Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouveautés : Les lignes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
Seiji Uzuwa


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouveautés : Les lignes Left_bar_bleue2000/2000Nouveautés : Les lignes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC:
Nouveautés : Les lignes Left_bar_bleue2000/2000Nouveautés : Les lignes Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Techniques:

Nouveautés : Les lignes Empty
MessageSujet: Nouveautés : Les lignes   Nouveautés : Les lignes Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:26

Bonjour à tous les forumeurs.

Une nouveauté viens d'être choisi, j'ai décidé de mettre à jour le nombre de ligne des présentations ainsi que des postes. Cela permettra d'augmenter un peu le niveau de RP du forum, donc, par conséquent, le nombre minimum de ligne dans un post passe de 4 à entre 8 et 10, tachez de vous y tenir sous peine d'avertissement.

Ensuite viens l'augmentation des lignes pour les présentations, celle-ci passe de 3 pour les descriptions physique et psychologique, à 8. L'augmentation également pour les lignes d'histoires, qui passe de 10 à 20.

La suppression de la règle des spécialités est encore en cours d'étude, cette décision est trop grosse pour être prise par un seul administrateur, et je manque encore de vote de la part des membres (partie suggestion).

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre Akatsuki
Membre Akatsuki
Akasuna no Sasori


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Clan : Akasuna
Affinité(s) actuelle(s) : Futon
Nindô : Tuer les plus grand ninjas pour les transformer en marionnettes
Date d'inscription : 21/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouveautés : Les lignes Left_bar_bleue200/200Nouveautés : Les lignes Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouveautés : Les lignes Left_bar_bleue200/200Nouveautés : Les lignes Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouveautés : Les lignes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Les lignes   Nouveautés : Les lignes Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:47

J'approuve cette règle, ca devrait aider le forum ou du moins je l'espère[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Naikorasu
Kazekage
Kazekage
Naikorasu


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Affinité(s) actuelle(s) : doton, Katon
Nindô : servir Kiri
Date d'inscription : 13/03/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouveautés : Les lignes Left_bar_bleue200/200Nouveautés : Les lignes Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouveautés : Les lignes Left_bar_bleue200/200Nouveautés : Les lignes Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouveautés : Les lignes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Les lignes   Nouveautés : Les lignes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:51

magnifque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Nouveautés : Les lignes Left_bar_bleue200/200Nouveautés : Les lignes Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Nouveautés : Les lignes Left_bar_bleue200/200Nouveautés : Les lignes Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Nouveautés : Les lignes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Les lignes   Nouveautés : Les lignes Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:20

j'approuve cette régle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés : Les lignes Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés : Les lignes   Nouveautés : Les lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés : Les lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Hors jeu :: Nouveautés/Suggestions/Demandes :: Nouveautés-
Sauter vers: