Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Médecin et objet de soins

Aller en bas 
AuteurMessage
Chakra
Personnage Non Joueur - Publieur de règles
Chakra


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Affinité(s) actuelle(s) : Chakra
Date d'inscription : 27/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Médecin et objet de soins Left_bar_bleue200/200Médecin et objet de soins Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Médecin et objet de soins Left_bar_bleue200/200Médecin et objet de soins Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Médecin et objet de soins Empty
MessageSujet: Médecin et objet de soins   Médecin et objet de soins Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:47

Il est possible pour tout ninja de devenir ninja médecin. Pour cela, l'idéal est de commencé l'entrainement dès le niveau de Gennin mais il est possible de commencer plus tard...

Pour apprendre la médecine, il faut se trouver un sensei déjà ninja médecin, l'apprentissage se fait à long terme, et consiste en la maîtrise de 4 techniques de soin, donc 4 niveaux.

TECHNIQUES


• Soin niveau 1

Maîtrisable : dès le niveau de Gennin.
Blessures : Coupures quelconques d'armes blanches (katana, kunai, shuriken...)
Exercice : soin de petits animaux.
Consommation en chakra : - 50 PC (au Ninja Médecin) / + 50 PV (au Ninja Soigné)

[A chaque fois, la blessure disparaît évidemment]

• Soin niveau 2

Maîtrisable : dès le niveau de Chuunin.
Blessures : muscle coupé, coupure profonde à n'importe quel endroit du corps, brûlure au 2nd degré.
Exercice : s'apprend avec la technique de sectionnement de muscle. Apprentissage en mission ou bien avec des corps en hopital.
Consommation en chakra : - 100 PC (au Ninja Médecin) / + 100 PV (au Ninja Soigné)

• Soin niveau 3

Maîtrisable : dès le niveau de Chuunin.
Blessures : organe atteint, hémoragie interne, lésions cérébrales (suite à un genjutsu par exemple...), brûlure au 3eme degré.
Exercice : apprentissage en mission ou en hopital avec des corps.
Consommation en chakra : - 200 PC (au Ninja Médecin) / + 200 PV (au Ninja Soigné)

• Soin niveau 4

Maîtrisable : dès le niveau de Jounin/ANBU.
Blessures : organe vital atteint (coeur, foie, cerveau ou intestins)
Exercice : apprentissage en mission ou en hopital
Consommation en chakra : - 400 PC (au Ninja Médecin) / + 400 PV (au Ninja Soigné)


MATERIEL


• Pillules millitaires standard

Utilisation : par tous les ninjas
Nombre : 1 par combat pour chaque ninja / 3 pour les ninjas médecins
Règle(s) particulière(s) : un ninja médecin doit attendre au moins 2 tours après l'utilisation d'une pillule millitaire avant de pouvoir utiliser une autre pillule
En combat : RAS (rien à signaler)
En mission : le ninja médecin garde les pillules millitaires de tout le monde. Le nombre de pillule par ninja est décidé en fonction de la difficulté de la mission. C'est lui qui en gère la distribution
Soin : + 200 PV / + 200 PC au ninja qui prend la pillule millitaire.

• Pillules millitaires extra

Utilisation : par les ninjas médecin
Nombre : 1 par combat pour le ninja médecin / 1 par mission pour un ninja normal
Règle(s) particulière(s) : seul les ninjas médecins peuvent en manger ou en fournir.
Ces pillules très concentrés ne peuvent être utilisées ou consommées par des gennin, c'est trop puissant.
Un ninja médecin ne peut manger ou donner une pillule millitaire extra que si le ninja a perdu plus de deux tiers de son chakra, donc s'il lui reste :

Chuunin = 300 PV
Jounin Spe = 400 PV
Jounin/ANBU/ Membre de l'Akatsuki (apprenti) = 500 PV
Membre de l'Akatsuki ou de l'Hebi = 600 PV
Sannin = 650 PV
Kage/Sannin Sup/Chef de l'Akatsuki ou de l'Hebi = 800 PV

En combat : un ninja normal ne peut en posséder sauf s'il est exceptionnellement fourni par un ninja médecin.
En mission : chaque ninja a le droit à une pillule extra, le stock est confié au ninja médecin qui gère le tout. Le nombre de pillule par ninja est décidé en fonction de la difficulté de la mission.
Soin : + 400 PV / + 400 PC au ninja qui prend la pillule millitaire extra.

• Creme apaisante

Utilisation : par tous les ninjas
Nombre : un pot = 3 utilisations libres pendant une mission ou un combat
Règle(s) particulière(s) : A utiliser pour guérir une brûlure de n'importe quel degré.
En combat : RAS
En mission : le médecin ninja dispose d'un pot de crème apaisante par ninja (il gère le stock) et les utilise pour soigner les autres ninjas de l'équipe (mais lui aussi)
Soin : aucun soin apporté, le ninja cesse de perdre des PV suite à sa blessure.

• Anesthésiant

Utilisation : par les ninjas médecins
Nombre : 1 par combat pour le ninja médecin / 1 par mission pour un ninja normal
Règle(s) particulière(s) : utilisable que par les ninjas médecins, sur eux mêmes ou sur d'autres ninjas, pour une blessure de niveau 3 et 4.
En combat : le ninja médecin ne peut en utiliser qu'une par combat pour ne pas sentir la douleur d'une blessure et se mouvoir tranquillement. L'anesthésiant n'agit que pendant 1 tour.
En mission : Le ninja médecin de l'équipe dispose d'un seul anésthésiant par ninja quelque soit le type de mission.
Soin : Aucun soin apporté.

• Sédatif

Utilisation : par les ninjas médecin
Nombre : 1 par combat pour un ninja médecin / 1 par mission pour un ninja normal
Règle(s) particulière(s) : utilisable par le ninja médecin s'il est incapable de soigner une blessure de ninja. Il sert à calmer le ninja, qui s'évanouit en général puisqu'il est assez faible ce qui permet au ninja de ne pas perdre de PV par rapport à sa blessure (voir ci-après Blessures).
Le Sédatif fait effet pendant maximum 3 tours.
Le Sédatif est utilisé uniquement pour une blessure de niveau 4.
En combat : Inutilisable en combat
En mission : le ninja médecin l'utilise s'il ne peut pas soigner le ninja blessé : (soit il n'en a pas les compétences, soit il n'a pas assez de chakra)
Soin : En dormant, le ninja récupère des forces, selon le nombre de tour pendant lesquels il dort (maximum 3)
+ 100 PV / + 100 PC par tour.


BLESSURES


Quand un ninja est blessé, sa santé se dégrade. A chaque tour, il perd des PV tant qu'il n'est pas soigné.

• Blessure niveau 1
- 10 PV par tour

• Blessure niveau 2
- 50 PV par tour

• Blessure niveau 3
- 100 PV par tour

• Soin niveau 4
- 200 PV par tour
Revenir en haut Aller en bas
 
Médecin et objet de soins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Les Règles du Forum :: Infos sur le mode de combat-
Sauter vers: