Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Missions Rang D. Dargaonn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 21
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Missions Rang D. Dargaonn.   Ven 3 Juil - 10:34

Dargaonn venait de revenir du bureau du Kage qui était partit sous le nom de l'ermite de glaces et qui avait abandonné se post de kage.. Dargaonn était dégouté mais devait tourner la page et s'occuper de sa missions avant de s'occuper des affaire du Kage. Le gennin arriva sur les lieux du magazins de Ramens et le marchand reconnut tous de suite le jeune homme qui allait l'aider pour ses livraisons.

" Marchand- Ah! te voila ! j'ai 3 livraisons urgents à faire ! une au marchand de fleurs de l'autres cotée du village, une au marchand d'arme un peu plus loin dans cette rue et une chez une dame agée dans la rue ou se trouve le marchand de fleur, elle vous attendra en dehors de chez elle vous la remarquerai facilement.. Très bien commencer par livrer cette livraison au marchand d'arme un peu plus loin, il vous attend ! "

Sans répondre aucune parôles, Dargaonn prit la livraison puis sprinta dans la rue de Kumo cherchant le magazin d'arme. Il faisait un magnifique soleil mais les reflets du soleil se refletté contre les vitrines des magazins et Dargaonn avait du mal à repéré le magazin d'armes. Soudain, Dargaonn repéra un homme, un katana au dos qui se positionné devant un magazin mais le Gennin ne pouvait pas aperçevoir le nom mais il tenta sa chance..

"- Bonjour monsieur, vous êtes le marchand d'arme ?
" Marchand- Oui en effet j'attend uen livraison..
"- Tenez et voici le prix.."


Le Marchand donna quelque ryos au Gennin et le jeune Ikaya retourna voir le marchand de ramens pour les 2 autres livraisons.. Sans aucune parôle, le marchand donna les 2 livraisons à faire et Dargaonn partit directement vers le marchand de fleurs car il y avait marquer les destination sur les livraisons. Dargaonn sauta de toits en toits jusqu'a ce qu'il arriva devant la marchand de fleurs. Il se posa au sol puis frappa à la porte.. Personne. Il entra, posa la livraison dans la boutique du marchand de fleurs puis ressortit de sa boutique. Dargaonn chercha ensuite la vielle dame et là trouva au loin en train d'attendre sa livraison. Le jeune Ikaya sprinta pour la rejoindre et lui donna sa livraison.

"- Et voila madame ! Au-revoir !"

Dargaonn repartit vers le marchand de ramens pour lui signalée qu'il avait finit les livraisons.. Le gennin arriva sur place puis annonca la nouvelle au Marchand de Ramens.

"- Et voila Monsieur, j'ai fini vos livraisons !
" Marchand- Ah bien bien ! je te remercie beaucoup et fait attention à toi, un livreur comme sa faut pas qu'il fasse n'importe quoi !
"- Au-revoir !


Dargaonn était fier de sa journée puis repartit chez lui en pensant a Hiashi, l'ancien kage de Kumo.. Dargaonn se demandait encore pourquoi il avait quitté son rang de Kage..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Missions Rang D. Dargaonn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missions Rang B] Le Juge, le Médic' et la Sauterelle partent en chasse [Yanosa/Jun/Kotetsu]
» Demandes de rang
» Demandez votre rang de padawan!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Libre]Speed town ? [Speed Town, Rang D, Révolutionnaires, Construction secrète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato :: Rues de Kumo-
Sauter vers: