Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
Minato Namikaze

Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 25
Clan : Aucun
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton
Nindô : Défendre son village
Date d'inscription : 19/10/2006

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Left_bar_bleue200/200Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Left_bar_bleue200/200Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Empty
MessageSujet: Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide]   Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:54

Minato se trouvait dans son bureau, le village de Konoha avait été complètement rasé récemment par le Sannin Orochimaru, Minato avait été élu Yondaime Hokage par le conseil car il fallait rapidement un nouveau chef pour reconstruire le village et le faire prospérer, ce dernier était en pleine reconstruction mais cela se faisait rapidement et les missions commençaient à affluées de nouveau. Cependant, le jeune Hokage ne se doutait pas qu’un nouveau cataclysme allait bientôt s’abattre sur le village de Konoha.
Il regardait par la fenêtre, le ciel était clair, il n’y avait que quelque nuages, cependant en quelques instants, les nuages blancs laissèrent place à de gigantesques et impressionnants nuages noires, au loin, on pouvait voir une silhouette énorme aux oreilles pointues. Le temps était maintenant couvert et des orages se faisaient entendresau loin, Minato sentit le sol vibrer. Non pas à cause des orages mais par une autre chose plus monstrueuse, plus terrible... Un Bijuu. Le Bijuu Nibi ! Un monstre haut de 15 à 20 mètres, en forme de chat qui dégage une puissance incroyable ! Un seul coup d'une de ses deux queux et la montagne des Hokages s'écroulent, c'est dire la puissance d'un Bijuu. Minato avait immédiatement compris qu’un nouveau danger allait s’abattre sur le village, c’est pour ça qu’il fonça hors du village en ordonnant aux gardes de fermé les portes, il arriva en haut d'une colline qui borde la foret de Konoha, Nibi arrivait, faisant mourir les arbres sur son passage, balayant comme des mouches les ninjas mis en place pour retenir le Bijuu avant l'arriver de l'Hokage. Cela ne faisait pas une semaine qu'il était arrivé au village que celui ci ce fait attaqué par un monstre terrible. Il jeta sa veste et partit combattre le monstre.
Arriver au cotes de ses hommes il leurs fit signes de se retirer et de faire évacuer le village en prévention. Minato regardait le Bijuu de sa hauteur et tout alla très vite, il fit un rasengan et sauta sur le monstre mais il ne bougea pas et arrêta l'attaque de l'hokage par une simple vague de chakra qui le fit retomber au sol. Énerver, Minato se releva et regarda attentivement les mouvements de Nibi avant de repasser à l'attaque. A une grande vitesse, il sortit 10 kunais et les attacha par un fil à des parchemins explosifs. Puis partit de nouveau à l'assaut du monstre. Il lui passa entre les pattes une première fois avant de lancer deux kunai sur deux arbres qui se trouver à coter de ses pattes arrière avant de le fil ne fit tomber sur le coter Nibi. Minato sortit ensuite les 8 autre kunai qu'il lança sur les arbres qui emprisonna Nibi et il lança prêt de 30 parchemin explosif avant d'en lancer un dernier qui était un parchemin de flamme qui enflamma les autres et créant une explosion si forte que Minato se retrouva projetait contre la roche d'une falaise. L'hokage revenait à lui et s'exclama."


"C'est fini..."

L'hokage se releva quand soudain un cri se fit entendre et la fumer se dissipa rapidement et Nibi réapparut. Stupéfait, Minato ne bougea pas et une des queux du monstre le frappa violement et le fit disparaitre à son tour dans la fumer. Les ninjas présent fut surpris par la puissance dont Nibi avait frappé l'Hokage. Mais soudain une boule bleu tournoyante apparut au dessus du monstre et s'était Minato qui avait fait un clone ! Cette fois ci, le monstre s'était fait surprendre et se pris le rasengan de Minato qui fit un choc violent qui plaqua le monstre au sol mais pour ne pas se faire surprendre une nouvelle fois, il se replia en attendant une quelconque riposte du monstre. Ce qui ne se fit pas attendre, le monstre se releva et hurla soudainement et une très forte dose de chakra jaillit de son corps. Minato voulant se défendre cherchait un plan... Peu après le nuage de fumer qu'il avait crée avait disparut. Le monstre satisfait continua son avancer quand soudain une vibration se fit sentir sous les pied de Nibi et des milliers de clone sortirent de sous la terre et recouvrit Nibi qui se fit transpercer par des millier de Kunai. Ce dernier poussa un affreux cri de douleur qui l'énerva encore plus et fit une nouvelle vague de chakra pour détruire ses adversaires collés sur lui. Minato qui lui était percher sur la colline vit le Bijuu fatiguer quand soudain et semblait être en transe, il tremblait sur ses pattes et son regard très crisper et rond se transforma pour devenir triangulaire avec une sort d'éclair au milieu, une chose si bizarre que Minato n'avait jamais vue de sa vie de ninja, puis son corps devint plus souple ses pattes plus détendu et il tourna la tête vers l'Hokage. D’un geste rapide il fonça vers Minato qui sauta sur le coté au dernier moment pour esquiver son attaque, heureusement que la vitesse était son principal atout sinon il serait surement déjà mort, cependant en esquivant son attaque, il n’avait pas remarquer que l’une des queues du démon arriva vers lui à toute vitesse pour le percuter avec une force monstrueuse, Minato vola jusqu’à un arbre, le démon détruisait tout sur son passage et arriva au dessus de Minato, il attrapa Minato et commença à le serrer avec force, on pouvait entendre ses os craquer.[i]

Nibi : "Tu n'es qu'un moucherons !'

"Peut-être mais... Arg... Je vais te...Keuf... Tuer! »

[i]Le Bijuu le regarda avant de le serrer encore plus fort, en voyant le Hokage si mal en point, il ne pu s’empêcher de rire, un rire grave et sinistre. Minato était toujours contracté par le démon, réfléchissant à la façon de s’en sortir, il ferma les yeux et disparu d’un seul coup des mains de Nibi, il venait d’activé sa technique de déplacement spatiotemporel et s’était téléporté la ou se trouvait un de ses kunai, Nibi s’était mis à le chercher, Minato pris le sang qui se trouvait sur le coin de sa bouche, l’étala sur sa main droite et composa une série de signes avant de frapper le sol, un gigantesque nuage de fumé se forma, laissant apparaitre le roi des crapauds et Minato sur sa tête.


Roi crapaud : "Qu'est ce que je fiche là ? Ho tient Nibi !"

"Excuse moi mon ami mais, il faut que tu m'aide !"


Très vite le roi Crapaud constata l'ampleur du problème et sortit directement son Katana. Nibi en colère s'attaqua au Crapaud géant et là s'engagea une bataille incroyable. Minato essayant de rester sur le dos de son invocation pendant qu'il se battait contre Nibi qui semblait dans une colère noire. Gamabunta fonça vers Nibi, katana en avant, Nibi fit de même, un choc survint, puis une énorme bataille commença mais après quelques minutes Nibi avait l’avantage sur le Roi Crapaud qui était déjà fatiguer de se combat de titan. Celui ci réclama de l'aide de la part de Minato qui réfléchit. Rapidement, un sourire s'installa sur les lèvres de l'Hokage qui avait un plan derrière la tête. Et chuchota quelque chose à l'oreille du Roi Crapaud qui approuva son idée. Et le combat reprit ! Encore plus hargneux qu'avant, plus féroces. Quand soudain, à une attaque de Nibi Le roi crapaud l'immobilisa. Il avait réussit cette exploit en regardant attentivement les techniques de déplacement du monstre qui était fou de rage de ne plus pouvoir bouger une nouvelle fois. Quand Minato sauta en l'air, il se tenait maintenant au milieu des deux géant et le Roi Crapaud lui cria :

Roi Crapaud : "Va y !"

"Nimpô ! Le tourbillon infernal !"

Et une puissance incroyable sortit des mains de l'Hokage contre Nibi. Une tempête impossible à arrêter compresser le monstre qui hurlait d'une souffrance incommensurable. Le Roi Crapaud tenait de toutes ses forces Nibi qui essayait de s'échapper de cette attaque par tous les moyens mais il n'y arrivait pas. Quand soudain Minato lui donna le signal de lâcher le monstre qui partit s'écraser contre la falaise, sur sa route il avait écrasé prêt de 100 arbres... Minato fatiguer commença une chute de 15 mètres mais il se fit rattraper de justesse par la langue du Roi Crapaud qui mit l'Hokage en sûreté le temps qu'il revienne à lui. Après quelques minutes il se réveilla, Nibi fit de même, un regard maléfique en direction de l’Hokage et du crapaud, le combat allait reprendre de nouveau cependant Minato n’avait plus assez de chakra pour ce combat, et c’était de même pour Gamabunta, il fallait trouver une solution au plus vite sinon sa serait vraiment la fin de Konoha, Minato n’avait pas le choix, il devait emprisonner le démon, lui extraire son âme.

" Ecoute moi Gamabunta, tu vas l’immobiliser pendant que moi je vais en finir avec lui"

Gamabunta : "Que comptes-tu faire ?"

" Ne t’inquiète pas, contente toi de l’immobilisé"


Gamabunta obéit, Minato descendit de son dos et le crapaud fonça vers le démon à deux queues, il lui planta son katana et le saisie pour l’empêcher de bouger, le chat maléfique se débattait pour réussir à se libérer mais le katana qui se trouvait dans son corps l’affaiblissait cependant même Gamabunta était faible, il allait bientôt lâcher prise, c’est à ce moment là que Minato arriva sur le dos de Gamabunta, il sauta sur le démon Nibi, puis composa une série longue et a la vitesse de la lumière des signes incantatoires, il toucha la tête de Nibi et d’un seul coup, une puissante lumière commença à envahir la zone de combat, Gamabunta maintenant toujours Nibi qui se mit à hurler, Minato ne bougeait pas, ses deux mains étaient sur la tête de Nibi qui continuait de hurler, ne pouvait absolument rien faire, progressivement il arrêtait de bouger et de se débattre, jusqu’à l’immobilité totale, Gamabunta le lâcha, puis le corps de Nibi se mit à disparaitre, les démons n’étaient formé que de chakra, il disparu, apparemment tout le démon était en train de pénétré dans le corps du Hokage, l’opération dura un long moment jusqu’à ce que tout le démon ait disparu, Minato avait touché le sol, un sceau s’était formé sur son ventre, maintenant, le démon à queue était enfermé en lui.Peu après avoir enfermer le démon Nibi en lui, les ninja qui était rester pour garder le périmètre était aller secourir le Kage qui était mal en point et le transporter en salle de soin intensif. Sur son lit Minato semblait crisper, et suer de douleur dans son coma. Les medecin rester anxieux à propos de l'etat de santé du Kage. Mais il rester à son chevet et regarder le moindre de ses gestes et scruter ses fiches d'analyses. Ils sembler que tout aller bien mais Minato était très mal en point, cela ne relever plus de la médecin mais de la volonté de Minato...

Dans le coma, Minato était en conflit intérieur entre le démon et son corps qui ne supporter pas une dose aussi brutal de chakra et il était en plus blesser du combat entre lui et le monstre, ce qui ne l'avantager en aucun point.


Nibi : "Raahhhh ! Tu m'a enfermer comme on enferme un chat quand il fait une bétise ! Tu ne peu me traiter comme cela ! Je suis Nibi ! Le Bijuu a deux queux !!!"

"Peu etre mais tu est dans mon corps et si tu veut survivre et un jour peu etre sortir d'ici tu devras m'aider !"


Nibi : "Et pourquoi je devrais faire cela ?!"

"Car si je meurt tu meurt aussi !"



Le démon resta silencieux durant un long moment, le temps sembler s'être arrêté comme si le monde attendait la réponse de Nibi. Maintenant que Minato s'était un peu calmer il peu voir ou il se trouver. C'était un endroit humide et sombre ou seul la lumière violète que dégager le monstre éclairer la salle et les barreau qui lui empêcher de s'échapper. La prison du monstre était verrouiller par un sceau. Quelque minutes plus tard le monstre se décida. Il hocha la tête en signe de réponse positive avant d'expliquer son choix et poussa un cri de dégout.

Nibi : "D'accord petit, je serais Ta force. Mais ne me deçoie pas !"

Juste après ces mots Minato semblait revenir à lui, ses pulsation se ralentissaient et se stabilisa. Tous les médecin était au près de l'Hokage qui avait le sourire ou lèvres mais était trop faible pour faire le moindre geste. Aussi simple soi t'il. Quelque docteur fit sortir le monde pour laisser se reposer Minato.

_________________
Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Bannminato2jz5

Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] I204112_dmoncopie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-online.superforum.fr
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake

Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 27
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Left_bar_bleue500/500Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Left_bar_bleue500/500Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide]   Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:12

Joli RP, je valide, met dans ta fiche de technique l'icone qui indique que tu as un démon ainsi que les effets qu'il procure(selon la règle évidemment)

_________________
(¯`·._ Sharingan no Kakashi _.·`¯)
Technique Ultime : Mangekyou Sharingan [Kakashi's version]
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mg-legend.kazeo.com
 
Nibi/Setius - Attaque sur le village cacher[Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de fourmis folles/jean Erich Riche
» Village Hentaï[accepté]
» L'attaque des Wargs: A la recherche d'un allié
» Village Hentaï
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Bijuus et Sceaux validés-
Sauter vers: