Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La marque de Sasuku[Valide]

AuteurMessage
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki

Masculin
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La marque de Sasuku[Valide] Left_bar_bleue200/200La marque de Sasuku[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La marque de Sasuku[Valide] Left_bar_bleue200/200La marque de Sasuku[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La marque de Sasuku[Valide] Empty
MessageSujet: La marque de Sasuku[Valide]   La marque de Sasuku[Valide] Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:24

Sasuku avait un peu été dur avec lui-meme aujourd’hui pour son entrainement, il n’en pouvait plus. Il partit de son espace d’entrainement pour rentrer chez lui. Il avait une forte respiration et beaucoup de blessures. Sasuku mit du temps à descendre de la montagne. Il arriva dans une foret qu’il le séparait du village. Le soleil se couchait et la foret devenait lugubre. Les arbres commençaient à prendre une forme étrange et la nuit devenait de plus en plus opaque. On pouvait entendre les chouettes qui hululaient et les loup qui hurlait devant cette pleine lune magnifique.

*Je ferai mieux de me dépecher, je n’en peux plus.*

Sasuku essayait de faire le moins de bruit pour ne pas attiré un nukenin ou un voleur car il n’arrivait plus à prendre un kunai dans sa sacoche et sa réserve de chakra était presque vide il ne pouvait exécuter aucune technique donc il ne pouvait plus se protéger. Il continuait d’avancer dans cette endroit sombre qui ne lui inspirait pas confiance et qu’il avait hate dans sortir. Sasuku sentit une goutte tomber sur sa tete, il commençait à pleuvoir puis il fallut attendre quelque avant d’entendre la foudre frapper pas loin de la où se trouvait Sasuku. D’un coup sorti de l’ombre un serpent vient mordre le jeune genin à la jambe. Puis une voie sortit de nul part.

_C’est bon cette morsure n’est pas mortel, elle te paralysera juste pour un peu plus de une heure et demie.

_Qui ètes-vous, que voulez vous de moi ?

Il cherchais toujours d’où venait cette voie étrange mais il ne pouvais plus bouger car le serpent l’avait paralyser. Maintenant il ne pouvais plus rien faire du tout pour se protége, il était à la merci de n'importe quel ennemi.

_On en discuteras ailleurs. Car je ne peux rien dire ici quelqu'un pourrait entendre et je ne veux pas qu'une personne viennent gacher notre discussion.

De façon extrèmement rapide un autre serpent vint le mordre au cou. Sasuku tomba au sol et s’endormit.

_Où m’emmenez …

Sasuku n’avait pas eu le temps de finir sa phrase et c’était complètement endormi par la morsure du deuxième serpent. La dernière chose qu’il avait était un visage qui était juste au-dessus de lui. Il se réveilla et ouvrit les yeux sur un endroit sombre, c’était complètement noir et personne ne pouvez dire où il était sauf la personne qui l’avait emmener ici. C’était sur qu’il n’était plus dehors car il ne pleuvait plus. Sasuku se posait des tas de question comme : Où était-il ? Quelle heure était-il ? Et plein d’autre question trotinait dans sa tete puis sortit de l’ombre une voix rauque parla.

_Sasuku tu voulais savoir pourquoi je t’avais emmener ici ? C’est parce que je sent en toi un énorme potentiel, tu es très fort et je pense que tu deviendras un grand shinobi, voilà pourquoi tu te trouve ici aujourd’hui.

Sasuku étant assis sur une chaise et tout en écoutant se que disait la personne essayait de se levé met il n'y arrivait pas, il était toujours paralysé mais il pouvais toujours parlé.

_Mais qu'et-ce que vous allez faire et déjà donnez votre nom? Comment connaissez-vous mon nom et où sommes nous?

Puis un homme sorit de l'ombre, c'était la meme personne qu'il avait vu avant de s'endormir et d'arriver ici. Cet homme était assez grand et avait la peau pale on pouvais voir une langue sortir de sa bouche, elle ressemblait à celle d'un serpent ainsi que c'est yeux. Autour de sa taille il avait une corde de couleur violet et il était habillé d'une sorte de rob beige. Il allait s'appréter à parler.

_Mon nom est Orochimaru et comme tu as du t'en rendre compte je controle les serpents. Et je ne peux pas te dire où nous sommes car c'est mon secret.Je te regardais pendant ton entrainement et je t'ai suivit jusqu'à qu'on arrive en plein coeur de la foret. Je peux te rendre plus fort et je sais que tu en as envie, sa se voit dans ton regard qui est mélangé entre la haine et l'espoir. Alors que choisie tu veux tu devenir fort ou pas? Je sais aussi que tu veux que le monde entier te respecte.

_Je ne sais pas car je sais qui vous etes alors je dit non. Je n'ai pas envie d'etre du coté du mal et de le servir. Je ne veux pas.

Orochimaru disparu pour se retrouver juste derrière Sasuku et lui parla à coté de son oreille tout doucement.

_Tu en es sur, bon comme je suis je te laisse une seconde chance pour dire oui. Alors je te repose une dernière fois cette question. Veux-tu oui ou non devenir fort et rejoindre les meilleurs. C'est une très grande puissance que je vais te donner et il va falloir la controler et apprendre à l'utiliser.

Sasuku réfléchi à se qu'il allait pouvoir faire avec une telle puissance et descida de chaner d'avis car comme sa il pourrait devenir plus fort grace à ça.

_ Je suis d'accord je veux bien que vous m'aidez. Donner moi cette puissance que vous me parlez depuis tout à l'heure.

Orochimaru c'était encore plus approcher de Sasuku, il allait enfin le rendre plus fort. Maintenant il était tout proche du coup du jeune shinobi, Sasuku ne bougeait plus en attendant le moment. Orochimaru le prit avec ses mains et le mordit sur la nuque. Sasuku hurla de douleur il avait atrocement mal.

_ La douleur est une étape pour devenir grand, tous bon ninja le sait. Voilà maintenant tu au mal appartient en quelque sorte.

Sasuku avait toujours aussi mal il souffrait et à l'endroit où Orochimaru l'avait mordu une marque apparu. Sasuku allait s'évanouir et juste avant il vu l'homme qui lui avait donner un nouveau pouvoir disparaitre dans l'ombre. Sasuku se perdit dans ses pensée.

*Pourquoi j'ai accepter, je savais que c'était un etre vil et mesquin et qu'il vivait pour le mal et j'ai accepter son offre. Je ne suis pas digne de ma famille qui c'est sacrifié pour protéger le village ainsi que moi mais je vais faire quelque chose de bien en utilisant ce pouvoir envers le bien. Je détruirais l’Akatsuki voilà maintenant mon nindo. Mais pour cela il va falloir que je m’entraine durement pour faire honneur à mes ancetres*

Après avoir penser à tous ça il se réveilla la où tout avait commencer, la foret. Il ne pleuvait plus et les nuage c'était dissipé. Il n'y avait plus de trace d'eau de cet nuit et il faisait maintenant jour. Il a du dormir toute la nuit.

* Peut-etre était-ce un rève. Il faut que vérifie car sa avait l’air si réel.*

Il toucha sa nuque là où il avait été mordu mais non se n’était pas un rève sa le brulait toujours un peu. Sasuku se releva puis avança en direction du village car il était trop fatigué.

*Alors j'ai vraiment vu Orrochimaru mais pourquoi m'a t-il donner cet marque alors qu'il était contre Konoha et Kumo pendant la guerre. Je ne comprends rien, normalement il m'aurais tuer et il m'a laissé en vie. Mais le futur nous donneras les réponse à toutes ces question restée sans réponse.*

Enfin Sasuku arrivait au village il allait enfin pouvoir récupérer de ses blessures et se reposer tranquillement mais toujours en pensant à cette marque que lui avait imposé Orochimaru.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Chef de l'Hebi / Admin
Chef de l'Hebi / Admin
Uchiwa Shisui

Masculin
Clan : Uchiwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton, Katon, Kinton
Nindô : Trouver sa redemption - Préservé la paix

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
PC:
Techniques:

La marque de Sasuku[Valide] Empty
MessageSujet: Re: La marque de Sasuku[Valide]   La marque de Sasuku[Valide] Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:46

Bon RP malgré quelque fautes d'orthographe et des inversement de mot

[VALIDER]

Spécialité: Ninjutsu
Mes Techniques
Revenir en haut Aller en bas

La marque de Sasuku[Valide]
Page 1 sur 1