Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Goterushi ère toujours

AuteurMessage
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi

Masculin
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Goterushi ère toujours Left_bar_bleue200/200Goterushi ère toujours Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Goterushi ère toujours Left_bar_bleue200/200Goterushi ère toujours Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Goterushi ère toujours Empty
MessageSujet: Goterushi ère toujours   Goterushi ère toujours Icon_minitimeSam 28 Fév - 11:49

Après avoir déserter son village et entrer dans l'akatsuki, Goterushi n'était plus pareil. Il portait ses vêtements traditionnel qui faisait penser à l'accoutrement de Noveto. Celui-ci était en faite, l'ancêtre de Goterushi. La guerre n'avait vraiment pas durée très longtemps mais Noveto, avant de mourir pour sauvé une personne qui lui est cher (un ninja) il perdit la vie au combat. Goterushi portait un masque de démon pour que personne ne le reconnaisse. Cette fois-ci il ne portait pas l'accoutrement de l'akatsuki de peur de se faire repérer et il ne veux pas cela. Il portait plutot un kimono bleu avec un requin au dos, il portait aussi un pantalon bleu qui aller parfaitement à son kimono. Goterushi se promenait alors dans les montagnes pour montrer à tous qu'il est encore présent dans la vie et son objectif était de prendre les bijuus non pas par la force mais avec ses moyens. C'est alors qu'il vit un courant au montagne et il alla voir. Il vit une ravissante jeune femme qui ne l'avait jamais vu et cette jeune femme lui souria. Goterushi repartit sans dire un mot car il voulait juste vérifié se qui y avait dans ce courant. Mais la jeune femme l'arreta et lui dit :

~~S'il vous plait rester avec moi un petit instant je suis si seul. Tout le monde me fuit depuis qu'on ma enfermer une bête à l'interieur de moi~~
-Une bête ? C'est à dire.
~~Je vous es eu =D je vous ai dit sa pour que vous restiez~~
-On ne se moque pas de moi impunément !!!!!!

Goterushi qui déteste qu'on se moque de lui tua la jeune femme qui avait l'air gentille mais qui était je crois un peu trop chiante à son gout. C'est alors qu'il mit une bombe dans cette endroit pour enlever toute trace de personne et d'objet à cette endroit. Goterushi put enfin partir et il vit sa main couvert de sang. C'est alors, qu'il eut une douleur au coeur par rapport à ce qu'il avait fait. Mais Goterushi sans fiche et il s'arreta dans un tout petit village. Et cette fois ci encore, Goterushi avait tué tout le monde sans aucune exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-online.superforum.fr

Goterushi ère toujours
Page 1 sur 1