Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La stèle mémorielle du Nidaime Raikage : Drakart Uzuwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 27
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
500/500  (500/500)
PC:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: La stèle mémorielle du Nidaime Raikage : Drakart Uzuwa   Jeu 30 Oct - 22:06

Mémorial Drakart Uzuwa


Juste en dessous des statues des Raikage, plus précisément en dessous du Nidaime Raikage se trouvait une stèle d’une taille assez imposante, retraçant la vie et les exploits d’un ninja d’exception, l’Eclair Rouge de Kumo, Drakart Uzuwa.

Il naquit au village caché de Konoha, dans le clan formé par Naruto Uzumaki, bien des années après le règne du Hokage aux clones. Il fut toujours surclassé par ses frères plus âgés mais il se battait pour les rattraper et ainsi acquérir le respect de son père.
Sa première affinité naturelle fut le Raiton, on le connu spécialement pour cette grande maitrise de cet arts. Lorsqu’il atteint un certain âge, son père lui transmis le bien le plus précieux du clan selon une prophétie, le dernier Sharingan des Uchiwa. De pars cet acte, son père avait scellé son destin, il fut ensuite contraint de s’enfuir de Konoha et devint un ninja de Kumo no Kuni. Sa première connaissance après le Raikage fut Anza Shark, un ninja qui comme lui avait du quitter son village natal. Ils devinrent amis et entretenir une rivalité saine, apprenant ensemble des techniques et affrontèrent les démons lors de leur examen Chuunin.
Drakart continua d’évoluer jusqu’à ce que le Raikage lui annonça qu’il avait été choisi pour participer à l’examen des Juunin et ainsi se rapprocher de plus en plus de son rêve de devenir Raikage. Il passa l’examen dans une hostile forêt en compagnie de son rival et ami Anza Shark et avec celle qui deviendras son épouse et qui lui donnera un enfant, Hinata Hyuga. Ensemble ils réussirent à résistés aux membres d’Akatsuki et devinrent Juunin ou Anbu.
Après ça, Drakart continua de vivre dans Kumo, protégeant les villageois et exécutant des missions. Un jour, il se retrouva face à un déserteur de Konoha, Mamoru, il avait pour mission de l’empêcher de détruire un village, il le combattu à l’aide de Shark avant que le déserteur s’enfuit.
Peut de temps après ça, Drakart et Shark devinrent Sannin de Kumo de pars leur force et leur volonté de protéger le village. Drakart continua son entrainement dans le but de devenir Raikage, c’est d’ailleurs lorsqu’il atteint son rang de Sannin qu’il acquit le titre d’Eclair Rouge de Kumo, de pars ça technique préférée et ça première, le Sen-Ryu, la technique des Mille Dragons.
Après quelque temps, le Raikage devait prendre ça retraite, ça place se disputa entre Shark et Drakart mais Shark ne voulait pas d’une telle place et ainsi Drakart devint le Nidaime Raikage de Kumo. Quelques temps plus tard, lorsqu’il revint d’une mission, il rencontra le légendaire ninja Orochimaru qui lui apposa son sceau maudit, cela entraina un rejet de la pars du conseil du village qui élu Shark à sa place. Drakart et son meilleur élève Komaru Hakari partirent du village, tous les deux maudit par la marque noire du serpent. Ils fondèrent ensemble l’organisation Hebi, dans le but de combattre l’organisation Akatsuki et ainsi protéger les futures générations de ninjas.
Peut après sa création de l’Hebi, Drakart se rendit compte des sentiments qu’il possédait pour Hinata et ainsi naquit de leur relation le jeune Naruto Uzuwa.
Après ça Drakart décida de repartir à Kumo et banni le conseil qui l’avait rejeté, il récupéra ça place et laissa Shark réalisé son ambition.
Après avoir protégé le village pendant plusieurs années, les déserteurs, le village de Kiri ainsi que l’organisation Akatsuki s’attaquèrent ensemble à tous les villages ninjas, ils détruisirent Konoha, puis s’attaquèrent à Kumo, Drakart sacrifia sa vie pour empêcher le village d’être détruit dans un combat titanesque face à l’homme serpent, Orochimaru.

A jamais sur cette stèle reposera l’histoire légendaire d’un ninja tout aussi légendaire qui a donné ça vie pour le bien d’un village et du futur du monde…

_________________
(¯`·._ Sharingan no Kakashi _.·`¯)
Technique Ultime : Mangekyou Sharingan [Kakashi's version]
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mg-legend.kazeo.com
 
La stèle mémorielle du Nidaime Raikage : Drakart Uzuwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakart Uzuwa
» Kamiiyu Isatsu - Désertrice - [Ex-Shodaime Raikage]
» Le Raikage disparu 3
» TITIDE A PERDU 3 DENTS DE DEVANT ; KONSTITISYON1987 LA KADIK
» Port du scramasax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato :: L'administration du village-
Sauter vers: