Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^)

AuteurMessage
Naikorasu
Kazekage
Kazekage
Naikorasu

Masculin
Affinité(s) actuelle(s) : doton, Katon
Nindô : servir Kiri

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^) Left_bar_bleue200/200Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^) Left_bar_bleue200/200Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^) Empty
MessageSujet: Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^)   Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^) Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:41

La brume se dissipait et dégageait au milieu des arbres un chemin de terre qui serpentait entre les buissons bas et les arbres feuillus du versant est de la montagne qui surplombait Kiri.
Le jour se levait au matin du dimanche, l'air était frais mais le temps s'annoçait clair et ensoleillé. Le silence ponctué de gazouillit d'oiseuax fut rompu par une déflagration et Naikorasu, Sanin de kiri (Anbu c'est secret comme titre), apparu dans un tourbillon de lave, comme à son habitude.
il attendait un Anbu de kiri dont l'indentité lui était inconnue, bien sur naikorasu s'était dit qu'il pouvait s'agir d'un piége mais son message n'avait été affiché qu'à kiri, et on entrait pas à kiri comme dans un moulin.

*j'éspére qu'il ne tardera pas trop, marcher me rechaufera*

Pour l'occasion, Naikorasu avait enlevé son habituelle robe noire et avait revétu la tenu des chunnins, qui bien que moisn chaude, était plus adaptée à la montagne. il portait bien sur son zanbato dans le dos, il avait aiguisé la lame de l'imense épée en prévision d'un quelconque danger.

*je sens quelqu'un qui approche*

naikorasu se retourna, son mystérieux compagnon venait d'apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ermite
Uchiwa Itachi

Masculin
Clan : Ermite servant tous les villages.
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton/Mokuton/Fuuton/Hyoton/Doton

PV:
PC:
Techniques:

MessageSujet: Re: Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^)   Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^) Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:09

L'air était frais, la lune disparaissait peu à peu dans le ciel bleu, et le soleil prenait ca place. Les arbres étaient immobiles, seul les oiseaux animaient cette montagne immense. Les feuilles bougèrent, une ombre apparut mais disparu sur le chemin, les pas raisonnèrent

"plash, plash, plash"

Pourtant il n'y avait rien du tout, mais les traces étaient bien présente. Une silhouette apparut et le bruit stoppa. Cet homme avait une tenue de chunnin. Un zambato dans le dos. Un homme apparut habillé d'un bleu clair qui vira au noir apparut devant l'homme au Zambato, la brume venait d'apparaitre quand le visage de l'inconnue se revella. Une puissante racine vînt se posa sur le visage et le recouvrir d'un liquide dorée qui prit la couleur blanc, un trai rouge passa à travers et une hirrondel noir s'affiche au centre du front. A voir son masque, l'homme était un ANBU. Le shinobi au masque s'avança et salua son compagnon:

- Bonjour Naikorasu.

La voie de l'homme était brouillée par le masque. La brume se dissipa tout autour une petite rosée vînt s'installer juste après. Un oiseau s'envola après avoir aperçut les deux hommes se faire face, en s'envolant, l'oiseau fit tomber quelques goutes d'eau qui vînt se scratcher autour de l'ANBU sans le mouiller.

Un racine sortit du sol, entre les deux hommes, elle se coupa en deux et laissa apparaitre une longue lame, avec des signes pourpre recouvrir le pommeau.

Naikorasu
Kazekage
Kazekage
Naikorasu

Masculin

PV:
PC:
Techniques:

MessageSujet: Re: Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^)   Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^) Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:12

Naikorasu resta silencieux tandis que l'homme se dévoilait, il semblait etre réellement un Anbu, cependant, naikorasu se refusait à lui dire que lui était membre superieur de la racine, par manque de confiance, cependant il n'en montra rien.

- Bienvenu, tu me semble bien battit, et puissant, ça sera utile, avant de commencer notre marche vers le sommet je propose que nous partions chasser, un gibier de type volaille ou un bel oiseau ferait bien l'affaire, nous ne devons pas nous encombrer, deux suffirons...

il se tut

-... Tu ne m'a pas dit ton nom, tu dois etre un membre des équipes non civiles, n'est-ce pas ? je te nommerai donc ShinDo," shin" signifiant "le corps" et "do" signifie "la terre", et en bon anbu tu préte ton corps à la racine, issue de la terre, ce nom te convient donc je pense...qu'en pense tu ?
...Bien ShinDo alons y ?

Naikorasu tira un kunai de sa poche et plongea furtivement dans les buissons touffus qui bordait le chemin forestier, suivit de son compagnon.
Uchiwa Itachi
Ermite
Uchiwa Itachi

Masculin

PV:
PC:
Techniques:

MessageSujet: Re: Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^)   Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:41

L'anbu de Kiri lui à assigner un nom. ShinDo. ShinDo disparut dans une fumée noirâtre puis réapparut derrière Naikorasu, ou devrait-on dire Sen. L'anbu inconnu savait tout sur Kiri, il avait était le Mizukage et ensuite un Sanin supèrieur la bas, il avait accés à tous les dossiers, et disposait d'une total confience de son kage. Chose qu'il ne falait pas faire avec ce genre de type. Il marcha en direction d'un grand arbre, il se tourna vers la gauche et désigna un chemin.

- Passons par là, le chemin est plus dangereux.
ShinDo prononçat ses paroles calmement mais d'une atrociter effrayente.

Il se freya un chemin entre deux buissons et attendit l'autre Anbu.

- Tu as prit des provisions ? Je n'en ai pas prit, enfin ... Je n'en ai pas l'utilité dans cette forêt. Elle est comme ... Vivante. Chaque arbre peut te tuer, chaque plante peut t'empoisonner et mourire dans les secondes qui suive.

ShinDo eut un petit sourir avant de poursuivre pour lui:

~~ C'est un membre de la racine d'après mes registre ... Il faut que je fasse attention, il n'a pas de sentiment, alors l'embobiner ne servirai à rien. ~~

Naikorasu
Kazekage
Kazekage
Naikorasu

Masculin

PV:
PC:
Techniques:

MessageSujet: Re: Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^)   Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^) Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:34

Naikorasu fut rejoint par ShinDo qui le questionna sur la nourriture, Naikorasu tourna la tête et sourit.

- Non je n'est pas de provision mais ça ne serra pas dur d'en trouver...

tirant un kunai, Naikorasu le lança sur une perdrix de taille moyenne perché sur la branche d'un vieux chéne. l'oiseau tomba et, vif, naikorasu le rattrapa avant que celui-ci ne touche le sol. Il se tourna vers ShinDo.

- ça devrait nous permettre de manger deux jours si on se rationne.

Naikorasu attacha la perdrix à sa ceinture et scruta le chemin.

*cette forêt est malsaine, ce séjour promet d'être amusant...et cet étranger m'intrigue...*

Naikorasu bondit sur les branches du premier arbre et s'élança de branche en branche le long du petit chemin brouissailleux qui montait doucement vers le sommet. Soudain, une branche craqua et un loup de taille inhabituelle bondit sur L'anbu.

*enfin de l'action !*

Naikorasu tira son Ocarina de sa ceinture et le porta à ses lèvres, une mélodie aigue et rapide en sortit.

- Chant de douleur !

le loup se cabra en plein élan et roula au sol, pris de convulsions, gémissant et hurlant à la mort. Naikorasu empoigna un kunai et acheva la bête.
*Coriace le bestiau... pas normal comme loup*

ShinDo qui le suivait arriva, mais alors qu'il se redressait, Naikorasu vit qu'il étaient cernés par une meute entiére de loups.

- j'éspére que tu es en forme !
Uchiwa Itachi
Ermite
Uchiwa Itachi

Masculin

PV:
PC:
Techniques:

MessageSujet: Re: Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^)   Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^) Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:37

[Désolé du retard hihi ^^ WOW ma absorber s'est mois ci ^^ ]

Naikorasu tua un perdrix avec un kunai, le ninja s'activa, les traces de ses pas s'enfonçaient dans le sol, une auréole de poussière se soulevait à chaque fois qu'il posait le pied par terre. Il arriva à temps, le perdrix ne toucha pas le sol. ShinDo ne voyait pas en quoi cela servait, peut être pour se faire remarquer, pour prouver sa juste valeur ? Dans tous les cas, il utilisait son endurance pour rien du tout. Perte d'énergie inutile. Bref, l'Anbu inconnue arriva devant le loup géant, il ne fut pas surpris, et se concentra sur la meute de loup qui était tout autour. Naikorasu lui demanda si il était en forme, et il lui répondit d'un signe de tête. Il resta immobile, devant une vingtaine de loups affamés, la bave leur tombait de la gueule, des grognements faisaient trembler le sol, et en plus de cela, les jeunes Anbu ne savait pas quand ils allaient attaquer, ils bougeaient de tous les côtés, tournant en rond, allant à droite, gauche. Tous les loups leurs sautèrent dessus, ShinDo était prit de tremblements répétés, il ne bougea pas et se fit engloutire sous la horde de loups.

- Suiton Gakure, lança ShinDo doucement, pour lui seul sans que personne n'entende, les crocs des loups se plantaient dans sa chair qui devenait liquide, il ne sentait rien. Haaaaaaaaaaaa, vire moi ses loups galeux de sur moi, il me bouffe la chair !! Disait-il sans se mefier des crocs qui lui lasseraient le corps et qui l'écrasaient.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^)   Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^) Icon_minitime

Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^)
Page 1 sur 1