Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty
MessageSujet: Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]   Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:52

Le Tsuchikage, Kiba Inuzuka, après avoir ouvert les portes du batîment de fonctions, partit réouvrir l'académie ninja. La porte avait été scellée depuis la guerre, et pour relancer le village, il fallait former des ninjas. Kiba ouvrit grand les portes, organisa bureau par bureau, classe par classe, et assigna un ancien Chûnin à l'accueil des premiers étudiants.

" Il faut que tu comprennes que ta tâche est importante, dit-il au ninja. Tu seras chargé d'inscrire les élèves et de leur faire la classe. Je t'ai déjà préparé un programme pour leur enseigner ce qu'il faut, en me servant de mes connaissances et des archives d'Iwa. Tu dois suivre ce programme à la lettre! Tout y est. Tu fais tes cours à ta façon, et tu leur apprends ce qu'il y a marqué dans ce cahier. Ta tâche est très importante. Je m'occuperai de leur examen de fin d'année. Je verrai si tu as bien fait ton travail. Bon je m'en vais. Oh, au fait, je compte sur toi pour leur enseigner la mentalité d'Iwa!"

Le Chûnin semblait désemparé, mais il allait trè bien convenir. Ce ninja avait le potentiel de devenir puissant, et Kiba le savait. Il vérifia les classes encore une fois, et sortit dans le parc, où les épouvantails d'entraînements étaient dressés. Il les répara, puis alla commander les armes qu'il faudrait pour les nouveux élèves au fabricant d'armes du village. La marchandises allait être prêt dans une semaine. Le timing était parfait.Il rentra dans son bureau et trouva son chien couché sur le plancher, à côté du bureau. Un sourire se dessina sur les les du Kage.
Revenir en haut Aller en bas
Itame Fuuma

Itame Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : I don't know !Sorry
Date d'inscription : 31/08/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty
MessageSujet: Re: Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]   Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:22

Uchiro Tadao arriver depuis peu à Iwa , il avait son apartement , des nouveaux amis , mais ce que Uchiro voulait avoir , c'était bien plus que son apartement , plus que ses nouveaux amis ce qu'il voulait c'était son dîplome. Le jeune Tadao enfila ses gants blanc et sa veste verte puis il partit en direction de l'académie. Uchiro regarda un affiche montrant le taux de ninja à Iwa Gakure No Sato , celui-ci était très faible cela le motiva encore plus.

" Je dois m'ameliorer encore et encore pour protéger le Tsuchikage et tout le village ."

Uchiro passant dans les couloirs regarda les classes à moitié vide et y vit tout au fond le bureau du Tsuchikage. Uchiro Tadao garda son calme , mais lorsqu'il arriva devant la porte sa main sur la poigné il n'osait pas entré , alors il pris son courage et ouvrit à ce moment la il vit Le Tsuchikage donnant des document à un Ninja Haut-gradé ceci impressionna le jeune Tadao qui s'inclina devant le Tsuchikage.

" Bonjour je vien passer les examens , Tsuchikage-sama."
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty
MessageSujet: Re: Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]   Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:23

Kiba passait son heure quotidienne à l'intérieur de l'académie. Il devait s'occuper de la paperasse administrative et cela ne l'enchantait guère. Quand son instructeur d'académie entra dans la pièce, Kiba se demandait ce qu'il voulait. Il s'agissait d'un rapport sur les aptitudes des étudiants. En effet, les examens approchaient, et ils devraient bientôt passer les examens. Il parcourait les dossiers et en discutait avec son subordonné quand quelqu'un frappa à la porte. Kiba lui fit signe d'entrer. Quand l'inconnu fut dans la pièce, Kiba put remarquer qu'il était un étudiant à l'académie. Il l'avait en effet aperçu à plusieurs reprises dans les couloirs de l'académie. Le jeune demanda:

" Bonjour je vien passer les examens , Tsuchikage-sama."

Kiba attendit quelques secondes avant de répondre.

"Bien le bonjour. J'espère que tu as bien travaillé cette année car l'examen est plus difficile que tu ne le crois.

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Ce n'était qu'un masque, car il avait besoin de recrues, et tout bon ninja ferait l'affaire. Il continua:

"Pour le moment, je vais simplement te demander ton nom et ton prénom, ainsi que ta date de naissance.

Pendant que le jeune lui disait son nom, l'instructeur donna la feuille de l'étudiant et lui glissa quelques mots à l'oreille.

*Un jeune prometteur qui plus est. En plus, c'est le premier à avoir osé passer l'examen. Il a du cran. Il est un peu apeuré, et c'est normal. C'est pas tout les jours que l'on passe son examen Gennin avec son Kage. J'ai une bonne première opinion de lui.*


Cette pensée lui arracha un sourire.

"Tu vas me faire, cinq clones de toi-même. Je te donne quinze secondes. Top!
Revenir en haut Aller en bas
Itame Fuuma

Itame Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : I don't know !Sorry
Date d'inscription : 31/08/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty
MessageSujet: Re: Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]   Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:48

Uchiro Tadao était très frustré à l'idée de passer l'examen de gennin avec son kage la moindre erreur pouvait etre fatal. Uchiro tremblait quand le Tsuchikage lui demanda son nom , son prénom et sa date de naissance. Puis plus aucun bruit , Uchiro ne parla plus.


" ... Bonjour .... Je me nomme ... Uchiro Tadao ... Je suis née le 12 septembre et ........ Et ... Et je vien passer mon examen gennin "

A peine répondu le tsuchikage lui donna les instruction de la premiere épreuve.

" Tu as quinze secondes pour faire 5 clones de toi "

Le jeune Tadao ne savait plus quoi faire , il tremblait de plus en plus et la il ferma les yeux , et il se concentra un ecran de fumée apparut. 1 , 2 , 3 , 4 et non que 4 et la un autre clone apparut derriere le Tsuchikage l'entrainement dur de Uchiro avait portée ses fruits. Le clone d'Uchiro regarda le chronomètre du Tsuchikage " 7'49'98" et il souria discretement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty
MessageSujet: Re: Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]   Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:58

Uchiro Tadao s'était présenté, il est né le douze septembre. Après que Kiba lui a donné les instructions, Uchiro passa à l'épreuve. Il fit quelques signes de mains, et quatre clones apparurent à côté de lui. Il en manquait un. Une once de doute apparut sur le visage de Kiba, mais cela ne dura qu'une seconde. Il sentit tout de suite dans son dos le clone. Il sourit de toutes ses dents en regardant le compteur. En à peu près 8 sec, Uchiro avait effectué ses clones. Uchiro était content. Il avait réussi. On pouvait maintenant passer à la deuxième épreuve. Kiba se leva de sa chaise.

"Regarde-moi.(Kiba tourna sur lui même.) Retiens bien mon image dans ta mémoire. Voilà. (Kiba se rassit.)Pour ta deuxième épreuve, tu devras te métamorphoser en moi. Il ne doit pas y avoir un seul défaut important! Allez, vas-y! Tu n'as pas de temps limité."

Kiba attendit qu'Uchiro exécute la technique. Il jouait avec un stylo, qu'il faisait virevolter avec ses doigts. Uchiro tremblait toujours, et ça n'allait pas être facile d'éxécuter cette technique. Elle nécessite une bonne mémoire. Même si le jeune Uchiro était tout à fait capable, il tremblait de peur. Le stress pouvait jouer des tours à sa mémoire.

* Il hésite. Le Henge no jutsu était la technique que je maîtrisais le moins, à son âge. J'espère qu'il n'aura pas de problèmes.*
Revenir en haut Aller en bas
Itame Fuuma

Itame Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : I don't know !Sorry
Date d'inscription : 31/08/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty
MessageSujet: Re: Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]   Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:23

Uchiro Tadao c'était vraiment beaucoup entrainé sur cette technique car elle pourrait ce rendre utile pour n'importes quels missions. Uchiro regarda le Tsuchikage faire virvolté son crayon mais ce n'était pas le moment de bailler au corneille.

" C'est ma specialité la Metamorphose après la maitrise de mon eppé "

Uchiro avait bien analyser les differentes parties du Tsuchikage et comme a ses habitudes il se concentra et la de la fumée apparu mais ce dissipa sous peu et la les dents apparurent , les ongles griffues , et tout le reste du corps du Tsuchikage aussi , mais Uchiro Tadao ne s'y arreta pas la le Tsuchikage regarda en dessous de Uchiro c'était son chien alors il l'appela et la Uchiro fit exploser son clone. Et uchiro metta sa main derriere sa tete en souriant avec toute ses dents et la tremblotte de Uchiro s'arreta.

*Pense*Merci tsuchikage de m'avoir enlevé cet timidité en moi sans vous , sans cette exam je n'aurais pu enlever cette peur en moi*
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty
MessageSujet: Re: Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]   Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:17

[Il manque une petite ligne!!]

Kiba avait donc demandé à Uchiro d'effectuer la technique de métamorphose en prenant son apparence. La difficulté était de ne pas faire de défauts, et cela rendait la tâche difficile. Mais, selon les dires d'Uchiro, ce serait la technique qu'il maîtriserait le mieux avec le maniement de l'épée. Il allait voir ça. Le jeune se concentra, et un nouveau nuage de fumée apparut. Quand il se fut dissipé, il y avait Kiba et son chien, Akamaru, en face de lui. Surpris, le Tsuchikage se demandait pourquoi il avait aussi fait apparaître son chien, alors qu'il ne le jeune Tadao ne l'avait jamais vu, ou presque.


*Bizarre... Mais je pense que c'était innocent de sa part. Passons.*

Tout d'un coup, il eut un "tilt". Il demanda à son subordonné de lui passer la feuille d'examen d'Uchiro Tadao. L'homme, qui était dans un coin de la pièce, s'éxécuta. Kiba prit la feuille et cocha quelques cases, notant quelques mots dans des cases. Puis il leva la tête vers Uchiro:

"Hum, excuse-moi de cette absence d'esprit. Continuons. Tu as réussi cette épreuve et la précédente. Maintenant passon à la troisième épreuve. La permutation. Tu connais j'espère? En tout cas, tu dois éviter le kunai que je vais te lancer en échangeant ta place avec un objet de la pièce. Prêt? C'est parti!"

A peine la phrase terminée, Kiba sortit un kunai de sa poche ninja. Il le fit tourner quelques secondes autour de son doigt pour laisser à Uchiro le temps de réagir. Puis, sans prévenir, il lâcha le kunai, qui partit en direction de Uchiro. La technique était encore plus difficile que la précédente, car elle nécessitait un bon timing.

*Sera-t-il à la hauteur? pensa-t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Itame Fuuma

Itame Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : I don't know !Sorry
Date d'inscription : 31/08/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty
MessageSujet: Re: Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]   Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:52

Uchiro Tadao vit le Tsuchikage appelé l'un de ses subordonée qui lui donna un papier sur lequel était inscrit des chose et des cases il en cocha quelque une et posa le papier sur la table Uchiro qui regardait le subordonée sortir il se retourna en direction du Tsuchikage qui avait eu le temps de sortir un kunai de son etuis et de le faire tournoyer autour de son doigt la vitesse a laquelle il l'avait sortit avait impressionner Uchiro car il n'avait pas eu le temps de le voir le sortir et la le tsuchikage le lui lanca à une vitesse que le jeune Tadao n'eu recoure a une seul solution "La Permutation"

Uchiro voulu partir mais il était bloquer.

'Pof'

Uchiro avait echanger sa place avec celle de la chaise du tsuchikage qui tomba par terre , la chaise ne se fit meme pas toucher par le kunai elle passa entre un petit trou qui y était. Uchiro était sous la table avec tout les document dessus il leva sa tete et il percuta la table qui fit tomber tout les feuilles , Uchiro se leva et regarda se qu'il avait fait.

"Opps , Je suis confue maitre Tsuchikage je vais tout ranger et désolé de vous avoir faire tomber"

Uchiro ramassa tout et se remetta a sa place et il releva le Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty
MessageSujet: Re: Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]   Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:48

[Mets des points dans tes phrases!!! C'est beaucoup trop long!]

Uchiro Tadao avait réussi toutes les épreuves précédentes. Maintenant c'était la permutation. Il devait esquiver un kunai que lui avait lancé Kiba. Le kunai s'approchait dangereusement. Au tout dernier moment, Uchiro disparut, remplacé par un chaise. Le kunai manqua la chaise. Mais Uchiro se trouvait à la place de la chaise, là où aurait dû se trouver le Tsuchikage.En vérité, il était adossé contre le mur du fond. Quand Uchiro s'excusa, il lui répondit:

"Ce n'est pas grave. De toute façon, j'avais prévu le coup, je me suis juste levé et éloigné. Et ne t'inquiètes pas pour le désordre, je vais ranger. Allez, relève-toi.

Kiba tendit la main à Uchiro pour l'aider à se relever. Il lui intima de reprendre sa place. Pendant ce temps, Kiba s'occupait de ranger tous les papiers en désordre. Il se fit aider de son subordonné. Quand tout fut prêt, il se rassit. Il reprit la feuille de papier de tout à l'heure, et cocha une case. Il posa la feuille sur la table.


"Bon, tu as réussi cette épreuve, en mettant du désordre mais tu l'as réussie quand même. Passons à l'épreuve suivante. Tout d'abord, donne-moi ton sac ninja. Je te le rendrai après."

Uchiro, étonné, lui tendit la poche, et Kiba la plaça dans son tiroir de bureau. Il continua:

"Alors, je vais t'attacher les mains à ma chaise. Encore cette chaise? Et oui, c'est pas son jour de chance... Hum, je m'égare. Donc tu seras assis sur cette chaise, mains attachée, et tu devras te détacher sans aide extérieure? Est-ce clair? Je vais t'attacher.

Kiba se leva de sa chaise, prit cette dernière dans la main gauche, sortit un cordage du tiroir du bureau et s'approcha de Uchiro. Il posa la chaîne, et fit s'asseoir Uchiro. Ensuite, il lui attacha solidement les mains derrière la chaise. Il vérifia que tout était bien en place. Il retourna à son bureau.

"Essaye de ne pas faire de désordre cette fois. Vas-y!"

Il prit un stylo et le fit encore tourner dans ses doigts, pendant qu'Uchiro s'éxécutait.
Revenir en haut Aller en bas
Itame Fuuma

Itame Fuuma


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Affinité(s) actuelle(s) : I don't know !Sorry
Date d'inscription : 31/08/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty
MessageSujet: Re: Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]   Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:20

Uchiro vit le Tsuchikage l'attacher à une chaise , il esseya de partir mais les lien étais trop serré. Il forcait de plus en plus mais sa n'y faisait rien. Comme a ses Habitude il regarda le tsuchikage qui faisait tournoier un crayon entre ses doigts.

*Je dois me souvenir , je dois me souvenir , ha voila*

"Ha-rechu kin denouage des liens"

Les liens se defaire comme par magie Uchiro ragarda le Tsuchikage , il regarda autour de lui. Il n'avait rien casser il était fier de lui. Uchiro sauta de joie et il cassa la lampe au dessus de lui.

Oops !


Uchiro se senti mal a l'aise et allaa coté du Tsuchikage et demanda ou se trouvait le balet. Le tsuchikage lui montra la grande armoire dans le coin , Uchiro y alla et pris le balet et balaya ses bétises et il pris la pelle et ramassa tout les débrits et retourna sur sa chaise.


Dernière édition par Uchiro Tadao le Jeu 3 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Left_bar_bleue200/200Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty
MessageSujet: Re: Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]   Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:09

Kiba avait attaché Uchiro à la chaise à l'aide d'un cordage. Uchiro réussit à s'en défaire sans trop de problème. Il sauta de joie mais heurta la lampe qui éclarait la pièce. Malheureusement, elle se cassa, et la pièce fut plongée dans la pénombre. Kiba exaspéré, soupira. Il partit chercher une autre ampoule et la ramena. Il la brancha. Puis il retourna à son bureau, où il tira quelque chose d'un tiroir. Il compléta la feuille, et la signa. Ensuite il tendit l'objet. Il s'agissait d'un bandeau ninja à l'éffigie d'Iwa. Kiba l'offrait à Uchiro, qui serait un ninja.

"Uchiro, moi, Tsuchikage de village d'Iwa, te donne ce bandeau ninja. Tu es à présent Gennin, un aspirant ninja. Tu serviras Iwa au péril de ta vie, (mais pas trop quand même)et tu feras tout ce que diras ton Tsuchikage. Mets-le."

Uchiro prit le bandeau des mains de Kiba, et l'attacha. Puis Kiba lui fit signe qu'il pouvait disposer.

"Vas-y, je dois réparer tous les dégâts que tu as faits. Allez, ouste!"

Uchiro s'en alla. Kiba fit venir son instructeur.

"Bon, tu vas me réparer cette lampe. Ce Uchiro est un renfort pour l'armée, mais qu'est-ce qu'il est maladroit!"

Sur ces mots, le Tsuchikage disparut. Laissant son subordonné à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Empty
MessageSujet: Re: Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]   Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie d'Iwa Gakure no Sato [V3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie Ninja [V3]
» Académie de Konoha [V3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres villages :: Iwa Gakure no Sato :: Administration d'Iwa-
Sauter vers: