Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bureau du Mizukage [V3]

AuteurMessage
Chakra
Personnage Non Joueur - Publieur de règles
Chakra

Masculin
Affinité(s) actuelle(s) : Chakra

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Bureau du Mizukage [V3] Left_bar_bleue200/200Bureau du Mizukage [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Bureau du Mizukage [V3] Left_bar_bleue200/200Bureau du Mizukage [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Bureau du Mizukage [V3] Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage [V3]   Bureau du Mizukage [V3] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:56

Même à travers la brume de ce village, ce bâtiment bien connu est parfaitement visible. C'est, bercé par le son des vagues du pays dans lequel ce trouve ce village, que les shinobi du village de Kiri vont et viennent dans se bureau afin d'acquérir l'expérience nécessaire pour faire honneur à leur village.

A travers la brume, les ninja de Kiri traversent le village en direction de se bâtiment afin de commencer la plus grande aventure de leur vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

PV:
PC:
Techniques:

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage [V3]   Bureau du Mizukage [V3] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:32

Zabuza entra dans la salle du Mizukage. Quels souvenirs... Encore quelques années plutot, Zabuza complotait contre le Mizukage Yodaime pour devenir le nouveau Chef du villag; en vain, car son coup d'état fut arrété et il fut contraint de fuir le village de nombreuses années. Dans son exil, il rencontra un jeune homme aux pouvoirs héréditaires extraordinaires: Haku. C'était un orphelin que Zabuza avait rencontré dans un village, apres que celui-ci ait fugué sa maison, lorsque son pere fut tué par une de ses techniques apres que son géniteur ait tué sa mere. Il le prit sous sa main et l'entraina a controler son pouvoir pendant des années qui consistait a controler l'affinité Hyoton, sans pour autant controler les affinités Suiton et Fuuton. Quelques années plus tard, Zabuza, étant devenu un mercenaire, et a ce moment-la, était dans une mission pour Gato, un Chef de Mafia qui terrorisait un village dans le Pays de la Brume. Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi étant en mission la bas, Zabuza essaya de les tuer et y parvint presque avant que Kakashi et Haku ne retourne la situation. Un autre combat se fit bien après ou Zabuza fut laissé pour mort alors qu'Haku était deja mort quelques heures plutot, en tentant de le sauver. Zabuza n'avait aucune rancune envers Kakashi, étant donné que ce fut une des personnes l'aidant a revenir du coté de la lumiere avec Haku. Depuis ce jour-la, il passait son temps a s'entrainer en repensant a Haku, ce qui le rendait plus fort. Quelques années plus tard, sachant que l'Akatsuki recherchaient tous les Jinchurriki, Zaubza refit apparition au village de Kiri No Kuni...Trop tard. Tous les Jinchurriki, a part Naruto et le frere du Raikage, Killerbee, avaient été traqué, tués et dépossédés de leur Démon au profit de l'Organisation aux Nuages Rouges. Des emissaires du village natal de Zabuza le retrouvèrent avec la demande de devenir Kage.

*Les Anciens de ce village doivent etre a bout pour vouloir prendre un ancien Déserteur prendre la Direction de ce Village...Quoiqu'il en soit, j'honorerai leur action!*

Zabuza regarda les feuilles sur le bureau. Ces feuilles représentaient les documents et avis de l'ancien Mizukage. D'ailleurs, l'ancien Mizukage, une femme, avait été un très bon Kage pour ce village. Mais son prédécésseur avait été soupconné d'appartenir a L'Akatsuki, mais un peu trop tard.
Zabuza s'assit dans son bureau et mit tout en place. Il rangea les documents a leur place, rédigea des missions et regarda par la fenetre le Village qui s'offrait devant lui: un magnifique village entouré de Brouillard, ou la pluie régnait en Maitre.

-Je protégerai ce village au prix de ma vie !

Quelques heures plus tard, les deux conseillers du village, un petit homme obese encore assez jeune et une vieille femme qui gardait sa beauté d'antan un peu comme Tsunade, se mirent a la fenetre du bureau et en bas se trouvaient le peuple du village de Kiri No Kuni, venus féliciter leur nouveau Kage.

Conseiller 1 : Habitant de Kiri Gakure, nous avons une nouvelle importante à annoncer.
Conseiller 2 : Nous annonçons officiellement que le Mizukage sera Momochi Zabuza du clan Momochi!

Les applaudissement retentirent alors, et Zabuza n'aurait jamais cru cela possible: le peuple avait l'air d'avoir un nouveau Mizukage. En plus, un Mizukage qui était, encore quelques années auparavant un déserteur ayant été banni pour avoir fait un coup d'état contre l'Administration du village.

Conseiller 1 : Nous souhaitons a notre nouveau Souverain de faire la joie de ce Village.
Conseiller 2 : Tout en faisant tout pour ne pas etre vulnérables en cas de guerre !
Invité
Invité

PV:
PC:
Techniques:

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage [V3]   Bureau du Mizukage [V3] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:46

Depuis plusieurs années que Zabuza et Haku étaient morts, du moins, selon les archives des villages et du Bingo Book... Mais ce qui s'était vraiment passé était un secret que personne ne connaissait... Haku avait survécu et avait continué à s'entrainer de plus en plus fort, visant son but de devenir encore plus fort et de pouvoir honorer la mort de son maître, car il croyait Zabuza mort étant donné il ne l'avait pas vu depuis sa disparition. C'est en entrant dans un village de marchands près de Kiri que la nouvelle histoire d'Haku commença...

Il faisait très mauvais dehors, la pluie battante faisaient régner un climat très humide et froid. Dans la ville marchande d'Awaki, la pluie avait inondé la plupart de grosse artères, rendant le transport ainsi que le commerce impossible. Des dizaines de marchands, surpris par la tempête, couraient dans tout les sens en échappant leur marchandise un peu partout. Des enfants, voyant leur chance arriver, se ruèrent sur les morceaux de pain qu'échappa un boulanger et les dévorèrent. Ces enfants faisaient plus probablement partis de l'orphelinat de la ville, qui manquait gravement d'argent... C'est après le festin des enfants qu'apparut un jeune adolescent aux traits féminin dans la ville. Il prit une pomme qui tombait du ciel, probablement un marchand qui l'avait échappée et croqua dedans avant de marcher calmement sur l'eau des artères principales, cherchant un café pour s'y reposer un moment. C'est alors qu'il vit une enseigne sur un bâtiment indiquant un café à cet endroit. Haku entra et fut amené à une table par l'hôtesse. C'est alors qu'on lui donna un menu, ouvrant le grand livre plastifié, il entendit un homme d'un certain âge toussoter derrière lui. Sans y porter plus d'attention, il donna sa commande au serveur et enleva sa cape de couleur vert forêt qu'il portait sur lui pour l'étendre sur le dossier de la chaise voisine. Attendant sa commande, il écouta les gens parler autour de lui. Apparemment, Kiri aurait un nouveau Mizukage et celui-ci serait un ancien déserteur du même village. Le jeune adolescent pensa pendant un instant ; cela faisait longtemps qu'il n'était pas aller à Kiri et le village avait surement changé... Soudain, le café et le beignet qu'avait commandé Haku étaient arrivé. Tout en savourant le breuvage et la pâtisserie, il continua d'écouter les conversations autour de lui. Certaines personnes parlaient de combien ils étaient heureux d'enfin avoir un kage, tandis que d'autres étaient frustrés de l'ironie des choses, apparemment que le Kage en question avait déserter à cause de l'exil du village après une tentative de coup d'état... Lui et six autres ninjas ayant tous une épée avec eux seraient les sept épéistes selon certains dits des clients, c'est alors qu'Haku se demanda si le Mizukage connaissait bien Zabuza, son maître de toujours... Pour en avoir le cœur net, il devait aller le rencontrer. Il se leva de sa chaise et disparu en un instant, laissant le serveur avec la facture non payée et partant vers Kiri...

L'arrivée d'Haku à Kiri était peu remarquées, les gens ne s'étaient pas aperçu qu'il était encore en vie, et cela était tant mieux, il ne voulait guère attirer l'attention... Descendant du bateau, vêtu de ses vêtements qu'il avait quand il avait vu pour la dernière fois Zabuza, le jeune adolescent ne perdit pas de temps et fonça vers le centre du village. Une grosse cérémonie était en train de se passer, surement l'annonce d'un nouveau Mizukage. En bas avec la foule, Haku n'arrivait pas à distinguer qui était sous l'habit de Kage, il décida donc d'attendre un peu pour aller lui parler en personne et découvrir finalement son identité...

Le lendemain matin, l'orphelin se réveilla dans la chambre d'hôtel qu'il avait loué pour la nuit, mit ses vêtements et son bandeau frontal de Kiri qu'il avait toujours sur lui avant de se sauver par la fenêtre, évitant de payer la chambre, le jeune ninja n'avait pas beaucoup d'argent sur lui et ne voulait pas la gaspillé sans être dans une situation critique, voila pourquoi il s'était créer des faux noms pour semer les pistes si on le recherchait. Arrivant devant le grand bâtiment, Haku sauta directement à la fenêtre du bureau du Mizukage qui était ouverte, laissant la brise passer dans le bureau, et s'adressa à celui-ci...

Haku - Eum... Excusez-moi Mizukage-Sama, mais je voudrais vous poser une question à propos de Zabuza Momochi, un de vos anciens compagnons qui est mort maintenant... Si cela ne vous dérange pas trop...

S'adressant au Mizukage qui était de dos dans sa chaise, l'adolescent descendu du cadre de la fenêtre, approchant l'homme puissant en attendant sa réponse.
Invité
Invité

PV:
PC:
Techniques:

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage [V3]   Bureau du Mizukage [V3] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:42

Zabuza étant encore en train de regarder par la fenetre le village qui s'offrait a lui, ne vit pas qui venait d'entrer dans le Bureau. Il voulut se retourner, mais lorsqu'il entendit le son de la voix de l'Inconnu, il s'arreta et resta dans la position ou il était. Il pensait reconnaitre la voix de l'homme mais ne parvenait pas a se rappeller d'ou il la connaissait... Il resta assis, tentant de se remémorer... C'était il y a très longtemps en tout cas... Il prit les souvenirs, identifia une par une les personnes qu'il avait rencontré et se rappela soudainement d'ou provenait cette voix:

*Haku! Mais...Mais il devrait etre mort! Je l'ai vu mourir!*

Zabuza eut un flash-Back de tout ses souvenirs avec Haku et une larme perla sur sa joue. Son seul ami dans ses années si dures était encore en vie... Zabuza se leva, mais fit en sorte qu'Haku ne puisse pas voir son visage.

-Que veux-tu savoir?

Il remarqua, en lui lancant un regard du coin de l'oeil, qu'Haku portait les memes vetements qu'a sa "mort".
Invité
Invité

PV:
PC:
Techniques:

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage [V3]   Bureau du Mizukage [V3] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:22

Haku ne pouvait toujours pas voir le visage du mystérieux Mizukage quand celui-ci, d'un ton sec et court, lui demanda ce qu'il voulait savoir sur Zabuza. Après mûre réflexion, Haku ne savait toujours pas ce qu'il voulait savoir sur son maître, il voulait simplement connaitre une personne le connaissant et qui pourrait un peu lui parler de comment il était dans sa jeunesse, sujet qu'au long de sa vie Zabuza évita toujours de parler avec son disciple. Se rapprochant peu à peu de l'homme, il s'arrêta d'un seul coup sans aucun autre geste.

*M-Mais... Cela ressemble à la voix de Zabuza... Peut-être que tout les épéistes ont une voix similaire, après tout... Mais j'avais vraiment l'impression de l'avoir entendu... Surement mes oreilles qui me jouent des tours, après tout, il est mort, il ne pourra plus me parler...*

Sortant de sa transe, le jeune orphelin se brassa la tête un peu pour reprendre ses esprits et il prit un rouleau de mission de rang C dans sa main, le faisant tourner sur ses doigts avec une grande dextérité avant de l'arrêter d'un coup sec et de le tenir normalement dans ses mains.

Haku - Bien... Je voulais savoir si vous saviez où se trouve la dépouille de Zabuza, savoir ce qu'ils ont fait de ses restes... Si vous n'en n'avez aucune idée, vous pouvez toujours me donner une mission pour les retrouver ou tout simplement une mission normale, j'ai besoin d'un peu d'argent pour mes dépenses dernièrement...

C'est alors qu'Haku mit sous le nez du Mizukage le parchemin qu'il avait dans les mains et fit un sourire agréable à celui-ci, posant le rouleau et attendant patiemment les ordres du nouveau Mizukage, malgré le fait qu'il aurait aimer chercher Zabuza, Haku allait accomplir la mission qu'on lui donnerais...

[Désolé du petit RP, je trouve toujours pas le sommeil et ça me tue...]
Invité
Invité

PV:
PC:
Techniques:

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage [V3]   Bureau du Mizukage [V3] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:06

Zabuza sentit que Haku se posait des questions lorsqu'il hésita a parler. Il se demandait s'il devait lui montrer son identité ou pas, car Haku pourrait etre aussi choqué que lui lorsqu'il se rendrait compte de l'identité du Mizukage. Finalement, Zabuza décida de se retourner afn de pouvoir voir en face de lui son ancien Disciple. Il avait bien grandi, il avait toujours ses longs cheveux, mais son visage était nettement plus ferme. ses traits étaient plus viriles comparé a son visage d'il y maintenant bien des années. Il avait aussi nettement grandi et ses mucles se laissaient entre-voir par des vetements maintenant assez serrant. Il vit quand meme la cicatrice de l'attaque Raiton de Kakashi lorsque celui-ci avait essayé d'arreter Zabuza dans sa tentative de massacre.

-Bonjour, Haku. Ca faisait très longtemps.

Il se leva, contourna son bureau grace a de grands enjambés et se placa devant Haku.

-Bienvenue a Kiri No Kuni.

Il le prit dans ses bras et des souvenirs lui revenaient: l'instant où il l'avait vu pour la première fois, lorsqu'il apprit son pouvoir héréditaire, le jour où il lui avait appris a controler son pouvoir, le jour où Gatô l'avait payé pour attaque,etc. Ce qui le dégouta le plus, c'est qu'il avait envisagé de faire d'Haku son arme pendant des années. Lorsqu'il fut sur le point d'accomplir sa mission pour Gatô en tuant Kakashi et Tazuna, Kakashi reprit le dessus et faillit tuer Zabuza avant qu'Haku ne s'intercepte et prenne l'attaque a sa place. Zabuza crut qu'il avait été tué mais finalement il se retrouvait devant lui. Cette pensée réconforta Zabuza et se promit de faire tout pour qu'Haku ne puisse jamais etre tuer. Il donnerait meme sa vie maintenant pour son Disciple.

-Pose-moi n'importe quelle question... Apres, j'aurais une "mission" de la plus haute importance pour toi, malgré ton grade. Je t'accompagnerai pour cette "mission"
Omoi
Génin
Génin
Omoi

Masculin
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton

PV:
PC:
Techniques:

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage [V3]   Bureau du Mizukage [V3] Icon_minitimeSam 28 Nov - 3:00

Mon regard était toujours le même, j'observais toujours les nuages. Je me pausait de nombreux question comme la vie que je vais mené maintenant que je suis devenu un ninja officiel de Kiri , j'étais devenu Genin bref accompagner de ma sucette préféré je me mis en route vers le bureau du Tsuchikage. J'avais le sourire au lèvre, arrivés là bas je pris une mission au hasard tout en saluant le Kage d'un signe de mains.

Salut !

- Bonjour.

*Elle me plait Bien cet mission, elle me parait aussi facile*

Nom : Placebo
Endroit Concerné : Hôpital Militaire
Description : Plusieurs
médicaments ont été remplacés par des faux ; Cela pourrait couter la
vie à plus d'un ninja s'ils ne venaient pas à être soigné dans
l'urgence. Retrouvez les fausses substances et neutralisez-les.
Ryos gagnés : 500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage [V3]   Bureau du Mizukage [V3] Icon_minitime

Bureau du Mizukage [V3]
Page 1 sur 1