Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue200/200Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue200/200Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty
MessageSujet: Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS)   Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:04

le vent souffle telle une brise tournoyant dans les airs, l'air chaud et humide s'abat dans une douceur exquise, le ciel d'un bleu azur nous annonce une journée des plus belles. Le calme et la quiétude du village de Konoha, nous montre à quel point, ces temps ci la vie vaut d'être vécu. Les animaux eux-mêmes se baladent sans une once d'inquiétude, telle est la situation au pays du feu, sans problème filant comme un ruisseau imperturbable. Dans la forêt une nouvelle âme fit son apparition, dans un silence d'or, seule son ombre muette résonnait entre la luxuriante verdure. Soudain, la créature s'arrêta au pied d'un arbre à quelques lieux du village de Konoha, au bord d'une falaise surplombant toute la forêt. La créature était en fait un homme, avec de long cheveux noirs et un masque de loup cachant l'intégralité de son visage, il était vêtu d'un costume ressemblant à ceux que porte les Anbus et derrière son dos, un énorme zambato était tenu par une sorte de fourreau. Il s'approcha lentement du bord de la falaise et toucha d'une main l'écorce d'un arbre comme pour s'y tenir, puis il inspira profondément tout en fixant le village de la feuille avant de relâcher quelques mots.

"Konoha... Ca fait si longtemps... Rien n'a changé..."

Après ces mots dans un bruissement à peine audible, il disparu dans un tourbillon de feuilles. Il continua sa course vers le village, sans s'arrêtait, en peu de temps il arriva devant les portes du village. Les portes étaient ouvertes, et on pouvait entendre sans difficulté l'ambiance dans le village, qui semblait joviale. Les gardes eux-même ne semblait pas se soucier de qui pouvait rentrer et sortir, ils discutaient entre eux laissant la surveillance totalement nulle. Le ninja disparu et réapparu derrière les trois garde, dans une rapidité sans faille, il exécuta à chaque garde une technique de taijutsu indécelable.

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke
Konoha Goriki Senpu (La Tornade Herculéenne de Konoha)
Hyûga, l'enchaînement du Hakke

Les trois gardes se retrouvèrent à terre, sans même comprendre ce qu'il s'était passé. Le ninja n'eut pas mis toute sa force et les gardes se relevèrent rapidement près a combattre. Mais ils s'interogèrent tous sur l'identité de l'homme masqué, qui semblaient leur dire quelque chose, l'un d'eux pris la parole.

"Qui êtes-vous?"

"Je ne suis qu'un fantôme du passé, venant vous hantez et vous donnant la preuve qui même si la paix est présente, il faut toujours se méfier car un jour la guerre reviendra!"

Sur ces mots, sans même que les gardes puissent dire quelque chose, il disparu à nouveau. Il arriva une nouvelle fois devant les portes du village et sans même les regarder une dernière, il commença à partir lentement en direction de la forêt. Hayate était revenu dans son village natale, mais pour une raison inconnu, il repartit dans la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue500/500Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue500/500Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS)   Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:07

Une brise tourbillonne à travers le village de Konoha. Kakashi Hatake est réveillé par les rayons du soleil, visiblement une nouvelle belle journée sur le village caché de Konoha. Le ninja copieur est assis sur son lit, il regarde le ciel d'un seul oeil, l'autre étant fermé, cachant sa pupille magique qui lui avait été offert pour son passage en tant que Juunin par son meilleur ami, aujourd'hui décédé. Kakashi scruta le ciel pendant quelques instants, comme d'habitude rien ne signalait un évènement particulier, Kakashi attendait surtout la nomination d'un nouvel Hokage, mais, personne ne pouvait prendre cette tache. Lui même, qui avait été nominé par le conseil, avait refusé, ce n'était pas un rôle pour lui... Il connaissait quelqu'un qui aurait pu parfaitement remplir cette tache, mais, il avait depuis un long moment, disparu sans donné signe de vie...

Kakashi se leva ensuite de son lit, toujours aussi lentement et avec un visage montrant toujours de la fatigue. Il secoua ses cheveux argentés coiffés en pétard ce qui eut pour effet de n'absolument rien changer à sa coiffure. Il se dirigea dans une pièce à coté, il s'agissait de la salle de bain, il pris une douche avec lassitude, comme tout ce qu'il faisait. Après la douche il s'habilla de son habituelle tenue de Juunin, un gilet vert par dessus un ensemble bleu, il portait toujours son masque et son bandeau frontal cachait son oeil gauche. Il se dirigea vers une troisième pièce qui se trouvait être la cuisine, il se prépara des toast, les mangea rapidement et finalement sortit de chez lui. La brise de Konoha vint lui frotter le visage...

Il marcha à travers les rues ensoleillées de Konoha, saluant quelques shinobi qui passait dans les rues et qui le connaissait. Il avait une certaine notoriété dans le village de Konoha, et également à travers tout le monde shinobi en réalité. Il était connu comme le ninja copieur Kakashi, l'homme qui possédait un Sharingan sans être du clan Uchiwa, ou encore celui qui avait réussi a copier plus de 1000 jutsu grâce au Sharingan. En marchant dans les rues de Konoha, il fini par se retrouver dans la zone d'entrainement, l'endroit ou il se rendait au moins une fois par jour, l'endroit ou se trouvait la stèle mémoriel des ninjas morts pour le village, stèle sur laquelle se trouvait le nom de celui qui lui avait fait don de son Sharingan...

Après être rester de longues heures à méditer prêt de la stèle, il se décida à partir manger un morceau dans un restaurant de Konoha. La ville était animé aujourd'hui mais il n'eut pas de mal à trouver de place et après avoir manger, il se remit à marcher avec lassitude dans le village de Konoha. Ses pas résonnait dans les rues ou il n'y avait pas de monde. Pendant qu'il pensait, il fini par être attiré par quelque chose, un chakra qu'il connaissait et qui s'était manifesté récemment, il décida de voir ce qu'il en était. Son chemin le conduit jusqu'au porte de Konoha ou il pu voir un shinobi donner une leçon aux gardes qui semblaient ne pas faire le devoir, après ça, il dit une phrase pour leur faire comprendre qu'ils n'étaient pas ici pour rien faire avant de rebrousser chemin vers la forêt. C'est à ce moment la que Kakashi se manifesta, les mains dans les poches, le regard impassible, il se mit à parler à la personne qui se trouvait être un Anbu de Konoha.


" Ou vas-tu comme ça Neji ? Cela fait des lustres que tu es parti du village et tu reviens pour frapper tes coéquipier. Triste façon de réapparaitre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue200/200Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue200/200Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS)   Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:37

Une voix s'éleva dans les airs, une voix familière, Hayate s'arrêta net, il avait reconnu la présence de son ami de toujours Kakashi. Ce dernier avait apparemment assisté à l'action qui s'était passé quelques minutes avant, et avait décidé d'aller à sa rencontre. Neji ne dit rien sur le coup, il resta figé sans même se retourner pour faire face à son ami et rival. Il se mit lentement à baisser son regard vers le sol, sans dire un mot, puis d'un geste lent il porta l'une de ses mains à son visage, enleva son masque. Il releva la tête vers le ciel et secoua ses longs cheveux noirs afin de les mettres en places, puis il se retourna pour enfin faire face à son interlocuteur. Les 2 ninjas se fixèrent droit dans les yeux, l'un d'un seul oeil vif, et empris d'une nonchalance que Neji connaissait bien, l'autre des ses yeux d'un violet pâle ne trahissant comme toujours aucune émotion.

"Kakashi... Ma soudaine réapparition ne fut que temporaire! Le monde a tristement changé depuis la guerre, les villages sont entré dans une sorte de monotonie, et les ninjas se mettent à s'engraisser dans leur insouciance... Regarde donc Konoha, j'aurais pu sans crainte tué ces gardes et m'infiltrer telle un serpent. Je te rassure, nous ne sommes pas les seules, mais ce n'est pas la vie que j'ai choisi!"

Neji porta son regard sur son masque qu'il tenait dans sa main, il le mit à regarder sous toute les coutures avant de reporter son regard sur Kakashi. D'un geste vif il lança son masque vers Kakashi, qui tomba à terre au pied de ce dernier. Neji sortit ensuite de son costume de ninja, le bandeau du village qu'il scruta, serrant fort l'objet, il marmonna à l'encontre de son ami.

"Ce n'est pas une vie de ninja... Je prefère encore partir avant de devenir comme ses ninjas, qui ne sont que de titre! L'Hokage ne devrait pas laisser faire une telle chose, elle devrait en tant de paix instaurer un entraînement pour que le village reste prêt à toutes attaques... Je tire ma réverence Kakashi, ca sera mieux comme ça"


Neji envoya en l'air le bandeau, Kakashi le rattrapa au vol. Pendant ce temps Neji tourna les talons et continua sa route...

Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue500/500Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue500/500Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS)   Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:50

Kakashi avait interpelé Neji qui s'était arrêter net, une brise souffla alors sur la plaine ou se trouvait les 2 shinobis, des feuilles vertes passèrent entre eux pendant quelques secondes. Neji baissa sa tête et retira son masque pour finalement faire face à Kakashi sous sa véritable identité, les Neji que Kakashi connaissait. Cependant, les paroles qui sortait de la bouche de son rival n'était pas celle du Neji qu'il avait connu, le combattant avec qui il avait vécu ses premières missions. Il fit un long discours à Kakashi, un discours sur le monde Shinobi qui partait en déclin... Ce discours était réaliste, Kakashi le savait parfaitement, mais le village n'avait actuellement plus de l'Hokage, personne ne donnais les missions, les shinobi ne montait pas en grade et n'étaient plus entrainé correctement, il ne restait qu'une poignée de membre encore assez fort pour protéger leur village, Neji en faisait parti.

Il se débarrassa de ses habits de ninjas, il regardant pendant un long moment son bandeau, ce fut peut être la seule fois ou Kakashi pu discerner une once de mélancolie et de nostalgie dans le regard de son rival, il ressentait bien que la séparation de Neji et de son village était une grande déchirure pour le ninja au Byakugan. Les propos de Neji pouvait se résumer facilement en une seule phrase... " Le village de Konoha avait perdu la volonté du feu ". L'Hyuga lança alors son bandeau, Kakashi le rattrapa d'un geste vif de la main, Neji qui faisait face jusqu'à présent à Kakashi se retourna et recommença à marcher vers la forêt, Kakashi leva le bras et lança à nouveau le bandeau vers Neji qui, évidemment le rattrapa sans se retourner. Ce geste de Kakashi était une manœuvre pour ralentir son rival et ainsi pouvoir prendre la parole.


" Il ne tient qu'à toi de changer cela, Neji. L'Hokage n'a plus pris son rôle au sérieux depuis bien avant la guerre... Elle fut un temps de retour, mais ce fut inutile, tout le monde savait qu'elle n'avait plus la clairvoyance d'autrefois, elle avait changer. Elle ne se souciait plus de Konoha... Maintenant Neji, c'est à toi que doit revenir ce poste d'Hokage. Il est fait pour toi depuis ta naissance, tu es celui qui est le plus à même de transformer ce village et de raviver la braise qui créera la volonté du feu, à nouveau... "

Kakashi avait donc officiellement demandé à Neji si il désirait prendre la place du Hokage, un poste qui avait été laissé vaquant depuis trop longtemps maintenant... Kakashi savait parfaitement que Neji rêvait de s'assoir dans le fauteuil de cuir de Konoha et de faire vivre ce village au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue200/200Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue200/200Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS)   Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:14

Alors que Neji se mit à partir, Kakashi lui renvoya le bandeau de Konoha, l'ex-anbu rattrapa sans difficulté sans même se retourner le bandeau, c'est à se moment là que Kakashi en profita pour parler.

" Il ne tient qu'à toi de changer cela, Neji. L'Hokage n'a plus pris son rôle au sérieux depuis bien avant la guerre... Elle fut un temps de retour, mais ce fut inutile, tout le monde savait qu'elle n'avait plus la clairvoyance d'autrefois, elle avait changer. Elle ne se souciait plus de Konoha... Maintenant Neji, c'est à toi que doit revenir ce poste d'Hokage. Il est fait pour toi depuis ta naissance, tu es celui qui est le plus à même de transformer ce village et de raviver la braise qui créera la volonté du feu, à nouveau... "

Kakashi avait donc officiellement demandé à Neji si il désirait prendre la place du Hokage, un poste qui avait été laissé vaquant depuis trop longtemps maintenant... Kakashi savait parfaitement que Neji rêvait de s'assoir dans le fauteuil de cuir de Konoha et de faire vivre ce village au péril de sa vie. Ce dernier s'arrêta et sembla réfléchir, plongé dans ses pensés, il analysa la situation. Il se retourna au bout de quelques minutes et s'approcha de son ami, jusqu'a être face à face. Il plongea son regard dans le sien.

"Hinata... Elle est donc repartit... Je comprends mieux maintenant! Konoha à besoin d'un chef sans quoi ce village court à sa perte. Mais même si toi tu pense que je suis le mieux placé pour cette tâche, qu'en pensera le conseil? Je suis moi-même parti longtemps, si je reviens en voulant me proclamer Kage, ils refuseront surement, j'ai donc besoin de ton soutien mon ami!"

Sur ces mots, il remit son bandeau dans son kimono et ramassa le masque qui était aux pieds de Kakashi. Il regarda la tête de loup une dernière fois avant de le ranger lui aussi. Il reposa ensuite son regard sur Kakashi.

"Si j'accède au rang de Kage, j'aurai besoin d'un ninja compétent et en qui je peux avoir confiance, car je ne resterais pas sans rien faire dans mon bureau! Konoha à besoin de fermeté, veux-tu être mon conseiller? Je te nommerais Juunin légendaire de Konoha! Qu'en pense-tu? C'est un bon compromis non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue500/500Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue500/500Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS)   Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:23

Kakashi avait prononcé son discours de la manière la plus simple possible, il n'avait en aucun cas hausser le ton et avait parler en toute honnêteté comme il le faisait souvent. Il avait parler simplement avec son cœur et avait dit ce qu'il pensait au plus profond de lui. Il remarqua finalement que ses paroles n'avaient pas laissé indifférent le membre du clan Hyuga qui se retourna de nouveau pour faire face à Kakashi, tout en s'approchant plus prêt de lui cette fois. Il repris la parole, se demandant comment pourrait réagit le conseil lorsqu'il reviendrait pour proclamer la place qui lui revenait de droit à la tête du village de Konoha. Il rangea ensuite son bandeau, abandonnant ainsi l'idée de quitter le village, il ramassa ensuite son masque de loup et le rangea à son tour, montrant qu'il abandonnait également le rôle d'Anbu de Konoha. Kakashi fit un sourire dont il avait le secret, puis il mit une main sur l'épaule de Neji.

" Ne t'inquiète pas pour ça mon ami, le conseil ne pourra pas refuser. Il me voulait à ce poste mais j'ai refusé et le village à bien trop de problème en ce moment pour qu'ils puissent contester quoi que ce soit, personne d'autre dans ce village ne pourrait prendre ce poste. Tu n'as pas de soucis à te faire. "

Ses mots semblèrent rassuré un peu le shinobi aux yeux mauves, il commença alors à parler comme un vrai Hokage, décidant de nommé Kakashi comme son conseiller personnel, il avait besoin de quelqu'un de confiance pour être à ses coté et s'occuper parfaitement du village, cela fit sourire Kakashi, mais ce n'était pas tout, il lui dit aussi qu'il le ferait monter en grade aussitôt qu'il occuperait le fauteuil de cuir, Kakashi fit un non de la tête à la seconde proposition.

" Je suis d'accord pour être ton conseiller, cependant je serait rarement au bureau, ce n'est pas fait pour moi... Ensuite je me dois de décliner ta seconde offre, je ne suis pas encore prêt pour un tel rang, et je le sais très bien. Il me manque encore bien des missions à accomplir, et je compte sur toi pour m'aider à cela..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue200/200Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Left_bar_bleue200/200Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS)   Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:39

" Je suis d'accord pour être ton conseiller, cependant je serait rarement au bureau, ce n'est pas fait pour moi... Ensuite je me dois de décliner ta seconde offre, je ne suis pas encore prêt pour un tel rang, et je le sais très bien. Il me manque encore bien des missions à accomplir, et je compte sur toi pour m'aider à cela..."

A ces mots, le Hyûga eut un sourire en coin, il connaissait la modestie de Kakashi, et comprenait que son ami est décliné l'offre. Malgré tout, il lui avait donné sa parole, il serait à ses côtés pour le conseiller et l'aider dans la réunification du village de la feuille. Neji hocha la tête en signe d'approbation, les 2 compagnons se retournèrent et direction du village et marchèrent jusqu'au bâtiment de l'Hokage, pour affronter le conseil. Neji s'évada dans ses pensés, l'esprit du feu brûlé en lui et il l'insuflerais au village. L'avenir nous dira si son nom restera gravé ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Empty
MessageSujet: Re: Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS)   Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Anbu bien mystérieux (PV TOUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour de survie en montagne (Naiko/Anbu inconnu^^)
» La technique au Tentacules. (ouvert à tous)
» Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]
» Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]
» Ma parodie Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Konoha Gakure no Sato :: Forets de Konoha-
Sauter vers: