il ouvra un des placard et prit un kimono blanc. Il repartit, les gardes étaient en vadrouilles pour savoir ce qui se passait. Itachi repartit par la même porte, des gardes étaient posté là, mais il ne virent rien. Surement un genjutsu. Il partit vers kumo, là où se déroullait la guerre. Il arriva sur les lieux, meizu était raide mort par terre, mamoru se faisait défoncé par drakart. Le sanin pensa qu'il aurait fort à faire. Il vit Komaru plus loin. Lui aussi devait le chercher, ils se cherchaient mutuellement. Itachi arriva sur l'un des plus grand abre de kumo et regarda le spectacle. Le village était affolé et les déserteur prenait de plus en plus de térritoirs. Deux racines sortirent du sol et déracina completement l'arbre, il s'écrasa au sol. la cîme de l'arbre était juste devant Komaru, Itachi qui lui était sur la cîme, regarda le membre de Hebi.

- Komaru ... C'est exact ... Il me semble même qu'on ne se soit jamais rencontré du tout. Et pour mon Mizukage ... Il doit être dans kumo, j'irais te le montrer aprés notre combat.

Itachi activa ses deux sharingan. Ses yeux étaient rouges sangs. Par comme d'habitude, son aura meurtriére se développa et une puissance énorme s'éveilla en lui. Les fils d'eaux arrivérent à toutes vitesse sur lui. le traversant de toutes part. Un liquide bleue tomba à terre, les fils ne savaient plus où allait, Itachi était maintenant en bas. Lui aussi maitriser le suiton. Les fils s'écrasérent au sol.

Suiton, Daibakufu no Jutsu


Itachi leva les mains et l'eau déferla de derrière lui. Une grande cataracte se forma pour s'éraser ensuite sur Komaru, le combat était magnifique. Il fallait un trés grands talents pour faire sortir des tonnes d'eau, dans un pays de foudre. Komaru se fit prendre par les vagues et la préssion des entre-choc des vagues étaient trop puissant pour pouvoir en sortir. L'eau se dissipa. Itachi arriva avec son katana à la main et le transperca au niveau du ventre.

_________________________________
Itachi:
Pc 2400-300(Daibakufu)=2100
Pv 2400.
Esquive 3-1=2

Komaru:
Pc 2100
Pv 2400- 300(Daibakufu)-200=1900
Esquive 3

_________________
Invité As tu un different avec moi ?
Ermite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 13/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Affrontement [Itachi Vs Komaru] Left_bar_bleue200/200Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Affrontement [Itachi Vs Komaru] Left_bar_bleue200/200Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [Itachi Vs Komaru]   Affrontement [Itachi Vs Komaru] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:12

Komaru était sur son arbre à regardé l'invasion des ninjas avec dégouts, Kiri s'était vraiment associer avec Akatsuki et les déserteurs, c'étaient toutes des organisation regroupant des ninjas talentueux, le combat allait vraiment être difficile, le ciel était tapissé de nuages sombres et menaçant qui bloquait la belle lumière du soleil, comme si la fin du monde était imminente, mais Komaru était sur que non, grâce aux efforts des ninjas ils arriveraient à es repousser. Komaru sortit rapidement de ses pensées quand Itachi était tout proche de Komaru. Itachi évita rapidement les piques d'eau que Komaru avait utiliser, sans même lui laisser le temps de continuer, Itachi usa une autre technique, une immense quantité d'eau se souleva derrière le sannin, Komaru voyait l'eau lui foncé dessus, et ne put l'éviter, Komaru nageait maintenant dans ce volume d'eau, les vagues l'empêchaient de bouger à sa guise, vint lui assener un coup de Katana dans le ventre, un rictus de douleur dévisagea Komaru mais celui-ci se reprit rapidement. L'eau coulait maintenant un peu de partout dans la zone de combat, Komaru toucha terre de ses deux pieds et se ressaisit.

-Hum.. ce n'est pas avec ce genre de jutsu que tu pourra me vaincre Itachi, bien à mon tour à présent.

Komaru tendit le bras en direction du sanin, des serpents sortirent de la manche de son kimono, rapidement ils se jetèrent sur l'ennemi en l'encerclant, maintenant il ne pouvait plus rien faire, komaru fit un geste vif et les serpent ramenèrent itachi vers Komaru, qui d'un geste rapide sortit son katana, et le planta dans le ventre d'Itachi quand celui-ci fut à sa porté, ensuite rapidement Komaru sauta loin du sanin, il était à quelques dizaines de lui quand un clone d'eau de Komaru vint s'agripper à Itachi, Komaru avec un sourire narquois dessiné sur son visage fit un geste avec deux doigts et le clone explosa, l'explosion propulse Itachi droit devant lui, vers la position de Komaru, celui-ci se tint prêt, il serra son katana, et juste quand Itachi passait au dessus de lui, il le planta sauvagement (xD) en rajoutant de son affinité raiton! Un bruit d'éclair retentit dans toute la zone, Komaru donna un coup de pied 0 Itachi pour le sortir du Katana, et Komaru se replia un peu plus loin en attendant la riposte.

_________________________________
STATS:

PV komaru:1900
PC Komaru:2300-50 (Senei Jashuu no Jutsu =les serpents)-50(Suiton,Bakuretsu Kage Bunshin) -100 (affinité raiton ds katana)=2100
Esquives:3

PV Itachi:2400-300(katana)-50(clone qui explose)-400(katana +100raiton)=1650
PC Itachi:2100
Esquives:2

_________________

Affrontement [Itachi Vs Komaru] Jiji

Le Galant Jiraiya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 13/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Affrontement [Itachi Vs Komaru] Left_bar_bleue200/200Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Affrontement [Itachi Vs Komaru] Left_bar_bleue200/200Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [Itachi Vs Komaru]   Affrontement [Itachi Vs Komaru] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:39

[Dls pr le double post mais bon Itachi répond pas]

Komaru attendait patiemment la réplique de son adversaire, pour lui le combat était déja finit, Itachi ne représentait qu'un petit adversaire pour Komaru, il allait vite en finir pour continuer avec les autres, enfin c'est ce qu'il croyait......
Komaru était non loin du combat de Drakart et Orochimaru, sans doute le plus puissant shinobi de l'armée ennemi, Komaru ne pouvait s'empêcher de regarder son sensei se battre au cas ou il aurait besoin d'aide, quand soudain, Orochimaru éxécuta une technique qui fit apparaitre une bombe, Drakart se jeta sur le démon en l'entourant de ses ailes, Komaru ouvrit de grands yeux, car en même temps Drakart et Orochimaru étaient enfermées avec la bombe, le sous chef de l'hebi compris alors ce que Dakart avait en tête, et s'écria :

-NOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!

Komaru ne faisait plus attention à Itachi, son sensei et son ami fidèle était en train de se sacrifier pour le village, Komaru courut dans sa direction quand déja l'explosion se fit retentir, un bruit sourd se fit entendre loin dans le ciel de Kumo, on ne voyait plus que l'explosion que faisait rage dans le ciel, aucune trace des corps, quelques instants après l'explosion fut finit, Drakart avait empêché le pire, le destruction de Kumo, il s'était sacrifier pour son village, comme tout bon raikage, mais Komaru ne s'en remettait pas, comment pouvait-il être mort? C'était impossible, ....Il n'en revenait pas, d'un soul coup, Komaru fut témoin de tous les moments qu'il avait passé avec Drakart, des meilleurs comme des pires, ces souvenirs vinrent le hanté, Komaru posa ses deux genous au sol, il ne controlait plus rien, les larmes montaient seules et Komaru ne put les retenir il n'en souciant pas, il était là, sous la pluie, au milieu d'un carnage terrible, ses souvenirs s'arrêtèrent net, Komaru ressentit une émotion qu'il n'avait jamais ressentit auparavant, un sentiment tellement étrange, rien n'était comparable, il sentit sa marque maudite s'activer toute seule, d'abord au premier niveau, puis au deuxième, le corps de Komaru était devenu gris, avec des cloques de partout, des ailes grises avaient également poussées dans son dos, et une marque noire ornait son front, Komaru serra les poings et cria! quand la marque s'activa de nouveau, un troisième niveau encore jamais découvert par aucun shinobi, Komaru ne gérait plus rien, sa peau et tout son corps était devenu plus noir que les ténèbres, ses ailes grises devenaient tout aussi noirs et rouges au bout, quand à la marque noire sur son front elle devint d'un blanc pure et éternel, personne n'avait jamais vu une telle chose, Komaru, enfin ce qu'il en restait, se leva lentement sans bouger la tête, et d'une rapidité qui surpassais maintenant largement celles de tous shinobis connu, il trancha un nombre excessif de ninja ennemis, l'armée fut décimé en un rien de temps, alors que Komaru avait eu à peine l'impression de bouger, la haine l'envahissait de plus en plus, Il se rua sur Itachi à une vitesse affolante e lui laissant pas une seconde de répie, et l sannin s'écroula à Terre mais toujours vivant, Komaru l'avait laissé en vie et réunnit toutes ses forces pour lui dire:

-Tu diras à ton Mizukage que je l'attends las-haut!

Soudain, la marque se résorba, le corps noir du ninja redevenait presque de couleurs normal sauf que la peau était calciné, de toute parts, Komaru étai revenu à lui, il tourna une dernière fois son regard vers Kumo, plia les jambes, lâcha son katana et s'effondra à Terre......

_________________

Affrontement [Itachi Vs Komaru] Jiji

Le Galant Jiraiya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Affrontement [Itachi Vs Komaru] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement [Itachi Vs Komaru]   Affrontement [Itachi Vs Komaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement [Itachi Vs Komaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'Uchiha Itachi
» plonge
» Affrontement(s) au Wizzardstadium ! [Juliet & Pilli]
» Infiltration politique
» Soleil, sable, et affrontement [PV Zechs, Shiro, Axel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato-
Sauter vers: