Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mode Sennin Omoi[Valide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omoi
Génin
Génin
Omoi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 21/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mode Sennin Omoi[Valide] Empty
MessageSujet: Mode Sennin Omoi[Valide]   Mode Sennin Omoi[Valide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:46

Mode Sennin




Omoi s'entrainait jour et nuit, il acceptait toute les missions qu'on lui proposait. Mais pour pouvoir dépasser une bonne fois pour toute, il devait pouvoir maîtriser le faleux mode Sennin. Mais il savait que sa ne serait pas si facile. Pour commencer il alla informer Kakashi pour le prévenir de son absence. Quand il rentra dans le Bureau du Kage il n'y avait personne. Alors il ecriva un mot.

Spoiler:


Omoi arriva dans une petite forêt. Il se demanda ou c'était car il
devait allez au Mont Myoubuku. Il marcha, marcha mais ne vit toujours
pas le mont. Alors il posa un Kunai par terre. Il marcha quelques
centaines de metres. Et il revit son Kunai. Il se posa des questions.
Alors il lanca un parchemin explosif muni d'un kunai sur un arbre. Et
le decor explosa et Omoi vit celui qui l'avait fait rentré dans ce genjutsu. Il continua son chemin et vit le Mont Myoubuku. Il coura le plus vite possible jusqu'au Mont. Mais lorsqu'il vut la hauteur de la montagne et les roches très coupante et glissante. Il malaxa son chakra et commenca à
monté.
Il sauta et posa ses mains sur une pierre. Ses pieds planait dans le vide. Alors il fit un clone qui lui prena les mains mais le clone glissa et Omoi se ratrapa sur le sol. Il se demanda coment il allait faire pour monter. Puis une grenouille apparut devant lui. Et elle lui disa :


Si tu veux monter suis moi.




Omoi ne disa rien et suivit la grenouille. Elle lui montra un chemin ou les pierres ne glissait pas. Omoi fit de clone de foudre il se metta sur eux et les fit exploser. Omoi se fit projeter tout en haut du Mont Myoubuku. Il vit une grenouille qui cette fois elle marchait. La grenouille ce presenta.

Bonjour , Je suis Kufusaku et toi qui est tu ??


  • Je me nomme Omoi je vien ici pour pouvoit m'améliorer et maîtriser le Mode Sennin. Car en ce moment Konoha n'as plus de Kage donc il n'y à que des apprentit et des Gennin donc j'aurais besoin d'un entrainement le plus dure qu'il sois.



La grenouille accepta et elle lui disa qu'il devrait maîtriser l'énergie Naturelle et le chakra du Senjutsu. Omoi commenca à se concentrer. Il ne pensa plus à rien. Puis la grenouille lui metta un peux d'huile et Omoi commenca à ce tranformer en grenouille alors Fukusaku lui tapa sur la tête. Omoi ne perdit pas espoir. Il continua de se concentrer sans bouger. Il était complètement immobile. Mais il se retransforma en grenouille mais Kufusaku arriva juste à temps pour taper sur la tête de Omoi. Omoi disa :

J'ai peut-etre une idée pour accelérer mon entrainement. Je
vais utiliser des clones comme sa je vais gagner leur experience.


-Sache que toute l'experience d'un clone revient à l'original. Si l'un d'eux se transforme complètement en grenouille tu est foutu et tu deviendra comme c'est grenouille de pierre qui sont derriere moi. De plus avec 4 clones au-dela je risque de ne pas pouvoir intervenir à temps.

-Oui je sais tout sa.

Omoi fit 4 clones et il se concentra. Mais il se transformèrent tous en grenouille mais Kufusaku était encore la. Et il disa:

Aie, Ouhh, Argh, Ouah.

-Je ne suis pas la pour jouer à tape tête. C'est un entraînement
je te rappelle. Je ne tiendrai pas la cadence si sa continu.


-Aie. Je ne me transforme pas en grenouille, J'ai juste la tronche défoncer avec vos coup de bâton.

Omoi monta sur une pierre qui était place et la metta sur un pic très pointu. Kufusaku lui metta un peux d'huile sur son corps et Omoi se
concentra. Il resta complètement immobile. Lorsque un oiseau arriva sur son épaule. Il se retourna et il sursota, il tomba quelques centaines de mètres plus bas. Mais il n'eu pas mal il le demanda à Kufusaku. Il lui disa.



Bravo. Tu maîtrise maintenan l'énergie naturelle.


- Ouè j'ai réussi.

- Non il te reste encore à le maîtriser en dehors du Mont Myoukubu.

Pouquoi tout simplement je ne prend pas de l'huile et je l'emmene en dehors du Mont Myoukubu.

-Tout simplement car elle se disout en dehors du Mont Myoukubu.

Omoi ne perdit pas espoir il partit du Mont Myoukubu. Et dit qu'il allait
revenir en Mode Sennin. Lorsque il partit du Mont il remiercia Kufusaku. Cent mètres plus bas aux pieds du Mont. Omoi se fit aggresser par des brigants il devait etre plus d'une centaines. Kufusaku arriva sur l'épaule de Omoi. Ils combattèrent mais les brigants étaient trop, alors Omoi s'énerva et il se metta en Mode Sennin, ses paupières étaient devenu rouge il était maintenan en « Mode Sennin » Mais que pour cinq minutes. Alors il invoqua un dragon de foudre mais aussi des clones de foudre qui explosèrent sur les brigants. Le chef attaqua Omoi par derrière en lui lancant un Kunai le kunai tomba par terre. Omoi se retrouva derriere le brigant et il lui metta un coup de poing. Et le brigant voltigea à quelques
centaines de mètres. Omoi sentit la puissance du Mode Sennin. Il retourna au village se coucher car il avait eu une rude journée. Le lendemain matin il retourna au Mont et il essaya de se retransformer en mode Sennin sans Huile. Omoi se concentra mais il n'y arriva pas. Puis il porta la géante grenouille de pierre. Et en meme temps il se transforma en mode sennin, tellement fou de joie il laissa tomber la grenouille. Omoi partit dans une foret s'entrainer. Il deracina des arbres avec sa force. Mais lorsque le Mode sennin s'arreta les arbres lui tombèrent dessus. Il remarqua donc que le mode Sennin ne durait q'un court moment. Puis il retourna à Konoha chez lui pour s'entrainer. Omoi se reveilla le matin. Il sauta par sa fenetre pour descendre plus vite. Mais Omoi se fit mal car il avait oublié qu'il n'était pas en mode Sennin. Omoi se disa qu'il devait s'améliorer mais cette fois en aidant des personnes du village de Konoha. Il entendit une personne crier il appela le service de special des ninja medecin. Les services spéciaux était trop occupé. Mais lorsque Omoi vit la blessure de cet personne il l'emmena en urgence à l'hopital. L'hopital était complet. Alors il prit le matériel de soin qu'il avait dans son sac. Il lui fit un bandage et le ramena chez lui. Omoi vit un homme en train de se faire voler, Omoi sauta et pris les voleurs. Il recupera le porte monnaie du vieillard. Il lui redonna puis il partit. Omoi se fit attaquer par derriere et alla à l'hopital il perdit connaisance. Il ne devait rester à l'hopital moin d'une journée. Omoi se reveilla et alla s'entrainer avant de passer son examen chunnin. Mais avant il devait maîtriser le mode Sennin sans avoir Kufusaku sur son épaules. Il se disa qu'il devait invoquer un clone qui irait ce battre et lui il se transformerais pendant ce temps mais malheuresement un clone n'as que dix pourcent de sa vrai force. Alors Omoi se disa tout simplement de s'entrainer à essayer de le faire sans trop attendre. Omoi alla acheter un chronomètre avec le peux de ryos qui lui restait et il alla dans un lac pas loin du bureau du Kage. Il se metta sur la petite île et il essaya de se transformer tout en bougeant mais il allait se transformer en crapaud alors il invoqua un clone qui llui metta un coup de poing en le jetant dans l'eau. Omoi redevenu normal dès qu'il remonta à la surface. Omoi se alla sous l'île et il creusa un trou et se metta dedans il lanca un clone et declancha le chronomètre. Omoi se transforma en Mode Sennin et il regarda le chronomètre qui s'arreta sur 34secondes 05dixieme. Omoi avait réussi à se mettre en mode Sennin tout en controlent un clone. Pour lui c'était un explois alors il rentra chez lui et alla dans le bar en dessous de chez lui pour acheter des sucettes pour l'examen Chunnin. Omoi alla sur le toit de son immeuble voir ce qu'il se passait et il vit un paneau avec inscrit Examen Chunnin. Omoi y alla il rentra dans l'arène donc sa devait être des combat. Omoi se frotta les mains et s'asseya.




The end



Dernière édition par Omoi le Mar 27 Jan - 11:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Génin
Génin
Omoi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 21/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mode Sennin Omoi[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Omoi[Valide]   Mode Sennin Omoi[Valide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:12





Dsl pour le retour à la ligne mais jai fait comeme 100 lignes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue500/500Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue500/500Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mode Sennin Omoi[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Omoi[Valide]   Mode Sennin Omoi[Valide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:06

Tu peux déjà mieux refaire ça parce que trois mots dans une ligne ne sont pas comptabilisé comme une ligne, là il n'y en a pas 100.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Omoi
Génin
Génin
Omoi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 21/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mode Sennin Omoi[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Omoi[Valide]   Mode Sennin Omoi[Valide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:26

dsl kakashi jai fait ton mon possible pour ce problème mais sa reste inchangé U_u.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue500/500Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue500/500Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mode Sennin Omoi[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Omoi[Valide]   Mode Sennin Omoi[Valide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:39

Déjà retire les énormes espaces entre chaque paragraphe, et après je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Omoi
Génin
Génin
Omoi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 21/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mode Sennin Omoi[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Omoi[Valide]   Mode Sennin Omoi[Valide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:01

Voila jai enlever les espaces jai rajouter un peu d'histoire et jai a peu pres règlé le retour à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue500/500Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue500/500Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mode Sennin Omoi[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Omoi[Valide]   Mode Sennin Omoi[Valide] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:51

Il te manque environ une dizaine de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Omoi
Génin
Génin
Omoi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 21/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue200/200Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mode Sennin Omoi[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Omoi[Valide]   Mode Sennin Omoi[Valide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:03

J'ai ecris après Chunnin 11 lignes donc c'est bon jai finish.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue500/500Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Mode Sennin Omoi[Valide] Left_bar_bleue500/500Mode Sennin Omoi[Valide] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mode Sennin Omoi[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Omoi[Valide]   Mode Sennin Omoi[Valide] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:55

Bon je valide, tu peux mettre que tu as le mode Sennin dans ta fiche technique, la règle est encore en réflexion, si jamais on l'annule ça contera comme-ci tu avais une marque maudite, mais je ne pense pas qu'on l'annule.

[VALIDE]

PS : C'est Fukusaku et non pas Kufusaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Mode Sennin Omoi[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Mode Sennin Omoi[Valide]   Mode Sennin Omoi[Valide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mode Sennin Omoi[Valide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mode Sennin de Kakashi[Valide]
» Mode Sennin Kiba Inuzuka[Valide]
» Mode Sennin de Inishi
» Mode Kubiwa, Bijuu, Sennin
» La marque de Seiji[Valide]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les Bijuus et Sceaux validés-
Sauter vers: