Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fuuton Abayu Endan (Apprentissage)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 22
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Left_bar_bleue200/200Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Left_bar_bleue200/200Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Empty
MessageSujet: Fuuton Abayu Endan (Apprentissage)   Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:09

Chapitre 1: Le commencement
Quelques jours après que Dargaonn venait d'affronter Kakashi ainsi que des Deserteurs de Kumo, il se dit qu'il était temps pour lui d'apprendre de toute nouvelle technique qui allaient être destructrice. Et oui, Dargaonn se doutait bien que si il y avait une attaque sur Kumo, il ne pourrait pas defendre son village à cause de ses techniques de bas niveau. Dargaonn venait d'être soigné entierement de toutes ses blessures et il contemplait le levé du soleil sur Kumo. C'était une magnifique journée qui allait commencer et Dargaonn, de bonne humeur, partit de son bureau pour rejoindre les terrains d'entrainement. Le Kage de Kumo traversa les couloirs de l'administration puis tomba sur son assistant qui lui demanda ou il allait de si tôt le matin.

Assistant- Maître Raikage ? Ou allez vous donc à cette heure ?
Raikage- Remplacez moi dans mon bureau je dois apprendre une nouvelle technique au terrain d'entrainement !
Assistant- Mais, Raikage Sama, vous allez reouvrir les blessures qu'on vien de vous guerir !

Dargaonn n'écouta point son assistant et partit en un écran de fumée blanche de l'administration. Quelques secondes plus tard, Dargaonn fit son arrivée au terrains d'entrainement qui était entierement vide. Avant de commencer son entrainement, Dargaonn se posa sur un tronc d'arbre coupé puis sortit un carnet ou il marquera le nom de sa technique ainsi que ses caractéristiques. Le Raikage se mit à reflechir pendant quelques minutes puis il trouva la technique qu'il allait essayé de réaliser.
Spoiler:
 

Chapitre 2: L'apprentissage debute
Dargaonn venait de choisir la technique qu'il allait essayer de réaliser mais avant, il fit un petit exercice avant de commencer l'apprentissage de la technique. Le Kage effectua quelques pompes avant de suivre avec quelques séries d'enchainement afin de se mettre en bien en forme. Après ces quelques petits exercices, Dargaonn se mit en position sur le terrain juste en face d'un pantins puis il commenca une série de signes avant de concentrer son chakra correctement pour bien réaliser la technique par la suite.

Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Serpent Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Dragon Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Lievre Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Signe-ch

Dargaonn réalisa cette série de signes prècise puis concentra son chakra pendant quelques secondes. Une fois terminé, Dargaonn recommenca la série de signes et concentra son chakra. Le Raikage répéta la même chose sept ou huit fois pendant une demi-heure afin d'être bien entrainé pour reussir sa technique qui allait être devastatrice.. Une fois tout terminer, Le Ninja Kage allait commencer veritablement la technique. Dargaonn effectua la série de signes prècise puis concentra son chakra. Le ninja ferma les yeux pour faire apparaître de chaques cotés de lui un dragons. Les deux dragons de type vent prirent forme et Dargaonn, toujours en ce concentrant, fit partir les dragons à une vitesse raisonnable sur le pantins quand tout à coup, un des deux dragons se mit à foncer sur le pantins puis l'arracha du sol avant de foncer par la suite sur un arbre. Les deux dragons disparurent ensuite et Dargaonn remarqua qu'en réalitée, la technique allait être plus puissante qu'il ne le pensait et que sa allait être dur pour apprendre la technique.


Chapitre 3: La technique se termine

Quelques heures plus tard..
Dargaonn se tenait debout sur le terrains d'entrainement, toujours avec l'espoir de reussir sa technique mais malheureusement, il ne l'avait toujours pas reussit. Le Kage était à bout de force, il ne lui resté plus que peu de chakra pour réaliser seulement 1 ou 2 fois sa technique et il fallait à tout pris l'aboutir mais Le ninja Kage ne savait pas comment faire..

- Mmm.. et si je baissait la puissance en essayant de garder la technique devastatrice..

Dargaonn essaya donc de baisser la puissance de la technique juste pour quel reste aussi devastatrice qu'avant et il essaya. Dargaonn composa la série de signes puis concentra son chakra. Le Raikage de Kumo resta immobile quelques temps en ce concentrant puis soudain, il ouvrit grands les yeux et deux dragons de vent apparurent. Les dragons foncèrent sur le pantins mais soudain, Dargaonn ressentit une légére douleur on niveau de sa jambe droite et les dragons ralentirent de vitesse et commencèrent à disparaître. Dargaonn alors se dit que si les dragons se mirent à disparaitre, il ne pourait plus recommencer sa technique alors il decida de faire jaillir le reste de son chakra qu'il lui restait pour achever sa technique. Les dragons de type vent reprirent leurs forme puis frappèrent le pantins violement avant de se croiser entre eux et provoquer une rafale de vent qui balaya les arbres qui se tenait au alentours du terrains d'entrainement. Dargaonn avait achevé sa technique mais avant de s'évanouir il se dit:

* Maintenant faut que je rentre... *

[ Pas fini il reste un chapitre ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ikaya Dargaonn
Raikage
Raikage
Ikaya Dargaonn

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 22
Affinité(s) actuelle(s) : Katon et Fuuton
Nindô : Garder Mon rang de Raikage à fin de protéger Kumo contre toute attaque.
Date d'inscription : 12/06/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Left_bar_bleue200/200Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Left_bar_bleue200/200Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Empty
MessageSujet: Re: Fuuton Abayu Endan (Apprentissage)   Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:27

Chapitre 4: Les problèmes arrivent et la Technique se termine
Dargaonn c'était evanoui et quelques heures plus tard, il se reveilla au beau milieu d'un camp. La nuit était tombée et tous le mondes dormaient au camp. A première vue, Dargaonn croyait que ils étaient des bandits mais en observant de plus près, il aperçu en regardant un des bandits bléssé qu'ils étaient en faite des Deserteurs de Kumo. L'homme bléssé semblait être un des quatres qu'avaient affrontés Seiji et Dargaonn et les autres devaient être belle et bien mort. Tous les bandeaux ce tenaient sur une table en bois et Le Kage aperçu qu'il n'y avait pas que des bandeaux de Kumo mais aussi de Suna, Kiri, Konoha et Iwa. Quand le Raikage vut tous les bandeaux reunis, il eu une goutte de sueur lui couler sur le crane et se dit que ce camp devait être le principal des deserteurs. On pouvait apercevoir sur une feuille éclairée par la lune que tous les ninjas deserteurs de villages c'étaient rassemblés pour une seul raison, Tuer tous les Kages.. Apparement, il avaient commencés par le seul Kage qui n'était pas très fort, Ikaya Dargaonn..

Après quelques minutes, Dargaonn profita que les ninjas deserteurs dormaient pour se détacher de la poutre ou il était attaché par de grosses cordes. Le Kage de Kumo concentra son chakra afin de le faire devenir un chakra fuuton pour couper les cordes qui le tenaient sur la poutre. Le chakra Fuuton coupa les cordes très facilement et Dargaonn tomba de la poutre. Quand le Raikage retomba au sol, les deserteurs ouvrirent les yeux et regardèrent Dargaonn qui tentait de séchapper. Malheureusement, Dargaonn ne put allez loin et les deserteurs se mirent à courir vers lui armés de katanas, de massues et d'haches. Avec un tel nombres de ninjas, Dargaonn ne survivrait pas mais il eu une idée..

* ... Ma nouvelle technique! Elle va m'aider! *

Dargaonn éxécuta la série de signes assez lentement puis dit à voie haute:

Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Serpent Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Dragon Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Lievre Fuuton Abayu Endan (Apprentissage) Signe-ch

- Fuuton Abay Endan. Les Dragons de vent !

Deux énormes Dragons firent leurs apparitions de chaque coté de Dargaonn et ils se mirent à foncer sur les deux premiers deserteurs qui se tenaient face à au Kage de Kumo. Les Dragons temponnèrent les deux deserteurs qui eux, effectuèrent un léger vol planée et par la suite, les dragons se rentrèrent dedans et une énorme rafale de vent balaya tous les deserteurs. La rafale était tellement puissante que quelques ninjas deserteur se firent plaquer contre les arbres et les roches qui se tenaient autour du camp deserteur. Le reste des deserteurs qui se tenaient loing de la rafale prirent fuite en laissant tomber leurs armes.. Après que le ninja Raikage, Dargaonn, eut finie de réaliser sa technique, il prit une pillule pour se remettre des forces pour pouvoir rentrer au village, et c'est ce qu'il fit immediatement..

La technique:

Fuuton, Abayu Endan. Les Dragons de vent.
L'utilisateur de cette technique, effectue des signes incantatoire avant de faire apparaître deux dragons de vents qui fonce sur l'adversaire avant de se croiser entre eux pour effectuer une explosion de vent à fin de faire le plus de dégats à l'adversaire.
Consommation: 700 pc/ Dégats: 700
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fuuton Abayu Endan (Apprentissage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentissage technique: Choumanin, la surcharge.
» /!\URGENT/!\L'apprentissage de la Vie [Libre]
» Apprentissage (PV Sissi et Kitsu)
» Timbell, l'Hallebarde Tremblante [LIBRE]
» Apprentissage en équipe, Iwa et sa fraternité! [PV Rimy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato :: Les terrains d'entrainements-
Sauter vers: