Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Legére Absence Ikaya Dargaonn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Legére Absence Ikaya Dargaonn Left_bar_bleue200/200Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Legére Absence Ikaya Dargaonn Left_bar_bleue200/200Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty
MessageSujet: Legére Absence Ikaya Dargaonn   Legére Absence Ikaya Dargaonn Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:00

Salut, j'aimerais signaler que je part deux, trois jours en vacances chez mon grand frére donc je me connecterai sur le forum de temps en temps mais moin donc voila je voulait signaler cette absence pour ne pas que vous vous inquietez si jamais je rep pas à un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 32
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Legére Absence Ikaya Dargaonn Left_bar_bleue500/500Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Legére Absence Ikaya Dargaonn Left_bar_bleue500/500Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty
MessageSujet: Re: Legére Absence Ikaya Dargaonn   Legére Absence Ikaya Dargaonn Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:03

D'accord pas de problème, tu es une chose que beaucoup ne font pas ^^' Bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
http://mg-legend.kazeo.com
Ninjutsu
Personnage Non Joueur - Publieur de règles
Ninjutsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Affinité(s) actuelle(s) : Ninjutsu
Date d'inscription : 01/08/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Legére Absence Ikaya Dargaonn Left_bar_bleue200/200Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Legére Absence Ikaya Dargaonn Left_bar_bleue200/200Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty
MessageSujet: Re: Legére Absence Ikaya Dargaonn   Legére Absence Ikaya Dargaonn Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:12

Ok, merci de nous avoir prévenu comme à dit mon cher collègue Kakashi, tu es l'un des rares à nous prévenir et ça c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Legére Absence Ikaya Dargaonn Left_bar_bleue200/200Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Legére Absence Ikaya Dargaonn Left_bar_bleue200/200Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty
MessageSujet: Re: Legére Absence Ikaya Dargaonn   Legére Absence Ikaya Dargaonn Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:08

Alors voila, je suis navré mais je reste en vacances jusqu'a lundi malheureusement car au départ je devais rentrer aujourd'hui (samedi) mais je ne rentre que lundi chez moi donc je voulait juste vous prevenir de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legére Absence Ikaya Dargaonn Empty
MessageSujet: Re: Legére Absence Ikaya Dargaonn   Legére Absence Ikaya Dargaonn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legére Absence Ikaya Dargaonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie d'Ikaya Dargaonn
» Demande d'avatar (Ikaya Dargaonn)
» Le retour (Dargaonn)
» Entrainement pour Ikaya sur ses bases
» Fiche de techniques de Dargaonn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Hors jeu :: Autour du Feu :: Absences/Retours-
Sauter vers: