Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le mode Sennin de Kakashi[Valide]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake

Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 27
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Left_bar_bleue500/500Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Left_bar_bleue500/500Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Empty
MessageSujet: Le mode Sennin de Kakashi[Valide]   Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:20

Le soleil se leva sur le village de Konoha, à travers la fenêtre Kakashi reçu les rayons du soleil sur la droite, il eux du mal à ouvrir les yeux mais finalement se redressa, regardant de droite à gauche, son œil droit ouvert, l’autre fermé, ce dernier renfermait son Sharingan. Il pouvait déjà entendre des bruits venant de dehors, l’animation du village semblait déjà bien entamée, les commerçants avaient déjà ouvert leur boutique et les clients affluaient de partout comme presque tous les jours. Kakashi se leva et se dirigea vers la cuisine, il se laissa tomber sur une chaise après avoir mis du café à chauffé ainsi que des toasts à grillé, il attendit quelques secondes puis termina son petit déjeuner rapidement, il parti ensuite prendre une douche pour se réveiller (même si il avait tout le temps l’air endormi), il s’habilla ensuite de ça tenu bleu et pris son équipement de ninja, il prépara également un sac, aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres pour Kakashi puisqu’il allait quitté le village pour un long voyage, un entrainement intensif l’attendrait. Il sortit de chez lui le sac sur le dos, puis il se dirigea vers la sortit du village en ayant fait des provisions entre temps dans divers magasins.

Quelques jours avant il avait parlé au Hokage, lui expliquant qu’il devait sortir du village pour s’entrainer, une conversation s’en était suivit.

Minato : Pourquoi t’entrainer à l’extérieur du village ?
Kakashi : Je pense que mon niveau ne pourra pas monter si je reste ici, j’ai déjà des plans pour mon entrainement.
Minato : Explique-moi.
Kakashi : … J’ai l’intention de me rendre au Mont Myouboku.
Minato : Le Mont des crapauds ? Pourquoi ? Ne me dit pas que tu compte suivre l’entrainement du… ?!
Kakashi : Si, c’est ce que je compte faire, je veux suivre l’entrainement au Senjutsu et apprendre le mode Sennin.


Minato ne dit rien pendant un certain temps, il réfléchissait certainement a la perspective que Kakashi réussisse à maitriser une telle puissance, Kakashi était un génie depuis son plus jeune âge mais la, c’était très puissant, beaucoup de personne s’y était essayé et avait échoué, mais Minato pouvait sentir l’envi et la détermination dans les yeux de Kakashi, il n’avait pas besoin de le mettre en garde, Kakashi savait déjà tout ce qu’il y avait à savoir sur l’enseignement de l’art des ermites, Minato fit donc un simple geste bref de la tête, acceptant la demande de Kakashi. Kakashi sourit, sans sensei avait accepté de le laisser partir, il le remercia vivement en se courbant devant lui, puis il parti vers le mont… Le voyage serait long et pénible mais il réussirait, pour devenir plus fort.
Le voyage dura pendant un peu plus d’un mois, Kakashi avait une carte avec le tracé vers le mont Myouboku que lui avait confié son sensei, ce voyage serait déjà un entrainement puisqu’il affronterait surement des adversaires, et c’était le cas, il affronta plusieurs ninjas de pays qui détestaient Konoha, il voyagea même avec des marchands qui lui avait demandé son aide à cause de brigands qui sévissaient dans une des régions du pays du feu. Finalement, après un long mois de voyage difficile par moment à cause des intempéries, il arriva finalement au mont, accueilli par Fukusaku, l’un des deux ermites du mont Myouboku.


Fukusaku : Te voila.
Kakashi : Vous étiez au courant que j’allais venir ?
Fukusaku : Evidemment, Minato-chan ma prévenu.
Kakashi : Par quoi allons nous commencer ?
Fukusaku : Tout d’abord…


Fukusaku saisit un bâton et frappa le cou de Kakashi avec, le ninja copieur se mit à souffrir pendant un petit moment, puis un chakra violet commença à se disperser de son corps en grande quantité, progressivement la quantité diminue et s’arrêta, la marque maudite avait disparu, Fukusaku avait dispersé le chakra violet de la marque, et ainsi elle avait disparu. Kakashi s’évanoui ensuite.
Le lendemain, Fukusaku lui expliqua ce qu’il avait fait, Kakashi remarqua que sa marque avait disparu, Fukusaku lui expliqua qui lui était impossible de maitriser le mode Sennin si son corps était déjà entravé par une énergie comme ce chakra maléfique de la marque. Ensuite il commença à lui expliquer le but de l’entrainement qu’il allait suivre, il lui expliqua tout ce qu’il fallait savoir à propos de l’énergie naturelle, que c’était l’énergie qui composait le sol, l’air et tout ce qui se trouvait autour d’eux, il lui expliqua également que l’énergie naturelle allait s’ajouter à son énergie spirituelle et à son énergie physique et qu’il pourrait s’en servir à la place de son chakra qui était la fusion de l’énergie spirituelle et physique. Il lui montra ensuite les effets et lui expliqua comment allait se dérouler l’entrainement, Kakashi devrait d’abord s’entrainer avec l’huile à voir l’énergie naturelle, cependant il se transformerait en grenouille si il ne maitrisait pas entièrement l’énergie naturelle, ainsi donc Fukusaku se servirait de son bâton pour dispersé l’énergie naturelle. L’entrainement commença, Kakashi n’arrivait d’abord pas à maitriser l’énergie naturelle, il ne la voyait toujours pas après 3 jours d’entrainements et ça tête allait enflée à cause des nombreux coups de bâton que lui avait mis Fukusaku.
Finalement, au bout d’une semaine il réussi enfin à percevoir l’énergie naturelle, mais il n’arrivait toujours pas à la maitriser, Il n’arrivait pas à se concentrer assez et à ne pas faire le moindre mouvement pour maitriser parfaitement l’énergie sans se transformer en grenouille c’était essentiel. Fukusaku décida donc de le placer sur une passerelle, Kakashi devrait tenir en équilibre sur cette passerelle, cela lui permettrait de ce concentrer au maximum et ainsi de ne pas bouger. Il essaya de tenir, mais il chuta d’abord, il fut rattrapé par Fukusaku, ou plutôt par ça langue. Kakashi chuta plusieurs fois mais se maintenait de plus en plus en équilibre sur la plaque de pierre. Après s’être entrainé pendant deux jours entier et avoir chuté plus d’une cinquantaine de fois, Kakashi réussi finalement à garder son équilibre parfaitement sur la plate forme, il réussi a réunir l’énergie naturelle, et finalement il réussi a la maitriser, les marques du Sennin apparurent sur son visage, le contour de ses yeux étaient maintenant rouge, et sa pupille qui n’avait pas son Sharingan était jaune et ressemblait à un œil de grenouille. Kakashi passa ensuite la journée suivante à se battre contre Fukusaku, il remarqua qu’il s’épuisait moins en utilisant son Sharingan, Fukusaku lui expliqua que le Sharingan puisait dans l’énergie naturelle et ainsi épuisait moins le corps de Kakashi, cela serait bien pratique pour Kakashi, cependant le mode Sennin ne durait pas longtemps, ainsi il fallait vaincre l’adversaire le plus rapidement possible.
Le jour suivant, Kakashi se reposa, et Fukusaku en profita pour lui expliquer qu’il lui était impossible de se transformer en Sennin pendant un combat, à moins que l’adversaire ne le laisse faire, Kakashi devait donc s’entrainer à réunir l’énergie naturelle le plus rapidement possible. Kakashi termina donc son entrainement sur la vitesse de prise de l’énergie naturelle, a la fin de ça quatrième semaine d’entrainement il réussi a réunir l’énergie très rapidement, finalement son entrainement était terminé, Fukusaku lui proposa un combat pour terminer, Kakashi accepta.

Fukusaku fonça vers Kakashi, se dernier ferma les yeux, juste avant que Fukusaku ne le touche il les rouvrit et attrapa le poing du vieux crapaud, les yeux de Kakashi avait changé et il était maintenant en Sennin. Il fit tourner Fukusaku et l’envoya valser plus loin, il le poursuivit ensuite, le chakra Sennin augmentait sa vitesse et sa force physique, Kakashi commença un enchainement taijutsu sur Fukusaku qui esquiva quelques coups avant de s’en prendre un, il stoppa le combat, disant à Kakashi qu’il avait parfaitement terminé son entrainement. Il lui dit qu’il était temps pour lui de retourner au village, Kakashi le remerciant et repris la route vers Konoha, elle dura à nouveau un mois, mais il était maintenant devenu plus fort.
Après son retour à Konoha, Kakashi parti sur les terrains d'entrainement, il allait améliorer ça technique favorite grâce à son mode Sennin. Il créa sa technique, son but était de l'améliorer au seuil ultime et ainsi pouvoir l'utiliser de loin, sans avoir besoin d'utiliser son Sharingan pour toucher son adversaire avec sur n'importe quelle distance, et que la vitesse d'exécution la rende inévitable, cela serait compliqué, il se demandait comment faire, mais il eux un déclic en voyant une volée d'oiseaux au dessus de ça tête. Il commença donc à concentrer son énergie naturelle, il créa ensuite ça technique des Mille Oiseaux dans ça main en utilisant son énergie naturelle, il pouvait sentir comme un déferlement de puissance, comme-ci la technique était plus forte, c'était normal vu que l'énergie naturelle était supérieur à l'énergie corporelle et spirituelle. Il se concentra donc et imagina ce qu'il souhaitait, puis il leva sa technique vers le ciel, elle se dispersa toute seul et se changea en un millier d'oiseaux qui volaient au dessus de Kakashi, répondant au mouvement de son bras, cela surpris Kakashi puisqu'il semblait maitriser ça rapidement, certainement parce qu'il maitrisait déjà depuis longtemps ça technique des Mille Oiseaux, ainsi il dirigea son bras vers un arbre, les oiseaux Raiton foncèrent à une vitesse folle vers l'arbre qui se retrouva en morceau. Il avait développé ça nouvelle technique, son Chidori au maximum de ça capacité, elle n'avait désormais plus de point faible.

_________________
(¯`·._ Sharingan no Kakashi _.·`¯)
Technique Ultime : Mangekyou Sharingan [Kakashi's version]
Mes techniques


Dernière édition par Kakashi Hatake le Jeu 29 Jan - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mg-legend.kazeo.com
Anzatu
Junnin
Junnin
Anzatu

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Left_bar_bleue200/200Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Left_bar_bleue200/200Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Le mode Sennin de Kakashi[Valide]   Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:42

[VALIDE]

_________________
Le mode Sennin de Kakashi[Valide] 56126810
Le mode Sennin de Kakashi[Valide] Estmal10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.big-forum.net
 
Le mode Sennin de Kakashi[Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chatbox: Mode d'emploi
» Mode d'emploi de la Blogosphère
» On recrute! (mode d'emploi)
» kakashi sensei
» 8. Sennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Bijuus et Sceaux validés-
Sauter vers: