Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 13/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:35

Cela fait déjà un long moment que Kinji avait envie de découvrir une nouvelles technique, sa puissance restait encore plutôt faible et sa passion pour la puissance grandissait de jour en jour. La voix dans sa tête se remit à parler. "Kinji, tu sais que tu es l'enfant de la prophétie, celui qui va replonger enfin le monde dans une aire de paix éternel, un monde où tous t'écouteront et où la souffrance aura purifié toutes ces âmes égarées, mais avant cela, tu dois devenir bien plus fort que tu ne l'es actuellement, pour cela il est temps d'apprendre une nouvelle technique très puissante de mon clan.". Enfin, enfin un peu de puissance allait entrée de nouveau en lui, à l'écoute de cette nouvelle déclaration le sang de Kinji bouillonnait en lui, "Une nouvelle technique? Bien! commençons sans perdre de temps que faut-il faire? ". La voix dans sa tête lui répondait sans jamais perdre son sang froid, alors que Kinji semblait s'exciter de plus en plus. " Bien d'abord nous devons allez au lac, c'est l'endroit où il y à le plus d'eau, ton affinité naturelle est le suiton ne l'oubli pas, pour le moment nous allons utilisez l'eau du lac, et bientôt nous apprendrons à dominer encore mieux l'eau présente dans l'air, car tu n'auras pas toujours un lac prêt de toi!". Sur ces bon conseils, Kinji se mit en route, il prépara quelques affaires qu'il mit rapidement dans un sac dans son dos, et quitta le village pour un moment. Le lac était assez loin, mais Kinji n'avait pas de mal à le trouver, après tout ce lac était bien connu de tous, d'ailleurs il espérait qu'il n'y allait pas déjà y avoir des shinobis qui s'y entraînait, mais bon pour le moment il se concentrait sur sa marche, il avait hâte d'arriver au lac pour commencer son entraînement.
Après quelques heures de marche, pendant lesquels Kinji, poussé par la curiosité et l'envie, ne s'était pas arrêté une seule fois. La vue du lac l'emplissait de nouveau de cette hâte sans précédent, il déposa son sac et courut jusqu'à l'eau. "Bien! par quoi on commence ? ". La voix semblait lasse mais lui répondit tout de même, "Pour le moment on va commencer par s'assoir et souffler, c'est le début de l'entraînement". Kinji, ne semblait pas vraiment du même avis, "Qwa!! mais on a pas le temps je dois devenir plus fort tu l'a dis toi même!" . La voix ne répondit pas, apparemment elle savait très bien qu'en continuant Kinji allait s'énerver de plus en plus, alors qu'en se taisant le gennin ne pouvait rien faire d'autre que de patienter. Après quelques instants de récupération, la voix résonna de nouveau dans la tête du jeune shinobi. "Bon, on va pouvoir commencer, cette technique s'appelle - hamon bakuyaku - , elle consiste à créer des ondes explosives où tu veux sur le terrain de combat, il va falloir du temps pour la maîtriser, c'est une technique puissante et pratique mais difficile, pour le moment tu va les créer sur le lac, comme ça tu n'aura pas à réunir l'eau de l'air, bien tu dois malaxer ton chakra et arriver à te concentrer en un point du lac, et tout décharger en même temps, vas y héhé ". La technique semblait en effet difficile, mais Kinji ne s'en souciait pas, il y allait confiant comme toujours, il s'approcha du lac, et fixa un endroit bien précis dans l'eau, il malaxa son chakra, et tenta de tout relâcher, mais au lieu de l'effet escompter, Kinji se propulsa à une bonne dizaine de mètre en arrière. " Et oui c'est ce qui arrive quand on ne se concentre pas assez...". Kinji fit la moue, et se releva rapidement en secouant la tête en faisant semblant de ne rien entendre, il se repositionna devant le lac, se concentra de nouveau, fixant un nouvel endroit du lac, immobile il malaxait su chakra, il ne bougeait plus depuis maintenant deux bonne minutes, il semblait attendre quelque chose, après quelques instants, il déchargea une dose de chakra, il fut toujours propulser mais beaucoup moins loin, il était arriver à ne pas tomber non plus, mais surtout, on voyait déjà quelques vagues qui brisaient la surface de l'eau. En voyant cela, un grand sourire vint se dessiner sur le visage du gennin. Quand soudain, ce sourire se transforma en un rictus, la voix dans sa tête venait de sentir un chakra qui se rapprochait d'ici, Kinji ouvrit sa poche à kunai, en prit un tout en le faisant tourner autour de son doigt avant de le saisir fermement. Une silhouette inconnue se dessinait lui....

_________________

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Jiji

Le Galant Jiraiya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:01

Seiji sortait du village d'Oto, l'endroit ou il vivait depuis quelque temps avec son maitre Shisui qui avait décidé de devenir un ermite afin d'expier ses péchés et ses crimes durant la dernière grande guerre des Shinobi. Seiji avait été une victime de cette guerre, tout son clan, toute sa famille, avait été décimé par le carnage qu'avait fait le Sannin Orochimaru sur le village de Konoha, Seiji avait réussi a y survivre par chance, même si avec le temps, il avait commencer à croire que c'était le destin qui avait voulu qu'il survive. Après avoir appris beaucoup de chose sur Drakart Uzuwa, celui avec qui il était comparé sans cesse, l'avait presque forcé à croire que son destin était de suivre les traces de ce ninja d'exception qui avait donné sa vie afin de sauver son village et de combattre Akatsuki. Cette idée de destin tracé était encore validée par le fait que Seiji ferait bientôt parti de l'organisation créer par Drakart, Hebi, afin de combattre Akatsuki avec Shisui, le Shinobi qui l'avait sauvé de la solitude... Non, tout simplement qui l'avait sauvé.
Ainsi donc, Seiji sorti d'Oto, il avait appris qu'un lac prêt de Kumo était l'endroit ou Drakart avait appris beaucoup de ses techniques, peut être que là-bas il découvrirait des choses sur lui et sur le parchemin des techniques de l'ancien Raikage qu'il avait trouver à Kumo il y a quelque temps. Malgré le fait qu'il n'était pas encore assez fort pour apprendre de nouvelle technique seul il pourrait peut être sentir quelque chose qui l'aiderait pour plus tard. Il pris donc le chemin de Kumo, le village des nuages n'était pas très loin de celui du son et le trajet serait rapide, surtout que Seiji avait beaucoup entrainé sa vitesse depuis qu'il était devenu un Shinobi. Après des minutes de courses, il entra dans les plaines nuageuse de Kumo, au loin, il voyait les forêts de Kumo, c'était en son centre que ce trouvait le lec, il accéléra, laissant un fil de poussière derrière lui, il pris ensuite appuie sur un rocher et se propulsa en avant, atterrissant sur la branche d'un arbre de la forêt, puis il repris sa course à vive allure, sautant de branche en branche dans la forêt. Après quelques minutes il pu finalement voir le lac au loin, les arbres n'interféraient en aucun cas avec la lumière du soleil qui donnait un éclair saphir à l'eau du lac, c'était comme-ci les nuages de ce pays laissaient le soleil illuminer seulement le lac afin de faire ressortir sa beauté. Le silence de la forêt et l'éclat de l'eau du lac rendait l'endroit apaisant, quand soudain, une explosion retentit, perturbant le silence ainsi que l'apaisement de Seiji qui accéléra un peu, il entendit alors une autre explosion et finalement vit une personne au loin, elle semblait s'entrainer, d'ailleurs son entrainement avait perturbé la plénitude de l'eau. Seiji fit un grand saut et finalement atterri sur l'autre rive du lac, en face de la personne qui s'entrainait, elle semblait avoir le même âge de Seiji, elle portait un bandeau de Kumo. C'était un garçon et il était sur ses gardes, il semblait avoir repérer Seiji avant son arrivée puisqu'il tenait un kunai...

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 13/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:29

Kinji se tenait sur ses gardes, prêt à riposter à tout instants, mais la personne devant lui semblait avoir le même âge que lui, Kinji plissait les yeux tout en le dévisageant cherchant vainement un signe distinctif, mais le ninja ne portait aucun bandeau qui pourrait l'assimiler à son village, Kinji trouvait sa bizarre, la personne qui se tenait devant lui était forcément un ninja, la voix dans sa tête avait sentit son chakra, et son apparence aussi laissait penser qu'il s'entraînait et que ce n'était pas un simple citoyens. Mais alors pourquoi n'avait-il pas de bandeau, en temps normal tous les ninjas sont obligés de les porter, c'est un signe distinctif obligatoire pour éviter tout conflits, mais cet homme n'en à pas visiblement. La voix dans sa tête reprit la parole. "Kinji, fait bien attention à lui, c'est un shinobi j'en suis sur, et le fait qu'il n'ai pas de bandeau...' "Signifie que c'est un déserteur..." continua Kinji . Un léger son d'intimidation s'échappa de la voix dans la tête de Kinji, ce dernier sourit. Il regardait le nouvel arrivant qui se tenait juste devant lui, et entama la conversation, mais Kinji était persuadé que c'était un déserteur, il allait devoir lui faire payer le prix de sa trahison. Kinji se redressa sans pour autant desserrer l'étreinte de sa main sur son kunai. "T'aurais-je dérangé avec ces explosions? j'en suis désolé vraiment...mais il faut que je m'entraîne alors tu vois c'est pas facile...". Kinji débitait tout un tas de conneries plus nulles les une que les autres, mais il voulait se rapprocher un peut plus du ninja car enfaite, ce dernier était arriver plutôt loin de la position de kinji, et de là-bas Kinji n'allait rien pouvoir faire, il se rapprochait donc sans vouloir éveiller aucun soupçons. Après quelques instants il semblait s'être suffisamment approché du shinobi, il lança son kunai en plein sur lui, ce qui lui donna le temps de positionner sa main en direction du lac, il malaxa rapidement son chakra, et de petites guêpes bleus sortirent de l'eau et foncèrent sur le ninja, une fois sur lui, Kinji fit un petit signe de main et marmonna "Katsu". Les petites guêpes bleus qui entouraient le ninja explosèrent toutes ensembles dans une explosion légère mais quand même assez puissante pour propulsez un homme au loin...
Le visage de Kinji n'avait aucune émotion, il attendait simplement de voir si son attaque avait touché son ennemi.

__________________________________
Stats

PV kinji:500
PC Kinii:500-100=400
Esquives:3

PV Seiji:500-100=400
PC Seiji:500
Esquives: 3

_________________

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Jiji

Le Galant Jiraiya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:56

Le ninja qui se trouvait en face de Seiji était un ninja de Kumo, ce dernier regarda Seiji pendant un long moment, cherchant quelque chose pour se repérer, apparemment savoir d'où venait Seiji, certainement de quel village. Seiji voyait parfaitement les yeux de son opposant se balader partout pour trouver quelque chose. Finalement il s'approcha un peu de la rive, et en même temps de Seiji qui restait sur ses gardes, comme à son habitude il ne laissait rien transparaitre, et son opposant commença à marmonner des mots, une phrase que Seiji n'avait pas saisie mais finalement il ne s'agissait que d'une ruse pour l'attaquer puisque en un instant, Seiji se retrouva entourer de guêpes bleues qui explosèrent en même temps. Un nuage de fumé se forma autour de Seiji qui fut propulsé en arrière, il se protégea avec ses bras devant lui et recula un peu, ses pieds n'avaient pas décollés du sol et un tracé s'était formé de l'endroit ou il était au départ à l'endroit ou il se trouvait maintenant. Il remit ses bras normaux, le long de son corps, sa tête était baisser et ses deux mèches pendaient devant lui...

* Il semble avoir quelque chose d'étrange... Comme quelque chose de sombre... *

Soudain, Seiji leva la tête et regarda son adversaire, ses yeux avaient changer, ils n'étaient plus noir, maintenant ils étaient ornés d'un tourbillon rouge sur un fond noir, il regarda attentivement son adversaire.

* C'est... 2 chakra différents ! Comme-ci deux personnes habitaient ce corps... La couleur de l'autre chakra est sombre. *

Les hostilités étant lancés, Seiji ne pouvait désormais plus reculé, il fixa dans les yeux son adversaire qui se paralysa d'un seul coup.


" Uzugan ! Contrôle d'une entité ! "

L'adversaire de Seiji était maintenant sous son contrôle, Seiji composa ensuite une série de signe rapidement, puis, un éclair bleu apparut dans sa main droite.

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Buffle Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Lievre Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Singe
" Chidori ! Les Mille Oiseaux ! "


Seiji fonça vers son adversaire en passant sur l'eau du lac, il planta sa technique en plein sur le torse de son adversaire, du sang coula en masse sur le sol, Seiji retira son bras et frappa son adversaire dans le ventre qui parti s'écraser contre un arbre.
_______________
PV Kinji: 500 - 200 = 300
PC Kinji: 400
Esquives: 3

PV Seiji: 400
PC Seiji: 500 - 100 - 200 = 200
Esquives: 3
[Si tu n'esquive pas ma première technique, tu ne peux pas esquiver son Chidori]

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 13/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:22

La fumée de l'explosion s'élevait dans l'air, cachant le ninja et aussi les conséquences de l'attaque de Kinji, mais bientôt la légère brise qui soufflait balaya cette fumée, laissant apparaître enfin le ninja, il semblait avoir encaissé l'attaque, à quelques endroits ses vêtements étaient déchirés, mais le ninja semblait déjà s'être remis de l'attaque. Il se remit en position normale, et soudainement ses yeux changèrent radicalement, on distinguait clairement un tourbillon rouge sur un fond noir. "Sharingan?Non....mais qu'est ce que c'est que ces yeux?". Dans la tête de Kinji, la voix réfléchissait tout fort, ces yeux n'étaient donc pas les fameux sharingan, même la petite voix qui guidait Kinji n'arrivait pas à les identifier pour le moment. Mais déjà le ninja les utilisa, en le regardant Kinji sentit une drôle de sensation, il ne pouvait plus bouger une seul doigt, ses jambes ne lui répondaient plus. Alors que le ninja veait de créer un chidori et de s'élancer en direction de Kinji, "Meeeerde....".Le gennin ne pouvait absolument rien faire, à part admirer l'attaque de son ennemi qui s'approchait de lui, et déjà le chidori transperça le jeune gennin qui s'effondra à Terre dans un hurlement de douleur, le corps de Kinji gisait à Terre, briser contre un arbre, du sang s'échappait de son torse et coulait jusqu'à dans le lac. "Et ba! Qu'est ce que tu fais coucher là par Terre?! si tu veux devenir plus fort ta intérêt de te relever!". Après quelques instants, la douleur devenait moins importante mais restait bien là, Kinji se releva, s'essuya un peu le sang qui coulait, il se remit droit et regarda son adversaire. Il semblait plutôt fort, Kinji n'était pas sur de pouvoir le battre mais rien n'était encore joué, il devait le tuer, c'était son but, son nindou. La voix lui avait bien dit qu'il était l'enfant de la prophétie, le but de sa vie était d'éradiquer toute forme de violence ou de méchanceté, cela comprenait la trahison, et le seul moyen de refaire ce monde pour qu'il soit uniquement bonté et paix était de supprimer les opposants dans la douleur et le sang. Le but de sa vie commençait dès maintenant, la voix lui avait ouvert l'esprit. Kinji, se concentrais de nouveau sur le combat, il malaxa un peu de chakra et se rapprocha du lac, d'où sortait d'ailleurs une sorte de dragon bleu, Kinji sautait sur son dos et tout deux commençait à s'envoler, ils étaient maintenant dans les airs. (||Création de statue||). Kinji reprenait lentement de la dernière attaque, il mit sa main toujours dans la position du lac, et une énorme quantité de pique bleus sortirent de l'eau et foncèrent sur le ninja, comme une pluie battante s'acharnant sur un arbre. Une fois que tous els pics ont touchés le sol, ils se relient tous ensemble, formant une sorte d'énorme ochons d'un tint bleu, le ninja était prit à l'intérieur du cochon, quand dehors une voix retentit, "Katsu!". Une grande explosion bien plus imposante que la précédente fit rembler le sol et arracha les feuilles des arbres. C'était la puissance des C2 de Kinji qui grondait. Le gennin regardait le spectacle depuis les airs sur son dragon bleu. Avec toujours aucune expression sur son visage, Kinji arrivait de mieux en mieux à maitrisé la voix en lui, mais pour le moment elle arrivait quand même à prendre le dessus à certains moments, c'était pour ça que le comportement du gennin pouvait varier brusquement, mais personne ne savait quel comportement était celui de qui.....

__________________________________
Stats:

PV kinji:300
PC Kinji:400-250:150
Esquives:3

PV Seiji:400-250:150
PC Seiji:200
Esquives:3

_________________

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Jiji

Le Galant Jiraiya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:03

Comme le pensais Seiji, son adversaire n'avait pas pu esquiver son attaque, la maitrise de ses yeux était devenu bien plus facile pour Seiji qui avait même réussi à surprendre son adversaire étant donné qu'il était le dernier possesseur de son Dojutsu et que son clan avait toujours tout fait pour le garder secret aux yeux du monde Shinobi. Seul quelques rares ninjas de Konoha connaissaient ce Dojutsu, ou plutôt quelques anciens rares ninjas, tous décédés maintenant avec la destruction du village par Orochimaru. Seiji lui même avait été surpris lorsque Shisui lui avait dit qu'en lui résidait un pouvoir que seul son clan possédait, sans être précis, mais Seiji avait toujours pensé qu'il ne pourrait jamais développer le Dojutsu de son clan, il s'était senti impuissant lorsque de la destruction de Konoha et c'était pour cela, mais son sensei avait réussi a le rendre plus fort et plus sur de lui. Il lui avait également donné un but, devenir plus fort afin de préserver la paix et d'empêcher de nouvelles catastrophes comme les grandes guerres.
L'adversaire de Seiji se releva donc, apparemment poussé par une force ou pas quelqu'un, il semblait changer radicalement de comportement lorsqu'il s'agissait de combattre, et cette fois il créa un dragon bleu comme les guêpes précédente et s'envola, Seiji le regarda pendant un instant avant que son adversaire ne crée d'autres objets avec l'eau, Seiji se retrouva finalement enfermé dans quelque chose, il était parcouru de chakra, Seiji le voyait grâce à ses yeux, puis, il vit que le chakra se fixa soudainement et la chose qui contenait Seiji explosa, le propulsa un peu plus loin dans la forêt, fracassant quelques arbres.


" Argh...! "

Seiji se tenait maintenant sur les genoux et les mains, crachant une gerbe de sang, cette attaque était bien plus puissante que la précédente qui semblait n'être qu'un simple teste. Seiji se releva doucement, il avait consommé par mal de chakra en utilisant déjà ses yeux et le Chidori et il était assez amoché par la dernière attaque de son adversaire. Cependant il avait une solution pour s'assurer une victoire presque certaine, mais il ne devait pas faire de faux pas, surtout que la créature sur laquelle se trouvait son adversaire devait certainement avoir le pouvoir d'exploser elle aussi....

* Il est spécialiste dans les explosions, ce n'est pas un avantage pour moi d'être prêt de ce lac, apparemment son affinité est le Suiton... Je pourrais peut être me servir de ça contre lui... *

Seiji exécuta un signe, un clone surtout de l'eau, il l'avait créer lui même, le clone était mouillé et il sauta sur le dragon de son adversaire, le clone attrapa le ninja de Kumo et s'auto-détruit, se transformant en éclair et électrifiant l'adversaire de Seiji qui subit encore plus de dégâts puisque l'eau et l'électricité du clone se mariaient bien.

" Raiton, Clone d'Eclairs ! "

Le dragon vacilla, perturber par la puissance de l'explosion du clone, Seiji sauta vers le dragon et arriva juste devant son adversaire, il lui assena un gigantesque coup de pied au menton qui l'envoya en l'air, le ninja à l'Uzugan suivit son adversaire dans le ciel et l'attrapa avec ses bras, il l'envoya ensuite s'écraser sur le sol en tournant sur lui même.

" La Fleur de Lotus Recto ! "

Seiji avait sauté avant le choc et s'était mis de l'autre coté de la rive, cette attaque devrait normalement être fatale à son adversaire.
________________
PV Kinji : 300 - 100[clone 50 + doublé grâce à l'eau] - 200 = 0
PC Kinji : 150 [normalement tu perds 300 vu que tu crées la statue a 50, + le C2 250]
Esquives : 3

PV Seiji : 150
PC Seiji : 200 - 50 = 150
Esquives : 3

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 13/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:04

La technique de Kinji avait bien amoché son adversaire, celui-ci s'était retrouvé piégé dans le cochon qui avait explosé, provoquant de lourds dégâts, mais le combat n'était pas finit, le ninja semblait avoir encore des ressources. Rapidement un clone sortit de l'eau, Kinji comprit ce que voulait faire son ennemi, il était rusé, il ordonna à son dragon de s'envoler plus haut, mais il était déjà trop tard, le clone avait eu le temps se sauter et d'exploser électriquement avec l'eau ce qui toucha Kinji et désarçonna le dragon, pendant ce temps, le vrai shinobi montait aussi sur le dos de la bête, il attrapa Kinji et lui fit une technique taijutsu dévastatrice. Le gennin se retrouvait de nouveau à Terre, son corps était douloureux, sa réserve de chakra pratiquement épuisé, le combat était finit. Kinji parvint tout de même à se remettre debout difficilement, son corps vacillait, il tenait à peine debout, mais reposa son regard sur l'autre shinobi qui semblait également essoufflé. "..Arf..j'ai échoué....si je meurs maintenant le monde n'aura plus jamais son ère de paix et de bonheur...je ne peux pas encore mourir..."..sur ces mots les genoux de Kinji touchèrent le sol,la douleur était insoutenable, la voix dans sa tête ne parlait plus, pourquoi, qui parlait vraiment. Après quelques minutes de silence, Kinji parvint à se remettre sur pieds, il ne pouvait plus rien faire maintenant, son combat était finit et il avait perdu, il attendait vaillamment la mort et la regardait droit dans les yeux, ces yeux noires et rouges...

_________________

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Jiji

Le Galant Jiraiya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:00

Seiji regarda son adversaire sortir de l'écran de fumé qui s'était formé après sa dernière attaque qui avait été dévastatrice, apparemment son adversaire semblait à bout de force et ne pouvait pas continuer le combat, Seiji voyait parfaitement son chakra qui se faisait rare dans le corps de son adversaire. Ce dernier murmura quelque paroles que Seiji eux du mal à entendre de l'autre coté de la rive, puis son adversaire tomba, genoux sur le sol, croulant sous la douleur et la pression qu'elle exerçait. Le combat semblait bel et bien terminé, Seiji fit un saut vers son adversaire qui semblait attendre quelque chose, cela intrigua Seiji qui désactiva son Dojutsu. Ce dernier pris ensuite la parole, face à face avec son adversaire.

" Je ne sais pas ce qui ta pris de m'attaquer, mais sa n'a pas d'importance maintenant... Explique moi plutôt ce que tu attend comme ça ? Si tu pense que je vais te tuer tu te trompe. La mort et la souffrance ne résoudrons rien dans ce monde. "

Seiji parti s'assoir contre un arbre, une main sur un genou, il sortit de sa sacoche arrière une pilule énergétique et l'avala pour récupérer un peu de ses blessures.

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 13/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:18

Pendant que Kinji attendait le jugement de son adversaire, le ninja semblait ne pas comprendre ce qu'il attendait, il prit ensuite la parole.... La mort et la souffrance ne résoudrons rien dans ce monde.. A ces mots le visage de Kinji changea radicalement, ses yeux se grandirent, il paraissait désarçonné, comme si cette déclaration avait tout changé, comme une idée brillante qui venait de germer dans un esprit, mais déjà la voix dans la tête du gennin résonna. "Ne te laisse pas avoir par ces paroles...écoute repose toi un peu je prend le relais" . Le visage de Kinji semblait se réveiller, comme si il fallait qu'il agisse vite pour éviter quelque chose de grave, mais rien ne marchait, le corps du gennin se tordit de douleur et s'effondra à Terre, il se frappait le visage et jurant quand soudain, plus aucun bruit...et quelques seconde plus tard le corps inerte reprit vie, il se leva bien droit, les blessures sur le corps ne semblait plus le gêner, il fit craquer sa nuque en inclinant sa tête de gauche à droite. Et porta de nouveau son intention sur le ninja. "Tu es fort shinobi, cependant tes paroles sont vaines et futiles, tu dis que la mort et la souffrance ne résoudrons rien dans ce monde, mais au contraire, seul la douleur et le sang peuvent changer un destin condamné par la vie et la mort, un monde perfide et corrompu, une fois tout ce malheur éradiquer, le bonheur ressortira telle une colombe de paix sous un ciel bleu. Je ne m'attends pas à ce que tu adhère à mes idéaux, mais saches que je ne partage pas les tient, et qu'un jour je...huum...eeerf.....". Le corps semblait de nouveau souffrir, et se tordre de toute parts, Kinji posa ses deux mains contre son visage, et un instant après releva la tête vers le ninja, mais la flamme dans ses yeux avait tout à fait changé, Kinji semblait hésité et recula en prenant un kunai, mais déjà son corps le faisait de nouveau souffrir il mit un genoux un Terre en jurant . Kinji ne se doutait même pas qu'il venait de parler avec ce ninja, il tentait de relever la tête, mais finalement il perdit connaissance....

_________________

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Jiji

Le Galant Jiraiya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:43

Les paroles qu'avaient prononcer Seiji semblait avoir choquer l'autre Shinobi de Kumo, pendant quelques instants il paru surpris et soudain, une souffrance s'empara radicalement de lui, les yeux de Seiji se froncèrent et il regarda la scène apparemment pas surpris, restant sur ses gardes. Le ninja de Kumo jura et souffrit pendant quelques secondes avant de finalement se relever, comme-ci les blessures qu'il avait n'existaient plus, il s'avança vers Seiji qui se redressa et activa son Uzugan. Il pu distinguer que le second chakra avait pris largement le dessus sur le premier qui essayait en vain de reprendre le contrôle, comme une bataille à l'intérieur du corps du shinobi. Puis, une voix différente retentit de la bouche du ninja, une voix bien plus grave et plus sure d'elle.

"Tu es fort shinobi, cependant tes paroles sont vaines et futiles, tu dis que la mort et la souffrance ne résoudrons rien dans ce monde, mais au contraire, seul la douleur et le sang peuvent changer un destin condamné par la vie et la mort, un monde perfide et corrompu, une fois tout ce malheur éradiquer, le bonheur ressortira telle une colombe de paix sous un ciel bleu. Je ne m'attends pas à ce que tu adhère à mes idéaux, mais saches que je ne partage pas les tient, et qu'un jour je...huum...eeerf....."

Après une nouvelle séance de douleur, le shinobi sortit un kunai, Seiji ne bougea pas, il voyait très bien que le chakra qui avait, quelques minutes plus tôt, pris le dessus se rétractait peu à peu à cause de l'autre qui voulait reprendre sa place prédominante. Finalement, son adversaire s'évanouit aux pieds de Seiji. Le spectacle qui s'était offert à Seiji ressemblait étrangement à l'histoire que lui avait raconter Shisui-sensei sur la double personnalité d'Orochimaru à cause de son démon. Soudain, Seiji eux un flash, il vit un ninja qui lui ressemblait, c'était Drakart, puis, en face de lui, Orochimaru, il voyait le chakra d'Orochimaru qui se battait pour en contrer un autre plus puissant, comme pour le jeune shinobi de Kumo... Finalement, le flash s'arrêta... Seiji venait de comprendre quelque chose sur ce garçon... Il serait celui qui remplacera Orochimaru, il le savait, l'histoire était sur le point de se répéter, comme il y a 8 ans.

" Nos destins sont liés... Je pourrais l'éliminer maintenant, et ainsi empêcher une nouvelle guerre, mais sa serait la solution facile... Je l'est déjà dit à Shisui-sensei, la mort est la solution facile. Je vais aider ce garçon comme je le peux... C'est comme ça que la paix sera maintenue. "


Seiji s'approcha du garçon au sol et fouilla sa sacoche arrière, il y trouva une pilule énergétique et lui fit avaler afin qu'il reprenne connaissance. Il voulait discuter avec ce ninja afin de mieux comprendre pourquoi y est comme ça, peut être que, comme pour lui, une amitié pourrait le sortir de sa solitude...

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 13/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:07

Les ténèbres se déchiraient petit à petit, toute cette obscurité plongé dans un bain de lumière, tout redevenait visible et rassurant.

"Keuf keuf...".

Kinji venait de se réveiller, il ouvrait lentement les yeux, pendant un moment il fut désarçonné mais se rappela rapidement ce qui s'était passé, il s'était maintenant un peu remis de ses blessures, et se sentait beaucoup mieux, le sang ne coulait plus et son torse s'était refermé. il se leva et bougea fortement la tête pour se réveiller complètement. Il s'approcha un peu du lac, et plongea sa tête dans l'eau clair de celui-ci. L'eau était froide, mais c'était ce qu'il fallait rien de mieux qu'un bon coup d'eau froide pour se réveiller. Maintenant le gennin était entièrement remis. Il se grattait la tête quand soudain, il se rappelait du combat qu'il venait de mené, contre cet homme, ce shinobi sans bandeau, ce déserteur, où était-il passé, Kinji ne le savait pas, mais après quelques secondes, il entendit une voix derrière lui, ce même shinobi était appuyé contre un arbre, Kinji s'était retourné, il ne comprenait pas bien la situation, mais apparemment le ninja n'avait pas pour but de tuer Kinji.

"Pourquoi ne m'as-tu pas tué déserteur?".

Kinji regardait le ninja dans les yeux, il faisait tout son possible pour sembler sur de lui et un brin agressif mais ses yeux le trahissaient, Kinji n'était pas méchant en soit, il voulait simplement devenir fort pour pouvoir prouver à tout le monde que ce n'est pas un faible. Mais il venait de perdre son premier combat, il n'en était pas très fier, il attendait maintenant la réponse du shinobi assis devant lui.

_________________

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Jiji

Le Galant Jiraiya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:42

Après avoir donné la pilule au Shinobi qu'il venait d'affronter, Seiji parti rapidement se nettoyer un peu dans l'eau couleur saphir du lac. Il nettoyant rapidement ses plaies et bu un peu d'eau après s'être rincer le visage. L'eau n'était pas vraiment froide, mais plutôt fraiche, ce qui faisait beaucoup de bien à Seiji. En se relevant, il pu voir de l'autre coté du lac des animaux qui étaient venu se désaltérer, un léger sourire se dessina sur son visage, une sorte de rictus entre la joie et l'impartialité.
Finalement, après de longues minutes, le shinobi qu'il avait affronter revint à lui, Seiji s'était appuyé debout contre un arbre en attendant. Le shinobi se leva et parti se rincer le visage afin de se réveiller, puis, tout sembla lui revenir en mémoire et il se retourna pour à nouveau faire face à Seiji qui avait les bras croisés et qui regardait son ancien adversaire qui le regarda droit dans les yeux. Ses yeux semblaient trembler légèrement malgré le fait que le shinobi voulait prouver le contraire, il demanda à Seiji pourquoi il ne l'avait pas tué, en le traitant de déserteur. Seiji paru légèrement surpris.


" Déserteur... ? Désolé mais je ne suis pas un déserteur mais un Ermite, c'est pour cela que je ne porte pas de bandeau frontal. "

Seiji venait à peu prêt de comprendre ce qui se passait, le ninja de Kumo l'avait attaqué en pensant qu'il était un déserteur rechercher, et donc que l'éliminer aiderait certainement son ancien village, peut être pour une prime... Seiji n'en savait rien, mais maintenant il allait faire connaissance avec ce qui pourrait être son premier ami après son sensei, il avait l'intime conviction au fond de lui qu'il devait faire ça, même si sa nature solitaire s'y opposait un peu.

" Au fait, je me nomme Seiji, Seiji Uzuwa. "

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 13/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:22

Tout devenait claire, voila pourquoi Kinji n'avait trouvé aucun signe le rattachant à un quelconque village shinobi, le ninja qui se tenait devant lui était un ermite, Kinji était rouge de honte il l'avait attaqué alors qu'il n'avait aucune raison. Kinji ne savait plus quoi dire, alors que le ninja devant lui lui déclinait son identité...Seiji.....Uzuwa....dès lors Kinji savait qu'il n'oublierait jamais ce nom, notamment par cette rencontre plutôt imprévue, mais Kinji ne connaissait personne à par lui même et cette voix qui résonnait dans sa tête.

"Hum..Moi c'est Kinji, Kinji Nakumaru, et....j'espere que tu veux bien m'excusez pour mon attaque..."

Kinji était plutôt honteux en disant cette dernière phrase, mais il espérait vraiment qu'il serait pardonné, mais apparemment le ninja ne lui en voulait pas. Finalement, Kinji avait vraiment bien fait de venir au lac, il avait apprit une nouvelle technique et rencontré une nouvelle personne dans sa vie, ce Seiji était plutôt fort, mais Kinji ne pensait déjà plus à ce combat il voulait simplement connaitre d'avantage ce fameux Seiji. D'ailleurs sans attendre plus longtemps, Kinji s'assit dans l'herbe tout prêt de Seiji et continua la conversation.

"Alors comme ça tu es un ermite? C'est intéressant..tu vie où? Tu t'es formé tout seul?!!Parce que laisse moi te dire que tes vraiment fort fiiu!!"
.

Pour la première fois de sa vie Kinji parlait à un étranger, la conversation l'intéressait et il avait tellement de questions à poser à son nouvel ami, il voulait tout savoir sur lui, mais pendant que Kinji posait toutes ces questions sur un ton anodin quelqu'un en lui, cette voix, en profitait pour tirer le maximum d'information sur ce qui représente le plus en ce moment son ennemi...

_________________

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Jiji

Le Galant Jiraiya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:37

Finalement, après s'être présenter, le ninja de Kumo fit de même, il se nommait Kinji, ce nom ne disait rien à Seiji qui se contenta d'acquiescer s'assit à coté du jeune Shinobi qu'il avait vaincu quelques dizaines de minutes plus tôt. Aussitôt, Kinji s'excusa d'avoir attaquer Seiji et commença à poser quelques questions au jeune ermite. Ce dernier restait un minimum sur ses gardes, il était normal, de pars son tempérament solitaire et les attitudes étranges de Kinji lors de leur combat, qu'il se méfie un minimum de lui et ne lui accorde pas sa confiance immédiatement. Il allait répondre au question de façon brèves, sans donner trop de détails. Kinji demanda d'abord ou vivait Seiji, puis ensuite lui demandant si il s'était formé seul, le complimentant sur son niveau que le ninja de Kumo trouvait très haut. Seiji réfléchi un instant puis répondit.

" Et bien, étant ermite je vie ici et là, je n'est pas de point précis déterminable, je bouge beaucoup. Et pour ma formation, non je ne me suis pas formé seul, j'ai un sensei qui m'as appris tout ce que je sais. "

Seiji avait fait en sorte de ne rien dévoilé de trop important, comme l'endroit ou il vivait qui en réalité était Oto, mais Seiji savait que la réputation de ce village était mauvaise, il appréhendait un peu les réactions de Kinji. Il ne dévoila rien d'autre sur son sensei, comme le fait qu'il lui avait sauvé la vie et que c'était un Uchiwa, qui était un clan maudit et détesté par beaucoup de personne.

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Date d'inscription : 13/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue200/200Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:25

Le ninja en face de Kinji semblait toujours se méfier un peu, même devant le caractère très gentil et ouvert de Kinji, ce dernier ne savait d'ailleurs pas pourquoi le shinobi restait toujours un peu en retrait. Mais il apprit quelques petits trucs sur ce Seiji, un ermite qui vit un peu partout et nulle part, et qu'il avait un sensei. A cette nouvelle déclaration, Kinji avait sentit une petite vibration dans sa tête, ce devait être une légère réaction de cette voix. En effet la voix pensait pleinement pendant que Kinji faisait les présentation.

[Monde de la voix...](murmure sans que Kinji entende)"Un sensei hein....très intéressant il va falloir en apprendre plus sur lui, si ce dernier venait à mourir, la douleur de ce ninja serait encore plus intense, mais pour le moment il es temps de rentrer, en restant ici son niveau n'augmentera pas, mais il est important qu'il garde contact avec ce ninja je sens quelque chose en lui d'intéressant....(A voix haute) Kinji! Il est temps pour nous de rentrer.."

Kinji parlait tranquillement avec Seiji, tous deux étaient sur l'herbe verte qui entourait le lac, une légère brise caressait l'eau faisait apparaitre de petites vaguelettes à sa surface. Tout semblait se déroulé paisiblement, Kinji se sentait bien lui, il avait enfin quelqu'un avec qui parlé, et ils étaient dans un endroit si paisible, qui aspirait à la tranquillité, alors que juste avant les deux ninjas s'étaient affrontés, soudainement la voix dans sa tête revint brailler d'un ton déterminé. Ordonnant à Kinji de partir, mais le gennin n'était pour la première fois pas du tout d'accord, il se plaisait tellement ici qu'il ne voulait pas quitter ce paradis. Il allait rétorquer à la voix, mais il se retint, parce que Seiji lui n'entendait pas le voix, si Kinji parlait tout seul il allait surement le prendre pour un fou ou un détraqué, et peut être n'aurait-il plus jamais envie de le revoir, il n'avait pas d'autre choix que d'écouter les revendications de la voix. Alors il se leva tout en regardant son nouvel ami


"Huum...Seiji, je suis désolé je dois y aller...ne m'en veux pas, j'espere que l'on se reverra bientôt"

Kinji avait déclaré ses adieux avec un sourire aux lèvres, mais ce sourire était partagé entre la tristesse de quitter Seiji, et la fureur contre cette voix dans sa tête, mais également, et c'est ce qui l'emportait sur toutes les autres émotions, l'espoir de revoir bientôt son ami.

_________________

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Jiji

Le Galant Jiraiya !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Left_bar_bleue2000/2000Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:45

La froideur et la distance naturelle dont faisait preuve Seiji envers tout le monde devait se ressentir, mais s'ouvrir aux autres étaient quelque chose qu'il ne désirait pas, puisque, c'était, dans le passé, ce qui l'avait conduit à la solitude et presque la mort et qui l'avait empêcher de ce débrouiller seul, a utiliser ce qui l'entourait pour vivre, ce que lui avait appris son sensei. L'attachement pour quelqu'un peut mener à la peur, une peur de perdre cette personne, et cette peur peut, elle même, entrainé celui qui la ressent sur un chemin dangereux. Cette réflexion venait de faire comprendre quelque chose à Seiji, depuis toujours, il avait considérer son maitre comme un sauveur, il savait qu'il y avait du bon en lui même après les crimes qu'il avait fait, il s'était toujours demandé si le fait de pousser Seiji a ses limites et d'être dure avec lui était son caractère naturel, ou bien une manière pour empêcher Seiji de s'attacher. Il avait toujours cru que c'était la première réponse, mais en réalité et avec le temps, il avait finalement compris que c'était la seconde. Shisui savait parfaitement ce que pouvait ressentir Seiji après la mort de sa famille et également ce qu'il pourrait ressentir au cas ou un tel drame arrivait de nouveau... Il avait donc formé Seiji pour l'empêcher de souffrir de l'attachement... Maintenant Seiji l'avait compris.
Finalement, Seiji avait bien fait de faire connaissance avec ce garçon, ce shinobi de Kumo avait réussi a faire comprendre pas mal de chose à Seiji sur sa vie jusqu'à lors. après avoir discuté un peu, Kinji balbutia et dit à Seiji qu'il devait partir, ce comportement intrigua le ninja ermite qui voyait bien dans le regard du ninja de Kumo qu'il était très bien ici et que rester aurait été ce qu'il voulait. Mais, comme poussé par une force, il se leva et dit au revoir à Seiji en lui faisait un sourire. Seiji ne comprenais pas vraiment, mais de toute manière il avait encore quelque chose a faire aujourd'hui, et donc à son tour il salua son adversaire du jour et s'éclipsa.

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]   Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kinji [Tout le monde peut vnir ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Tout le monde s'en fout...
» Relations d'un tout nouveau monde
» Entraînement magique [FLASHBACK avec Morrigan et Myrdhinn]
» Bonne nuit tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Le lac-
Sauter vers: