Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 La technique au Tentacules. (ouvert à tous)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu°
Génin
Génin
Kakuzu°


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 26/11/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La technique au Tentacules. (ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200La technique au Tentacules. (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La technique au Tentacules. (ouvert à tous) Left_bar_bleue200/200La technique au Tentacules. (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La technique au Tentacules. (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: La technique au Tentacules. (ouvert à tous)   La technique au Tentacules. (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:29

Un matin à kumo, Kakuzu marché dans les rues tranquillement observant Kumo.le soleil commencé à peine à ce lever et les gens n'étaient encore point lever.Kakuzu donc trainé dans les rues puis vu un panneau un peu demolis et deçu était marqué " Foret interdite: 6 Km". Kakuzu vu sa puis pris l'idée d'aller faire un aboutissage de technique donc il sprinta pour arrivé 15 minute plus tard à l'entrée de la foret. Là, il sauta par deçu le grillage puis marcha quand tout à coup, il s'arreta. Son regard se tourna de chaque coté puis tout à coup il disparu très rapidement pour atérir à un endroit de la foret assez desert.

*- On m'observe.. Je n'aime pas cela.. Tempi..
"- Montre toi et aide moi à aboutir ma technique ninja !!"


Kakuzu mis la main à la poche près à sortir un kunai pour defence mais attendit regardant attentivement ses alentours..


Dernière édition par Kakuzu° le Dim 7 Déc - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La technique au Tentacules. (ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500La technique au Tentacules. (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
La technique au Tentacules. (ouvert à tous) Left_bar_bleue500/500La technique au Tentacules. (ouvert à tous) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

La technique au Tentacules. (ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: La technique au Tentacules. (ouvert à tous)   La technique au Tentacules. (ouvert à tous) Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:35

[Merci de faire des lignes complètes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
 
La technique au Tentacules. (ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]
» Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]
» La quête de Seiji continue...[ouvert]
» Seiji affronte Shikamaru [Ouvert aux spéctateurs]
» Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Forêts-
Sauter vers: