Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hôraiken : L'Epée du Tonnerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Left_bar_bleue2000/2000Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Left_bar_bleue2000/2000Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Empty
MessageSujet: Hôraiken : L'Epée du Tonnerre   Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:59

Seiji était maintenant habitué à vivre dans le QG d'Hebi et il en connaissais désormais tous les recoins. Il était allé plusieurs fois au magasin afin de se décider sur une arme qu'il aimerait avoir étant donné que la plupart de ses adversaires jusqu'ici en possédait une, mais, rien qui se trouvait au magasin ne lui plaisait. Il partit dans une salle du QG qui contenait bon nombre de livre, tentant de ce renseigner sur des armes qui ne se trouvaient peut-être pas dans le magasin. Il s'installa donc dans la salle sur un bureau, avec tout un tas de livres qu'il dépoussiéra d'un souffle, puis, il commença ses recherches. Au départ, rien de ce qu'il ne voyait ne l'attirait plus que ça, cependant, il trouva dans ses recherches un livre parlant de minerai rare utilisé dans l'ancien temps ninja pour construire des armes, utilisé par le pays des roches pour avoir une supériorité sur les autres pays. L'idée fit immédiatement "TILT" dans la tête de Seiji, il allait trouver l'un des minerai et confectionner son arme à partir de ça. Il pu voir une liste de minerai, tous s'adapter à une affinité ninja, il y avait l'Aquanine, un minerai bleu qui s'assimilait au Suiton, le Flanine pour le Katon...etc... mais Seiji allait prendre le Raikenine, le minerai qui était en symbiose avec le Raiton, il était jaune et avait une forme d'étoile dont les pointes étaient en forme d'éclair. Il referma le livre après avoir parfaitement analysé la forme du minerai et parti dans sa chambre afin de se préparé pour le voyage, le pays de la roche n'était pas la porte à coté.

Une fois ses préparatifs terminé, il sortit de sa chambre et en referma la porte, il se mit à marcher dans les couloirs jusqu'à ce qu'il arrive à l'embranchement du couloir principal, il tourna la tête vers le fond du couloir, l'endroit ou se trouvait la salle ou méditait Shisui, il regarda au loin quelques secondes, puis se retourna et marcha du coté opposé. Il n'allait pas prévenir son sensei. Les couloirs étaient toujours désert, ils étaient 3 à y vivre et chacun vaquaient à ses occupations, surtout par les temps calme qui courrait. Pendant qu'il marchait, les bougies qui se trouvaient sur les murs réagissaient à son chakra et s'allumer pour lui éclairer la voie. Il arriva au bout d'un couloir qui semblait être un cul de sac, mais il n'en était rien, il dispersa un peu de son chakra et le sol se mit soudainement à tremblé, on pouvaient sentir que quelque chose se déplaisait, et, dans un mouvement bruyant, fait de cliquetis et de bruit grave un escalier descendit progressivement du plafond pour venir poser sa première marche aux pieds de Seiji. Le jeune shinobi monta les marches et ouvrit une trappe secrète qui se trouvait dans le plafond, il sortit et se retrouva au cœur d'une forêt, il referma la plaque, un cliquetis retenti derrière lui, preuve que la trappe était verrouillée.

Le début de son aventure allait commencer, la première chose qu'il devait faire était de trouver un forgerons susceptible de pouvoir utiliser un ancien minerai pour lui construire cette lame qu'il voulait, quand cela serait fait il pourrait partir à la recherche du minerai. Il se mit donc immédiatement en route vers le pays qui forme les meilleurs forgerons, le pays de la roche. Il regarda derrière lui, une brise de vent balaya ses cheveux, il ferma les yeux et sauta sur une branche, regardant au loin, des feuilles d'arbres étaient en train de tomber sur le sol, Seiji les regarda, puis, quand toutes furent tombé, il fit un bond puissant en avant et à toute vitesse pour commencer sa route vers le pays des roches. Il sautait de branche en branche à toute allure, faisait craquer les branches derrières lui, provoquant un bruit dans toute la forêt qui l'entourait, un bruit qui faisait s'envoler les oiseaux. Il passa l'après-midi entière à sauté d'arbre en arbre à toute vitesse, il fit une pause à la tombée de la nuit pour se reposer. Il dormait, comme toujours, d'un seul oeil, avec son esprit toujours en éveil comme lui avait appris à le faire son sensei, même si il l'environnement dans lequel il a grandit et à appris la vie était très propice à une telle façon de dormir. La nuit se passa tranquillement, Seiji se leva tôt, il mangea quelque chose qu'il avait apporté, pour évité de faire du feu et d'attirer les curieux, puis il repris la route qui était encore longue pour arriver jusqu'à Iwa, ou du moins jusqu'à la frontière du pays des roches. Il se leva donc et se remit en route à travers la forêt qui était immense.

Après quelques heures, il arriva finalement dans l'endroit qui serait le plus dure à traverser, le désert de Suna. Il admira pendant quelques minutes la plénitude de cette endroit, caché du soleil par les branches de l'arbre sur lequel il se trouvait. Après quelques minutes, il se décida finalement à reprendre la route. Il courrait dans le désert, le soleil face à lui pendant de longues minutes, même de longues heures, il transpirait beaucoup et il décida de rabaisser son kimono ouvert à la poitrine. Lorsque le soleil fut au dessus de lui, il décida de s'arrêter sous un rocher pour boire un peu et se ravitailler. A la tombée de la seconde nuit, Seiji s'installa dans une petite clairière, il était enfin sortit du désert et le pays de la roche n'était plus très loin, il se reposa toute la nuit et repris à nouveau la route le lendemain, cette fois à travers les rochers d'Iwa. Cependant alors qu'il était en train de sauter de rocher en rocher pour arriver le plus vite possible à Iwa, il sentit le temps se rafraichir et le taux d'humidité grimpé rapidement, il s'arrêta net et leva les yeux au ciel, une tempête se préparait... Il devait rapidement trouver un abri, mais rien autour de lui qui pouvait en devenir un jusqu'au moment ou il aperçu une maison de bois au toit de paille et à la cheminée fumante, il décida d'y aller.

Seiji arriva devant la porte et frappa trois fois et patienta jusqu'à que cette derrière s'ouvre et laisse apparaitre un vieil homme, Seiji expliqua sa situation, le vieil homme le regarda, puis il s'écarta finalement, laissant passé le jeune shinobi. Il lui indiqua un endroit prêt de la cheminée ou se mettre et lui prêta une serviette. Seiji regarda ensuite autour de lui, il pu voir nombre d'instrument qui lui rappelait ceux d'un forgeron, alors il demanda au vieil homme si il en était un, et c'était le cas puisque, d'un geste bref, le vieil homme acquiesça. Seiji commença alors à lui parler de son désir de vouloir une arme créer à partir d'un minerai spécial, cela donna une certaine joie au vieil homme qui promis à Seiji de lui faire une épée si il réussissait à lui faire voir l'un des 5 minerais ninjas de l'ancien temps. Seiji accepta, et, une fois la tempête terminé il repris la route, avec en plus, un indice de la part du vieil homme pour savoir ou trouver le minerai.

Seiji parti donc vers l'endroit indiqué par le vieil homme, il s'agissait d'une grande montagne, qui était selon le vieil l'homme l'ancienne source des minerais. Seiji commença son ascension de ce sommet énorme, comme la plupart des montagnes d'Iwa. Il utilisait son chakra pour se maintenir mais cela était accompagné de difficulté étant donné l'humidité de la roche après la tempête qui avait sévit précédemment. Finalement il arriva au sommet non sans mal, mais il y arriva. Se présenta alors à lui une grotte sombre, tout comme le ciel d'Iwa qui commençait à se couvrir à nouveau. Seiji entra dans la grotte et regarda autour de lui, il ne voyait rien... Il saisit donc un morceau de bâton et l'alluma pour s'en servir comme d'une torche et il commença alors ses recherches, il utiliser ses techniques afin de creuser le sol pour trouver du minerai. Il s'engouffra jusqu'au bout de la grotte et n'avait toujours rien trouver, il allait tenter une derrière fois d'ouvrir le mur du fond, il créa un Chidori et fit exploser le mur, tomba alors à ses pieds une pierre de couleur jaune, un petit sourire ce dessina sur ses lèvres, c'était le Raikenine. Il l'admira pendant quelques minutes, elle était exactement comme sur la photo qu'il avait pu voir dans le livre qui se trouvait dans le QG de l'Hebi. Il reparti donc en arrière, lorsqu'il arriva à l'entrée de la grotte il vit que la pluie tombait, il enfila un manteau noir avec une capuche et sortit, c'est à ce moment la que le sol se mit à trembler et qu'un bloc de pierre lui arriva dessus, il créa un Chidori et contra la pierre. Se présenta alors à lui 2 shinobi qui portaient le bandeau d'Iwa.


- Je te l'avait dit ! C'est un déserteur de Kiri, je reconnais son visage ! s'exclama le premier
- Oui, nous allons nous le faire pour la récompense ! lui répondit le deuxième


Ils se jetèrent alors sur Seiji, se dernier rangea vite le minerai et dégaina un kunai, les 2 shinobis avait des épées, ils frappèrent en même temps l'Uzuwa qui activa son Uzugan, il contra la première épée avec son kunai, puis, d'un geste vif, désarma son assaillant, l'autre allait le toucher mais il pu voir le coup arriver vers son épaule et recula juste à temps, ses vêtements était déchirer. Il rattrapa l'épée de son premier adversaire qu'il avait fait s'envoler pour le désarmer. Il leva 2 doigts, un clone apparut derrière les 2 shinobis qui se retournèrent, celui qui avait encore son épée frappa le clone qui se transforma alors en chakra Raiton et qui l'électrocuta. Seiji profita alors du fait que les 2 shinobi était occupés pour attaquer, il assena un puissant coup de katana à celui qui était désarmé, il cracha du sang et s'effondra sur le sol, inconscient. Le second était sonné par le clone, Seiji fit tourner l'épée qu'il avait et entailla la jambe du ninja pour qu'il ne puisse pas le suivre. Il planta l'épée dans le sol et parti immédiatement.

Il arriva vers la maison du vieux forgeron quelques minutes plus tard et lui montra le minerai, le vieil homme semblait rempli de joie, il expliqua à Seiji qu'il avait longtemps voulu en voir mais qu'il n'avait jamais pu, il remercia Seiji et lui dit de patienter un peu pendant qu'il lui forgeait sa lame. Seiji sortit de la maison afin de le laisser travailler tranquillement. Dehors, il fit quelques exercices d'entrainements telle que des pompes ou maintenir sur les mains. Après un peu plus d'une heure, le vieil homme ouvrit la porte et demanda à Seiji d'entrer, le jeune ninja le suivit et le vieil homme lui présenta l'épée, entièrement fait du Raikenine, la création l'avait rendu grise, mais, elle n'avait pour l'instant pas de lame complète, cela surpris Seiji, mais il l'la pris tout de même, et ce fut à ce moment là que la lame apparut d'elle même, comme sortant du manche et du morceau de lame qui y était accrochée. On aurait dit que l'épée avait absorber le chakra Raiton de Seiji. Le vieil homme expliqua à Seiji que la lame ne sortirait que si elle est en contact avec son chakra.


Forgeron : Cette épée à absorber ton chakra et l'a en quelque sorte enregistrer dans sa mémoire, désormais, seul toi pourra utiliser cette arme, elle t'es entièrement destiné, à toi et à ton chakra Raiton.

Seiji était très heureux, il regardait son arme, des étoiles dans les yeux. Il remercia le vieil homme en lui confiant l'argent qu'il avait (-300) et parti ensuite vers le QG pour commencer son entrainement avec sa nouvelle arme, l'Hôraiken, l'Epée du Tonnerre...

[Si elle est validée bien sur ^^']

Hôraiken : Epée du Tonnerre
Epée forgé pour Seiji, ne réagit qu'à son chakra, a les capacités d'une épée normale et peut également le protégé.
Effet : - 200 PV/Coup
- Divise par deux les dégâts d'un jutsu adverse en payant la moitié. (Ex : 500 PV d'un jutsu adverse, Seiji utilise 250 PC et il n'encaisse que 250 PV)

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques


Dernière édition par Seiji Uzuwa le Ven 31 Juil - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 22
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Hôraiken : L'Epée du Tonnerre   Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:22

Ton Rp est très très beau, je valide ton Epée Hôraiken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 31
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Left_bar_bleue200/200Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Hôraiken : L'Epée du Tonnerre   Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:42

[VALIDER]

_________________
Une rose naît, fleuri, et meurs. L'Homme est pareille à la nature...

Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Byakug10
Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Matrquecopiepe3

Spécialité: Taijutsu
Mes Techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Hôraiken : L'Epée du Tonnerre   Hôraiken : L'Epée du Tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôraiken : L'Epée du Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de tonnerre | 30 Sept.
» Le vent et le tonnerre font la tempête [ PV Pinette]
» Boule de Soleil - chaton du Clan du Tonnerre
» Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Riclebon de Clermont-Tonnerre [MAJ 2 /11/1457]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres villages :: Iwa Gakure no Sato-
Sauter vers: