Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:35

Sasuku comme il ne vit personne dans le bureau du Raikage posa une demande de mission écrite puis sorti et se dirigea en direction des montagnes. Quelques minutes plus tard après etre sortit du village et arriver sur une zone plate en montagne se mit contre un arbre en réfléchissant à se qu'il allait pouvoir faire.

*Je pourrait déjà voir si je controle très bien mes techniques. Je vais commencer par mon Chidori.*

Sasuku se mit en face d'un énorme rocher de façon à tester son attaque. Il plaqua sa main droite sous l'autre et se concentra de façon à pouvoir mettre le chakra sur sa main gauche.

Chidori, les mille oiseaux!

Un éclair se forma dans sa main de couleur bleu clair tout en faisait le bruit de mille oiseaux. Sasuku fonça droit sur le rocher et dès qu'il fut devant il plaqua son chidori dessus. Un trou deux fois plus grand que Sasuku fut creuser dans la roche après l'impact du chidori.

*C'est excellent, mais c'est pas avec une seule technique bien exécuter que je risque d'etre le meilleur. Je vais voir si les autres sont aussi bien exécuter que le chidori.*

_Mais comment je vais pouvoir faire j'ai personne avec qui je pourrais me battre. Et je ne connais personne. Le mieux se serai de partir du village mais pour aller où, je ne sais pas.

Mais Sasuku resta là où il était et continuais de s'entrainer sur tous ce qu'il avait besoin.

*Peut-etre quelqu'un viendra pour me défié amicalement pour la première fois j'aurais un combat, depuis le temps que j' attend ça. En attendant il faut que je pense que à devenir meilleur pour cela il faut m'entrainer et que je passe Chunnin.*

Sasuku avait emmener des cibles avec lui. Il les plaça à des endroit différent et assez éloignées les unes aux autres. Sasuku se plaça au centre et concentra son chakra dans ses mains et s'élança en l'air. Du chakra raiton était dans sa main comme si il allait faire un chidori mais cette fois il le transforma en senbon.

Chidori senbon: Senbon des milles oiseaux!

Sasuku envoya des senbon de foudre sur chacune des cible en essayant de viser le centre mais il y en a un qui fut raté donc il recommença jusqu'à que se soit parfait.


Dernière édition par Sasuku Ojiroki le Sam 18 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:28

Seiji venait de terminer son premier entrainement a une technique de Drakart avec le parchemin, il avait réussi parfaitement et c'était découvert une nouvelle couleur de chakra, comme il l'avait vu lors de l'acquisition de son sceau maudit. Cette fois, son chakra n'était pas redevenu bleu, même si, lorsqu'il créait un Chidori, la couleur restait bleu. Après la première technique, Seiji décida de ranger soigneusement le parchemin et ce décida à aller ce promener dans les montagnes qui se trouvaient autour de lui. Il se mit en route en sautant d'arbres en arbres pendant quelques minutes jusqu'à arriver à la montagne qu'il commença à escalader pendant quelques longues minutes. Ceci était un entrainement supplémentaire pour Seiji qui devait encore en faire beaucoup avant de devenir assez fort même si récemment il se sentait beaucoup plus fort qu'avant, même lui le ressentait parfaitement, en plus du fait que Shisui lui avait dit. Il arriva finalement sur une zone plate de la montagne, il pu entendre les voix d'une personne et quelques mouvements d'attaques. Il y avait aussi des bruits de destruction. Seiji se dirigea dans la direction, il pu sentir un chakra qui ne l'inquiétait pas beaucoup. Après quelques secondes, il vu un Shinobi, de Kumo à nouveau de pars son bandeau frontal qui ornait 2 nuages. Le ninja s'entrainait à une variantes des Mille Oiseaux, c'était les aiguilles des Mille Oiseaux. Seiji avait entendu parler de cette technique, il aurait pu la maitriser mais n'en voyait pas l'utilité. Il s'approcha du ninja, les bras le long du corps, attendant de voir quand ce dernier le repairerait sans se retourner. Pour l'instant le ninja de Kumo qu'il avait rencontrer était doué, peut-être seraient t-il tous aussi doués dans ce village... ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:43

Sasuku continuait sans relache à s'entrainer sans prendre le temps de se reposer une seconde dans un endroit situé assez haut sur une montagne. Malgré qu'il pouvait etre fatigué il continuait. Mais au moment où il allait recommencer son attaque il ne la dirigea pas sur un arbre mais il le lança dans une tout autre direction. Les senbon de chakra raiton était partis sur une personne qui le regardait depuis quelques minutes. Sasuku avait sentit son chakra plus puissant que le sien dès l'arriver de ce ninja. Il était assez grand et mince, il était habillé de blanc et d'un pantalon noir. C'était un shinobi qu'il n'avait jamais vu et il remarqua qu'il possédait aucun bandeau frontal. D'où pouvait-il venir? Sasuku se mit sur sa garde avant de lui adresser la parole.

_Qui est-tu? Pourquoi me regarde tu depuis tout à l'heure et d'où vient-tu?


Les deux ninja se regardaient droit dans les yeux. Le shinobi pouvait etre un déserteur donc il serai très dangereux mais Sasuku n'avait pas peur du danger. Ce serai le moment de tester son niveau. Puis en examinant un peu plus son visage il remarqua qu'il ressemblait énormément à notre ancien Raikage, Drakart Uzuwa.

*Mais ce n'est pas possible, sa ne peut pas etre lui. Il faut que j'attends un peu plus pour en etre sur.*


Dernière édition par Sasuku Ojiroki le Sam 18 Avr - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:11

Seiji regardait donc le Shinobi, les bras croisés, quand soudain, le ninja de Kumo se retourna et lança une salves d'Aiguilles des Mille Oiseaux sur Seiji qui, d'un pas vif, s'écarta de leur trajectoire. Il fixa le ninja qui s'était mis sur ses gardes, il semblait prêt à combattre et comme Seiji le pensais il était bien entrainé. Sur ses gardes, le ninja commença à poser des questions à Seiji, lui demandant qui il était, et pourquoi il l'observait depuis un petit moment, preuve que le ninja l'avait bien repéré depuis son arrivée.

" Il est de politesse de donner son nom avant de demander celui de quelqu'un n'est ce pas ? "

Seiji n'avait pas bougé, il avait toujours les bras croisés et regardait le ninja qui lui aussi le regardait, il pouvait voir une certaine surprise dans son regard, comme-ci Seiji lui rappelait quelqu'un. Etant un ninja de Kumo, il est bien possible qu'il est vu la ressemblance entre Seiji et l'ancien Raikage, Drakart Uzuwa, dont la statue ornait le village de Kumo de tout sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:48

Le ninja placé en face de lui ne bougeait pas, il restait les bras croiser. Il avait esquivé facilement les senbons comme Sasuku l'avait penser. Il ne voulait pas donner son nom et Sasuku ne savait toujours pas si c'était un déserteur. Il semblait pas beaucoup plus agé que Sasuku.

D'accord si tu ne veux pas me dire ton nom moi je vais te dire le mien, Sasuku Ojiroki ninja de Kumo comme tu as pu t'en rendre compte et je vais te battre!

Sasuku partit en courant droit sur l'ennemi en lançant des shurikens et pendant qu'il esquivait les shurikens lancer il s'était approcher du déserteur jusqu'à arrivé face à lui puis en regarda sa nuque il vit une marque. C'était exactement la meme que Sasuku. Mais pendant qu'il la regardait il se prit un coup de poing dans le ventre mais Sasuku devint une gerbe électrique qui toucha le shinobi. Pendant ce temps il était réapparu dérrière un rocher.

*Alors lui aussi possède la marque, sa ne va pas me faciliter la tache. Heureusement que moi aussi je l'ai.*

Sasuku se trouvait toujours derrière le rocher en réfléchissant à sa prochaine attaque. Il n'était toujours pas sur si le ninja c'était fait toucher par le clone. Mais où se trouvait-il. Alors il décida de sortir de sa cachette pour ne pas etre supris par une attaque de son adversaire.



EDIT Seiji : Les stats :
PV Sasuku : 500
PC Sasuku : 500 - 50 = 450
Esquives : 2

PV Seiji : 1300 - 50 = 1250
PC Seiji : 1300
Esquives : 5

A ne surtout jamais oublier. Et n'oublie pas non plus de mettre le nom de la technique que tu utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:42

Seiji avait fait preuve d'une grande arrogance au sujet de son nom, et son opposant avait parfaitement marcher... Il avait plutôt courut puisqu'il avait chargé Seiji en pensant pouvoir le vaincre, il avait lancer des shurikens que Seiji avait esquiver facilement puis était passé derrière lui, Seiji le contra en lui assenant un coup mais il s'était transformé en clone d'éclairs, Seiji connaissait parfaitement cette technique mais n'esquiva pas cette attaque ridicule et attendit que les éclairs se dissipe en serrant les dents. Une fois les éclairs dissipés, son adversaire était caché, mais, Seiji n'eut pas à attendre longtemps avant de le voir sortir de sa cachette, prêt à continuer le combat. Le ninja était courageux mais Seiji n'allait pas se laisser faire. Il fonça rapidement vers son adversaire puis disparu d'un seul coup, pendant une demi seconde il n'était pas visible, mais finalement, il réapparu sous Sasuku et lui assena un coup de pied au menton qui le fit s'envoler en l'air, en un éclair il apparut derrière le ninja de Kumo et le captura avec ses bras, ils se propulsèrent ensuite vers le sol à toute vitesse la tête la première et Sasuku se retrouva écraser dans le sol par un choc violet, Seiji s'était écarté avant.

" La Fleur de Lotus Recto ! "

Seiji avait atterri un peu plus loin, restant sur ses gardes, un écran de poussière avait été lâcher par le choc contre le sol et il ne voyait rien pour l'instant. Il n'avait nullement l'intention d'activer son Dojutsu, du moins pas pour l'instant même si il pensait qu'il n'en aurait pas vraiment besoin durant ce combat.

_________________
PV Sasuku : 500 - 200 = 300
PC Sasuku : 450
Esquives : 2

PV Seiji : 1250
PC Seiji : 1300
Esquives : 5
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:19

Sasuku était sur ses gardes puis il vit son adversaire foncer sur lui avant de disparaitre de son champs de vue avant de réapparaitre sous Sasuku pour lui asséner un coup de pied sous le menton qui fit s'envoler le ninja de Kumo puis il il apparut derrière Sasuku et le captura avec ses bras, ils se propulsèrent ensuite vers le sol à toute vitesse la tête la première et Sasuku se retrouva écraser dans le sol. Le genin mit plusieurs seconde avant de se relever. Il respirait rapidement et avait quelque blessures sur lui mais n'allait pas arreter de se battre.

*Il est trop rapide pour moi alors il faut que j'en finissent rapidement mais il est trop fort. Je vais faire le maximum mais sa m'énerve il faut que j'augmente ma force. Je devrais essayer ma marque.*

La marque faisait mal à Sasuku puis commença à s'étaler sur toute la surface du corps de Sasuku, maintenant il y avait des petites marques noirs sur son corps. Il alla attaquer le déserteur à coup de poing et de pied qu'il para facilement avant que Sasuku se baisse et lui assène un coup de pied dans le ventre qui fit se propulser dans les airs le shinobi puis Sasuku apparut dans le dos de son ennemi pour faire un enchainement de coup et avant de toucher le sol il passa au-dessus du ninja pour lui enfoncer un énorme coup de talon dans le ventre et Sasuku atterri plus loin.

Shishi Rendan : La Fureur du Lion!

Il n'attendit pas que son ennemi se relève pour entamer une nouvelle technique. Sasuku concentra son chakra sur sa main gauche pour former un éclair bleu faisant le bruit de mille oiseaux et s'élança sur son ennemi qui commençait à se relever juste avant que Sasuku enfonce le chidori sur le ventre du shinobi adverse.

Chidori, les mille oiseaux!

Le ninja déserteur fut propulsé en arrière et tomba au sol. Sasuku était épuisé mais sa volonté lui ferais continuer le combats. Il se remis en position défensive.


_________________
PV Sasuku : 300
PC Kubiwa Sasuku : 500-200=300
Esquives : 2

PV Seiji : 1250-550=700
PC Seiji : 1300
Esquives : 5
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:08

[Si je peux te donner un conseil c'est d'éviter les phrases super longues. Met des points et commence en une autre, ou bien des virgules]

L'adversaire de Seiji se releva après son attaque, il semblait vouloir continuer le combat même si il devait avoir ressenti l'écart de puissance entre les 2 combattants. Seiji vit ensuite que son adversaire se mit à souffrir, en réalité il activait un sceau maudit comme en possédait Seiji qui parut un peu surpris. Il l'activa simplement au niveau 1 avant de foncer sur Seiji, de l'enchainer avec une puissante attaque de taijutsu, puis, de concentrer son chakra dans sa main sous la forme d'un éclair bleu et de foncer sur Seiji. Se dernier se releva et composa rapidement une série de signe, un éclair rouge apparut dans sa main et il fonça vers son adversaire pour percuter Les Mille Oiseaux et les Mille Dragons.

" Les Mille Dragons ! "

Les deux éclairs de chakra se percutèrent dans un dégagement intense de puissance, mais la technique de Seiji pris le dessus et propulsa son adversaire en arrière. La puissance du Sen-Ryu était supérieur à celle du Chidori.

" Tu ne peux pas me battre. "


Sasuku se releva de l'attaque de Seiji, apparemment prêt à continuer le combat, Seiji fonça vers lui et en même temps créa une boule bleu dans sa main, lorsqu'il fut proche de Sasuku il frappa son ventre avec la boule bleu qui explosa et envoya Sasuku quelques mètres plus loin avec une grande puissance.

" L'Orbe Tourbillonnant ! "
_________________
PV Sasuku : 300 - 100 - 200 = 0
PC Kubiwa Sasuku : 300
Esquives : 2

PV Seiji : 1250-250 = 1000
PC Seiji : 1300 - 150 - 200 = 950
Esquives : 5
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:45

Sasuku après avoir exécuter son attaque de taijutsu créer un chidori pour attaquer son ennemi. Mais celui-ci fit plusieurs signes avant de faire un éclair rouge sous sa main. C’était exactement la meme forme que le chidori. Les deux adversaires se foncèrent l’un sur l’autre avec leur techniques ravageuses. Les deux techniques se percutèrent mais le Sen-Ryu fut plus puissant ce qui eu pour effet de propulser Sasuku en arrière. Ce dernier se releva avec difficulté mais voulait toujours continuer.

*Quelle était cette technique, je n’en avait jamais entendu parlé. Qui a pu créer une technique aussi dévastatrice.*

Le déserteur arriva en courant vers le jeune genin tout en faisant un tourbillon de chakra sur sa main. Sasuku augmenta la puissance de sa marque en la laissant se propagé sur tout son corps puis effectua quelque signe.

*Je vais tenter le tout pour le tout. C’est ma dernière chance car je ne pourrais pas l’éviter je n’ai plus de force.*

Le meme éclair bleu qu’il y a quelque instant apparu dans la main de Sasuku qui fonça sur son ennemi pour plaquer son chidori sur l’attaque adverse.

Chidori, les mille oiseaux!

L'Orbe Tourbillonnant !

Les deux technques s’écrasèrent l’une sur l’autre mais le chidori fut plus puissant grace à la marque Kubiwa. Ce qui propulsa le nukenin quelque mètre en arrière. Sasuku avait donner beaucoup pour cette technique. Après l'attaque la marque disparu complétement. Mais il sentait qu'à son adversaire il lui restait plus de chakra. Sasuku savait qu'il ne pourrait pas le battre. mais au moins il aurait donner le meilleur de lui-meme.


_________________
PV Sasuku : 200
PC Kubiwa Sasuku : 300-200=100
Esquives : 2

PV Seiji : 1000-200=800
PC Seiji : 950
Esquives : 5
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:10

Seiji fonçait à nouveau vers son adversaire, une boule de chakra bleu dans sa main, prêt à la percuter sur le ventre de son adversaire, cependant, ce dernier activa le second niveau de son sceau maudit et concentra un Chidori dans sa main qu'il percuta avec le Rasengan de Seiji. Pendant quelques secondes les deux techniques essayaient de prendre le dessus sur l'autre mais ce fut finalement le Chidori, dopé par la puissance de la marque, qui pris le dessus sur le Rasengan de Seiji. Le membre d'Hebi se retrouva propulsé en arrière par la puissance renvoyé de son Rasengan combinée avec la puissance du Chidori. Seiji percuta un arbre de plein fouet, il avait un oeil fermé sous la douleur mais rien de grave, il se releva doucement, faisant craquer les os de son cou.

* Il est doué pour un Gennin... Kumo forme vraiment de très bon ninja. Après Kinji, celui-ci... *

Seiji voyait bien que l'utilisation de la marque et cette vitesse d'exécution pour réussir à contrer le Rasengan avaient épuisé le jeune combattant qui se trouvait en face de lui, la victoire était pratiquement assuré pour Seiji. Il se mit bien droit et composa une série de cinq signes, il les avaient déjà utiliser quelques minutes plutôt pour contrer le Chidori de son adversaire. Il saisit sa main et un éclair rouge apparut, l'éclair se mit à produire les cris d'un millier de dragon.

" Les Mille Dragons ! "

Seiji fonça à toute vitesse vers son adversaire, il arriva juste en dessous de lui et lui assena la technique au milieu du ventre que son bras traversa avec force, les cris que produisaient la technique s'étaient intensifiés juste avant l'impact.
_________________
PV Sasuku : 200 - 300 = 0
PC Sasuku : 450
PC Kubiwa Sasuku : 100 [OFF]
Esquives : 2

PV Seiji : 800
PC Seiji : 950 - 150 = 800
Esquives : 5
Revenir en haut Aller en bas
Sasuku Ojiroki
Génin
Génin
Sasuku Ojiroki


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Détruire l'akatsuki
Date d'inscription : 08/04/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue200/200Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:04

Sasuku avait créer un Chidori pour contrer l'orbe tourbillonnant de son adversaire. Ce dernier coup ayant épuisé Sasuku le fit arreter la marque. Le déserteur avait été propulser par la puissance créer par le rasengan et le chidori. Il fut éjecter contre un arbre et se releva sans difficulté. Il fit craquer ses os de son cou et d'après se que Sasuku vu il se mit à penser. avait-il remarqué l'épuisement du ninja de Kumo. Il effectua quelque signe avant de faire apparaitre un éclair rouge comme il y quelque minutes. Le ninja inconnu fonça sur Sasuku avec cette attaque.

Les Mille Dragons !

*Je ferais mieux de me faire toucher pour finir se combat car il lui reste beaucoup plus de force que moi. Mais je déteste abandonner*

Pendant qu'il réfléchissait Le ninja ennemi était arriver juste devant lui. Sasuku n'avait plus le temps d'esquiver, c'était trop tard. l'autre ninja se baissa pour enfoncer son attaque dans le ventre de Sasuku. Le dernier bruit que Sasuku avait entendu était le son de cri de mille dragons et puis il fut projeter en arrière sur un rocher. Il mit quelques secondes avant de se relever et le ninja ennemi était assez proche de lui mais Sasuku n'avait plus la force de le frapper. Il se releva avec difficulté et avait du mal à parler.

T...Tu es tr...très fort. J'ai perdu contre un très bon ninja. Maintenant veux-tu me dire qui tu es et que fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement de Sasuku Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Sasuku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:32

Finalement, la dernière attaque de Seiji avait porté ses fruits. Le ninja adverse n'avait plus assez de force pour se relevé et continuer le combat, il se releva avec difficulté, du sang coulait sur le sol entre les minuscules tranchés et fissures qui s'était formé avec le temps, et également dans les traces de pas des différentes personnes qui avaient mis les pieds sur cette montagne au fil des jours. Seiji s'approcha de son adversaire qui lui dit qu'il était fort, puis il lui demanda comment il s'appelait, et qu'est ce qu'il faisait. Seiji regarda quelque secondes le visage épuisé de son adversaire, puis il se retourna et se mit à marcher afin de partir, après quelque pas il s'arrêta.

" Mon nom n'a pas vraiment d'importance mais si tu veux vraiment le savoir, je m'appelle Seiji. Je suis un ermite. "

Seiji fit un bref geste du bras pour salué son dernier adversaire qui comme lui, avait encore beaucoup de choses à apprendre. Il repris ensuite la route afin de partir de cet endroit et de continuer son entrainement pour devenir plus fort comme il voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuku Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuku   Entrainement de Sasuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier entraînement [PV Sasuku]
» Nouvel entraînement pour Sasuku!
» Entraînement de Kimimaro
» L'élève [PV Sasuku]
» Achat de Sasuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les montagnes-
Sauter vers: