Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission Rang C : Accomapgné les marchands

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake

Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 27
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mission Rang C : Accomapgné les marchands Left_bar_bleue500/500Mission Rang C : Accomapgné les marchands Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Mission Rang C : Accomapgné les marchands Left_bar_bleue500/500Mission Rang C : Accomapgné les marchands Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission Rang C : Accomapgné les marchands Empty
MessageSujet: Mission Rang C : Accomapgné les marchands   Mission Rang C : Accomapgné les marchands Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:46

Kakashi s'ennuyait ferme depuis qu'il était passé Chuunin, il n'avait fait que s'occuper du village en distribuant des missions ou en faisant passé des examens à l'académie, ce genre de travaux n'étaient décidément pas fait pour lui, tellement pas fait pour lui qu'il choisi une mission dans le bureau du Hokage et qu'il parti pour s'en occuper. Il rentra tout d'abord chez lui afin de faire le plein d'équipement et de se préparer correctement, après tout la mission serait longue puisqu'il fallait aller à la frontière Ouest du pays du feu.

Spoiler:
 

Il sortit de chez lui après s'être préparé, ayant également pris l'ordre de mission, il devait rejoindre la charrette de marchands à l'entrée du village, ce jour la il ne faisait pas très beau, c'est pour cela qu'il avait pris soin de prendre un grande veste pour se protéger de la pluie, il était évidemment toujours habillé de son ensemble bleu. Et son oeil droit était la seule partie visible de son visage.

Après avoir traversé le village il arriva à l'entrée, il montra l'ordre de mission aux gardes qui le laissèrent passé, il rencontra ensuite le chef des marchands, comme d'habitude Kakashi était en retard mais le chef des marchands était amical et il serra la main à Kakashi en le remerciant d'être venu et de les aider pour cette mission. Kakashi décida de se placer derrière le convoi, ainsi il pouvait observer toute la zone qui l'entourait et qui entourait le convoi, il marchait derrière et discutait un peu avec le chef qui lui donna des informations sur les personnes qui les avaient menacé, il montra également la lettre qu'il avait reçu, Kakashi la lu rapidement, elle était écrite de façon à ne pas reconnaitre l'écriture, c'était logique.

Après avoir marché pendant quelques heures le temps s'était éclaircit, Kakashi trouvait ça étrange que personne ne les ait attaqué pendant que le temps était couvert, c'était un avantage au combat de surprendre des adversaires pendants une forte pluie.
C'est lorsque le groupe fit une pause qu'un premier combattant apparu, il lança tout de suite une technique Katon sur ceux qui se trouvait autour du convoi, Kakashi compris pourquoi il n'avait pas attaqué pendant la pluie, il était d'affinité Katon, cela aurait été contradictoire. Bref ! La boule de feu allait s'écraser sur le convoi quand Kakashi apparu devant et se la pris de plein fouet, en réalité ce n'était qu'un clone qui se transforma en éclair et qui parti électrifier le ninja. Kakashi en profita, il lui fonça dessus à toute vitesse et lui infligea une puissante technique de taijutsu qui envoya son adversaire s'écraser contre un arbre.


~ Raiton, Bunshin No Jutsu ! Clone d'Eclairs ! ~
~ Konoha Ten'tai Senpû ! La Tornade Céleste de Konoha ! ~


Le ninja se releva et fonça vers un enfant qui se trouvait dans le convoi, Kakashi fonça à son tour, le ninja allait planté son épée sur l'enfant mais Kakashi arriva avec un kunai au dernier moment, il fit rapidement un clone pour emmener l'enfant plus loin, puis il fit un éclair bleu dans ça main qu'il planta dans le corps de son adversaire, il était mort.

~ Chidori ! Les Mille Oiseaux ! ~

Kakashi décida qu'il n'était pas prudent de resté à découvert trop longtemps, ils mangèrent tous un morceau et reprirent leur chemin. La route dura tout le reste de la journée, au loin ils purent voir la vallée de la fin qui marquait la frontière de Konoha, les marchands semblaient content mais Kakashi restait sur ses gardes, et il avait bien raison puisque 2 autres ninjas, qui semblaient êtres les complices de celui que Kakashi avait éliminer plutôt se présentèrent en attaquant directement les marchands avec une attaque combinée de Futon et de Katon, Kakashi créa deux clones qui se prirent l'attaque de plein fouet, le Raiton augmenta à cause du Futon et parti électrifier les deux adversaires d'un seul coup. Kakashi en profita pour composé trois signes et créer un Chidori dans ça main qui se changea en chien et fonça vers les deux ninjas, l'un deux sauta en l'air et l'autre esquiva sur le coté, Kakashi se mit devant le convoi en leur demandant de reculer, les deux ninjas avaient des épées et ils allaient attaquer Kakashi de deux coté différents, le ninja copieur créa un clone et dévoila son Sharingan en levant son bandeau frontal. Grâce à ça, il pu voir l'attaque de son adversaire et l'esquiver, il contre-attaqua immédiatement en formant une éclair bleu dans ça main qu'il planta dans le dos de son adversaire au niveau du cœur. Le second ninja avait coupé le clone en deux et s'était retrouvé électrocuté, Kakashi en avait donc profité et avait foncé pour l'achever avec Les Mille Oiseaux.
Après tant de technique de haut niveau Kakashi s'assit contre un arbre, il était épuisé, il réussi cependant à faire un clone qu'il envoya avec le groupe pour terminer la route, une fois qu'ils auraient passé la frontière il n'y aurais plus aucun danger. Le groupe de marchand insista pour ne pas laisser Kakashi ici, ils l'installèrent pour qu'il se repose jusqu'à la fin du trajet qui se passa sans problèmes. Kakashi avait assez de forces pour repartir.

_________________
(¯`·._ Sharingan no Kakashi _.·`¯)
Technique Ultime : Mangekyou Sharingan [Kakashi's version]
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mg-legend.kazeo.com
 
Mission Rang C : Accomapgné les marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang D] Retour à l'école [Feat. Bud Walker]
» Mission Rang D: Rapatriement d'Himaro
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
» [Mission rang B] Mermaids' treasures [PV Misto]
» Mission rang A: Dans la jungle, terrible jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Forêts-
Sauter vers: