Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bureau Hokage [V3]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Bureau Hokage [V3] Left_bar_bleue200/200Bureau Hokage [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Bureau Hokage [V3] Left_bar_bleue200/200Bureau Hokage [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Bureau Hokage [V3] Empty
MessageSujet: Bureau Hokage [V3]   Bureau Hokage [V3] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:09

Hyûga Neji, l'un des membres de la famille de "L'œil blanc", l'une des familles les plus honorables et puissantes de Konoha. Il fut appelé par ses pairs "Le prodige du Byakugan", cet enfant naît la branche parallèle du Clan Hyûga, le Bunke révela des talents extraordinaire des sa naissance. Pour cette raison, il est marqué du sceau maudit de l´oiseau en cage et est contraint de servir la branche principale du clan, ou Sōke. Influencé par son père Hizashi, il éprouva pendant toute son enfance un lourd ressentiment envers la Sōke qui refusait de reconnaître son potentiel ; ressentiment qui se changea en haine implacable lorsque Hizashi fut sacrifié à la place de son frère jumeau Hiashiafi n de sauvegarder la paix entre Konoha et Kumo. Dès ce jour, il resta fermement convaincu que le destin d´un ninja était d'emblée défini à sa naissance. Les années passèrent, et Neji comprit que la valeur d'un ninja se détermine n'ont pas par sa sang, mais aussi par son courage et son sens du devoir. Jeune étudiant, il devint genin rapidement grâce à son incroyable potentiel. C'est à cette époque qu'il rencontra son ami de toujours et son rival Kakashi Hatake, un étrange ninja au talent incroyable porteur du sharigan, qui lui fut donné par son ami d'enfance Obito, mort depuis... Les 2 jeunes ninjas gravirent ensemble les rangs au sein du village de la feuille, formant une équipe talentueuse et reconnu par les anciens. Les années continuèrent, les missions se succèdèrent, et alors que Kakashi décida de devenir juunin, Neji lui devint un membre de l'escouade spéciale tactique et d'assinat, appelé Anbu. En tant qu'Anbu, Neji acomplit des missions à haut risque sous le nom de Hayate, et se vit remettre le titre de chef de l'Anbu, par le conseil de Konoha lui même. Après quelque temps, alors que la guerre était passé, Neji disparut du village de Konoha sans laissé de trace, ce dernier parcouru le monde des ninjas en quête de savoir et de combat afin de toujours se perfectionné, c'est au bout de quelque mois, qu'il revint au village de la feuille afin de se rendre compte de la décadence qu'avait subi Konoha, à cause de la paix instauré. Degoûté, et ne voulant tombé dans cette même décadence, il voulut repartir abbandonnant son rang de Anbu, et son village. Mais alors qu'il s'enfuiyait il fut intercepté par son ami Kakashi. Ce dernier essaya de comprendre les motivations du jeune Hyûga, qui lui expliqua que même si la guerre ne faisait plus rage, un jour elle reviendrais, et qu'il ne voulait pas voir son village détruit à cause de la faiblesse de ses membres. Kakashi lui proposa donc de devenir le nouvel Hokage, afin de restaurer Konoha et de lui redonner sa puissance d'antan. Neji après reflexion accpeta, et alla se présenter avec Kakashi devant le conseil du village, afin de valoir ses droits au siège de kage. Au bout d'un moment, le conseil s'inclina et le Hyûga devint le nouvel Hokage...

Neji alla ensuite à la tour où résidait le bureau de l'Hokage, toujours accompagné de son ami et rival, tout deux entrèrent dans le bureau abbandonné depuis longtemps. Dans la salle des tonnes de papiers administratif emplissées le bureau, et la poussière faisait office de décoration. Neji fronça les sourcils, et appela les 2 gardes étant en poste devant la porte du bureau. Il confia à l'un la charge de diffusé la nouvelle, de l'élection du nouveau Kage, et pour l'autre, il ordonna de remettre en état les lieux, ainsi de s'occuper de toute la paperasse. Il demanda aussi à son ami de réunir au plus vite, les haut gradés du village, ainsi que toutes les personnes étant interne au village, comme les enseignants, ou les chef médecin. Quelque heures s'écoulèrent et le bureau fut remis à propre, les papiers furent transférer dans une autre salle, où le garde s'en occupait. La porte fut ouverte par Kakashi, qui était suivis de tous les personnes que neji voulait voir.

"Bonjour à tous, je vais être bref! Je vous ai fait venir pour vous donnez des directives très strict! Je veuix que tous les chefs d'équipes en charge des genins applique mes directives en matière d'entraînement, afin de former au mieux les jeunes ninjas... Tout est écrit sur ces documents. Pour les autres, vous serez en charge de l'entraînement des chuunin et juunin extra, ainsi qu'a la surveillance des gardes en faction, si l'un d'entre eux ne fait pas son travail, il devra être sanctionné en conséquence! Pour ce qui est des chef médecin, je veux que vous même reprenniez l'entraînement avec vos élèves! J'espère vous avez bien tous comprit. Vous pouvez disposer maintenant."

Avant que les ninjas repartent, Neji leurs avait donné tous les documents les concernant avec les directives inscrit dessus. Le bureau se vida petit à petit, et il ne resta que l'Hokage, et Kakashi. Ce dernier s'asseya sur la chaise juste en face de Neji, arborant toujours ce même sourire qu'il connaissait, alors que Neji était comme à son habitude avec une expression sérieuse, dénué de tous sentiments. Neji était devenu officiellement, le nouvel Hokage, et l'information fut vite répandu.


[ Seiji : Mon beau message sniiiif ! Neji pourquoi ta supprimé TT.TT ]
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Bureau Hokage [V3] Left_bar_bleue500/500Bureau Hokage [V3] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Bureau Hokage [V3] Left_bar_bleue500/500Bureau Hokage [V3] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Bureau Hokage [V3] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [V3]   Bureau Hokage [V3] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:48

Le village de Konoha avait commencé à se réanimé depuis la nomination de Neji au poste d'Hokage. Beaucoup de jeune Shinobi étaient devenu Gennin et avaient été réparti à travers différentes équipes, on pouvait également voir beaucoup de ninjas entré et sortir du bureau du Raikage, un parchemin à la main, référence aux ordres de missions qui affluaient à nouveau pour Konoha. Les directives du nouveau Hokage étaient très simple, redoré le blason de Konoha. Pour cela, tout le monde devait participer, et c'était le cas vu l'animation qui entourait le village depuis son élection et la mise en place de ses règles.

Kakashi aussi aller reprendre les missions, après de longues semaines sans rien dans les jambes, le ninja copieur avait bien l'intention de remplir un peu son tableau de mission qui n'avait plus vu de changement depuis un long moment. C'est donc, toujours avec un pas lent, les mains dans les poches, qu'il se dirigea vers le bureau du Hokage en début d'après-midi, il avait passé presque toute sa matinée aux terrains d'entrainements afin de rendre hommage à son ancien ami, mort au combat, comme il le faisait tous les jours depuis ce fameux jour.

Après quelques minutes de marche sur les pavés de Konoha qui faisaient résonné les pas de Kakashi à travers les parois des murs du village. Sous un soleil éclatant, un ciel orné de nuage blanc, le ninja copieur arriva au bureau du Hokage. Il monta les marches, toujours les mains dans les poches. Il croisa un Chuunin avec des papiers, apparemment pressé, il ne fit pas attention à Kakashi qui fit de même, toujours avec son air fatigué. Une fois sa monté terminé, il pris sur la gauche pendant quelques secondes, jusqu'à arrivé devant la porte du Hokage à laquelle il frappa 3 fois précisément. Il pu ensuite entendre la voix du Hokage lui autorisant l'accès à son bureau.

Kakashi appuya sur la poignée de fer dorée qui se trouvait fixé solidement à la porte de bois pour ainsi pouvoir l'écarter de son chemin et entré. La porte produit, comme d'habitude, un bruit de roulement, il s'agissait des gonds qui maintenait la porte. Kakashi s'avança jusqu'au bureau de bois derrière lequel se trouvait le Hokage, dos au bureau, regardant par la fenêtre qui se trouvait au fond de la pièce. Il avait ainsi un regard sur toute la grande rue du village de Konoha. Kakashi décida de prendre la parole.


" Bonjour, Hokage-sama. Vos directives pour le village semblent porté leur fruit, et, en vu de cela, et après le peu de mission que j'ai effectué ses derniers temps, j'aimerais une mission. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Bureau Hokage [V3] Left_bar_bleue200/200Bureau Hokage [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Bureau Hokage [V3] Left_bar_bleue200/200Bureau Hokage [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Bureau Hokage [V3] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [V3]   Bureau Hokage [V3] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:03

Les avancements dût aux directives qu'avait ordonné le nouvel Hokage, porté à présent ses fruits. le village était sur la bonne voie, et d'ici quelques mois, Konoha serait enfin un village sûr avec des ninjas prêt au combat. Depuis son élection au poste de Kage, Neji n'était pas ressorti de son bureau, si bien que le clan Hyûga avaient du venir eux-même à la tour afin de voir Neji, content qu'un membre de leur clan soit devenu l'homme le plus important du village de la feuille. Neji avait été clair dès le début avec le conseil du village, s'il était élu Hokage, il ne resterait pas assis sur son bureau à devoir remplir des papiers administratif comme ces prédecesseurs, il avait donc promu un ninja au rang d'assistant du Kage, et avait fait installé juste dans le bureau d'à côté tout les affaires afin que ce dernier puisse travailler en paix. Neji était entrain de scruter le village par la fenêtre de son bureau, quand quelqu'un frappa à la porte, après autorisation du Kage, le ninja entra. Ce n'était autre que Kakashi, ce dernier venait pour obtenir une mission. Neji ne se retourna, continuant à regardé à l'horizon.

" Bonjour, Hokage-sama. Vos directives pour le village semblent porté leur fruit, et, en vu de cela, et après le peu de mission que j'ai effectué ses derniers temps, j'aimerais une mission. "

"Kakashi pas tant de formalité avec moi, nous avons grandi ensemble... Je suis peut être Kage aujourd'hui, mais je reste Neji, ton ami et ton rival! Pour ce qui est d'une mission, je savais que tu viendrais tôt ou tard, il y a un parchemin pour toi sur mon bureau. Je pense qu'elle te plaira..."

Kakashi s'approcha du bureau et vit un parchemin enroulé avec un cachet de cire à l'éffigie de Konoha, qui tenait fermé le parchemin. Ce dernier prit le parchemin, et commença à le dérouler, et lut l'ordre de mission.

Spoiler:

Dès que Kakashi eut finit de lire, il rangea l'ordre de mission dans l'une de ses sacoches, c'est à ce moment que Neji se tourna enfin vers lui, ses yeux d'un violet pâle transperça l'oeil visible du juunin supérieur, pendant un moment il n'eut aucun mot échangé. Le regard de Neji ne trahissait comme à son habitude aucun sentiments, ni émotions.

"Je te laisse 3 jours pour te préparer, nous partirons à l'aube!"


Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Bureau Hokage [V3] Left_bar_bleue500/500Bureau Hokage [V3] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Bureau Hokage [V3] Left_bar_bleue500/500Bureau Hokage [V3] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Bureau Hokage [V3] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [V3]   Bureau Hokage [V3] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:25

Kakashi était venu demandé sa première mission depuis l'arrivée de Neji au pouvoir de Konoha. Il découvrit avec surprise et plaisir une mission de rang S, spécialement pour lui et son ami, une mission qu'ils avaient voulu faire il y a longtemps, mais, l'incompétence de l'ancienne Hokage avait avorté cette possibilité. Kakashi termina donc de lire la mission que lui avait confié le Hokage. Ce dernier avait précisé à Kakashi qu'il n'était pas nécessaire d'être aussi formel avec lui étant donné que malgré son rang, il restait toujours son ami et son rival, et qu'ils avaient grandi ensemble. Kakashi sourit comme il avait l'habitude de le faire, un seul oeil fermé. Il enroula le parchemin et le rangea, Neji lui dit qu'ils se retrouveraient à l'aube dans 3 jours, aux portes de Konoha, Kakashi avait donc trois jours pour se préparé correctement.

" Très bien Neji. Alors à dans 3 jours mon ami. "

Kakashi sourit à nouveau à Neji, lui qui ne souriait jamais, il essayait au mieux de lui inculquer sa bonne humeur perpétuelle, malgré le fait que Kakashi s'isolait parfois, même souvent, chaque fois qu'il rendait hommage à celui qui lui avait offert cet oeil.

[ Tu posteras en premier pour la mission ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Uchiwa Sasuke
Génin
Génin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Affinité(s) actuelle(s) : Katon - Raiton
Date d'inscription : 01/03/2010

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Bureau Hokage [V3] Left_bar_bleue500/500Bureau Hokage [V3] Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Bureau Hokage [V3] Left_bar_bleue500/500Bureau Hokage [V3] Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Bureau Hokage [V3] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [V3]   Bureau Hokage [V3] Icon_minitimeDim 7 Mar - 4:11

Sasuke, étant devenu Genin il y a peu de temps, s'entraînait chaques jours sans relâche. Il avait acquis quelques techniques et se dépassait de jour en jour. Parfois il allait rendre des visites à ses amis ou voyageait seul dans les régions avoisinantes. un jour, après avoir vu équipe composée de trois genin surement et un juunin. Certainement en mission vers Kiri car ils se dirigeaient vers l'est. Alors Sasuke ait peut-être une idée pour briser sa routine...une mission ! Ou peut-être même DES missions...alors il se dirigea au bureau de l'hokage pour demander une mission. Alors il s'y dirigea mais en chemin alla dans son appartement chercher son équipement tel que : Shurikens, kunais, rouleaux, bombes fumigènes et bien sûr son bandeau frontal qu'il ne porte pas dans ses entraînements, de peur de l'abîmer (Il en est si fièr)...Quelques minutes plus tard, il était arrivé au bureau et vu l'hokage de première vu très occupé. Il avait un peu peur de le déranger mais demanda quand même : Bonjour chèr Hokage, puis-je avoir une mission ? Une mission de rang D puisque c'est ma toute première, s'il-vous-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Chakra
Personnage Non Joueur - Publieur de règles
Chakra


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Affinité(s) actuelle(s) : Chakra
Date d'inscription : 27/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Bureau Hokage [V3] Left_bar_bleue200/200Bureau Hokage [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Bureau Hokage [V3] Left_bar_bleue200/200Bureau Hokage [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Bureau Hokage [V3] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [V3]   Bureau Hokage [V3] Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:32

L'hokage se trouvait dans son bureau, comme d'habitude il s'occupait de la paperasse administrative ainsi que de la distribution des missions. Beaucoup de ninjas étaient venus ce matin afin de pouvoir faire des missions. Son bureau était donc rempli de copie d'ordre de mission qu'il devait trié, il s'y mit donc et au moment ou il s'arrêta, quelqu'un frappa à la porte, l'Hokage lui demanda d'entrer. La porte de bois s'ouvrit après un cliquetis de la poignée, puis se présenta un jeune homme au t-shirt bleu et au short blanc, il avait des cheveux relevés en arrière et deux mèches lui tombaient sur chaque coté de son visage. Ces yeux étaient noirs.

" Uchiwa Sasuke... Que puis-je pour toi ? "

Bonjour chèr Hokage, puis-je avoir une mission ? Une mission de rang D puisque c'est ma toute première, s'il-vous-plaît...

L'hokage acquiesça d'un signe de tête, il se leva pour se diriger vers l'armoire qui se trouvait à la gauche de son bureau, il se mit à chercher dans la première étagère ou un "D" était écris. Il sortit un nouveau de parchemin qu'il déplia, il le lu d'abord dans sa tête et le tendit à Sasuke une fois replié.

Mission rang D : Aide aux villageois
Des villageois âgés ont besoin d'aide pour leur taches ménagère, votre mission est de leur apporter un peu d'aide pour cette journée.

Consignes de réussite :
- Aider au moins 3 villageois dans trois activités différentes : désherbage, nettoyage, aide pour les courses
- Faire au moins 5 lignes pour chaque activité.
- Faire donc un total minimum de 15 lignes
- Poster dans les rues de Konoha

Récompenses :
- 500 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Hokage [V3] Empty
MessageSujet: Re: Bureau Hokage [V3]   Bureau Hokage [V3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Hokage [V3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobirama Senfu ( Nidaime Hokage )
» Bureau du Raikage [V3]
» Bureau du Mizukage [V3]
» Bureau de Kazekage [V3]
» Bureau du Tsuchikage [V3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Konoha Gakure no Sato :: Administration du village-
Sauter vers: