Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La protection du seigneur du feu [Rang S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: La protection du seigneur du feu [Rang S]   Ven 14 Aoû - 20:58

[Désolé pour l'attente]

Voilà 3 jours qui se sont écoulés depuis la dernier rencontre entre Kakashi et le nouvel Hokage, Neji... 3 jours où le Hyûga passa son temps à assister au conseil, à signer des papiers administratif qui méritait sa signature, pour le reste c'était un chuunin qui avait été détaché pour la tâche, des jours où il distribua mission, argent, lut des rapports, receva les villageois qui avaient des requêtes à soumettre au nouvel Hokage. Pour ainsi dire, Neji n'avait pas eu une minute à lui, si bien que depuis son retour, il ne vit pas sa famille, qui de ce fait communiqué avec lui par faucon. L'aube du 3ème jour se leva sur le village de Konoha, comme à son habitude depuis son enfance, Neji seleva tôt et partit s'entrainait encore et encore, puis il alla dans les bains douches du village, qui étaient à cette heure-ci vide de monde. Il resta au moins une bonne heure à détendre tous les muscles de son corps, ainsi qu'a profiter de le seul moment de détente qu'il eu depuis qu'il était Hokage. Il ferma les yeux et se plongea dans ses pensées, les images défilaient dans son esprit comme des brides de souvenirs qui étaient bien ancré dans sa tête; parcourant toute sa vie jusqu'à aujourd'hui, il finit par conclure qui lui manquait une chose, malgré sa puissance, malgré qu'il soit appellé le prodige de la famille Hyûga, Neji savait qu'il n'avait pas appronfondi assez l'art du juuken, et il savait au fond de lui qu'il n'avait pas déployé toute sa force. Il rouvrit ensuite les yeux, et sortit tranquillement de l'eau, prit son baignoire et alla s'habillé. Il prit ensuite la route vers l'entré du village, l'aube venait juste de pointer le bout de son nez, et l'Hokage connaissait bien son ami qui était toujours en retard. Pendant le temps qu'il attendit le juunin supérieur, il réfléchissa à ce qu'il avait pensé dans les bains, ce voyage serait l'occasion de perfectionner son art et peut-être créer la technique ultime du juuken. Soudain un chakra familier s'approcha à grand pas, ce n'était autre que l'aura de Kakashi, ce dernier arriva comme à son habitude en retard, et comme seule excuse, il arbora ce même sourire gêné et niais. Neji ne dit rien, car il savait que ça ne servait à rien, et puis il avait habitude, c'était presque comme si aujourd'hui il était arrivé à l'heure vu le peu de retard qu'il avait, par rapport à d'habitude.

"Kakashi, j'espère que tu es prêt, car cette mission risque d'être bien plus dangereuse que n'importe quelle autre! Il en va du village de Konoha de servir le seigneur du pays du feu, et surtout de le protéger... Malgré tout, j'ai un doute mon ami, le seigneur du feu m'a refusé le droit de savoir pourquoi il doit se rendre au temple de Oto, et le fait qu'il ait demandé une garde réduite suppose de la discrétion, ce qui veut dire qu'il ne veut en aucun cas que les gens sache qu'il part pour Oto... Etrange!"

L'Hokage qui à son habitude ne trahissait jamais ses émotions, laissa transparaître son inquiètude, ce qui signifiait qu'il était vraiment inquiet sur le but réel de la mission... Sans dire un mot de plus, il tourna les talons en direction de la forêt, plongé dans ses pensés, il s'y engouffra afin de rejoindre le seigneur dans son palais.

_________________
Une rose naît, fleuri, et meurs. L'Homme est pareille à la nature...




Spécialité: Taijutsu
Mes Techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 26
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
500/500  (500/500)
PC:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La protection du seigneur du feu [Rang S]   Ven 14 Aoû - 22:25

Cela faisait maintenant trois jours que Kakashi avait demandé sa mission, une mission que le nouvel Hokage lui avait donné, et qu'il ferait avec lui, comme il l'avait dit implicitement dans le bureau, au moment ou Kakashi avait demandé. C'était la toute première mission de rang S de Kakashi et il allait faire au mieux pour pouvoir les enchainées. Kakashi souffla en se levant de son lit, comme d'habitude il était tôt, malgré sa lassitude il n'avait jamais réussi a se lever plus tard que le soleil, il se levait à chaque fois que les premiers rayons du soleil traversait la vitre qui était à la gauche de son lit. Il se leva donc et parti sous la douche. Il laissa coulé l'eau sur son visage de longue minute avant de sortir se sécher et de manger un peu. Il sortit ensuite chez lui après avoir préparé ses affaires pour la mission. Il se dirigea droit vers les terrains d'entrainements comme il le faisait depuis ce fameux jour, pour rendre hommage à son ancien ami, dont le nom était gravé sur la stèle des Héros de Konoha. Il y resta un long moment, lorsque le village de Konoha commença à vraiment s'animer, puis il parti vers le point de rendez-vous, ou Neji l'attendait déjà. Kakashi était évidemment en retard et il se frotta l'arrière de la tête tout en souriant comme il avait l'habitude de le faire tout le temps. Il s'excusa également, cependant, Neji ne tourna pas autour du pot, il confia immédiatement ses doutes à Kakashi sur la mission qui allait commencer pour eux. Kakashi redevint sérieux afin de répondre au nouvel Hokage.

" C'est en effet étrange qu'il est refusé de te détailler les raisons de son voyage, mais j'ai déjà quelques pistes là dessus... Je vais t'expliquer brievement étant donné que tu n'étais pas là depuis un moment... Mais certainement rumeur disent que des déserteurs se cacheraient à Oto, du moins c'était le cas il y a quelques mois... Je ne sais pas si ça a un rapport, mais peut-être... "

La réponse de Kakashi paru encore plus étrange et aurait pu embrouiller encore plus Neji, il y avait nombre de déserteurs dans le monde, pourquoi y en avoir à Oto serait étonnant ? Et pourtant cela l'était étant donné que plus personne n'osait mettre les pieds dans ce village...

" Bon... Nous verrons bien, partons maintenant... "

Kakashi et Neji avaient marché jusqu'à l'entrée de la forêt, ils se jetèrent mutuellement un regard, puis, en un instant, ils sautèrent sur les branches d'arbres et commencèrent leur course, faisant tremblé toute la forêt et faisant tombé les feuilles des arbres...

[ Pas grave t'inquiète pas, faut que tu te connecte avec Shisui je tes envoyé un MP important de Seiji ^^ ]

_________________
(¯`·._ Sharingan no Kakashi _.·`¯)
Technique Ultime : Mangekyou Sharingan [Kakashi's version]
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mg-legend.kazeo.com
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 29
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
200/200  (200/200)
PC:
200/200  (200/200)
Techniques:

MessageSujet: Re: La protection du seigneur du feu [Rang S]   Dim 23 Aoû - 18:36

[Beaucoup de taf en ce moment!]

Voilà que commença la mission de l'Hokage et du Juunin Supérieur, ils s'enfoncèrent tous deux dans l'épaisse forêt qui entourait le village de Konoha, se dirigeant vers l'ouest, là où se trouvait la demeure du seigneur du pays du feu, ce lui qui était le commandant de l'armée de Konoha no Gakure. La verdure semblait se ressemblé et monotone pour celui qui ne connaissait la richesse de la forêt du feu, mais pour l'ex-Anbu et le Juunin supérieur qui étaient à cette forêt, l'endroit était pour eux unique à chaque pas qu'ils foulaient. Des arbres datant de la création du monde trônaient dans des sortes de minis clairières, comme des rois de la forêt, les animaux se baladaient au gré du vent, et de la richesse de la nourriture qu'offrait la forêt, ne souciant même pas des deux ninjas qui poursuivaient leur route silencieusement. Il était vrai que Neji, comme Kakashi n'étaient pas les plus bavard de Konoha, l'un ayant toujours silencieux dut à son caractère, mais aussi à une déformation professionnelle dut à son ancien métier d'Anbu, et l'autre car sa vie était empli de souvenir, qui sans cesse il se remémorait pour ne pas les oubliés. Alors que leur course était sans faille comme une armée bien huilée, l'un comme l'autre maintenait une course rythmé par l'autre, soudain Neji s'arrêta à la sortie d'un bosquet, Kakashi fit de même comme s'il avait lut dans les pensées de l'Hokage. Au loin trônait l'un des inombrables arbres millénaire ayant vécut toute les époques, sous l'ombre de ce chêne se trouvaient deux personnes cagoulées et habillées comme des ninjas, sur leurs fronts se trouvaient un bandeau portant une note de musique, ces deux ninjas étaient de Oto no Gakure. Neji s'avança lentement vers les 2 ninjas, Kakashi emboîtant son pas. Au fur et à mesure que les deux ninjas de Konoha s'approchèrent de leurs adversaires, on pouvait entendre ces derniers qui ricanaient.

Ninja 1: "On les enfins trouvaient, regarde les c'est ça des ninjas de Konoha??? *rire*"

Ninja 2: "Regarde celui de droite il lui manque un oeil, j'ai du trop lui tapé dans l'oeil *rire*, et l'autre on dirait un gringalet, ils nous envoyaient de genins *rire*"

L'Hokage et le Juunin Supérieur arrivèrent à la limite de l'ombre que produisait l'arbre, ils se trouvaient ainsi à quelque mètre de leurs opposants, Neji regarda sans répliquer droit dans les yeux l'un des ninjas du son, sans laisser transparaître aucune émotions, ni même de sentiments. Kakashi l'air sérieux ne dit rien non plus, il fixa l'autre ninja de son oeil visible, attendant la moindre réaction de Neji ou de ses opposants. C'est Neji qui fit le premier pas, ce dernier fit un signe à Kakashi de ne pas bouger, puis il s'avanca jusqu'à se trouvé à 5 mètre environ des ninjas du son.

Ninja 2: "Eh regarde! C'est le gringalet le chef apparemment, parce que c'est le seul à avoir un oeil *rire*"

Ninja 1: "Ca va être facile de les éliminer..."

" Taisez-vous! Je pourrais vous balayer tous les deux d'un revers de main, mais je ne le ferais vous ne le méritez pas, et j'ai quelques questions à vous posez, mais je sais que vous ne répondrez pas sans qu'on vous y force!"

Ninja 1: "Pour qui te prends tu jeune ninja, nous balayer, nous sommes les survivants du pays du son, et jamais des pauvres ninjas de Konoha nous battrons..."

"Tu n'es pas au courant, le nouvel Hokage a remanier le village..."

Neji n'eut fini sa phrase que l'un des ninjas se volatilisa et se trouva derrière l'Hokage, une lame sous la gorge de ce dernier. Neji ne broncha pas, même l'expression sérieuse de son visage ne changea pas, alors que l'attaquant sourire au lèvre se delectait de sa prise, et que son acolyte riait à coeur joie. En attendant Kakashi ne bougea pas, il avait reçu l'ordre de ne pas bouger. Un silence de plomb s'installa dans la plaine où seul le vent soufflait, brisé par les rires incessant des ninjas d'Oto. Des minutes passa où le ninja qui avait en prise Neji narguait ce dernier de sa force bien plus supérieur que ceux des ninjas de Konoha. Quand il eut finit, Neji sans même sourcillé se volatilisa à son tour dans un tourbillon de feuille disparaissant de la vue des ninjas, seul restait un objet qui se trouvait à terre. Cet objet était en faites un masque à l'éfigie du loup, qui n'était autre que le masque d'Anbu que Neji portait quand il était encore des leur. Soudain réapparut derrière son attaquant qui se tenait tête baissait fixant encore surpris, le masque d'Anbu. Neji s'approcha en toute discrétion à l'oreille de son adversaire. Seul Kakashi vit la scène.

"Ne sous-estime jamais un ninja de Konoha..."

Hyûga, l'enchaînement du Hakke

Neji enchaîna une des techniques de taijutsu mêlé à l'art du Hakke, avec une vitesse foudroyante, il tapa rien qu'avec ses mains à des endroits stratégique enseigné par la famille de l'oeil blanc. Le ninja n'eut pas le temps de réagir et subit l'attaque fulgurante. Neji conclua par un coups de poings qui projeta le ninja droit sur son acolyte, emportant ce dernier qui s'écrasèrent tous deux dans l'arbre.

______________ [Niveau Juunin]
Neji:
PV: 2400
PC: 2400
Esq: 9

Kakashi:
PV: 2000
PC: 2000
Esq: 7

Ninja 1:
PV: 1600-250= 1350
PC: 1600

Ninja 2:
PV: 1600
PC: 1600

_________________
Une rose naît, fleuri, et meurs. L'Homme est pareille à la nature...




Spécialité: Taijutsu
Mes Techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kakashi Hatake
Juunin Supérieur - Admin
Juunin Supérieur - Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 26
Clan : Hatake
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton - Suiton
Nindô : Protéger Konoha et transmettre ma volonté du feu
Date d'inscription : 09/04/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
500/500  (500/500)
PC:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: La protection du seigneur du feu [Rang S]   Dim 27 Déc - 1:58

[ Désolé pour le gros gros retard ^^' manque énorme d'inspiration ]

Les deux shinobi de Konoha avait donc commencer leur route pour leur mission, la protection d'un seigneur du feu, c'était une mission de rang S, un rang de mission que Kakashi n'avait encore jamais essayé. Il possédait le niveau pourtant, mais bon nombre de problème à Konoha avait ralenti la production et les missions. Cependant depuis que Neji avait pris le poste d'Hokage le village tournait beaucoup mieux, c'était d'ailleurs ce Hokage qui accompagnait Kakashi dans sa mission.

Ce n'était pas pour rien qu'ils faisaient cette mission ensemble, en effet, depuis qu'ils ont l'âge de devenir de shinobi, ils s'étaient promis de faire un jour une mission importante ensemble, et il s'agissait de celle-ci. Les deux shinobi parcouraient l'épaisse forêt qui entourait le village de Konoha, ils se dirigeaient vers le pays d'Oto. Une légère brise parcourait la forêt, faisant danser la cime des arbres et virevolter les feuilles, brise que ne sentait pas vraiment les ninjas vu la vitesse à laquelle il se propulsait de branche en branche.

Soudain, Neji se stoppa, une présence était proche et, l'ayant senti aussi, Kakashi s'arrêta à son tour, c'est à ce moment là qu'apparurent deux ninjas d'Oto, les deux shinobi de Konoha s'avancèrent, l'un à coté de l'autre. Faisant désormais face à des déserteurs, écoutant leur sarcasmes par rapport aux ninjas et au village de Konoha. Cependant le Kage aux yeux blancs et le ninja aux cheveux argentés ne mouvèrent pas. En réalité ce fut Neji qui s'avança en premier, demandant à Kakashi -d'un bref geste de la main- de resté à l'écart pour le moment. Kakashi ne bougea pas, signe d'acceptation.
C'est après que Neji fit face aux deux déserteurs que l'évènement commença, cela dura une seconde, voir deux, mais, en un instant, Neji envoya s'écraser les deux ninjas plus loin.


" On les fait parler ? "

Kakashi s'avança aux cotés de Neji, lui jeta un regard, puis, il fonça sur le second ninja qui s'était relevé un peu avant le premier, il commença un enchainement de coup de poing avant de lui assener un uppercut qui le fit décollé du sol, puis il se propulsa en l'air vers son adversaire, encore sonné par le coup, pour enchainé avec un coup de tête dans le ventre. Le déserteur commença alors une chute vers le sol, pensant peut être que son calvaire était terminé, mais il n'en était rien, Kakashi enchaina avec un coup de pied retourné qui envoya s'écraser son adversaire sur le sol. Il atterri ensuite proprement à coté de Neji.

" Alors, pourquoi ce renouveau dans le village d'Oto ? "

______________ [Niveau Juunin]
Neji:
PV: 2400
PC: 2400
Esq: 9

Kakashi:
PV: 2000
PC: 2000
Esq: 7

Ninja 1:
PV: 1350
PC: 1600

Ninja 2:
PV: 1600 - 250 = 1350
PC: 1600

_________________
(¯`·._ Sharingan no Kakashi _.·`¯)
Technique Ultime : Mangekyou Sharingan [Kakashi's version]
Mes techniques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mg-legend.kazeo.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La protection du seigneur du feu [Rang S]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La protection du seigneur du feu [Rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Protection d'un marchand; mission rang C] (pv avec Gekei Uka)
» Le seigneur des anneaux nasales
» protection d'hivernage essais
» Demande de rang spéciaux
» Plaidoyer pour la protection de l'environnement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres villages :: Oto Gakure no Sato-
Sauter vers: