Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kakuzu Techniques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu°
Génin
Génin
Kakuzu°


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 26/11/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue200/200Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue200/200Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Kakuzu Techniques Empty
MessageSujet: Kakuzu Techniques   Kakuzu Techniques Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:08

Techniques de Kakuzu:
Affinité: Katon
Spécialité: Malédiction


Technique de Malédiction:

Nikushin Bunshin : Clone de Sang
Forme un clone de sang pour remplacer un clone normal.[Nécessite spécialité Malédiction]
Consommation : 10 PC / Dégâts : //

Kami no Sabaki : Jugement de Dieu
Technique consistant à prendre le sang de son adversaire et à le maudire.[Nécessite le style de combat Malédiction]
Consommation : 50 PC/tours / Dégâts : Chaque dégâts qui touche l'utilisateur sont subit par l'adversaire.

Ryuuketsu : Le Carnage Sanglant
Technique consistant à augmenter la taille des plaies en combat.[Nécessite spécialité Malédiction]
Consommation : 100 PC/tours / Dégâts : Augmente de 100 PV les dégâts

Nitsu nomo tôshuu. Les tentacules hurlantes (à apprendre) (privé Kakuzu). Kakuzu fait ressortir des tentacules de son corp (bras ou jambe ou torse etc..) et s'en utilise pour attraper les adversaires ou les planter.
Consomation: 50 pc /tours
Dégats: 100 à chaque fois transpersée. (peu attraper l'énemi et le bloquer pendant 1 tour. Kakuzu peu l'attraper que 1 fois tout les 2 tours)


Technique Katon:

Katon, Goukakyou no jutsu. La boule infernale de feu. Kakuzu envoie une boule de feu énorme est rapide.
Dégats: 300
Consommation: 300

Katon, Ryuuchi no jutsu (à apprendre). Kakuzu envoie une deferlante de feu à une vitesse impressionante mais infligue peu de dégats.
Consommation: 150
Dégats: 150


Dernière édition par Kakuzu° le Dim 7 Déc - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue500/500Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue500/500Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Kakuzu Techniques Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu Techniques   Kakuzu Techniques Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:34

Va falloir lire les règles des techniques là, tu ne peux avoir que 5 techniques quand tu es Gennin et vu que tu es malédiction tu ne peux pas avoir de technique Taijutsu.

Donc : A LIRE :
- REGLE DE SPECIALITES
- REGLE DES TECHNIQUES ET DEDUCTION DES PV/PC
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Kakuzu°
Génin
Génin
Kakuzu°


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 26/11/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue200/200Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue200/200Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Kakuzu Techniques Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu Techniques   Kakuzu Techniques Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:52

D'accord mais il dis il y en avoir 5 apprise et 3 en apprentissage et dans mes technique j'en 4 apprise et 2 en apprentissage Kakuzu Techniques Naruto_s
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue500/500Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue500/500Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Kakuzu Techniques Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu Techniques   Kakuzu Techniques Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:57

Lit le bat de la règle, il faut que tu sois avec un sensei pour apprendre des techniques en apprentissage, il faut que quelqu'un de plus fort que toi te l'apprenne.

A LIRE : REGLE DES TECHNIQUES

Tu comptais quand même pas m'apprendre une règle que j'ai en partie écrite n'est ce pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Naikorasu
Kazekage
Kazekage
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Affinité(s) actuelle(s) : doton, Katon
Nindô : servir Kiri
Date d'inscription : 13/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue200/200Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue200/200Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Kakuzu Techniques Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu Techniques   Kakuzu Techniques Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:22

pardon mais je vois pas en quoi les tentacules sont une malediction, sinon on met n'importe quoi dans cette catégorie, chidori maudit, rasengan maudit, alors je suis pas contre mais il faudrait qu'il montre en quoi elle sont maudites^^ ou en rapport avec un quelconque aspect maledictif (je sais que ce mot n'existe pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue500/500Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue500/500Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Kakuzu Techniques Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu Techniques   Kakuzu Techniques Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:51

En ayant relu la règle des spécialités je me rend compte qu'il ne peux pas avoir de technique Katon, il ne peux avoir que des techniques se rapportant directement a la malédiction, donc en fait il lui est pratiquement impossible d'utiliser les techniques de Kakuzu, alors soit tu dénature complètement le personnage, soit le t'autorise le changement d'affinité, à toi de voir mais la prochaine fois je te conseil de parfaitement lire les règles du forum avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Kakuzu°
Génin
Génin
Kakuzu°


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 26/11/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue200/200Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kakuzu Techniques Left_bar_bleue200/200Kakuzu Techniques Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Kakuzu Techniques Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu Techniques   Kakuzu Techniques Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:54

Donc est ce possible de changeai de spécialité ? car Kakuzu il à beaucoup d'affinité avec beaucoup de technique mais après je ne sais ou placer la technique pour.. faire sortir ses jore de tentacules au bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu Techniques Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu Techniques   Kakuzu Techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techenique of Kakuzu
» techniques
» mes techniques
» mes techniques de fou
» Techniques d'Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Dossiers :: Techniques-
Sauter vers: