Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Techniques:

MessageSujet: Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]   Ven 31 Juil - 15:49

Seiji avait enfin son arme, il avait longtemps cherché quelque chose qui lui conviendrait et finalement, un forgerons du village d'Iwa avait fabriquer son bonheur. Il avait du partir à la recherche d'un minerai spécial mais au final, le résultat était parfait. Il était maintenant en route pour retourner au QG d'Hebi, le ciel était clair depuis qu'il avait quitté Iwa, il était actuellement dans le désert de Suna et la chaleur se faisait sentir, il avait donc retiré sa cape noir à capuchon qu'il avait longtemps garder lorsqu'il se trouvait au pays des roches. Il était maintenant habillé d'un haut de kimono aux manches courtes et au grand col et de son pantalon normal noir à la ceinture violette. Lorsqu'il quitta enfin le désert brulant de Suna pour les forêt et les plaines de Kumo, il décida subitement de changer de destination et de partir à la frontière de Konoha, et plus précisément dans un endroit des plus connue... La Vallée de la Fin.

Seiji avait toujours voulu y aller mais il n'en avait pas souvent eux l'occasion, à l'époque ou il vivait à Kiri il n'avait pas la possibilité de sortir du village excepté pour des missions et lorsqu'il était ermite il restait beaucoup à Oto. En devenant membre d'Hebi il avait gagné une certaine liberté qui lui manquait et qu'il aimait beaucoup.
Il était en train de courir dans une grande plaine de Kumo depuis de longues minutes maintenant mais il fini par enfin apercevoir la forêt du pays du feu, il fit un grand bond et arriva sur le premier arbre, il continua ensuite rapidement sa route pour arriver rapidement à la Vallée, elle était opposé au village de Konoha.

Après une longue course qui durant pendant plusieurs heures, il fini par apercevoir les 2 statues très caractéristique de la vallée de la fin, il entendait également au loin le son de l'eau de la cascade qui s'écraser dans le lac qui composait la vallée. Il arriva en face des 2 statues qui étaient opposées, le Shodaime Hokage et Madara Uchiwa, deux anciens ninjas de Konoha, deux puissants ninjas qui avaient le pouvoir de contrôlé les démons à queues... Une fois sortit de ses pensées, Seiji allait commencer son entrainement, il sortit sa lame qui réagit immédiatement à son chakra et qui se révéla entièrement, elle était entièrement platine et les rayon du soleil la faisait briller. Il commença à faire quelques parades afin de s'habituer à son maniement, cependant c'était comme-ci l'épée c'était adapté à lui d'elle même. Il fini par créer un clone et commença à l'affronter, on pouvait voir une grande fluidité dans le maniement de son arme, après une parade habile il fini par désarmer le clone et à lui assener un coup fatal. On pouvait voir un peu de chakra Raiton sur la blessure du clone avant qu'il ne disparaisse.

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques


Dernière édition par Seiji Uzuwa le Sam 1 Aoû - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzatu
Junnin
Junnin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 26
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]   Ven 31 Juil - 18:14

Celà faisait plusieurs mois qu'Anzatu n'avait plus donner de signes de vie. Lors de son départ il fixa juste à sa porte une feuille de papier disant qu'il partait pour une durée indéterminée pour des causes personnelles.

En vérité, le jeune ninja a quitté sa demeure pour rentrer chez lui, au fin fond des montagnes, à plusieurs jours de marche, pour voir son père adoptif qui était mourant. Celui-ci voulait lui parler avant de s'éteindre. Une fois arrivé il alla directement lui parler, il s'assis à côté du lit et discuta avec lui pendant des heures, il apprit des choses sur lui même. Son père adoptif lui avait révélé qu'il existait peut-être une personne capable de répondre à ses questions. Une femme, sa mère. Il ne l'avait jamais vu et ne savait pas à quoi elle ressemblait, mais il lui dit que si Anzatu la croisait, elle allait le reconnaitre car c'est le portrait tout cracher de son défunt père. Il le savait car c'est le père d'Anzatu, un certain Shark du clan Anza qui a jadis confié son fils à ses parents adoptifs, juste avant la guerre dans lequel il est décédé.

Après de longues heures, Anzatu sortit, de la chambre, son deuxième père était mort. Il partit alors à la recherche de sa mère, loin dans les contrées pluvieuses du pays de l'eau. Il resta là-bas longtemps, plusieurs mois à vrai dire. Il fit ses recherches mais jamais il ne retrouva sa mystérieuse mère dont il ne connaissait que le nom: Shyya.
Au bout de quelques temps, le jeune ninja décida qu'il était temps de rentrer au village, il stoppa donc ses recherches, mais il ne rentra pas sans avoir acquis quelque chose, de la sagesse.

Il était sur le chemin du retour lorsque tout à coup il traversa la vallée de la fin. C'était un endroit magnifique, chargé d'histoire. Tout en la parcourant il vit quelqu'un non loin, probablement un ninja, seuls les ninjas viennent dans ces contrées lointaines, souvent pour être seuls, d'autres fois pour s'entrainer à l'abri des regards.
Anzatu s'avança donc vers cette personne lentement, celle-ci le regardait apparement, peut-être le considérait-il comme un danger, Anzatu ne le su pas et continua son avancée vers ce qui pourrait être une aventure.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.forumotion.com
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]   Ven 31 Juil - 20:10

Seiji avait ensuite continuer son entrainement en créant 3 clones autour de lui qui l'attaquait avec l'Horaiken, Seiji devait quand à lui riposter, et évidemment vaincre les clones pour apprendre parfaitement à maitriser sa nouvelle arme. Un premier clone fonça sur lui, l'épée à la main, Seiji attendit qu'il arrive, le clone donna un coup d'épée en savant, Seiji s'écarta un peu sur le coté pour esquiver la lame tout en levant le bras gauche, l'épée passa en dessous et Seiji rabattu son bras pour la bloquer entre son bras et ses cotes, il regarda ensuite le clone et en un instant il se retrouva transpercé et disparu dans un nuage de fumé. Mais le combat n'était pas terminé, les 2 clones avaient décidés d'attaquer ensemble, le premier donna un coup vertical à Seiji qui contra avec sa propre épée, le second donna un coup horizontal vers le ventre de Seiji qui ne pouvait rien faire a part s'écarter mais ce fut trop tard, ses vêtements furent entaillés et il avait une ouverture sur le ventre, elle semblait le bruler de l'intérieur, surement le chakra Raiton qui circulait en permanence dans la lame. Seiji mit sa main sur sa blessure, puis il fonça vers les clones qui étaient prêt, leur union était fructueuse mais Seiji parviendrais à trouver la faille. L'un des clones s'écarta en arrière pour lancer un jutsu tandis que l'autre combattait Seiji à l'épée. Le clone en arrière fini par lancer sa technique et le clone qui combattait Seiji s'écarta au dernier moment, Seiji ne pouvait pas esquiver l'énorme Katon qui arrivait vers lui, il plaça l'Hôraiken devant lui et concentra tout son chakra, un bouclier de chakra se forma alors et amorti l'attaque, Seiji fut protéger et ne fit que reculer un peu. Il n'avait subit qu'une partie des dégâts de l'attaque. Seiji paru surpris par la capacité de sa lame, tout comme les clones, mais il repris vite ses esprits et fonça vers les clones à toute vitesse, ils étaient encore sous le choc et ne virent donc pas partir les 2 coups d'épée rapide que leur avait donné Seiji pour les faire disparaitre.

" Hh...Hh... Je la maitrise presque parfaitement maintenant... Et cette capacité... ?! "

Seiji ressenti alors une présence non loin, il se mit à chercher et pu finalement voir une silhouette au loin qui marchait vers lui, elle dégageait une grande puissance c'était certainement pour cela que Seiji l'avait aussi bien sentit. Il approchait lentement, il portait un bandeau frontal, de loin Seiji ne voyait pas le motif mais plus il s'approchait et plus il était visible, il s'agissait du symbole de la feuille de Konoha. Finalement, l'individu se retrouva face à Seiji qui tenait toujours son épée en main.

" Qui es-tu ? "

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzatu
Junnin
Junnin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 26
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]   Sam 1 Aoû - 9:50

Anzatu se dirigeait vers la silhouette qu'il pouvait maintenant distinguer parfaitement. Lors se son avancée il perçu une grande puissance émaner de cet homme, c'était probablement un ninja de haut rang. Il faisait chaud, de minuscules gouttelettes se distinguaient sur la peau du ninja de Konoha.

Il y avait un vent d'est chaud et humide qui rendait l'air lourd, comme si la pesanteur avait augmenté. Le ninja continuait son ascension en direction de l'autre ninja. Celui-ci portait un haut de kimono aux manches courtes ainsi qu'un pantalon noir attaché à l'aide d'une ceinture de couleur violette.

Les deux ninjas se trouvèrent bientôt face à face. Un nuage noir passa au-dessus d'eux et Anzatu sentit une première goutte d'eau. Celle-ci était chaude. Il en sentit d'autres mais quand celui-ci allait lever la tête, le ninja en face de lui l'interpela.


Seiji - Qui es-tu ?

Anzatu observa l'autre ninja alors que la pluie s'intensifia, le sol commençais lentement à se gorger d'eau. Lorsqu'Anzatu fini d'observer le ninja il lui rétorqua:

Anzatu - Mon nom est Anzatu, du pays du feu. Et moi, à qui ai-je l'honneur ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.forumotion.com
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]   Sam 1 Aoû - 15:30

Désormais, le ninja qui portait le bandeau de Konoha et Seiji étaient face à face, ils se regardaient jusqu'à ce que Seiji demanda au ninja de Konoha qui il était. Entre temps, des nuages avaient commencer à s'installer sur la vallée de la fin, l'air s'était alourdi et l'humidité était beaucoup monté. La vallée de la fin paraissait maintenant une vallée triste qui semblait dégager la souffrance des anciens combattants qui avait livré bataille ici.

Finalement, le ninja de Konoha répondit à Seiji, il se nommais Anzatu, et, comme l'avait remarquer le membre d'Hebi, il était bien de Konoha. Il semblait plutôt puissant et pas du tout impressionner par Seiji même si il ne désirait pas ça. La pluie continuait de tomber en trombe sur la vallée, Seiji sortit son manteau noir à capuchon et l'enfila rapidement avant de regarder à nouveau son opposant dans les yeux. Ce dernier lui avait demandé à qui il avait l'honneur de parler.


" Je suis Seiji Uzuwa... "

Seiji avait décidé de ne pas lui dire qu'il faisait parti de l'organisation du serpent, il ne connaissait pour l'instant pas les intentions de la personne qui se trouvait en face de lui et il avait été entrainé pour toujours être méfiant quoi qu'il arrive jusqu'à qu'il accorde ça confiance, même si cela était une chose rare, comme le démontrait le peu de confiance qu'il avait envers Shikamaru Nara le nouveau membre d'Hebi. Il pensais que si il avait été choisi par Shisui c'était pour une bonne raison, mais il se méfiait toujours.

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzatu
Junnin
Junnin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 26
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]   Sam 1 Aoû - 17:56

Après une longue approche vers le ninja inconnu, celui-ci lui demanda son nom. Anzatu mis un temps avant de répondre mais lui dit qu'il s'appelait Anzatu et qu'il venait du village caché des feuilles. Il lui rétorqua alors la question. Le fameux ninja se présenta sous le nom de Seiji Uzuwa. Ce nom ne parlait pas du tout au jeune ninja du pays du feu, il se demandait ce qu'un ninja sans bandeau frontal faisait dans ce genre de lieu.

La pluie s'intensifia, Les deux ninjas se regardaient en essayant de percer l'autre. Anzatu était concentré, il ne savait pas à quoi pensait ce Seiji. Il se tenait sur ses gardes pour afin de pouvoir riposter rapidement en cas de problèmes. Il leva alors la tête pour regarder le nuage plusieurs kilomètres plus haut. On pouvait entendre le bruit de cent-milles gouttes d'eau qui s'écrasaient sur le sol faisant rapidement de cet endroit une véritable mare.
Anzatu regarda de nouveau Seiji dans les yeux et lui dit:


- Je vois que tu étais en plein entrainement, désolé de t'avoir déranger.

Anzatu se retourna mais avant de reprendre son chemin vers le village de Konoha il posa une question à Seiji.

- Pourquoi venir dans une contrée si lointaine afin de s'entrainer ? Il y a pourtant des lieux calmes plus prêts des villages.

Il se retourna de nouveau et se mit de profil afin de voir à nouveau son interlocuteur. La pluie s'arrêta tout à coup et un léger rayon de soleil se laissa observer entre les deux ninjas.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.forumotion.com
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]   Sam 1 Aoû - 22:37

L'opposant de Seiji semblait particulièrement perplexe lorsqu'il entendit son nom, apparemment il ne lui disait absolument rien, c'était pareil du coté de Seiji, il n'avait jamais entendu le nom d'Anzatu dans le passé. Il ressemblait cependant au nom d'un ancien compagnon de Drakart Uzuwa, Anza Shark. En effet la base d'Anzatu était formé par le mot Anza, ce qui pouvait faire réfléchir à une relation entre ses 2 personnes. Étrangement, le ninja qui se trouvait en face de lui fut le seul à ne pas le comparé à Drakart Uzuwa, ce qui fit un peu plaisir à Seiji.

La pluie continuait de tomber fort et finalement Anzatu se décida à se retourner, prétextant qu'il était désolé d'avoir déranger Seiji durant son entrainement, mais, avant de partir, il demanda à Seiji pourquoi il avait choisi de s'entrainer ici, plutôt que prêt des villages. Cela fit légèrement sourire Seiji qui répondit alors.


" Je n'appartient à aucun village. De plus, je n'étais jamais venu ici, je voulais voir comment c'était, et j'en est profité. "

La réponse fut brève, mais elle ne précisait en aucun cas que Seiji faisait parti d'Hebi, cependant il serait immédiatement considéré comme un déserteur aux yeux de ce ninja de Konoha. Peut-être allaient-ils s'affronter ? Cela plairait bien à Seiji qui avait besoin d'un vrai entrainement. Le temps s'était maintenant calmé et un imposant rayon de soleil était en train d'illuminer les 2 ninjas qui se trouvaient face à face.

" Dit moi, as-tu un quelconque lien de parenté avec l'ancien Raikage Anza Shark ? "

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzatu
Junnin
Junnin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 26
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]   Mer 5 Aoû - 17:20

[ Yo dsl pour la petite abs, j'était chez mon cousin et j'ai pas pu post faute de temps sur internet.]

Après avoir demandé pourquoi Seiji était venu dans un endroit si reculé de tout, Anzatu se mit de profil par rapport à lui afin de le regarder et de ne pas lui tourner le dos. Seiji donna une réponse brève au jeune ninja de Konoha. Celui-ci lui répondit qu'il n'appartenait à aucun village, ce qui expliquait le choix de ces lieux, il dit aussi qu'il n'était jamais venu et qu'il en avait pleinement profité.

Ce fut une réponse précise qui allait droit au but, Seiji était peut-être un déserteur, mais celui-ci n'avait pas donné à Anzatu de signes lui faisant croire qu'il pouvait nuire à son village, et puis comme ce n'était pas le rôle d'Anzatu de s'occuper des déserteurs, il ne fit rien.

Le temps se dégagea et le soleil avait refait surface d'entre les épais nuages qui bordaient le ciel. Anzatu passa sa main dans ses cheveux afin d'enlever le surplus d'eau qui s'y trouvait. Les gouttes d'eau contenues sur les brins d'herbes s'illuminaient au soleil créant un grand flot blanc autour des deux ninjas.

Seiji repris la parole et demanda à Anzatu s'il avait par hasard un lien de parenté avec un ancien Raikage, Anza Shark. C'est vrai que ce nom faisait penser au sien. Anzatu réfléchit puis retorqua à son interlocuteur d'une voie pensive.

Anzatu - Plus que je pensait de toute évidence, c'était mon père.

Après cette réplique, Anzatu se mis à pensé, comme s'il était en transe. Il se demandait comment, vu son âge, Seiji pouvait connaître son père alors que lui-même ne le connaissait pas, ou presque pas. Il connaissait tellement peu de chose à propos de lui, seulement ce que son père adoptif lui raconta avant de décéder. Anzatu posa alors sa question.

Anzatu - Tu l'as connu ?

Le jeune ninja espérait que Seiji puisse lui dire quelque chose à propos de son père, quelque chose qui pourrait lui servir à retrouver les lambeaux de ses origines perdues.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.forumotion.com
Seiji Uzuwa
Membre Hebi - Admin
Membre Hebi - Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 27
Clan : Uzuwa
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Katon
Nindô : Devenir un grand shinobi - Préserver la paix
Date d'inscription : 08/02/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
2000/2000  (2000/2000)
PC:
2000/2000  (2000/2000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]   Jeu 6 Aoû - 0:29

Les deux ninjas qui étaient pratiquement face à face furent entouré par une lueur blanche, un reflet, qui provenait du soleil se reflétant sur les gouttes d'eaux qui était restées accroché malgré elle sur les herbes, formant ainsi une sorte de rosée du matin. A cette vue, Seiji sourit, c'était comme-ci les évènements se précipitaient et se répétait. Il avait bien lu le mémorial sur Drakart, et il était le meilleur ami d'Anza Shark. Et aujourd'hui, bien des années plus tard, Seiji, le descendant directe de Drakart, rencontrait Anzatu, le fils d'Anza Shark. Le destin les avaient réuni, il le savait, il en était pratiquement sur... Une bourrasque de vent vint alors frapper le visage de Seiji et faire virevolté ses cheveux, révélant ainsi un sourire paisible, rarement vu sur le visage du jeune membre d'Hebi. A ce moment là, Anzatu s'était retourné et lui faisait face, lui demandant, avec une lueur d'espoirs dans les yeux, si il avait connu son père. Seiji fit alors un "non" dans un mouvement de tête, l'espoir d'Anzatu s'envola jusqu'au moment ou Seiji pris la parole...

" ... Mais... Je peux peut être t'apprendre certaine chose sur lui, par le biais d'une chose qui se trouve à Kumo. "

Seiji voulait évidemment parler de la stèle qui avait été érigé en honneur à Drakart Uzuwa, quelques informations pouvaient être trouvé sur Shark étant donné que ses deux ninjas étaient liés, de plus, Anzatu pourrait voir le visage de son père par le biais de la statue qui se trouvait à la troisième place parmi les nombreuses statues qui représentaient les Raikage de Kumo depuis la reconstruction du village.

" Rendons-nous à Kumo, cela t'aidera peut être. "

[ Après ton post, je créerait le post à Kumo, et t'inquiète pour le retard c'est pas grave, moi aussi j'ai pas trop de temps. Sa m'arrange vraiment ce post, je vais pouvoir enfin faire un truc que je voulais faire. ]

_________________
(¯`·._ .:!Spécialiste du Raiton!:. _.·`¯)

Technique Ultime : Sen-Ryu ! Les Mille Dragons !
Arme : Hôraiken : Épée du Tonnerre
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anzatu
Junnin
Junnin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 26
Affinité(s) actuelle(s) : Katon
Nindô : etre un des plus grands ninjas / Découvrir tout sur mon passé, mes origines et mes ancêtres
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]   Mer 12 Aoû - 0:53

Les deux ninjas, toujours en pleine conversation se tenaient là, essayant de connaître l'autre, ou même soit-même. C'est pour celà que quand Anzatu lui demanda s'il connaissait son père, celui-ci espérait vraiment que Seiji lui apporterait des réponses à propos des lambeaux de ses origines perdu.

Alors que les deux ninjas parlaient, un rayon de soleil perça le ciel recouvert de denses nuages et créa avec les gouttes d'eaux emprisonnées par les brins d'herbes un flot blanc aveuglant. Les bourrasques de vent venant de l'est faisaient virevolter les cheveux des deux jeunes combattants.

Anzatu attendit sa réponse avec impatience lorsque Seiji lui répondit d'un signe de la tête qu'il ne le connaissait pas. Là l'espoir disparu mais, au moment ou le jeune homme n'y croyait plus, Seiji lui dit qu'il connaissait peut-être un endroit où il pourrait trouver ce qu'il cherchait. Dans tous les cas, il fallait que les deux ninjas se rendent au village caché de kumo, là où Shark avait jadis été le troisième Raikage. Dessuite Anzatu repris espoir et il regarda Seiji avant de lui dire d'un ton enthousiaste.

Anzatu - Emmenes-moi.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-rpg.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» ouvert à tous !!!!!
» Sur les terres gelées. [FB] [Ouvert à tous les spectres][Entrainement 7eme Sens]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: