Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade dans kumo et ensuite les plaines [ouvert]

AuteurMessage
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage

Masculin
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Balade dans kumo et ensuite les plaines [ouvert]   Lun 6 Juil - 15:33

Un beau jour, il faisait un magnifique soleil et tout le monde se balader dans kumo. Ikaya Dargaonn lui, il était chez lui en train de prendre son petit déjeuner. Il avait enfiler ses vêtements tellement rapidement qu'il en oublia de mettre son bandeau de Kumo.. Pour lui, son bandeau ne lui signifié plus beaucoup de chose, tout le monde était content dans kumo et il n'y avait que Dargaonn qui se faisait triste.. Le gennin enfila sa veste de ninja puis sortit de chez lui prenant route vers le bureau de l'ancien kage..

"- Comment une telle chose ses produites.. Il n'y a plus que moi ici, il n'y à plus de kage, ni d'autre ninja, je suis tout seul.. Il ne manque plus qu'une attaque et en quelque minutes kumo ne serait plus qu'une ruine sans importances.."

Dargaonn arriva au batiment de l'administration puis se dirigea vers le bureau du Kage. Il monta au premiére étage puis arriva devant le bureau du Raikage. Il l'observa pendant quelques secondes puis repartit du batiment sans aucun sentiment.. Dargaonn avait l'air de prendre sa route vers les plaines pour y passait du temps. Le gennin arriva là bas toujours sans éprouver aucun sentiments puis se plaça sur une pierre.. Il était dans ces pensées pendant quelques secondes puis il decida d'honorer l'ancien Raikage avec des parôles qu'il se rapella lors de son entrainement..

*- "Je m'entrainerais tous les jours sur cette technique." *

Dargaonn se releva puis fit un série de signes avant de crier:

"- Katon, Karyu Endan : L’embrassement Infernal du Dragon "

Le gennin souffla une deférlante de feu qui prit son élan et s'écrasa contre une grosse pièrre violament. La technique était assez puissante et demander beaucoup de chakra ses pour cela que Dargaonn attendit quelques secondes avant de recommencer sa technique encore et encore pour passer le temps..
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur

Masculin
Affinité(s) actuelle(s) : Katon

PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Balade dans kumo et ensuite les plaines [ouvert]   Mar 7 Juil - 13:26

Cela faisait longtemps que Kinji n'était pas retourné à Kumo, et pourtant son village lui manquait, ainsi que la douceur de sa petite demeure. En effet, voila bien trois mois que Kinji arpentait les alentours du village, passant par le lac, les forêts, les montagnes, il marchait longuement mais surtout s'entraînait durement. Toujours accompagné de cette voix qui résonnait dans sa tête, Kinji en était maintenant habitué il l'écoutait lorsqu'elle lui donnait des conseils et les suivait sans vraiment réfléchir. il fallait dire que jusqu'à maintenant elle ne lui avait jamais fait défauts, tous ces conseils avaient porté ses fruits, mais le gennin ignorait toujours pourquoi cette voix résonnait dans sa tête et pourquoi elle était en lui. Mais ses questions petit à petit semblait le quitter, il ne voyait plus que la puissance et l'avantage qu'elle lui conférait. La veille, cette même voix lui avait conseiller de se rendre sur les plaines un peu plus loin, Kinji l'écouta sans broncher et son périple commença. Il quittait le lac, une étendue d'eau d'un bleu azur qui ferait pâlir le ciel, Kinji aimait bien cet endroit, souvent quelques animaux y venaient se désaltérer, et tout était calme là-bas. Kinji espérait que les plaines allaient lui offrir un spectacle tout aussi agréable. Il traversa un petit bout de forêt, pas un bruit ne venait gêner le silence qui régnait dans ce petit sentier traversant la forêt, Kinji se sentait tout petit au beau milieu de tous ces énormes sapins qui le toisaient de toute leur hauteur. Pendant un moment Kinji crut entendre un léger bruit de cailloux qui roulait, sa main poussa légèrement son katana sans pour autant le dégainer entièrement, mais déjà un voleur le prenait à la gorge, un couteau sur la peau Kinji était à sa merci, mais alors un long katana transperça le brigand et le corps de Kinji qui éclata en une multitude de petits éclairs qui s'envolèrent au loin, le voleur s'effondra à terre mais avait encore assez de vigueur pour parler.

-Un...un clone ? ...comment as -tu ?
-Su que tu était là ? C'est un jeux d'enfant pour un ninja de desceller la présence de quelqu'un, surtout quand ce dernier n'est pas un ninja. Maintenant justice a été rendu, tu ne volera plus,a dieu vermine.

Alors Kinji laissa le brigand à terre avec sa blessure, à l'agonie il ne lui restait plus très longtemps avant de mourir mais Kinji le laissait souffrir seul, il continuait son chemin sans rencontrer d'autre problèmes, et bientôt il aperçut les grandes plaines. Un tapis de verdure s'étendant sur des kilomètres de long, un petit vent venait caresser son visage, l'endroit était aussi plutôt agréable, Kinji était assez satisfait, quand soudain il entendit un grand bruit non loin de sa position, il grimpa sur un arbre et localisa d'où venait le bruit, puis en un éclair il s'y retrouva, il s'était cacher derrière un petit rocher, en examinant ce qu'il se passait, un ninja, il semblait lui aussi de Kumo, il s'exerçait avec une de ses techniques " Katon?" Kinjine le connaissait pas, il attendit qu'il eut terminé sa technique et sortit de derrière son rocher et s'approcha du shinobi.

-Salut Je m'appelle Kinji, je suis aussi de Kumo..tu arrives du village ? Comment est-il? Va-t-il toujours bien ?

Kinji déclinait son identité et posait sa question tout en regardant le rocher qui venait de se prendre le katon, il était tout noir et commençait à s'effriter, quant à l'herbe autour de lui il n'en restait plus qu'un vague souvenir de Terre, apparemment sa technique chauffait pas mal ^^.

Le Galant Jiraiya !
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage

Masculin
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.

PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Balade dans kumo et ensuite les plaines [ouvert]   Mar 7 Juil - 13:49

Dargaonn venait de terminer sa nouvelle technique contre le rocher et à peine terminer, quelqu'un se montra. Il avait l'air d'être cacher dérriere le rocher qui venait de ce faire brûler par la technique du gennin Ikaya et Dargaonn craignait que le ninja sois bléssé mais apparament, le ninja était intact. Ce ninja était un de kumo, sa se remarqué à son bandeau frontale qui était légérement abimé. Le temps était beau, mais le vent commencer à souffler et les nuages gris qui s'aperçevé au loin se rapprocher. Avec la chaleur qu'il faisait, Dargaonn se douter qu'il y allait avoir un orage mais il entama une discussions avec le gennin.

"- Oh! Un ninja de Kumo par ici ! ces... impressionant.. Je me nomme Ikaya Dargaonn, je suis gennin est si vous voulez des nouvelles du village euh... vous êtes servit.. Je vais vous expliquez. Depuis que je suis arrivé à kumo, je n'ai vut encore aucun ninja, vous êtes le premier que je vois. Il n'y avais que le Kage qui avait l'air de ce montrer.. Malheureusement, celui-ci est partit, le Raikage Hiashi est partit de Kumo prenant le nom de "l'Ermite des glaces" je crois bien. Et donc à présent il n'y à plus personne à Kumo.. Que fait tu ici ? "

Dargaonn aperçu les nuages qui se rapproché et qui allait presque rejoindre Kumo. Des orages s'entendaient au loin et Dargaonn proposa au gennin Kinji de se joindre à lui pour retourner chez lui.

"- Vien, je t'accompagne chez moi, le temps commence à changer, tu m'expliquera ton histoire sur la route de chez moi. Suis moi.."

Dargaonn enmena Kinji chez lui en essayant d'éviter la pluie qui se rapprochée de Kumo..
Jiraiya
Sannin supérieur
Sannin supérieur

Masculin
Affinité(s) actuelle(s) : Katon

PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Balade dans kumo et ensuite les plaines [ouvert]   Mar 7 Juil - 18:38

Le shinobi semblait plutôt surpris de découvrir un autre ninja du village de Kumo, Kinji ne comprenait pas pourquoi au début mais le discours de Dargaonn allait lui en apprendre plus sur l'histoire du village de Kumo pendant le temps où il était partit. Apparemment le village ne comptait plus beaucoup de ninja dans ses rangs, et même le kage s'était fait la malle "Ermite des glaces? " pensa Kinji, vraiment la situation était très préoccupante pour le village, une simple attaque suffirait à le raser, il ne fallait pas que ses ennemis apprennent la situation. Mais Kinji fut vraiment surpris que le kage s'en fut ainsi, c'était quand même le responsable du village, pourquoi était-il partit ? Mais les deux gennins de Kumo ne comptait plus que sur lui pour assurer la survie du village, il fallait impérativement le retrouver c'était primordial. Et Dargaonn semblait en penser autant. Bientôt les deux gennins bavardaient tranquillement de la situation, il ne fallait pas d'affolement cela aurait tout compliqué, une fois que Kinji avait bien compris toute la situation il intervint.

-Crois-tu que nous pouvons compter sur les villages alliés de Kumo au cas où une attaque arriverait ? Mais de tout façon, nous devons partir à la recherche de Hiashi, nous devons le ramener au village.

Kinji se leva et était prêt à partir, il attendait de voir ce que proposait le gennin en face de lui.

Le Galant Jiraiya !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade dans kumo et ensuite les plaines [ouvert]   

Balade dans kumo et ensuite les plaines [ouvert]
Page 1 sur 1