Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Le secret de l'île de glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiashi Hyuuga
Chien-Chien du forum
Chien-Chien du forum
Hiashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clan : Hyuuga
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton / Suiton / Hyoton
Nindô : Apprendre aux jeunes comment on peut être cons quand on est jeune.
Date d'inscription : 02/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:28

Hiashi était partit de Kumo depuis déjà plusieurs jours et s'était réfugié sur une île ayant un micro-climat exceptionnel, il y faisait toujours extrêmement froid et il neigeait souvent. Vêtu d'une cape blanche ayant un loup bleu ciel sur le dos, l'Ermite sortait de sa cachette pour aller s'entrainer, même si la température n'était pas favorable ce jour-là. Depuis plusieurs jours déjà, il y avait une grosse tempête de neige, voir même un blizzard qui faisait rage sur l'île, mais cela ne dérangeait pas l'Hyuuga pour le moindre... Hiashi aimait la neige, voir les flocons immaculés tomber du ciel les uns après les autres, cela le rendait pensif. Observant la tempête de l'extérieur de sa cachette un moment, il ferma les yeux un instant en prenant une grande respiration...

*C'est agréable ici... Je crois que je vais rester sur l'île pour le reste de ma vie, il y a toujours de la neige et le temps est toujours froid, ce qui est parfait pour moi... Je me demande ce que mes Gennins vont faire..? Après tout, il ne reste qu'Ikaya... Sauf si... Je me rappel d'un certain Kinji, un Gennin très puissant pour son âge, mais il a disparu depuis longtemps... Hmmm... Ikaya ne viendrait pas seul sur cette île, ou d'abord, il ne connait surement même pas l'île donc je peux enfin avoir la paix à moi tout seul... Mais... Être seul c'est pas plaisant, il me faut quelqu'un qui ne me tombe pas sur les nerfs, quelqu'un qui pourrait m'apprendre du nouveau... Ah, je sais..!"

C'est alors que calmement, Hiashi ouvrit les yeux avec un sourire aux lèvres et fit des signes ninjas puis il finit par un signe que seul lui connaissait. Concentrant une masse énorme de chakra dans sa main, il frappa le sol de celle-ci et un nuage glacée s'éleva, laissant voir un loup de glace.

Hiashi - Celsius, ça fait longtemps qu'on s'était pas vu hein? Je suis partit de Kumo et je suis venu me réfugier ici, sur l'île de glace...

Celsius - Hmmm... C'est un bel endroit je trouve, le climat est très plaisant et je pourrait y vivre toute ma vie... Mais bon, pourquoi tu m'as invoqué?

Hiashi - Eh bien, je m'ennuyais et j'avais besoin de ton aide pour m'apprendre un nouvelle technique de glace, tu es l'esprit de glace, non? Tu devrais en avoir...

Celsius - Vrai, j'ai des tonnes et des tonnes de techniques que je pourrais t'apprendre, mais je sais exactement laquelle je veux te montrer, alors, étant donné que je peux pas te la montrer dans ma forme d'animal, je vais me montrer à toi en forme d'esprit, tu seras en effet le premier depuis des centaines d'années à m'avoir vu comme ça...


Soudain, la terre se mit à trembler de plus en plus, Hiashi, sans inquiétude, observait les fragments de glace et de neige qui se soulevait sous Celsius dû à l'immense masse de chakra relâchée. L'énergie que le loup relâchait était tellement grande qu'elle causait des avalanches mais la repoussait avec la pression du chakra. Un cercle en dessous de l'animal commença à geler de plus en plus et s'étirait avec les secondes qui avançaient. Sans plus attendre, Celsius poussa un hurlement gigantesque qui fit tout retomber ce qui était en suspension puis, le flux d'énergie se stoppa d'un coup et explosa 3 secondes plus tard. Des filaments d'énergie glacée sortaient de l'animal, puis, de toutes les parties du loup s'éleva une aura blanche qui aveugla Hiashi pour un moment. Quand il eut retrouvé la vue, l'Ermite des Glaces pu observer un fille des plus jolie à la peau bleutée et aux cheveux d'un bleu ciel, un peu plus foncés que quand elle était en forme animale. Elle était vêtue d'un haut mauve, couvrant seulement la poitrine et laissant voir son nombril et portait un pagne du même mauve descendant jusqu'aux genoux, elle était pied nus et son corps entier émettait une aura d'un blanc des plus purs et des plus saints.

Celsius - Ahhhh..! Ça fait du bien, depuis le temps que j'étais enfermée dans ce corps d'animal... Bon, maintenant je vais t'apprendre cette technique Hiashi... Hiashi? Hiashi!!!

L'Ermite avait les yeux ronds et la bouche grande ouverte. Il ne pouvait pas y croire, Celsius était d'une si grande beauté et sa voix était tellement différente de celle qu'elle avait en forme animale, qui ressemblait plus à celle d'un vieil homme... Toujours figé sur place, Hiashi contemplait la beauté de l'esprit. C'est alors qu'elle se fâcha et lui mit une baffe gigantesque, envoyant valser l'Hyuuga quelques mètres plus loin. Se relevant, Hiashi se rapprocha de Celsius, maintenant avec un air normal et était prêt à l'écouter...

Celsius - Bon, là tu m'écoutes? Merci! Bon, je vais te montrer la technique qui pourra t'être très utile en combat, enfaite, ce n'est pas une technique mais plutôt un objet que j'utilisais quand je me battais encore, à l'époque de la création du monde... Oui, les esprits se battaient au début dans une grande guerre contre les autres esprits contraires, moi je me trouvait contre l'esprit de la lave, un pauvre type qui ne... Eum... Bon oui, alors je disais, c'était mon arme avec laquelle je me battait...

Hiashi - Vous vous battiez? Ah bon, maintenant, ton arme, c'était quoi? Une dague? Un arc? Un arme de fille quoi... Alors, c'est quoi? Tant que ce n'est pas un bâton pour faire de la magie... Eum... Je devrais me la fermer hein..?

Celsius - Tu crois vraiment que j'étais comme les filles de nos temps? Hmph... Tu vas voir ce que je veux dire par une arme... Attention, je risque de peut-être te blesser sans faire exprès...


C'est alors que Celsius mit sa main droite à plat dans les airs, avec sa paume face au ciel, elle marmonna quelques mots avant de faire apparaître une lance de glace dans sa main. La lance dégageait un chakra impressionnant, refroidissant tout dans son entourage... L'esprit la souleva et la lança vers un rocher. Elle se planta dans le rocher comme si il était fait de mousse et le congela au complet jusqu'à ce que la glace se mit à sortir du rocher puis, Celsius claqua des doigts et la pierre explosa en milliers de fragments de glace retombant sur le sol. Ont avait de la misère à les distingués étant donné la tempête qui faisait toujours rage... Soudain, Celsius fit disparaître la lance du sol et la fit réapparaître dans ses mains.

Celsius - Voila ce que je veux dire par une arme... La lance de glace est très puissante et ne va réagir qu'au commandes du porteur que je lui ai choisis... Maintenant approches, nous allons faire le rituel... "Ô grand dieu de glace, confère moi la force céleste pour invoquer l'arme, laisse couler ton pouvoir dans cette lance et destine là à ton prochain."Maintenant, répète après moi la formule pour la faire apparaître. "Gèle tout sur ton passage, Akai Tsuki!"

Hiashi - Gèle tout sur ton passage, Akai Tsuki!

Soudain, la lance de glace apparu dans les mains de l'Ermite qui la fit tourner sur elle-même avant de la planter dans le sol qui se gela à son impacte. Hiashi remercia Celsius qui retourna dans sa forme animale et se repartit au loin. Impatient d'essayer son arme en combat, l'Ermite la fit disparaître et partit vers son mini terrain d'entrainement pour s'entrainer à la manier comme il se doit...

[Voilà l'arme, à voir si elle est correcte...]

Akai Tsuki : Neige Rouge
Lance de glace qu'Hiashi arrive à matérialiser à l'aide d'une formule.
Effet : 200PV/Coups
Gèle l'adversaire, faisant entrer son corps en hypothermie lente. (500 PC/100PV par tour réduis à l'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbe.rickrolld.me
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue2000/2000Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue2000/2000Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Re: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitimeMer 15 Juil - 15:08

[ C'est pas mal, mais je trouve que le RP contient trop de dialogue... Et je ne comprend pas bien l'effet de l'arme... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Chien-Chien du forum
Chien-Chien du forum
Hiashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clan : Hyuuga
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton / Suiton / Hyoton
Nindô : Apprendre aux jeunes comment on peut être cons quand on est jeune.
Date d'inscription : 02/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Re: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:25

[Donc? >.<

Seiji : Donc ? C'est non idiot, si je comprend pas l'effet de l'arme je vais pas validé...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbe.rickrolld.me
Hiashi Hyuuga
Chien-Chien du forum
Chien-Chien du forum
Hiashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clan : Hyuuga
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton / Suiton / Hyoton
Nindô : Apprendre aux jeunes comment on peut être cons quand on est jeune.
Date d'inscription : 02/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Re: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitimeVen 31 Juil - 8:51

[u_u

Je lance une attaque me coutant 500 PC et un peu comme un poison, ça enlève 100 PV par tour... >.>]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbe.rickrolld.me
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue2000/2000Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue2000/2000Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Re: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:27

Je suis d'accord, mais alors tu ne peux pas infliger 200 PV/coups, ça serait trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Chien-Chien du forum
Chien-Chien du forum
Hiashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clan : Hyuuga
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton / Suiton / Hyoton
Nindô : Apprendre aux jeunes comment on peut être cons quand on est jeune.
Date d'inscription : 02/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Re: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:46

[200 PV/Coup c'est la puissance d'une arme normale, non? o_o

Peu importe, si c'est à 150PV/Coups, c'est mieux?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbe.rickrolld.me
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue2000/2000Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue2000/2000Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Re: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:54

Non c'est pas la puissance normale, c'est 100 le minimum.

Et ton arme peut infliger un total de 700 si on additionne les 2, c'est énorme, donc on descend a 100.
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Chien-Chien du forum
Chien-Chien du forum
Hiashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clan : Hyuuga
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton / Suiton / Hyoton
Nindô : Apprendre aux jeunes comment on peut être cons quand on est jeune.
Date d'inscription : 02/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Re: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:16

[Naaaaaaaaan >.< Tu as pas compris, je dépense 500 PC pour faire une attaque qui fait -100 PV à l'adversaire par tour, c'est pour ça je me disais que 200 ça pouvait aller O_o]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbe.rickrolld.me
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue2000/2000Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue2000/2000Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Re: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitimeSam 1 Aoû - 8:07

J'ai compris !! Je suis pas idiot ! Mais au final combien sa inflige à l'adversaire si il esquive pas le pouvoir de ton arme ? Sa fait - 500 (logique si tu consomme 500 PC ça peut faire que 500 PV, 100 par tour donc pendant 5 tours) plus les 200 que tu lui mettra à chaque tour, et c'est abusé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Re: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:03

[Comme tu veux, 100 PV / Coup alors x_x
Je la met dans ma fiche technique à l'instant u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue2000/2000Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue2000/2000Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Re: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:13

Arrête avec tes visages à la con la, ton arme est abusé c'est tout. Pff
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuuga
Chien-Chien du forum
Chien-Chien du forum
Hiashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 29
Clan : Hyuuga
Affinité(s) actuelle(s) : Fuuton / Suiton / Hyoton
Nindô : Apprendre aux jeunes comment on peut être cons quand on est jeune.
Date d'inscription : 02/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Le secret de l'île de glace Left_bar_bleue200/200Le secret de l'île de glace Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Re: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:46

Va valider ma fiche au lieu de flooder =/

P.S. : Magne toi au chat, faut je te parle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobbe.rickrolld.me
Contenu sponsorisé





Le secret de l'île de glace Empty
MessageSujet: Re: Le secret de l'île de glace   Le secret de l'île de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le secret de l'île de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...)-
Sauter vers: