Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Marque de Kinji[Valide]

AuteurMessage
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur
Jiraiya

Masculin
Affinité(s) actuelle(s) : Katon

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Marque de Kinji[Valide] Left_bar_bleue200/200Marque de Kinji[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Marque de Kinji[Valide] Left_bar_bleue200/200Marque de Kinji[Valide] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Marque de Kinji[Valide] Empty
MessageSujet: Marque de Kinji[Valide]   Marque de Kinji[Valide] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:20

Kinji allait bientôt passer l’examen pour enfin devenir chunnin, avec ce nouveau titre il acquerra une toute nouvelle puissance, mais encore loin de ce qu’il espère. Il n’avait pas encore revu Seiji, il se demandait chaque jours ce qu’il était devenu, était-il devenu plus fort ? Au fond de lui Seiji l’espérait, il voulait que tous les deux se soient bien amélioré pour pouvoir faire un combat amical encore plus impressionnant que leur dernier. C’est pour cela que Kinji devait s’entraîner sans relâche, ses techniques devaient être parfaitement maîtrisées. Il décida d’ailleurs de retourner au lac, c’était le seul endroit où il y avait beaucoup d’eau pour s’entraîner, mais cette fois il allait apprendre à maîtriser ses jutsu suiton sans eau environnante, il allait devoir utilisez l’eau de l’air, du sol, bref là où il pourra la trouver. Le jeune gennin se mit alors en route pour le lac, il connaissait maintenant bien le chemin, il passait surtout par des forêts, mais il n’y avait aucun brigands, et tant mieux pour eux après tout. Kinji mit quelques heures à traverser toutes ces forêts luxuriantes, les arbres grimpaient vraiment haut dans le ciel, et il y en avait de nombreuses sortes, à épine, à feuilles, à fleurs, si bien que le sol était recouvert d’un manteau hétéroclite, même si à certains endroits la Terre arrivait quand même à sortir de cet étouffant revêtement. Ainsi Kinji arrivait au lac, toujours aussi magnifique, tout de suite en arrivant il se remémora son dernier entraînement et sa rencontre avec Seiji, peut être allait-il encore le retrouver ici qui sait ? Il déposa son sac à la cime d’un arbre et s’approcha de l’eau, il vit son reflet flotter sur ce bleu azur au rythme des légères vagues qui berçaient l’eau. Mais soudainement, une voix résonna dans sa tête.

Bien Kinji, aujourd’hui tu va devoir apprendre à maîtriser parfaitement ton chakra et sa nature pour tirer l’eau de tous les éléments qui t’entourent, pour cela éloignons-nous un peu du lac…

Kinji s’exécuta, il avait hâte de voir s’il allait y arriver, car cela semblait assez facile mais cette voix lui réservait toujours des surprises. Il s’écarta rapidement du lac pour que l’entraînement ne soit pas si facile, il rejoignit un petit bosquet au loin du lac, où il n’y avait aucun point fixe d’eau. Cet endroit devrait suffire, Kinji s’arrêta et attendit de nouveaux les instructions de la voix qui tapait dans sa tête.

Bien, comme je te l’ai dit tu va devoir utilisez l’eau qui se trouve autour de toi, tu peux en trouver n’importe où, dans les arbres, le sol, l’air, tous les éléments comportent de l’eau à différentes quantités évidemment. Tu dois te concentrer pour pouvoir la faire apparaître et qu’elle soit utilisable. Vas-y maintenant.

Au discours de la voix Kinji semblait un peu perdu, il savait bien que l’eau était présente partout, mais comment allait-il faire pour l’extirper de l’élément où elle se cache, mais Kinji ne perdit pas espoir, sans vraiment savoir par où commencer il se rapprocha de ce que la voix lui avait dit : se concentrer. Il ferma alors les yeux, se concentra au maximum, un silence plombant dura pendant plusieurs minutes, il entendait le bruit de la légère brise qui traversait les arbres, même le bruit d’une feuille qui se déchirait de l ‘arbre et s’effondrait à Terre. Mais toujours rien, il ne ressentait rien d’autre, en voyant qu’il ne savait pas ce qu’il fallait faire la voix lâcha un nouveau conseil.

Bien, c’est déjà un très bon début tu te concentre parfaitement, maintenant tu dois te concentrer sur le bruit de l’eau, l’eau qui circule tout autour de toi, tu dois l’entendre et la capter, c’est la première étape de l’entraînement .Vas-y.

Entendre de l’eau qu’on ne voyait même pas, décidemment cela ne semblait plus si facile qu’auparavant. Un léger rictus se dessina sur le visage du gennin, mais partit aussitôt, il n’avait pas le temps de se plaindre, pour devenir chunnin il devait impérativement maitriser ce contrôle du chakra. Courageusement il ferma de nouveau les yeux, se contra aussi bien que tout à l’heure, il entendait tout ce qu’il se passait autour de lui, mais toujours aucun signe d’eau, alors il se concentra d’avantage, après quelques minutes, il crut sentir une goutte qui roulait sur son visage, une autre sur son épaule, deux autres sur son bras, et en un instant un rideau de pluie s’abattit sur lui, il ouvrit les yeux et courut pour se mettre à l’abris sous un arbre, mais il n’y avait pas l’ombre d’une goutte, le soleil brulait dans le ciel bleu, et le sol était tout à fait sec. Kinji parut étonné, alors la voix reprit.

Bien, il semblerait que tu ais réussit l’entraînement, tu peux maintenant ressentir l’eau autour de toi, la seconde étape sera de maitrisé cette eau, parce que visiblement elle ne t’accepte pas, elle ta sauvagement attaqué, tu dois la sentir et la contrôlé, essaie.

Kinji se concentra de nouveau, il allait devoir subir encore cette sensation bizarre et plutôt déconcertante, une pluie battante qui attaquait son corps, mais c’était son entraînement et il ne faiblirait pas. En quelques minutes il sentit de nouveau les gouttes une à unes rouler sur son corps, pluie une forte pluie qui s’abattait sur lui. Kinji resta concentré, il sentait cette eau pénétrer en lui, lui glacé les os, mais il se concentra encore d’avantage, il semblait se battre contre une force invisible, puis quelques instants après, le froid intense qui lui glaçait le corps se dissipât, la pluie cessa lentement, perdit de sa puissance pour finalement s’arrêter complètement, il souffla un instant toujours les yeux fermés, et la voix lui dit de les ouvrir. Kinji s’exécuta, comme toujours le soleil était là et ciel d’un bleu d’été. Cependant, à certains endroits le sol était mouillé, des tâches d’eau s’étaient éparpillées un peu partout.

Parfait, tu avances vite décidemment tu es doué. Tu maîtrise le contrôle du chakra. Maintenant il ne te reste plus qu’à l’utiliser quotidiennement, pour pouvoir tirer l’eau sans subir toutes ces sensations.

Kinji maitrisait enfin le contrôle parfait du suiton, il pouvait créer de l’eau dans un parfait désert, mais il devait encore s’entraîner pour que cette technique soit utilisable à tout moment et rapidement. Alors Kinji continua pendant quelques heures à s’entraîner dans ce bosquet, seul. Au bout d’un certain temps il commençait vraiment à bien maitriser son contrôle, cependant il mettait encore dix seconde pour tirer l’eau de son environnement, c’était encore bien trop, dans un combat il n’aura jamais dix secondes de tranquillité. Mais après cinq heure d’entraînement intense, Kinji n’en pouvait plus, ses jambes se dérobèrent sous corps qui semblait être devenu tellement lourd, sa tête reposait sur l’herbe fraîche et en quelques secondes Kinji sombra dans une petite sieste.
Cependant, alors que le l’esprit du gennin était maintenant loin dans le pays des rêves, son corps fut soudainement animé de mouvement, ses bras tremblèrent un instant, ses jambes bougèrent et le corps de Kinji se relevait les yeux encore fermés, le corps entier trembla un moment puis se stabilisa. Les yeux s’ouvrirent, une toute autre flamme y brulait, celle de la haine et de la violence. La voix venait de prendre le contrôle du corps de Kinji.

AAAAA, enfin ça fait tellement de bien de bouger de soit même HAHA, bon pas le temps de rigoler j’ai à faire avec une certaine personne.

Déjà le corps contrôlé par cette voix s’activa et courut en direction du lac, une fois devant l’étendu d’eau, il regarda autour de lui et décida de partir dans une certaine direction. Il courut pendant dix minutes et s’arrêta net. Devant lui se dressait un énorme rocher, duquel une silhouette se détachait, des yeux de serpents scrutaient maintenant le corps du gennin, mais la voix qui sortit du corps parut légèrement troubler l’homme devant Kinji

Enfin Orochimaru, je me demandais où tu te trouvais, saches que je n’ai que très pu de temps, il contrôle de mieux en mieux mon esprit, mais grâce à ton cadeau je reprendrais enfin le contrôle de ce gamin.

En déclarant cela, le corps de Kinji avait un large sourire blafard au visage, la voix semblait vouloir contrôler entièrement le corps du gennin, Orochimaru se rapprocha, il semblait stupéfait, et admirait le gennin comme un Dieu réincarné.

Alors c’est bien vrai, j’avoue que je n’y croyais pas un mot, mais finalement c’est bien toi, ces yeux….comment as-tu pu revenir d’où tu étais enfermé ? Non ne me dis rien je préfère ne pas le savoir pour le moment, mais maintenant que tu es là, nous allons pouvoir accomplir de ce que tu avais commencé, c’est bien pour cela que tu es revenu n’est-ce pas ?

Orochimaru, tu me seras d’une grande aide dans mes projets, tu les connais déjà, néanmoins pour le moment le corps de ce jeune gennin est encore trop futile et faible, je n’ai pas pu me réincarner dans quelqu’un d’autre le destin en a décidé ainsi, mais de toute façon cela ne pose aucun problème. Je décèle un réel talent dans ce gamin, il peut devenir fort une fois qu’il se sera forgé je reprendrais le contrôle, grâce à ta marque cela serra enfin possible, même si je dois attendre longtemps, ce temps sera utile pour que Kinji deviennent plus fort. Orochimaru ne perdons plus de temps, je sens que son esprit ferme les portes du sommeil.

Orochimaru semblait comprendre parfaitement de quoi parlait cette voix qui sortait de l’enveloppe de Kinji ses yeux avaient l’air de briller de mille feux. Mais déjà il devait réaliser ce pour quoi il était là et partir avant que Kinji ne se rende compte de quelque chose. Orochimaru se rapprocha du corps de Kinji, tendit doucement son cou vers la nuque du gennin et planta soigneusement ses dents, Orochimaru semblait ne plus pouvoir s’arrêter, quand la main de Kinji vint frapper la tête d’Orochimaru, qui fut propulser un peu plus loin, en s’essuyant la bouche. *Ce chakra…c’est bien lui hahaha*
Les yeux de Kinji vibrèrent un instant puis se détournèrent d’Orochimaru, le corps du gennin s’engourdissait de secondes en secondes, il devait vite repartir vers le petit bosquet, heureusement que la voix logé dans la tête et qui contrôlait tout le corps ne subissait pas la douleur, sinon il n’aurait jamais pu retourner dans le bosquet où s’entrainait Kinji. Il salua Orochimaru et s’élança dans la direction d’où il venait, il repassa par le lac, et rentra de nouveau dans le bosquet, il s’allongea par Terre et quitta le contrôle du corps. Quelques minutes plus tard le vrai Kinji se réveilla, il ouvrit lentement els yeux, et ressentit instantanément une douleur très vive dans tout son corps. Il se tordit dans tous les sens, la douleur le quitta après une bonne dizaine de minutes.

C’est le fruit de l’entraînement, c’est ce qui arrive quand on consomme trop de chakra d’un seul coup tu vois.

Kinji souffla un instant, la douleur était maintenant entièrement partie, il ne savait pas trop s’il fallait qu’il continue son entraînement après ce qu’il venait de se passer. Mais il tenta tout de même une nouvelle tentative du contrôle du chakra. Il n’avait maintenant plus besoin de fermer les yeux, il se concentra une seconde, et immédiatement de l’eau se matérialisa devant ses yeux, il semblait stupéfait mais ravit. Apparemment son entraînement avait vraiment porté ses fruits. Mais la voix pensait doucement quant à elle, *Les effets de cette marques sont vraiment prodigieux, avec ça il devrait être déjà bien plus fort.*

Marque de Kinji[Valide] Jiji

Le Galant Jiraiya !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Chef de l'Hebi / Admin
Chef de l'Hebi / Admin
Uchiwa Shisui

Masculin
Clan : Uchiwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton, Katon, Kinton
Nindô : Trouver sa redemption - Préservé la paix

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
PC:
Techniques:

Marque de Kinji[Valide] Empty
MessageSujet: Re: Marque de Kinji[Valide]   Marque de Kinji[Valide] Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:53

[VALIDER]

Spécialité: Ninjutsu
Mes Techniques
Revenir en haut Aller en bas

Marque de Kinji[Valide]
Page 1 sur 1