Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake

Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 27
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Left_bar_bleue500/500Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Left_bar_bleue500/500Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Empty
MessageSujet: Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! !   Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:29

Un nouveau soleil se levait sur le village de Konoha, un soleil bien plus radieux et fort que le précédent. Une nouvelle brise soufflait également dans le village de Konoha, une brise qui allait à nouveau ranimé la flamme de la volonté dans le cœur des habitants du plus puissant village Shinobi. Un grand évènement avait accompagné les derniers jours puisque, après plusieurs mois d'attente, le village avait finalement réussi à trouver le nouvel Hokage pour remplacer Hinata Hyuga, l'Hokage fantôme maintenant. Cette personne n'était autre que Neji Hyuga du clan Hyuga, le cousin de la dernière Hokage, une personne en qui Kakashi et le village de Konoha avait toute confiance, c'était d'ailleurs Kakashi qui l'avait convaincu de prendre les rennes du village. Il désirait cela depuis longtemps, depuis qu'il était Gennin et qu'il voulait en finir avec les 2 clans Hyuga.

C'était maintenant chose faites, et une ère de prospérité soufflait de nouveau sur Konoha, Kakashi en était bien conscient, et bientôt il devrait se préparé pour enduré de nouvelles missions périlleuses, il devait donc s'entrainer pour être prêt. C'est dans cette optique là qu'il s'était levé ce matin, à peine plus motivé que d'habitude, mais cette fois, et depuis bien longtemps, avec un projet en tête, un projet qui le tenait à cœur depuis déjà quelques temps, un projet des plus difficiles mais qui au final, le rendrait bien plus fort qu'avant. Il se prépara donc rapidement avec sa tenue habituelle composée de la veste verte des Chuunins au col haut et aux poches s'ouvrant par le haut et par le bas. En dessous de cela un ensemble entièrement bleu. Les manches légèrement remonté et un symbole de tourbillon rouge sur sa manche gauche et dans son dos.

Kakashi était maintenant préparé, il se dirigea vers la porte d'entrée de chez lui, l'ouvrit, sortit et la referma, sans un mot. Il commença ensuite son trajet à travers le village de Konoha, marchant lentement sur les pavés qui jonchaient le sol, faisait résonné les pas de Kakashi sur le mur des immeubles de pierre et de bois. Une légère brise vint frotter le visage de Kakashi et faire virevolté ses cheveux, c'est alors que son regard fut détourné vers les statues des précédents Hokage, tout d'abord le Shodaime et le Nidaime, les 2 frères qui avaient fondé Konoha, suivit par Sandaime, celui qui avait sacrifié sa vie pour se débarrasser d'Orochimaru. En quatrième position venait le Yondaime, l'instrument de la défaite de Kyuubi, ancien maitre de Kakashi qui était considéré comme le plus fort des Hokage. Par la suite venait Godaime, la Sannin légendaire Tsunade. Venait ensuite Mamoru, Hinata et, finalement un nouveau portrait apparaissait peu à peu, construit par les mains expertes d'ouvriers de Konoha qui taillais la roche, le visage de Neji.

Kakashi contempla les visages quelques minutes avant de rabaisser son visage devant lui et de marcher à nouveau dans les rues de Konoha, lentement, ses mains enfoncés dans les poches de son pantalon bleu marine. Il sourit à quelques passants en leur faisant un signe de la tête, puis sachant que la route serait encore un peu longue, il sortit sa main gauche de sa poche et la dirigea vers sa pochette arrière qui était accroché dans son dos, il en sortit un livre de poche orange au titre "Le Paradis du Batifolage - Tome 1". Un livre de Kakashi avait lu et relu des centaines de fois mais qu'il adorait, l'une des œuvres, des grandes œuvres de Jiraya. Il sortit sa seconde mains de sa poche et saisit l'autre coté du livre, puis il plaqua son visage entre les 2 pages du livre et se mit à lire.

Il s'arrêta de lire au moment ou il se rendit compte qu'il était arrivé à destination, les zones d'entrainement, et plus précisément le terrain d'entrainement numéro 7. L'endroit ou se trouvait la stèle en mémoire des "Héros" de Konoha, mort pour protéger le village. Il ferma son livre et le rangea dans sa pochette qui était accroché à son dos. Il baissa la tête et se mit à regarder la stèle, pour médité sur les personnes qu'il connaissait et pour leur rendre hommage comme il le faisait chaque jour depuis ce fameux jour... Kakashi resta longtemps à rendre hommage, puis finalement repris ses esprits pour commencer ce pourquoi il était venu aujourd'hui, la chose qui le rendrait plus fort...

Kakashi s'écarta de la stèle pour ne pas l'endommager pendant son entrainement qui promettait d'être intensif. Il avait déjà réfléchi à toute la théorie la veille, et d'ailleurs bien avant, depuis bien longtemps il avait réfléchi à cette technique qui deviendrait la plus dévastatrice de son répertoire. Le but était simple, aboutir à la technique qu'il avait t'essayer de faire lorsqu'il a créer sa technique des Mille Oiseaux. Cette technique, basé sur l'Orbe Tourbillonnant, devant créer une technique surpuissante de rang S, cependant cela n'aboutit qu'aux Mille Oiseaux de rang A. Le but est simple, en théorie, ajouter l'affinité Raiton à l'Orbe Tourbillonant, cependant la pratique c'est autre chose, la rotation de l'Orbe empêche tout ajout d'affinité. Mais Kakashi avait une idée...

Le ninja copieur ce mit en position et fit apparaitre un Orbe Tourbillonnant dans sa main droite, il admira la perfection visuelle de ce jutsu pendant quelques secondes, puis il commença à injecter le Raiton. Pour l'instant tout semblait être parfaitement sous contrôle, la quantité de Raiton était infime mais plus la quantité augmentait, et plus Kakashi avait du mal à contrôlé le Rasengan qui au final lui explosa dans la main. D'un oeil, il regarda sa main désormais vide de chakra. Cette tentative était la tentative normale, il savait qu'elle ne fonctionnerait pas mais cela ne lui coutait rien d'essayer à nouveau, il allait maintenant essayer la méthode qu'il avait imaginé. Il fit apparaitre un Raiton Bunshin à coté de lui. Il créa à nouveau le Rasengan dans sa main et dispersa le clone Raiton pour qu'il vienne se "fusionner" avec le Rasengan. Le bras de Kakashi se mit alors à palpiter et à trembler sous la puissance que dégageait la boule qu'il avait en main. Il voyait son gant se faire aspirer par le centre de la sphère, puis ensuite sa peau jusqu'à ce que finalement la boule éclate à nouveau, électrifiant ça main qui était maintenant fumante. Tout son bras tremblait et bientôt la puissance se dispersa dans tout son corps jusqu'à le faire s'évanouir.


Kakashi resta évanoui jusqu'au lendemain matin. Il commença à ouvrir lentement les yeux, il vit un peu flou pendant quelques secondes mais il réussi finalement à s'assoir. Il regarda sa main droite, le creux de sa main était noir, sa peau ainsi que son gant avait été aspiré par le Raiton combiné à l'Orbe. C'était le phénomène auquel il s'attendait, la même réaction que la feuille qui démontre à quelqu'un que son affinité est Raiton, la feuille se raidit, comme aspiré par l'endroit d'où émane le chakra Raiton. Voila qui avait satisfait Kakashi pour un premier essai avec plus de théorie qu'autre chose. Cela n'était encore pas suffisant puisqu'il fallait que Kakashi réussisse à ne pas être toucher par sa propre technique avant de la lancer.

Le ninja copieur allait ressayé à nouveau de faire cette technique, il refit la même manipulation que la veille, mais cette fois, il n'allait pas attendre que la technique lui "avale" le bras, il fonça rapidement, tout en souffrant à cause de la technique qui se trouvait dans sa main, vers un arbre et y planta la technique, elle explosa alors, se propageant sur une grande surface et commençant à aspirer tout ce qui se trouvait à proximité dans son centre, y compris Kakashi qui commençait à ressentir le Raiton partout dans son corps, il fit le maximum pour résister mais il n'eut pas d'autre choix que d'activer son Mangekyou Sharingan et de faire disparaitre la technique dans une autre dimension avant de s'effondrer sur le sol. Ses vêtements était déchiré un peu partout et on pouvait voir nombre blessure un peu partout sur son corps. L'arbre qui avait servit de test avait complètement disparu. Il ne restait que des braises qui projetait encore de l'électricité.


C'est finalement trois jours plus tard que Kakashi repris connaissance, dans l'hôpital de Konoha, entouré de bandages il n'arrivait pas à bouger, ses blessures étaient plus sérieuses qu'il le pensait, mais au final, la technique qu'il allait créer, si il y arrivait, serait exceptionnel, plus encore que son Kaléidoscope. Il resta à l'hôpital encore 2 jours, il pu s'entrainer à concentrer le chakra Raiton sans le clone, chose compliqué mais cela allait de mieux en mieux, à croire que sa maitrise avait augmenter en tentant de maitriser le Rasengan bourré à l'énergie du clone. Lorsque les 2 jours furent passé, il fini enfin par sortir de l'hôpital, il ne devait pas s'entrainer mais il n'écouta pas les médecins et choisi quand même de partir aux terrains d'entrainements à nouveau.

Cette fois il devait réussir sa technique, il y avait réfléchi et le meilleur moyen pour qu'elle soit très efficace était qu'il la lance sur l'adversaire, et pour ça, il avait déjà réfléchi à la méthode qu'il allait employé, il allait prendre comme base ça technique de Kûshûdori, c'est à dire lancé son chakra sous la forme d'un oiseaux qu'il contrôlera à sa guise, la vitesse ne sera évidemment pas la même, mais la puissance de l'explosion du Rasengan palliera le manque de vitesse. Kakashi créa à nouveau le clone, il fit apparaitre le Rasengan dans sa main, puis, de sa main gauche il se mit à commander le chakra du clone qui se dispersa dans les airs et pris la forme d'un oiseau, il s'unit avec le Rasengan et se retrouva soudain propulsé vers l'arbre qui se trouvait en face de Kakashi, le bruit distinct des Mille Oiseaux se fit entendre dans l'air pendant le trajet de l'attaque qui changea complètement de forme et percuta finalement l'arbre.

L'effet fut incroyable, la boule dégagea alors une onde parfaitement circulaire sur plusieurs mètres, des éclairs émanèrent du centre de cette sphère, ils commencèrent à attaquer tout ce qui se trouvait dans le rayon de la sphère et à l'aspirer vers le centre qui désintégrait tout ce qui entrait en contact avec lui. Après quelques seconde de spectacle incroyable, la sphère se dispersa dans l'air. 3 arbres avaient complètement disparu, le sol formait un cratère calciné la ou se trouvait la sphère.


" Hh... Hh... J'ai réussi... "

[ Raiton, Sen Ken'Tori : La Sphère aux Mille Oiseaux
L'utilisateur propulse un Rasengan fusionné avec un puissant chakra Raiton vers l'adversaire, l'attaque se développe alors et forme une sphère de grande taille produisant une grande quantité d'éclair et aspirant tout en son centre pour tout désintégrer.
Consommation : 1200 PC / Dégâts : 1000 PV
- Inévitable
]

_________________
(¯`·._ Sharingan no Kakashi _.·`¯)
Technique Ultime : Mangekyou Sharingan [Kakashi's version]
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mg-legend.kazeo.com
Ninjutsu
Personnage Non Joueur - Publieur de règles
Ninjutsu

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Ninjutsu
Date d'inscription : 01/08/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Left_bar_bleue200/200Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Left_bar_bleue200/200Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! !   Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:19

[Valider]

ce qui me gêne c'est l'inévitable, même si tu consomme 200PC en plus, pour une technique avec autant de dégât, je sais pas si c'est bon de la rendre inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake

Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 27
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Left_bar_bleue500/500Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Left_bar_bleue500/500Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! !   Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:18

Exact, j'y est longtemps réfléchi, je vais mettre 1000/1000 et pas inévitable.

_________________
(¯`·._ Sharingan no Kakashi _.·`¯)
Technique Ultime : Mangekyou Sharingan [Kakashi's version]
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mg-legend.kazeo.com
Contenu sponsorisé




Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! !   Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyûkyoku Jutsu to Sharingan No Kakashi ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kakashi sensei
» [Présentation] Kakashi Hatake
» Kekkei Genkai l Sharingan
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» Kakashi 'H Design [Pas de No-cuts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Konoha Gakure no Sato :: Terrains d'entrainements de Konoha-
Sauter vers: