Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour Ikaya sur ses bases

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:59

Un matin, le lendemain du jour de l'examen gennin de Dargaonn. Le jeune gennin Dargaonn se reveilla de bonne humeur.. Il partit se brosser les dents, il alla dans sa cuisine pour prendre un petit-déjeuner et se dirigeau vers la porte. Soudain, il s'arreta puis alla rechercher son bandeau de Kumo qu'il avait retiré de son front. le jeune ninja devait prendre pour habitude de garder son bandeau sur lui la journée. Dargonn prit son chemin vers les plaines.

*- Aaah.. rien ne vaut un entrainement intensif sur les bases du ninja.. ooh mais oups, j'ai un problême, j'ai personne pour m'aider... bon pas grave je me débrouillerai seul..*

Dargaonn se plaça au milieu des et autour de lui se plaçait dans chaque angle du terrain de la plaine, des arbres.. Dargaonn eu une idée puis sortit des shurikens et kunais, il allait commencer son entrainement de lançer de kunais.. il commenca, il sauta dans les airs puis envoya des kunais et shurikens vers les 4 gros arbres qui se trouvait dans les angles du terrain de la plaine. Manque de chance, Dargaonn n'eu aucun arbres à part un seul qu'il avait toucher que l'écorce.. Dargaonn alla reprendre ses kunais et shurikens puis recommenca.. cette fois il toucha tout les arbres un partout sur eux et il après quelque essai il compris la technique pour bien les lancer et Dargaonn réessaya encore et encore jusqu'a ce qu'il soit fatiguée. Quelques temps après, Dargaonn fit un pause puis décida d'apprendre une technique de taijutsu mais quelque chose le perturba.. Il sentait une présence, non pas une présence énemie mais qu'il n'avait jamais rencontré. Dargaonn prit peur puis alla se refugié derriére une grosse piérre en essayant d'aperçevoir l'individus.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:22

Seiji venait de revenir du pays de la roche, il y était allé pour quelque chose d'important, mais il devait encore patienté pour savoir si cela allait ce passer ou pas, il décida donc de repartir vers le repaire de l'Hebi, l'endroit ou il vivait à présent. Un endroit caché de tous, enfoui sous terre, qui avait été créer dans le seul but d'affronter Akatsuki et de protéger le monde de leur méfait. L'ancienne génération de cette organisation avait parfaitement su, pendant de longues années, protéger le monde, et également les villages ninjas, cependant, maintenant le monde ninja était en déclin depuis la dernière guerre, Hebi ne pouvait s'impliquer la dedans, mais ils attendaient patiemment, dans l'ombre, le jour ou Akatsuki se manifesterait de nouveau. Lui, Shisui et Shikamaru, les trois membres actuels, se préparaient... Seiji avait d'ailleurs été sollicité par le nouveau chef, Pain, qui voulait le recruté, mais Seiji avait sur parfaitement refuser, connaissant les motivations de ce shinobi maléfique.
Seiji était donc en train de revenir d'Iwa, il devait à présent faire preuve de patience, il sautait d'arbre en arbre depuis déjà toute la matinée, la veille il avait passé le nord du désert de Suna, avec une tempête de sable en prime, mais cela ne l'avait pas impressionné. Il pouvait maintenant voir au loin le village de Kumo, signe que le repaire n'était plus très loin, mais, lorsqu'il s'approcha, il pu entendre des chocs un peu plus loin, il décida d'aller voir ce qu'il en était, il fit un bond sur une branche pour changer de direction, après quelques secondes il s'arrêta, il était au dessus un shinobi, apparemment du village de Kumo était donné le bandeau qu'il portait, il s'entrainait au lancer de kunai. Seiji le regarda pendant quelques minutes, il semblait être doué dans ce domaine, à un moment, le ninja le repéra et lança un kunai que Seiji attrapa simplement, il le fit tourner autour de son doigt et le lança sur l'arbre qu'utilisait le shinobi pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:35

Ikaya Dargaonn avait vu le ninja perché dans l'arbre alors par reflex il lança un kunai vers lui mais l'homme le rattrapa d'une grande facilité. Dargaonn était impressionné et dans sa tête il se disait qu'il allait se faire tué par se ninja deserteur.. Dargaonn avait remarqué qu'il n'avait aucun bandeau de village alors le gennin se disait que le ninja devait être d'un énorme qualité de puissance..

"- Euuh.. Désolé, c'était un reflex... je m'entrainer sur mes bases en attendant quelqu'un pour que ce quelqu'un, m'aide pour mon entrainement.. J'aimerais apprendre quelques techniques de Katon mais sa ne fait rien je ne vais pas les apprendres...

Dargaonn avait un peu peur de la réaction du ninja.. C'était pour la toute premiére fois que Dargaonn voyait un ninja aussi fort comparer à lui.. C'était les premiers jours à Kumo pour Dargaonn et il eu déjà peur de se faire attaquer par un ninja désérteurs de haute puissance..

"- Vous.. Vous êtes un désérteur ? de rang A ? vous faite partit de l'Akatsuki ? vous allez me tuez ?"

Dargaonn paniquait de plus en plus devant le ninja qui le regardait sans aucune émotion droit dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:10

Le jeune Shinobi semblait être un Gennin, Seiji avait remarquer sa surprise lorsque ce dernier avait rattrapé son kunai facilement. Peut après, les yeux du jeunes ninjas changèrent, la surprise laissa place à une sorte de crainte, son esprit semblait réfléchir à toute vitesse à qui pouvait être le shinobi qui regardait son entrainement, il devait avoir remarqué que Seiji ne portait pas de bandeau, cela semblait l'inquiéter, mais cela ne l'empêcha pas de prendre la parole et de s'excuser en parlant de ce qu'il souhaitait faire ici, apparemment il attendait quelqu'un pour s'entrainer. Seiji l'écoutait et le regardait dans les yeux, ses yeux qui devenait de plus en plus fuyant et évitait le plus possible de croiser ceux du membre d'Hebi, des questions semblaient se bousculer dans sa tête, et finalement il réussi enfin à en sortir quelques unes... :

"- Vous.. Vous êtes un désérteur ? de rang A ? vous faite partit de l'Akatsuki ? vous allez me tuez ?"

Du haut de sa branche, Seiji pouvait voir les membres de ce jeune ninja quelques peut trembler, il semblait ne pas s'être souvent retrouvé face à des ninjas plus fort que lui et qu'il ne connaissait pas, on pouvait ressentir une forte tension autour de ce garçon. Après avoir longtemps fixé, Seiji ferma les yeux et descendit de sa branche, il s'avança un peu, puis finalement, répondit aux questions du ninjas de Kumo, d'un ton décontracté, mais sans aucun sourire.

" Je n'irais pas à dire que je suis un déserteur, mais simplement un ermite, et je ne suis pas d'Akatsuki, les membres d'Akatsuki portent un manteau noir aux motifs de nuages rouges, tache de temps souvenir... "

Le fait que le jeune garçon parle d'Akatsuki surpris un peu Seiji, après tout, les villages n'étaient pas tous au courant que l'organisation se reformer peu à peu, et ils devaient au contraire garder l'information secrète pour ne pas provoquer une peu générale d'une nouvelle guerre, le nouveau Raikage ne devait pas être assez politicien pour penser à ça, même Seiji qui était assez jeune savait qu'il fallait laisser filtré le moins d'information possible.

" Je ne vais pas te tué, je n'en vois pas l'utilité... "
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:27

Dargaonn était légerement rassuré puis alla reprendre ses equipements; Kunai, shuriken etc.. Il reprit tous sa et Dargaonn posa encore de petites questions a l'ermite et Dargaonn semblait plus decontracté et se douter un peu que l'ermite n'allait pas lui faire de mal alors Dargaonn prit son aise puis alla voir le ninja et remarqua la marque maudite sur son cou puis Dargaonn devinna la personnalité du ninja comme si que le gennin avait un don de deviner les personnalitées des autres..

"- Vous devez être un ancien ninja d'Orochimaru.. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme le presentiment que vous essayer de cacher aux autres quelques choses.."

Dargaonn regarda dans les yeux le ninja et Dargaonn remarqua que le ninja avait une goutte de sueur qui lui degouliné sur le front..

"- Vous savez, des rumeurs cours comme quoi un... clan en quelque sorte existeré.. Je crois qu'on l'apelle l'hepi ou l'hebi je ne sais plus.. enfin.. on dit aussi que les ninjas faisant partit de ce clan était redoutable, vous devriez faire attention ! Mais bon bref.. je ne suis que gennin mais j'aimerez vous provoquer en duel au risques de me faire battre... Oh! une chose, ne me tuez pas.."

Dargaonn eu un léger sourire envers le ninja qui lui n'avait encore aucune émotion.. Dargaonn recula du ninja puis prit place. Il sortit 3 shurikens dans une main et 1 kunai dans l'autre puis attendit la réaction de l'ermite..
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Chien-Chien du forum
Chien-Chien du forum
Hiashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clan : Hyuuga
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton / Suiton / Hyoton
Nindô : Apprendre aux jeunes comment on peut être cons quand on est jeune.
Date d'inscription : 02/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:33

À Kumo, tout était calme, depuis longtemps qu'il n'y avait pas eut de conflits ou de cérémonie, depuis la guerre à vrai dire... La promotion d'Hiashi au rang de Raikage n'avait pas attiré beaucoup de gens aussi, on ne pouvait même pas voir des ninjas des villages alliés et peu de messages ont étés envoyés pour mentionner qu'il y avait eut du changement... Les villages ninjas étaient très près de leur déclin et il fallait agir vite avant la destruction du monde ninja comme on le connaissais...

Par un matin pluvieux dans Kumo, le Raikage était debout très tôt, comme à l'habitude, et il regardait par la fenêtre de son bureau le village... Soudain, il ferma les yeux une seconde avant de les ouvrir à nouveau et soupira un instant avant d'aller se changer en tenue de ninja et non de Raikage, il prit son bandeau de Kumo entre ses mains, le serra un instant regardant vers le haut puis il le mit sur son front et l'attacha bien fort avant de prendre son équipement et de disparaitre dans un tourbillon enneigé et d'apparaître hors du village, soudain, il sortit une cape noire et mit le capuchon sur sa tête. La cape était trop grande et laissait seulement voir le bas de son visage assombrit, même les manches étaient longues pour cacher ses mains... Le Raikage regarda le ciel qui commençait à s'éclaircir et à se dégager lentement, puis il avança vers les plaines près du village lentement mais surement. Soudain, il arriva à destination, un petit boisé bien caché près du village, il s'adossa à un arbre, attendant le bon moment pour sortir. Soudain, il entendit la voix d'un Gennin de son village en train de discuter avec une personne dont il reconnaissait la voix... Hiashi sortit de sa cachette lentement et aperçu Seiji Uzuwa, un jeune garçon ressemblant étrangement à Drakart Uzuwa qu'il avait rencontré dans le passé... Il regarda par après Ikaya qui s'entrainait trop loin du village à son goût... C'est alors que le Gennin posa trop de questions et qu'Hiashi, toujours ayant son identité cachée, répondit à Ikaya...

Inconnu - L'Akatsuki? Celle-ci est détruite, tout les membres sont morts donc n'en parles pas..! Maintenant, arrête de t'inquiéter et essais de te concentrer, tu lances mal tes armes ninjas... Tu dis que tu veux apprendre des techniques katon, n'est-ce pas? Si tu veux bien l'aider, jeune homme, je vais te laisser faire et... observer comment il progresse... De plus, tu sais ce qu'il faut faire au moins pour apprendre des techniques ou en créer? Si tu ne sais pas, alors pourquoi tu es venu seul ici, si loin de ton village... Tu risques la mort, tu sais?

Sur ces paroles, l'homme dans sa cape apparu sur la branche d'un arbre et s'assit, attendant que les deux jeunes s'exécutent, tôt ou tard, il allait montrer qui il était, mais en ce moment, il devait resté caché... C'est alors qu'Ikaya parla de l'Hebi, une organisation secrète dont Drakart faisait partit avec ses amis les plus proches, ceux-ci avaient beaucoup aidé pour se battre contre l'Akatsuki, cela en était trop, le jeune parlait trop et Hiashi devait l'arrêter...

Inconnu - Orochimaru est mort, cet homme n'a pas de maître et ne va pas chercher plus loin... L'Hebi? Tu me fais rire toi, ce n'est qu'une légende et surtout un mensonge lancé par des villageois plaisantins, maintenant, fais-moi plaisir et arrête de penser que tu puisses faire peur à l'ermite ici, il est beaucoup plus puissant que toi et peut te tuer facilement, donc ne le provoque pas... Je pourrais l'en empêcher, mais je ne le ferai pas, si tu le provoques, c'est ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbe.rickrolld.me
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:53

Le jeune garçon semblait être de plus en plus en confiance avec Seiji, il ne tremblait pratiquement plus, mais Seiji ressentait toujours une certainement méfiance et inquiétude dans ses yeux. La vision du jeune Gennin sembla se perdre un peu partout sur Seiji, il semblait en quelques sorte l'analyser, tout comme Seiji l'avait analyser quelques secondes plus tôt. Au bout d'un moment, il semblait avoir remarqué quelque chose, une lueur dans son oeil le fit deviner à Seiji, certainement sa marque maudite qui était un peu visible. Seiji en eux la confirmation au moment ou le Gennin parla d'Orochimaru, insinuant que Seiji était l'un de ses anciens ninjas, et disant qu'il devait lui cacher des choses, comme-ci il pouvait deviner quoi que ce soit sur Seiji qui avait sans arrêt un visage fermé.

Cependant, avant même que Seiji est pu répondre, ce dernier se mit à ressentir une force, un chakra qui arrivait, et, quelques secondes plus tard, quelqu'un apparut, un homme encapuchonné d'une longue cape noir, on ne pouvait voir que sa bouche bougé, et il répondit à l'interrogation du Gennin, il semblait le connaitre, mais pourquoi ce cachait t-il ? De plus, Seiji avait reconnu son chakra, il s'agissait du Raikage à qui il avait annoncé la mort du Yondaime, un Hyuga, il dégageait une grande puissance, un peu plus faible que celle de Shisui, le maitre de Seiji, mais tout de même imposante, malgré le fait que Seiji l'avait déjà ressenti. Lui aussi semblait l'avoir reconnu, et il dit que ça ne servait à rien de faire peur à l'ermite, puisqu'il était bien plus fort que lui (le jeune Gennin).
Ce Raikage était décidément doué, il avait fait en sorte de caché l'identité de Seiji, la sienne, le fait que Akatsuki était de retour, et le fait qu'Hebi avait été reformé, Seiji n'avait maintenant pratiquement plus rien à répondre après tout ça, excepté peut être l'affrontement que désirait le shinobi de Kumo.


" Je n'est plus rien à te répondre sur tes propos sur Orochimaru ou... L'Hebi c'est ça ? En revanche si tu veux m'affronter je ne suis pas contre, mais cela ne servirait à rien pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:04

Dargaonn rengea ses equipements puis fit un signe de tête au ninja ermite lui faisant comprendre qu'il avait raison à propos du combat puis le gennin se tourna vers l'homme caché sous une cape.. Dargaonn avait déjà entendu cette voix mais n'arriva pas à deviner qui était sous cette cape puis il entama une conversation..

"- Vous savez, même si ce que vous dite est vraix étrangers je continuerai de croire que l'akatsuki existe encore et que l'hebi existe aussi même si ce n'est qu'une rumeur mais vous savez dans ce monde on est jamais à l'abri d'un danger quelconque est il y a quelque chose qui me dit qu'un jour ou l'autre ce village ne sera qu'un tas de ruines car même si la fameuse Akatsuki est vaincu, il y aura toujours quelque chose de maléfique et cruel qui la remplacera... Maintenant j'aimerais ne plus discuter de cela et j'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider pour m'apprendre une technique Katon, il faut bien que je sois près pour commencer les missions non ?"

Dargaonn fit un sourire puis en attendant la réponse de l'homme cachée sous sa cape noir ou la réponse du ninja ermite, le gennin se mit à jouer avec son kunai en le lançant en l'air, le rattrapant et le lançant contre l'arbres qui se tenait à sa gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:37

Le jeune Gennin semblait persuader qu'Akatsuki existait encore, sa faiblesse et ça jeunesse le rendait insouciant, mais, il n'avait encore rien vécu de la vie et ne savait pas ce qu'il disait, mais si s'est dire était vrai, alors il se rendrait compte très rapidement que la vie n''est pas facile puisqu'il disait qu'un jour le village de Kumo serait réduit en cendre, une chose que Seiji ne croyais pas, pour lui, le village de Kumo était le village qui avait le meilleur esprit, quelque chose l'en avait convaincu, il ignorait ce que c'était mais c'était depuis le moment ou il avait appris la technique favorite de Drakart et qu'il avait acquis son parchemin.

Finalement, après son monologue sur les organisations existantes ou pas, le gennin fini par se décidé à vouloir commencer son entrainement, cependant Seiji n'avait pas dit qu'il était d'accord pour ça, il devait affronter le ninja de Kumo à la base, et non pas lui apprendre des techniques Katon, cependant il en verrait certainement pendant l'affrontement, mais il devrait se débrouiller pour les apprendre seul, Seiji n'avait pas beaucoup de temps à perdre ici, et surtout pas avec lui. Donc Seiji allait débuter, et d'un seul coup il disparu de la vue du Gennin, une bourrasque de vent balaya la plaine, faisant tournoyer du sable et des feuilles, soudain, un bruit de terre battu se fit entendre dans le dos du ninja de Kumo, le ninja se retourna, mais, sa vue vu brouillé par une gigantesque masse rouge muni de croc, on pu parfaitement voir un visage, ou plutôt une gueule, la gueule d'un dragon qui s'écrasa à pleine puissance sur le Gennin et qui explosa, le propulsant en arrière et l'envoya s'écraser sur un arbre, des feuilles en tombèrent et la poussière de l'explosion retomba.


" Voici une attaque Katon, la Technique des Grands Dragons Enflammés... "
__________________
PV Seiji : 1300
PC Seiji : 1300 - 300
Esquives : 6

PV Dargaonn : 500 - 300 = 200
PC Dargaonn : 500
Esquives : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:52

Dargaonn ne s'attendait pas à l'attaque du ninja et se retourna au moment ou le ninja faisait les signes.. Dargaonn observa les signes de mains éxécuté par le ninja pour savoir si il connaissait cette techniques mais apparament non.. Alors Dargaonn n'eu pas le temp d'esquiver puis se prit la technique des dragons enflammés sur lui. Dargaonn se fit propulser 3 métres plus loin mais se releva et regarda le ninja..

"- Bien joué, tu à profité de mon manque d'attention pour commencer un combat.. A mon tour..
Katon, Ryuuka No Jutsu: Le Feu du Dragon
!"


Dargaonn ligota le ninja d'un fil metalique puis il réalisa sa technique de katon sur les fils métaliques qui prirent feu et brula le ninja.. Sans attendre que le ninja ne soit plus étourdi, Dargaonn profita de la fumée pour éxécuter une techniques de Taijutsu. Il sauta et une fois devant le ninja il cria:

"-Kumo Senpuu: La Tornade de Kumo"

Dargaonn envoya son pied droit dans la face du ninja qui se fit propulser d'environ 2 métre plus loin..

*- Ouaah! j'ai enchainer se ninja parfaitement ! je me suis impressionné !*
______________________________
Dargaonn:
Pv:200
Pc: -100: 400
Esquives: 1

Seiji Uzuwa:
Pv: -100 -150: 1050
Pc: 1000
Esquives: 6
______________________________


Dernière édition par Ikaya Dargaonn le Mar 30 Juin - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:03

Seiji avait immédiatement infligé de lourd dégâts à son adversaire du jour, un jeune Gennin de Kumo qui souhaitait s'entrainer aux techniques Katon, cependant il avait encaissé l'attaque de Seiji sans faire un seul mouvement susceptible de le faire esquiver, et évidemment, il était maintenant dans un piteux état. Cependant, il ne manquait pas de cran malgré son jeune âge, il se leva, apparemment prêt à riposter. Il saisit des kunai qu'il lança vers Seiji, ce dernier ne bougea pas, ayant parfaitement remarqué que son adversaire n'allait pas le toucher, mais c'était voulu, puisque des fils allaient se resserrer sur Seiji afin de lancer une attaque, mais il n'allait pas l'avoir comme ça, Seiji fit un saut sur une branche et les kunai tombèrent au sol, esquivant ainsi l'attaque du Gennin.

" Quel dommage, c'était bien tenté, mais cette technique est trop connu et trop prévisible... Permet moi d'en finir... "

Seiji disparu de la branche ou il s'était réfugié pour esquiver l'attaque de son adversaire, ce dernier commença à le chercher, sans le voir, il était sur ses gardes et attendait... Soudain, Seiji réapparu juste devant lui, il pu voir dans sa main droite le chakra se réunir progressivement, progressivement une boule bleu apparut, tout le chakra était concentré dans sa main. Seiji dirigea sa main vers le ventre de son adversaire et y plaqua la boule de chakra, le ninja de Kumo tenta d'y résister mais sans succès, la boule commença à bruler son ventre, puis, elle explosa, libérant une énorme quantité de chakra qui envoya le Gennin en arrière, il traversa même un arbre avant de s'écraser contre un deuxième.

" L'Orbe Tourbillonnant ... "
__________________
PV Seiji : 1300
PC Seiji : 1000 - 200 = 800
Esquives : 5

PV Dargaonn : 200 - 200 = 0
PC Dargaonn : 400
Esquives : 1
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Chien-Chien du forum
Chien-Chien du forum
Hiashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clan : Hyuuga
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton / Suiton / Hyoton
Nindô : Apprendre aux jeunes comment on peut être cons quand on est jeune.
Date d'inscription : 02/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:39

Seiji avait surement reconnu le chakra d'Hiashi, après tout, il ne l'avait pas caché car il ne croyait pas le voir à cet endroit-là. Regardant les deux garçons se battre avec férocité. L'Uzuwa avait grandement l'avantage face au Gennin, mais Ikaya avait quelque chose de spécial, il n'abandonnait pas, on dirait qu'il n'était pas conscient de la force de son adversaire... Plus le combat avançait, plus le Gennin essayait, avec tout le mal du monde, de toucher Seiji avec au moins une technique, mais le membre de l'Hebi était bien trop puissant pour le Gennin qui n'arrivait pas à porter un seul coup... Soudain, le Gennin tenta de faire une technique Katon que trop connue, celle-ci fut facilement évitée encore une fois par Seiji, mais celui-ci exagéra les choses, Hiashi connaissait cette technique que l'Uzuwa allait faire, il ne devait pas montrer cette technique à un Gennin, celle-ci était bien trop dure à maitriser et trop dangereuse pour Ikaya... L'Uzuwa, finissant de préparer la technique, fonça vers le ninja inexpérimenté et tenta de lui enfoncer un Rasengan en plein ventre, soudain, juste avant que Seiji finisse son mouvement, le chakra de la technique commença à se refroidir puis gela dans les mains de Seiji, la glace pénétra complètement le centre de la technique et arrêta le mouvement avant d'éclater pour s'annuler... Hiashi apparu derrière Seiji et lui fit un sermon.

Inconnu - Jeune ermite, cette technique est interdite, ne l'utilises pas face à un adversaire contre lequel tu ne te bats pas vraiment... Celui qui t'a apprit cette technique ne t'a pas avertit du danger qu'elle représentait si elle tombait entre de mauvaises mains? C'est la maîtrise parfaite d'un chakra neutre, avec de l'entrainement et de l'expérience, elle pourrait complètement détruire le monde étant donné tout le monde peut y mettre son affinité... Maintenant, tu devrais lui montré le Katon, car je ne peux pas faire ça et tu le sais bien... Sinon, je vois que tu as grandis en force mon cher... Tu vas devenir comme lui si ça continue... Mais cette fois, ce sera moi qui va me sacrifier et non une personne qui a votre talent ou plutôt, votre secret... Sinon... Tu veux une cape comme la mienne? Ça pourrait t'être utile, n'est-ce pas?

C'est alors que le Raikage claqua des doigts et un vent froid se fit sentir dans le boisé, puis une cape, similaire à celle d'Hiashi mais avec un sigle à l'intérieur, tomba du ciel. Le sigle qui y était brodé était celui du clan Uzuwa, un sigle méconnu des gens qui était sacré pour les membres de ce clan disparu... À l'intérieur de la cape se trouvait un parchemin relatant l'histoire de Drakart de ses débuts jusqu'à la fin, une histoire que peu connaissait et qui était assez mouvementée... De sa graduation en tant que Gennin, en passant par sa rencontre avec Hinata et son exil de Kumo, jusqu'aux derniers jours qu'il a vécu à Kumo avec sa nation... Un trésor pour Hiashi, voila ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbe.rickrolld.me
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:51

L'étrangers avait arreter la boule de chakra du ninja ermite et lui expliqua les raisons de cette actions. Dargaonn ne comprener pas, il avait déjà tout en tête, une substitution, une attaque de taijutsu et une techniques katon. Dargaonn aurait pu faire subir pas mal de dégats à son adversaire mais tout fut arreter et Dargaonn n'osa rien faire face à l'étranger ou au ninja. L'étrangers dit au ninja ermite qu'il feriait mieu d'aider Dargaonn au technique Katon et une fois le discour terminer, Dargaonn prit la parole.

"- Vous voulez m'aider à apprendre une technique katon ? merci et au faite ninja ermite, j'ai remarquer les signes de mains pour cette technique katon que vous m'avez fait subir, Je ne connais pas cette technique mais j'ai mémoriser leur signe alors dite moi l'étape suivante après avoir réaliser les signes.."

Dargaonn fit les signes de main puis regarda dans les yeux le ninja ermite lui faisant comprendre qu'il voulait savoir absolument maitriser cette technique katon..
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue2000/2000Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:13

Seiji être prêt à toucher son adversaire pour en terminer avec cette affrontement qui l'ennuyait, il n'avait pas plus de temps à perdre ici, et il voulait en finir, mais, au moment ou sa technique allait toucher sa cible, elle tomba soudainement de sa main et s'éclata sur le sol, sous la forme d'un glaçon ! Seiji leva la tête, son adversaire avait reculé pour se protéger, il n'aurait pas pu esquiver si quelqu'un ne l'avait pas empêcher de la lancer. C'est à ce moment là qu'il ressenti la présence derrière lui, le Raikage... Ce dernier commença un sermon à propos de la technique qu'il s'apprêtait à utiliser. Seiji ne bougea pas et resta dos à son interlocuteur pendant toute la durée du sermon, dans un sens, il ne l'écoutait pas vraiment, si il connaissait une technique c'était pour s'en servir, de plus il connaissait des techniques bien plus dangereuse que le Rasengan, la technique Katon qu'il avait utiliser en début de combat l'était. Lorsque le Raikage eux fini son sermon, il lui proposa une cape comme il avait lui aussi, Seiji pensait que cela ressemblait plus à un manteau qu'à une cape. Il y avait le signe de sa famille brodé dessus, comme dans son dos sous son col. Il avait également mis un objet à l'intérieur, mais Seiji lui rendit, il n'en avait pas besoin, il était fier de ce qu'il était et n'avait pas besoin de ce cacher sous une capuche.

" Non merci, je n'est pas besoin de ça, ce n'est pas parce que je lui ressemble que j'ai besoin de tout ce qui lui appartenait, j'ai une personnalité, et je ne suis pas lui. "


Seiji ne pris pas dans ses mains le présent de l'homme encapuchonné, il leva la main en signe de refus, puis il se retourna, fit quelques pas et sauta sur une branche, apparemment pour reprendre ça route, avant de continuer, il pris la parole.

" Je n'est pas le temps, ni l'expérience pour entrainer un Gennin, il vous attendait Raikage, alors à vous de jouer maintenant. "

Seiji fit un bref geste de la main, dos aux deux shinobi de Kumo, puis, il se pencha un peu avant de se propulser en avant et de disparaitre entre les branches des arbres. Il retournait à toute vitesse au QG d'Hebi afin de ce reposer de son long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Chien-Chien du forum
Chien-Chien du forum
Hiashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clan : Hyuuga
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton / Suiton / Hyoton
Nindô : Apprendre aux jeunes comment on peut être cons quand on est jeune.
Date d'inscription : 02/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:52

Après que Seiji eut refusé le cadeau d'Hiashi, celui-ci sauta sur une branche avant de révéler l'identité du Raikage et de se sauver rapidement. L'Hyuuga était mécontent, il ne voulait pas entrainer le Gennin et c'est pour cela qu'il se cachait... Mais peu importe, maintenant qu'il avait été découvert, il devait l'entrainer. Il s'approcha d'Ikaya tout en soulevant se capuchon, laissant voir son visage, puis il continua son chemin, marchant maintenant dos au Gennin. Il ne fit même pas volte-face et dit au Gennin quelques paroles...

Hiashi - Tu te rappelles des signes que l'ermite a fait, non? Alors tu vas malaxer ton chakra le plus possible dans ton corps, quand cela sera fait, tu composeras ces signes et fera sortir le chakra par ta bouche... La première étape est celle de malaxer ton chakra, il faut que tu t'entraines beaucoup sur cette étape, car c'est la base de tout les jutsus... Je vais te donner un parchemin t'expliquant le malaxage pour t'aider...

C'est alors que le Raikage prit dans sa cape un parchemin aux bordures rouges et noirs, puis le lança vers Ikaya, sur le parchemin on pouvait y lire le nom de la technique que Seiji avait utilisé et on y trouvait les instructions pour accomplir le jutsu à l'intérieur en s'entrainant à chacune des étapes... Hiashi reprit la parole aussitôt après avoir lancé le parchemin.

Hiashi - Étant donné que la technique est très puissante pour ton niveau, tu devras t'entrainer une étape à la fois et cela jusqu'à ce que tu maitrises parfaitement celle-ci. Maintenant, malaxe ton chakra pour moi, je vais activé mon Byakugan pour voir le flux augmenter au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbe.rickrolld.me
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement pour Ikaya sur ses bases Left_bar_bleue200/200Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:24

Dargaonnne comprena as la réaction du ninja ermite quand il le vit partir et refuser sa proposition. Mais le gennin devait faire avec et ses après qu'Hiashi se dévoila puis retira sa capuche noir. Le Raikage alors expliqua comment le gennin Ikaya Dargaonn devait apprendre la technique et il lui disait de s'entrainer à malaxer son chakra de façon progressive. Dargaonn avait déjà malaxer son chakra mais de cette façon alors pour pouvoir commençer son entrainement il enleva ses equipements qui se faisait lourd sur lui.

"- Je.. J'ai déjà malaxer plusieur fois mon chakra pour des techniques mais de façon progressive jamais, mais je vais m'entrainer durement pour cela.."

Dargaonn commenca son entrainement sur une nouvelle technique katon qui allait être dur et long. Il se positionna en position de combat puis fit le premier signe de la technique de façon à pouvoir malaxer son chakra.. Dargaonn commença par le malaxer mais il le malaxa trop à la fois et dut arreter. Le genin reprit un léger souffle puis commenca doucement, son chakra se malaxa progressivement quand tout à coup il devenu trop fort d'un seul coup puis Dargaonn dut encore arreter.. Il en étais déjà presque à bout de souffle mais il continua son entrainement. Il malawa doucement son chakra progressivement et la même erreur se produit, le chakra se malaxa trop d'un seul coup et il encore et encore arreter. Dargaonn passa pas mal de temp sur son entrainement il faisait que recommençer son entrainement et à chaque fois toujours la meme erreur quand soudain il compris la technique. Dargaonn malaxa doucement son chakra progressivement puis quand son chakra était près à se malaxer d'un coup sec, Dargaonn souffla un peu et son chakra continua de se malaxer progressivement et doucement et il reussi cette épreuve après environ 1 bonne heure d'entrainement. Après savoir bien maitrisé son chakra, le jeune gennin devait maintenant souffler son chakra en feu pour former un dragons de feu. Il malaxa son chakra progressivement puis souffla. Aucun effet. Il recommenca à malaxer son chakra puis souffla une deuxieme fois encore et là il peut apercevoir le dragons mais sur une durée de meme pas 3 secondes et il ne prit aucun élan. Dargaonn alors recommenca encore et encore en malaxant de plus en plus de chakra pour former la deferlante de feu et reussir la technique. Après une deuxieme bonne heure d'entrainement, Dargaonn était prêt à recommençer son entrainement. Il malaxa son chakra progressivement et en malaxant presque la moitié de son chakra en tout. Après avoir malaxer le chakra, le gennin souffla un chakra énormément chaud qui devenu du feu puis forma une deferlante de feu qui prit son élan pour frapper contre un arbre et le bruler entierement.. Dargaonn avait enfin reussi la technique de l'embrassement infernal du dragon puis regarda le Raikage qui était assi contre un arbre, le byakugan activé.

"- Et voila Raikage, j'ai reussi à réaliser cette technique, je vous promet que je m'entrainerai dur deçu tout les jours ! merci de m'avoir aidé Raikage Hiashi !"

Dargaonn était content de son entrainement et avait maintenant acquis une nouvelle technique. Le gennin était vraiment fier de lui, c'était le 1er jour après son examen en tant que gennin et il avait déjà acquis une nouvel technique Katon. Le jeune Dargaonn reprit chemin vers Kumo car il allait se faire tard et le soleil commencer à se coucher. Sur la route de Kumo, Dargaonn trouva un magnifique endroit ou il avait vu sur tout Kumo devant le coucher de soleil et se plaça au sommet d'une colline pour prendre du bon temp. Dargaonn se coucha sur les herbes et il allait dans faire nuit dans environ un quart d'heure. Un peu plus tard il faisait déjà nuit et Dargaonn reprit ses affaires pour repartir chez lui dans Kumo.. Sur la route de Kumo, le gennin était fatiguée et était presque en train de s'endormir en marchant. Dargaonn arriva à kumo, prit direction vers chez lui et arriva chez lui puis entra. Il posa ses affaires puis alla directement se couché pour être en forme le lendemain..
_____________________________________

Katon, Karyu Endan : L’embrassement Infernal du Dragon
L’utilisateur lance un torrent de flamme de la bouche qui se dirige droit sur l’adversaire et le brule. (Nécessite affinité Katon)
Consommation : 200 PC / Dégâts : 200 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour Ikaya sur ses bases Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Ikaya sur ses bases   Entrainement pour Ikaya sur ses bases Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour Ikaya sur ses bases
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous important pour Kakashi[PV Ikaya]
» Un nouvel entrainement pour Seiji
» Nouvel entraînement pour Sasuku!
» Gallerie d'Ikaya Dargaonn
» Demande d'avatar (Ikaya Dargaonn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les plaines-
Sauter vers: