Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Combat [ Shark vs celui qui veut des assaillants restants ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anzatu
Junnin
Junnin
Anzatu


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Combat [ Shark vs celui qui veut des assaillants restants ] Left_bar_bleue200/200Combat [ Shark vs celui qui veut des assaillants restants ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Combat [ Shark vs celui qui veut des assaillants restants ] Left_bar_bleue200/200Combat [ Shark vs celui qui veut des assaillants restants ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Combat [ Shark vs celui qui veut des assaillants restants ] Empty
MessageSujet: Combat [ Shark vs celui qui veut des assaillants restants ]   Combat [ Shark vs celui qui veut des assaillants restants ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:42

Shark qui n'avait toujours pas attaqué semblait pensif depuis un moment, il avait de grandes décisions à prendre, il réfléchit pendant des jours et des jours puis partit de chez lui rejoindre le combat à son village d'enfance Kumo Gakure No Sato. Arrivé là-bas il regarda les multiples combats qui étaient en train de se dérouler du haut de la muraille entourant le village. Il vit Drakart faire face à Mamoru l'ancien Hokage, il vit aussi Komaru qui avait énormément progressé depuis que Shark fut partit de Kumo. Il réfléchit encore quelques instants puis pris une décision, il déscendit de la muraille et arriva devant les ninjas assaillants, il sortit chacunes de ses épées lentement faisant un léger bruit cristallin. Il en pointa une vers les adversaires de ce village et dit:

-Je suis peut être déserteur et recherché mais en tant qu'ancien Raikage je dois protéger ce village que j'aime, je ne vous laisserai jamais détruire cette endroit, il restera aujourd'hui et bien après nos morts.


Il repensa à sa jeunesse et essaya de vider au maximum toutes les craintes et peurs de son esprit avant de combattre, qui sait ? peut-être que celui-ci sera le dernier.

**J'espère que je suis enfin prêt afin de défendre ce village, si je ne le suis pas j'aurais au moins éssayer et retarder la fin...**
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rpg.big-forum.net
 
Combat [ Shark vs celui qui veut des assaillants restants ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de shark
» techniques inventés de shark
» Techniques de la panthère noire de Kiri Anza Shark !
» [PV Seiji] Un combat amicale
» combat entrainemant( Jiraya vs Ikiro Rick )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato-
Sauter vers: