Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Maison de Reiyosuke et le rituel du serment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiyosuke Maru
Chuunin
Chuunin
Reiyosuke Maru


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 35
Affinité(s) actuelle(s) : Futon
Nindô : servir et protèger Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Maison de Reiyosuke et le rituel du serment. Left_bar_bleue200/200Maison de Reiyosuke et le rituel du serment. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Maison de Reiyosuke et le rituel du serment. Left_bar_bleue200/200Maison de Reiyosuke et le rituel du serment. Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Maison de Reiyosuke et le rituel du serment. Empty
MessageSujet: Maison de Reiyosuke et le rituel du serment.   Maison de Reiyosuke et le rituel du serment. Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:33

L' habitat de Reiyosuke se trouve non loin de la porte nord du village de Kumo situé dans une impasse bien camouflé des regards indiscrets. C' est une maison de plein pied de taille moyenne, elle est constitué d'une entrée simple puis d 'un couloir d 'environs quinze mètre qui debouche vers une salle commune qui fait office de cuisine et de salon. Sur le bord gauche de cette même salle il y a une porte menant aux quartiers personnels de Reiysuke. Ceux-ci sont constitué d' un lit d' une armoire et d' un bureau, une decoration simple qui plus et convenant parfaitement a un shinobi. De l' autre côtés de la salle commune il ya une autre porte menant aux quartiers de son defunt père. lorsqu' on y rentre on peut y voir qu' il ny a pas de changement par rapport a la chambre de son fils. Mais il ya toute fois un buste de mannequin portant l' armure ouvragée du père de Reiyosuke. Cette armure de couleur noir est constitué d' un buste et d' une epaulière en forme de bec d' aigle, tandis que l' autre épaule arbore un cape de couleur rouge recouvrant la moitié du buste de l' armure jusqu' a la ceinture qui quand a elle acceuille fièrement le bandeau de Kumo. Cette armure est porté par les Maru depuis des temps immemoriaux symbole de leur serment d 'allégance a Kumo et a son Raikage. Il était temps pour Reiyosuke de porter cette armure et honorer la memoire de ces ancètres. Mais avant il y avait un rite a accomplir, le tatouage rituel du serment, il consiste a se dessiner une pointe de lame partant de la base des cheveux recouvrant l' oeil droite et descendant jusqu' a la bouche tout en prononçant le serment ancestrales des Maru. rite assez douloureux puisque que le tatouage se dessine à la pointe du kunai et utilise une encre special de couleur rouge sang . il s asseya pour proceder au rituel et commença son serment :

Par cette presente Marque je fais serment d' honorer mes ancetres dans la vie comme dans la mort . Ne jamais échouer tel est ma devise. servir et proteger Kumo tel est mon devoir. En tant que shinobi de Kumo je jure que se serment ne sera rompu que par ma mort.

il commença a dessiner le tatouage avec son kunai enduit de l encre rituel malgré la douleur que cet acte lui procurai il ne montra aucun signe de faiblesse. une fois terminé il se leva et se dirigea vers le mannequin pour revetir l' armure qui lui allait parfaitement. une fois revetit il eut une drôle de sensation comme si il n' etait pas seul, puis il alla se regarder dans un mirroir. Son sang ne fit q' un tour lorsqu' il vit son pere apparaitre derriere lui, celui-ci lui mit la main sur l 'epaule de son fils et sourit. Reiyosuke ferma les yeux et les réouvrit après une seconde son père avait disparu. il serra les point et d' un coup brisa le mirroir en criant :

Père je vous jure de vous venger et de détruire l 'akatsuki !


il se retourna pour sortir de la chambre de son père et un bruit fracassant retentit. le mirroir briser comprenait une cache secrete qui fut brisé en même temps, et laissa tomber un roulaut. Reiyosuke le ramassa et l 'ouvrit, il contenait une puissante technique de ninjutsu qu' employait son père une variante du suiryuudan no jutsu avec le futon. heureux d' avoir retrouver cette heritage il se mit en route pour aller s'entrainer a cette nouvelle technique.

[desolé si c' est un peu tiré par les cheveux mais bon j' ai fait de mon mieux^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Reiyosuke et le rituel du serment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de Reiyosuke Maru
» La maison de Kakashi
» maison de Jiraya
» La maison de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato :: Les maisons de Kumo-
Sauter vers: