Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'habitat de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 25
Clan : Akasuna
Affinité(s) actuelle(s) : Futon
Nindô : Tuer les plus grand ninjas pour les transformer en marionnettes
Date d'inscription : 21/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: L'habitat de Sasori   Lun 29 Déc - 13:03

Après son examen qu'il avait reussi a passer, il se promena dans Kumo avant d'aller chercher sa première mission. Il sortit de l'académie ninja et alla au centre ville, il se fit accoster plusieurs fois par des marchands qui voulait lui vendre de la pacotille sans interet alors il s'en alla et chercha sur la carte qu'il avait recu à son entrée au village sa nouvelle demeure. Il se rendit compte qu'elle etait à l'autre bout de la ville, il dut retourner dans le centre ville, mais il ne voulait pas rencontrer d'autres marchands. Alors il joignit ses mains et dit:
Kugutsu Kawarimi no Jutsu
Un nuage de fumée apparut et à la place de Sasori se trouvait un pantin avec une grosse touffe de cheveux une etoffe noir, quatre bras et trois yeux. Au dos de la marionnette se trouvait un sac de bandages, c'est la que se trouvait Sasori. Alors, la marionnette se deplaca en ville, cette fois ci personne ne s'approcha, au contraire les gens le fuyait et se rendait au bureau du Raikage. Sasori se rendit compte qu'il n'aurait pas du faire cela mais ca l'amusait alors il continua ainsi jusqu'à ce qu'il arrive en face de ce qui allait etre son chez-lui pour un petit moment. Il se defit des bandages et rangea sa marionnette avec soin. Il entra chez lui. Sasori fut etonné du peu d'espace qu'il y avait mais aurait du s'y attendre, etant donne que la guerre avait eclate et que la plupart des maisons avaient ete detruites, ils avaient fallu reconstruirent des habitations d'urgence et donc le manque de temps expliquait le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'espace dans les habitations, mais bon il s'y ferait à la longue. Il y avait une petite pièce de quoi mettre un matelas par terre et un bureau, il y avait deux pièces adjacentes, une petite cuisine et une salle de douche. Il posa son pantin prit un rouleau de sa poche et invoqua une marionnette qui s'appellait Kuroari, puis il sortit et revint un peu plus tard avec de la peinture, en effet un marchand lui en avait proposé mais il n'avait pas voulu. C'etait de la peinture rouge foncée. Alors il utilisa une autre technique:
Kugutsu no Jutsu
Alors des fils de chakra se devellopperent des ses doigts et les deux marionnettes se mirent a bouger dans un petit cliquetis de bois, elles prirent chacun un pinceau et se mirent à peindre la petite pièce principale. Une fois la pièce peinte, Sasori les scella dans 2 rouleaux d'assez grande taille, les mit à son dos et partit en direction du bureau du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'habitat de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'habitat au haut Moyen-Age
» Habitat for Humanity: Mèsi anpil
» Plaidoyer en vue de la création d'un ministère de l'Habitat, de l'Urbanisme et d
» Politique Nationale du Logement et de l’Habitat
» La rubrique de Sasori !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato :: Les maisons de Kumo-
Sauter vers: