Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission rang D : Aidez les villageois

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Mission rang D : Aidez les villageois   Ven 3 Juil - 13:57

Zabuza venait de sortir du bureau du Mizukage pour recevoir sa mission. Il la regarda, et vit qu'elle consistait a aider des villageois a nettoyer la ville car des voyous auraient déversés des milliers de seaux dans toutes la ville. Et d'apres ce qu'il savait, meme certaines pieces dans certaines maisons étaient inondées. Il alla donc en direction d'une partie du Village et prit la serpillere vu qu'il ne pouvait pas utiliser son Chakra. Lorsque la serpillere ne pouvait plus absorber l'eau, Zabuza repoussait le liquide dans les égouts. Pendant des heures, il effectuait le meme rituel. Apres quelques heures de dures labeures, il avait fini presque la moitié de la ville.

*Pffff, c'est trop crevant de faire... J'aurais pas fini avant demain ! C'est quoi c't'idée de me donner cette mission! En plus, j'peux meme pas utiliser mon Chakra...Ca aurait été plus vite !*

Il arriva devant une maison qui appartenait a un vieil homme. Il se proposa pour l'aider, ce que l'homme accepta, et apres 10 minutes, Zabuza avait fini. Lorsqu'il voulut repartir, il entendit un bruit assourdissant dans la maison et s'y précipita. Ce qu'il y vit l'effroya: une des pieces de la maison était inondée et lorsque le vieil homme l'eut ouverte, l'eau se déversa dans la maison en prenant l'homme au passage. Zabuza plongea dans l'eau où il se sentait extrement bien et partit a la recherche de la victime. Il était inconscient dans l'eau, suffocant, attendant dans son subconscient que quelqu'un vienne le chercher. Zabuza, qui nageait plus vite que n'importe qui, arriva aupres de l'homme et le sortit de l'eau par une sortie peu commune: la fenetre qui venait d'etre fracassée par le choc. Zabuza entama alors un massage cardiaque afin que l'homme n'ait plus d'eau dans ses poumons et que son coeur puisse recommencer a battre. Apres quelques minutes intensifs, le vieil homme se réveilla et recommenca a respirer. Les Gens autour de lui applaudirent, acclamèrent son nom, mais Zabuza, n'aimant pas ca, disparut dans un écran de fumée. Il passa quelques autres heures a nettoyer la ville et finit par trouver une autre maison inondée. Dedans, une femme et son enfant qui essayait de lutter contre l'eau en tentant d'ouvrir tout ce qui pouvait faire évacuer l'eau. Zabuza comprit que les imbéciles qui avaient noyé la ville étaient la car de plus en plus d'eau se déversait dans la maison.

*Merde faut les aider!*

Zaubza défonça la porte et entra dans la maison , non sans etre déséquilibré par l'eau très envahissante. Il fonca vers les habitants de la maison et les protégea de son corps contre l'eau. Voyant la porte de derrière grande ouverte avec de l'eau en sortant, Zabuza amena la femme et son enfant en dehors de la maison et ceux-ci furent sauvés. Il alla ensuite en derriere la maison et vit les 4 abrutis qui noyaient la maison a l'aide d'un....Tuyau d'arrosage! Ou plutot 6 tuyaux d'arrosage, deux dans chaque mains et Zabuza devina qu'un d'eux maitrisait le Chakra Suiton pour que la maison soit inondée ainsi. Celui a l'extreme droite ne portait pas de tuyau d'arrosage, c'était donc lui, qu'il fallait mettre hors d'était de nuire a nouveau. Pour l'instant, Zabuza était toujours discret, aucun des voyous ne l'avaient vu. Il se dirigea derriere le "Ninja" et l'assoma d'un coup sec. Les autres le visèrent avec les tuyaux d'arrosage mais Zabuza évitait tous les jets d'eau qui se pouvaient etre assomant au simple contact. Il sauta dans les airs et donna un coup de pied dans la tete d'un des garcons, qui prit un autre dans son élan et qui finit insconscient a cause du contact entre sa tete et un arbre.

*Plus qu'un!*

Le dernier finit par s'enfuir, ne voulant pas finir comme ses amis. C'est a ce moment-la que la police arriva et attrapa le fuyard et ses amis. Zabuza finit de nettoyer la ville et un nouvel heros naissait dans la ville de Kiri No Kuni!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : Aidez les villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres villages :: Kiri Gakure no Sato :: Rues de Kiri-
Sauter vers: