Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La morsure du loup de l'enfer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La morsure du loup de l'enfer ! Left_bar_bleue200/200La morsure du loup de l'enfer ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
La morsure du loup de l'enfer ! Left_bar_bleue200/200La morsure du loup de l'enfer ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

La morsure du loup de l'enfer ! Empty
MessageSujet: La morsure du loup de l'enfer !   La morsure du loup de l'enfer ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:14

Sakumo était un ANBU du village de Konoha. Cela faisait déjà un moment qu'il avait obtenu ce grade et il avait réussi à s'adapter. Il pouvait maintenant parfaitement exercer sa fonction. Sakumo se réveilla rapidement, après avoir passé une longue nuit de sommeil. La pièce dans laquelle il se trouvait était plongée dans l'ombre. En effet, il se trouvait dans un des dortoirs du QG. Mais sa position devait rester secrète, c'est pourquoi il n'y avait aucune ouverture sur l'extérieur et qu'il était en partie camouflé. Sakumo se trouvait dans de beaux draps, (pas l'expression hein!) d'un blanc éclatant, sans aucune salissure. Sakumo se leva, mit sa tenue ANBU, son masque à la forme de chien et sortit dans le couloir. Il y avait un moment que Sakumo n'avait pas mis cette tenue. En effet, récemment, il n'avait reçu aucune mission, et il avait dû entraîner Sasuku, un ninja de Kumo. Les couloirs étaient déserts. Beaucoup des ninjas étaient partis en mission, et le chef avait disparu. Sakumo arpenta les couloirs, suivant un chemin tracé dans sa tête. Il arriva devant un petite porte, petite mais solide, qui donnait sur Konoha. Sakumo s'approcha de la porte, posa une oreille contre celle-ci et écouta. Personne à l'horizon. Pour vérifier, il se mit à inspirer fortement avec le nez. Rien. Juste une odeur familière dont il ne fallait craindre la présence. Sakumo, en un éclair, ouvrit la porte, sortit au dehors (pardon pour le pléonasme) et referma la porte derrière lui. Une grosse masse blanche et poilue se jeta sur l'ANBU alors qu'il se retournait. Il fut aplati par terre. Il ouvrit les yeux, et constata, avec soulagement, qu'il s'agissait d'Akamaru. Celui-ci d'ailleurs lui léchait le visage.
Après que Sakumo eut repoussé Akamaru, il se releva, et monta sur le dois du chien. Lui expliquant la route. Akamaru se mit à courir de plus en plus vite, esquivant les passants qui se trouvaient sur son passage. Quelques secondes plus tard, ils arrivèrent devant les portes de Konoha. Il s’arrêtèrent quelques secondes, Sakumo discutant avec les deux gardes en faction. Il n’y avait aucun mouvement suspect. Sakumo était rassuré. Akamaru, durant leur petite discussion, avait pu se reposer un peu. Les deux compères s’enfoncèrent dans la forêt, et cette fois-ci Akamaru grimpa sur une branche, et se mit à sauter entre les arbres. C’était un chemin plus rapide que par le sol. Après s’être suffisamment enfoncé dans la forêt, il s’arrêtèrent quelques minutes pour qu’Akamaru puisse souffler. Et quelques minutes plus tard, ils repartirent.
Quelques heures plus tard, après avoir parcouru plusieurs kilomètres, ils arrivèrent près d’un grand lac, s’étendant sur plusieurs centaines de mètres carrés. La surface de l’eau brillait comme de l’argent, et une fine couche de brume s’étendait tout autour. L’air était humide, ça allait affaiblir l’affinité Katon de Sakumo, mais renforcer l’affinité Raiton. Sakumo était ici pour l’entraînement. Il avait préféré apparaître en masque d’ANBU, de peur que quelqu’un, voyant deux mêmes techniques par le même utilisateur, n’en déduise son identité. C’est pourquoi, il avait mis son masque pour que personne de le reconnaisse. Le ninja de Konoha se reconcentra sur son entraînement. Il était venu ici pour créer une technique, et pas n’importe laquelle. Une technique qui lui serait propre. Il avait déjà une petite idée, mais ne savait pas comment l’appliquer. Il tenta de pratiquer la technique comme il le pensait qu’il fallait faire. C’était en fait une amélioration du Garûga, en y injectant ses deux affinités successivement. Il allait tenter. Il commença par expliquer à Akamaru ce qu’il fallait faire. Sakumo fit quelques mudras, et disparut, avec Akamaru ,dans un nuage de fumée. De là en jaillit un loup blanc géant, avec deux têtes identiques : le loup bicéphale. Puis la bête se mit à tournoyer sur elle-même à une vitesse de plus en plus rapide, pour atteindre une vitesse de rotation incroyable. On pouvait voir maintenant un cercle de feu se former autour de la technique. Il était assez fin, et ne ferait pas beaucoup de dégâts. Puis la bête tournoyante se dirigea vers le sol avoisinant le lac, et entra en contact avec la terre. Juste à ce moment là, on put voir quelques éclairs formés par l’animal, mais sans grand danger eux aussi. La technique se dissipa, et Sakumo et Akamaru réapparurent, tombant lourdement au sol.
Après quelques secondes, Sakumo se mit en position assise, et Akamaru se redressa. Ils étaient déjà épuisés. Sakumo réfléchissait à la précédente technique, se repassant les images en boucle dans sa tête.


Mais qu’est-ce qui cloche ? Au départ, on a fait le Garûga. Là, aucun problème. Ensuite j’ai commencé à injecter du chakra Katon, et ça a formé une roue de feu. Mais ce n’est pas ça qu’il faut faire ! Il faut que j’injecte du chakra dans tout mon corps ! Donc, je ne dois pas concentrer beaucoup de chakra d’abord, mais étaler le chakra. Ensuite, je pourrai tout concentrer ! C’est ça ! Je vais tenter !

Sakumo se releva difficilement, et se dégourdit les jambes. Akamaru fit de même. L’ANBU fit à nouveau une série de mudra et les deux amis disparurent dans un nouveau nuage de fumée. Un loup bicéphale en jaillit, qui se mit à tournoyer sur lui-même. Sakumo injecta le chakra. Il recouvrit toute la masse grise de la technique, la muant en rouge braise. Puis, plus Sakumo chargeait du chakra, plus le rouge devenait vif. Enfin, le Garûga fonça sur le sol, qui céda sous le poids. Lui aussi devenait rouge. Quand tout le chakra de feu eût été éjecté du loup, Sakumo éjecta une quantité considérable de chakra Raiton d’un seul coup. Des éclairs parcoururent le sol, mais ils étaient encore très faibles. La technique s’annula, et Sakumo et Akamaru tombèrent à nouveau au sol. Ils étaient groggy. La technique avait consommé déjà beaucoup de chakra. Ils étaient épuisés. Sakumo pivota la tête pour observer les dégâts. Malgré que sa vision soit floue, il arrivait à constater les dégâts. Un grand cratère s’était formé, il avait la forme d’un tourbillon. La terre était encore rouge, et y marcher ne devrait pas faire plaisir.
Quelques minutes plus tard, l’ANBU avait repris des forces. Il pouvait maintenant bouger ses membres facilement. Il se leva, et fouilla dans sa poche de ninja, et trouva une petite barre énergétique. Il garderait la pilule pour plus tard. Il mangea un bout, et en donna aussi à Akamaru. Maintenant, ils étaient prêts pour la suite de l’entraînement.


* Cette fois, il manque le chakra Raiton. Il y était mais en très petite quantité. Je ne peux pas faire durer cet entraînement trop longtemps. Je n’ai plus que deux essais. Maxi. Bon cette fois-ci, je dois placer le chakra Raiton après avoir relâcher le chakra Katon. Si j’y arrive, la prochaine fois, je pourrais essayer de réduire la quantité de chakra. Allez, c’est parti !*

Sakumo fit un signe à Akamaru, et retenta. Un loup bicéphale se forma, puis il se mit à tourner. Sakumo concentra du chakra Katon, sur tout le corps. La peau du loup prit une teinte rouge vif. Puis la bête se dirigea vers le sol. Pendant ce temps, Sakumo maintenait le feu, et préparait des éclairs. C’était difficile, mais il y arrivait. La bête se rapprocha du sol. Impact. Une grande quantité de chakra de feu se répandit dans le sol, bientôt suivi par une vague de chakra Raiton, tout aussi puissante. Un cratère gigantesque se forma. La terre devint brûlante, parsemée d’éclairs. Le loup disparut, et Sakumo et Akamaru atterirent au sol. Ils étaient sur les genoux. Exténués. Epuisés. Le masque de l’ANBU était tombé à ses pieds. Il était éraflé de partout. Le ninja le remit. Il dut attendre qu’Akamaru récupère, car il n’avait que deux pilules. Il préférait en garder une au cas où. Après quelques minutes, ils étaient prêts.

J’ai remarqué que quand je concentrais du chakra avant la transformation, celui-ci était décuplé. Je pourrais en profiter, tiens. Allez, allons-y !

Une série de mudras. Un loup à deux têtes. Un tournoiement. Rougeoiement de la peau grâce au chakra Katon. Concentration d’éclairs. Impact avec le sol. Gigantesque cratère, terre brûlée, éclairs partout.
Jigoku no Garûga ! La morsure du loup infernale !

Le loup disparut. A la place, Sakumo et Akamaru. A nouveau exténués. Ils sombrèrent dans l’inconscience. Quelques heures plus tard, Sakumo reprit connaissance. Il se leva, Akamaru, qui s’était réveillé lui aussi, fit de même. Il repartirent en marchant vers Konoha, trop fatigués pour courir. Là, ils regagneraient le QG, et auraient une bonne nuit de sommeil. Le lendemain, Sakumo reprit la direction du lac, où il avait passé la veille à s’entraîner. Arrivé quelques heures plus tard au lieu d’entraînement. Là, accompagné d’Akamaru, il s’assit calmement, méditant, comme à chaque entraînement. Puis il se leva, réfléchissant au meilleur moyen de faire des dégâts, tout en utilisant assez peu de chakra. Il se concentra, et fit, comme la veille quelques mudras, à une vitesse déprimante. Il se transforma en loup bicéphale en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Il se mit à tournoyer à une vitesse infernale, dégageant du feu autour de lui. Les flammes éraflaient le lac, créant du brouillard. Puis, alors que le loup allait heurter le sol encore une fois, Sakumo libéra une quantité incroyable de chakra Raiton, électrisant la surface du sol, ayant déjà été brûlé. Le loup disparut, Akamaru et Sakumo réapparurent, fatigué comme la veille.La technique consommait toujours beaucoup trop de chakra pour trop peu de dégâts. Les deux amis s’entraînèrent plusieurs heures d’affilée, mais ne réussissant toujours pas, à la tombée de la nuit, ils abandonnèrent. Finalement, ils regagnèrent une nouvelle fois le QG de l’ANBU, Sakumo réfléchissant à propos de sa défaite.

Mais pourquoi je consomme autant de chakra ? Malgré mon niveau d’ANBU, il est évident que je ne maîtrise pas à la perfection mon chakra. Demain, l’entraînement sera consacré à la maîtrise du chakra, et rien que ça.

Le lendemain, Sakumo et Akamaru repartirent au lac, qui était déjà bien amoché. Toute la journée, Sakumo s’évertua à manipuler son chakra, à le faire exploser, le concentrer, le manipuler dans toutes les parties du corps. Mais le résultat n’était toujours pas concluant. Mais un soir, après des jours d’entraînement, Akamaru flaira un ennemi. Il se redressa, et se mit en position d’attaque. L’ennemi était sous l’eau. Quand celui-ci en jaillit. Akamaru allait se prendre un kunai dans le dos, quand tout à coup, Sakumo poussa extrêmement sur ses jambes, expulsant du chakra, le propulsant à une vitesse incroyable sur l’ennemi dont le corps fut broyé sous le choc. Sakumo eut alors un « tilt ». Il comprit.

En réalité, je dois pouvoir concentrer le chakra rapidement, pour finalement l’expulser dans toutes les parties de mon corps. Et maintenant que j’utilise moins de chakra, je peux utiliser presque instinctivement cette capacité. Il me suffit de me concentrer dessus pour que cela soit plus puissant !

Malheureusement, c’était plus facile à dire qu’à faire. Il fallait maintenant combiner concentration de chakra, et passage en Katon, puis en Raiton. La tâche était ardue. Après des jours d’entraînement, et des dizaines de trous creusés dans le sol, Sakumo pensait enfin avoir maîtrisé la technique. Pour en être véritablement sûr, il réessaya. Il fit une série de mudras, lui et Akamaru disparurent dans un nuage de fumée, et une fraction de seconde plus tard, une loup à deux têtes en jaillit, dont déjà des flammes commençait à émaner. Il se mit à tourner sur lui même, les flammes prenant de l’ampleur avec la concentration de chakra, mais aussi avec le vent créé par la rotation. Sakumo avait su tirer parti des éléments. Puis la bête tournoyante s’approcha du sol. Pour Sakumo, il suffisait de maintenir le chakra Katon, et de concentrer le chakra Raiton, ce qu’il avait l’habitude de faire maintenant. Puis, alors qu’il heurtait le sol, il relâcha les deux types de chakra en même temps, qui créèrent une onde de choc puisssante, balyante tout sur son passage. La terre s’était soulevée, les arbres avoisinant le lac étaient balayés, et la surface de celui-ci était partie en fumée. Quand Sakumo et Akamaru réapparurent, ils étaient fatigués, mais pas exténués. La technique était maîtrisée. Ils pouvaient rentrer au QG sans souci maintenant.


[A VALIDER ]

Technique : Jigoku no Garûga : La morsure du loup infernale
Caractéristiques : Amélioration du Garûga, le ninja, qui a la forme d’un loup géant à deux têtes, tournoie sur lui même, tout en concentrant du chakra Katon, pour le relâcher lors de l’impact, avec ensuite une vague de chakra Raiton en suivant. L’attaque est très puissante[Nécessite animal et Sotoro : le loup bicéphale ]
Consommation : 900 PC/Dégâts : 900 PV
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
La morsure du loup de l'enfer ! Left_bar_bleue2000/2000La morsure du loup de l'enfer ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
La morsure du loup de l'enfer ! Left_bar_bleue2000/2000La morsure du loup de l'enfer ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

La morsure du loup de l'enfer ! Empty
MessageSujet: Re: La morsure du loup de l'enfer !   La morsure du loup de l'enfer ! Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:16

Je pense que tu aurais du faire plus de jours mais c'est pas grave le contenu est quand même bon, je valide (si tu as toutes tes techniques il faudra que tu en supprime une)
Revenir en haut Aller en bas
 
La morsure du loup de l'enfer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Le lac-
Sauter vers: