Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:*Clan Uzuwa*:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Techniques:

MessageSujet: .:*Clan Uzuwa*:.   Dim 8 Fév - 23:47

Le Clan Uzuwa

Symbole du clan :

Il est composé d’un éventail de couleur rouge avec au milieu l’Uzugan de couleur rouge et noir.

Origine / Histoire :
Ce clan fut fondé durant les années ou le 6ème Hokage de Konoha était au pouvoir, il se nommait Uzumaki Naruto, il est le fondateur du clan. Il décida de créer ce clan sur les bases de son nom et celui de son meilleur ami Sasuke Uchiwa, cela donna le nom d’Uzuwa.

Pendant plusieurs générations, le clan vécu prospère dans un coin reculé de Konoha, ils étaient tous des ninjas très puissants comme le fondateur et beaucoup des ninjas de ce clan était devenu une grande aide pour les forces spéciales de Konoha.

Ce clan, au fur et a mesure de son évolution avait réussit, à créer, à partir du créateur du clan et son épouse, un Dojutsu très puissant du nom de Uzugan, œil aussi puissant que le Sharingan qui avait la forme d’un tourbillon de couleur rouge et noir. Cette pupille s’était transmise de génération en génération dans le clan et était devenu le dojutsu le plus puissant de Konoha maintenant que le Sharingan n’existait plus.

La famille principale du clan était composé de 3 membres :
- Natsuko Uzuwa, la femme de la maison
- Hiroshi Uzuwa, le mari et un puissant ninja respecté
- Rikyu Uzuwa, le premier enfant.

Rikyu était un ninja hors pair, comme son père, à l’âge de 6 ans, il savait déjà maitrisé l’Uzugan et à 10 ans il était devenu chasseur de déserteur de classe B. Un an après la naissance de Rikyu naissant Gogeto Uzuwa, il était derrière son frère et le suivait de prêt, il s’entrainait beaucoup mais il perdrait toujours chacun de leur combat, cependant il n’avait aucune rancune envers son frère et l’aimait beaucoup. Lorsque Rikyu et Gogeto eurent atteint l’âge de 5 et 6 ans, leur mère tomba de nouveau enceinte d’un 3ème fils, il se prénommera Drakart.
Contrairement à ses deux frère, Drakart n’arrivait pas à suivre, ses frères avaient 9 et 10 ans et lui 4 et il se sentait toujours rejeter puisqu’ils le trouvaient trop jeune pour être avec eut. A l’âge de 5 ans, Drakart commença son apprentissage en tant que ninja dans l’académie de Konoha, il faisait tout pour être le premier et il l’était même si ses frères le prenaient toujours pour un poids.
Lorsque Drakart eut atteint l’âge de 10 ans, ses frères avaient tous deux suivit leur voie et ne se préoccupaient plus du tout de lui, il était devenu assez fort même si il ne maitrisait toujours pas le dojutsu de la famille. Un jour, son père lui dit de le suivre pour lui montrer quelque chose, ils partirent ensemble dans le bâtiment le plus vieux du clan, dans l’endroit ou le fondateur, Uzumaki Naruto, avait prononcé le nom qui était le leur. Ils marchèrent pendant plusieurs minutes jusqu’à arrivé dans une salle souterraine, éclairé par 2 bougies, avec des symboles sur les murs et un minuscule gobelet avec un liquide rouge à l’intérieur. Un texte était écrit juste au dessus.

Citation :
« Le destin du 3ème garçon est de posséder les pouvoirs du dernier du clan maudit des Uchiwa, celui qui a rendu l’honneur de son clan, celui qui est le second fondateur du clan Uzuwa. Le destin du 3ème enfant est de posséder le plus puissant œil connu à ce jour. »

Le père de Drakart lui expliqua cette phrase, cette prophétie avait été faite par Naruto et Sasuke eut même pour la famille du clan qui aurait 3 enfants de suite, c’était le cas de la leur, il lui expliqua que le 3ème enfant, le dernier, comme l’ont été les deux fondateur du clan, devrait posséder le nouvel œil. Sans en dire plus, le père de Drakart trempa ses doigts dans le liquide rouge qui disparu entièrement du minuscule gobelet pour ce coller à ses doigts, il ferma les yeux de son fils et étala le sang en dessinant la forme du Sharingan et en disant à Drakart de ne pas ouvrir les yeux. Après quelques secondes de patience, Drakart tomba à genoux, le même liquide rouge qui était sur ses yeux ce mit à coulé de l’intérieur de ses yeux, il souffrit beaucoup et s’effondra sur le sol, évanoui.
À son réveil, il entendit son père qui hurlait contre quelqu’un d’autre, le chef d’une autre famille du clan, apparemment ils parlaient de Drakart, il se redressa et se toucha le visage, il n’avait plus rien, comme-ci c’était un rêve, il se leva et sortit de sa chambre, descendant en bas pour voir l’homme se faire éjecter de la maison par son père.
Quelque temps après cette histoire, Drakart se réveilla un matin avec des formes étranges dans les yeux, il essaya de les enlever mais rien ni faisait, Rikyu le vit et sembla horrifier, et, pendant que Drakart allait à son entrainement, son frère tenta de l’assassiné mais Drakart réussit à esquiver sans vraiment savoir comment. Quelques temps après le village entier entendit parlé de la pupille de Drakart qui n’était autre que le dojutsu du clan maudit, le Sharingan, et plus précisément celui de Sasuke Uchiwa, il fut alors chassé du village -qui ne voulait plus avoir a faire à cette pupille- et poursuivit par son frère Rikyu pour être éliminé, il se réfugia au village de Kumo, il fut accepté par le nouveau Raikage après une grosse attaque d’Orochimaru et vécu là-bas, affrontant son frère fréquemment mais réussissant toujours à la vaincre jusqu’aux jour ou son frère disparu de la circulation. Son autre frère est resté à Konoha avec ses parents, il a parfois quelque contactes avec eut.

Techniques du clan :
Uzugan : Le Dojutsu de Naruto qui s’est perpétué au fil des générations et que la plupart des membres du clan ont. Comme le Sharingan il a le potentiel de ralentir les mouvements adverses(300 PC), mais il peut également permettre a l'utilisateur d'envoyer un morceau de son âme dans le corps de son adversaire afin de le paralyser complètement.(200 PC / Inévitable).
Sharingan : Il y en a qu’un seul, celui de Drakart, qui a également appartenu à Sasuke Uchiwa, c’est d’ailleurs pour cela que Drakart est habillé comme lui et possède son katana, cependant le Sharingan ayant été transféré par un rituel il ne peux utiliser le Mangekyou ni même l'activer.


Histoire après le départ de Drakart :
Après que Drakart soit parti du clan, ce dernier a continué à prospérer dans le village de Konoha, ils ont créer une nouvelle police de Konoha et le clan avait presque entièrement remplacé le clan Uchiwa. Cependant, ils n'avaient pas fait connaitre leur don à tout le monde Shinobi, ils possédaient tous l'Uzugan mais le nom de cette pupille était resté secret, seul les ninjas de Konoha en connaissait le nom, les personnes l'ayant vu n'avait pu survivre très longtemps après. La famille de Drakart avait quant à elle était exilé hors du clan pour avoir céder le sang du dernier Uchiwa a un enfant qui n'était pas censé le recevoir. Ils avaient décidé de recommencer une nouvelle vie ailleurs, mais on avait jamais entendu parler d'eux après leur départ. Le clan étant donc devenu très influant dans Konoha, cependant, des conflits commençaient à naitre entre les différentes familles du clans, certaines pensaient qu'il fallait prendre le pouvoir de Konoha puisqu'ils étaient les plus forts du village, cependant, d'autres, fidèle à l'Hokage Uzumaki Naruto, était contre tout ça, voulant continuer à préserver leur secret et leur tranquillité. Une tension commençait à naitre à l'intérieur du clan, et ils décidèrent de fermer la nouvelle police de Konoha, l'Hokage était contre mais ne pouvait rien faire puisqu'il s'agissait du coté qui désirait le pouvoir de Konoha qui avait la plus grande parti de la police. Le clan se sépara ensuite en deux, de chaque coté du village, ses deux clans se faisaient la guerre, le clan gentil protégeait Konoha du clan sombre de Uzuwa. Le village commençait à être victime de crises internes au village, tout comme le reste du monde Shinobi, une guerre générale couvait, mais le village de Konoha était trop occupé avec ses problèmes internes pour s'en rendre compte et finalement, personne ne vu venir la destruction du village, même pas le clan le plus puissant de Konoha qui se retrouva exterminé complètement. Pour le village, il n'y avait plus aucun survivant à ce clan, cependant, l'Hokage et son fils, le fils de Drakart Uzuwa, n'étaient pas présent dans le village lors de sa destruction du village, personne ne savait ce qu'ils étaient devenu... A coté de cela, un garçon avait pu être protéger de l'explosion gigantesque qu'avait provoqué Orochimaru, il disparu dans les forêt avoisinants Konoha, personne n'avait pu le retrouvé, tous pensait que le jeune Seiji Uzuwa était mort...

Histoire après la Grande Guerre :
Tous pensait que le jeune Seiji Uzuwa était mort... Mais en réalité il n'en était rien, il avait été recueilli par la seule personne a qui nul n'aurait pensé, Shisui Uchiwa, l'un des derniers représentant du clan Uchiwa et le Mizukage responsable en parti de la grande guerre. Il pris sous son aile le jeune Seiji, sachant parfaitement d'où il venait et connaissant parfaitement ses capacités qui lui avaient été transmise par son clan, ses gènes. Seiji vit donc chez Shisui à Kiri, le Mizukage lui appris tout ce qu'il savait, toutes les techniques de bases pour un ninja, mais il n'allait pas à l'académie comme les autres. Les entrainements étaient rudes, mais Seiji voulais réussir, pour un jour pouvoir protéger les personnes qui lui sont chère, comme il n'avait pu le faire lors de la Grande Guerre qui rasa tout son clan et le laissa seul, il voulait également réussir pour celui qui l'avait sauvé de la mort et de la solitude. Après plusieurs années, Shisui décida de partir du village, mais Seiji pris la décision de le suivre, pensant qu'il ne lui avait pas encore tout appris, Seiji considérait avoir une dette envers Shisui, il ne le laisserait pas en ignorant ou il se trouvait tant qu'il n'aurait pas payer cette dette. Seiji ne savait absolument rien de Drakart Uzuwa, l'unique possesseur du Sharingan du clan Uzuwa, personne n'avait voulu lui parler de ça, il savait que les deux parties du clan Uzuwa se disputaient à cause de quelque chose d'ancien, d'une prophétie, mais jamais il n'avait découvert la vérité la dessus, c'était l'un de ses buts, il voulais aller à Kumo, le dernier endroit ou il pourrait avoir des informations d'après ce qu'il avait entendu autour de lui avant la destruction du clan.
Finalement, il s'installa à Oto avec son sensei qui recommença son entrainement, c'est à ce moment là qu'il lui parla de son dojutsu et qu'il lui apprendrais à l'activer à le développer. Un jour, il décidèrent de commencer l'entrainement, Shisui décida d'entrer à l'intérieur de la tête de Seiji afin de réveiller ses souvenirs dans lesquelles il aurait pu voir sa famille utiliser le Dojutsu, Seiji vu son père qui s'entrainait à sa technique avec un de ses clones, d'un simple regard, il avait bloquer son clone qui fit d'abord des mouvements étrange, après ça, le père de Seiji fonça sur le clone et l'élimina d'un coup. Après sa son père créa une volée de clone qui l'attaquèrent, son oeil semblait voir les mouvements des clones et il les évita tous sans problèmes. Un tilt se fait dans la tête de Seiji, ses yeux changèrent, maintenant, ils avaient pris une forme de tourbillon rouge à la spirale noire. Shisui avait réussi, il avait activé l'oeil de Seiji, l'Uzugan qui commença à s'entrainer à la maitrise de sa pupille, elle consommait une grande quantité de chakra mais les deux techniques étaient puissantes. Seiji commença donc son entrainement avec des clones comme l'avait fait son père précédemment, il compris rapidement les capacités de ses yeux, il pouvait prendre partiellement le contrôle de l'adversaire et ainsi pouvoir l'attaquer à sa guise, il pouvait également voir les mouvements de ses adversaires au ralenti et ainsi esquiver les attaques adverses. Shisui expliqua à Seiji que lorsqu'il aurait maitriser ses pupilles, il pourrait développé d'autre techniques qui ne pourrons s'activer qu'avec l'aide de ses yeux.

Uzugan :
Description:
Pupille similaire à celle du sharigan, sauf que sa capacité est de prendre possession de l'esprit de l'adversaire afin de le paralyser, ou de le contrôler.

Caractéristiques :
Ralentissement des mouvement adverses :
Consommation : 300 PC / Effet : Permet d'esquiver une attaque de l'adversaire

Contrôle adverse :
Consommation : 100 PC / Effet : Paralyse l'adversaire pour une attaque.

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Shisui
Chef de l'Hebi / Admin
Chef de l'Hebi / Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 30
Clan : Uchiwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton, Katon, Kinton
Nindô : Trouver sa redemption - Préservé la paix
Date d'inscription : 01/09/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: .:*Clan Uzuwa*:.   Dim 8 Fév - 23:49

[VALIDATION]

Clan: FERMER

_________________
Tant de souffrance furent infligées par ma faute, dois-je encore vivre???


Spécialité: Ninjutsu
Mes Techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.:*Clan Uzuwa*:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Dossiers :: Les Clans-
Sauter vers: