Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty
MessageSujet: Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]   Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:30

Goterushi c'était levé un matin, en se disant que tout pouvait disparaitre sans rien laisser. Mais ceci n'était pas complètement son résonnement. Il ne s'était pas entrainé depuis longtemps et commençait à rouiller sur place. C'est alors qu'il commença par courrir jusqu'aux plaines et de faire des exercices de maintients. Goterushi fit des pompes pour commencer, au moins jusqu'à 500 puis des abdos, au moins jusqu'à 1000. Après ces quelques minutes d'échauffement il fit apparaitre des clones. Une centaine de clone était sur son champs de vision et il étaient tous en ligne devant le jeune ninja.

~
Je vous demande à tous, chacun son tour ou ceux qui sont laches et qui attaques avec d'autre gars. De m'affronter, vous aurez le droit au kunai, shuriken et même aux techniques ninja ! Quand je lance un kunai sur un des clones vous commencez !~

Goterushi pris un kunai, il vit un des clones l'attaquait lachement. Alors, Goterushi n'eut pas d'autre choix de balançait son kunai sur lui. C'est alors que tout les clones du ninja l'attaqua. Goterushi esquivait des shurikens, kunai, le corps à corps. Mais, Goterushi s'énerva vite à cause de tout ce monde. Et il fit des signes de mains. Puis, le corps de celui-ci se fit entouré d'électricité et tous les clones à proximité de celui-ci disparurent :
Chidori Nagashi : Le Flux des Mille Oiseaux
Goterushi ria et fonça sur un clone et lui fit un uppercut puis un direct et il continua cette enchainement plusieurs fois. Goterushi continua des signes de mains et s'avança sur d'autres clones et une boule d'eau apparut de sa bouche qu'il balança et qui fit disparaitre plein de clones : Suiton, Teppo Dama : Bombes Aqueuses .

~Qu'est-ce que vous avez ? vous avez peur ? si je compte bien vous n'êtes plus que 5. *soupir* c'est encore plus facile que je ne le pensais. Bande de mauviette pour mes clones, moi je suis pas sa ! Au même moment un des clones l'attaqua par derrière avec la technique des milles oiseaux. Alors, Goterushi esquiva et enfonça sa main à l'interieur du clone qui disparut ensuite. C'est bien ce que je disais ! Des mauviettes !~

Les clones firent des signes de mains et une gigantesque vague d'eau apparut. Les clones crièrent ensuite :
Suiton, Daibakufu No Jutsu : Technique de la Grande Cataracte. Goterushi disparut ensuite dans la vague d'eau. Les clones, croyant avoir gagné se regardèrent et vit des autres clones derrière eux. Il pensait qu'ils étaient avec eux car ils n'avaient regardé pas derrière eux avant de faire la technique.Il y en avait 5 dont le vrai Goterushi qui souriait avec les autres. Puis, il disparut et balança des kunais sur les 4 autres clones qui étaient derrière les premiers. Une grande explosion retentit et plus aucun clone n'apparaissait sur son champ de vision :Raiton Bunshin No Jutsu : Clone d'Eclair . Il récupéra ses shurikens et médita sur place en attendant un adversaire peut-être. Mais il prit quand même dans un sac du ramen.

*Je l'avais dit ! Des mauviettes !*


Dernière édition par Goterushi le Mar 1 Sep - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]   Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:28

Kiba Inuzuka était le nouveau Tsuchikage. Le travail l'avait occupé à plein temps et il n'avait pas pu s'entraîner depuis un bon moment. Il était dans son bureau quand il partit pour les terrains hors des villages. Il siffla rapidement et Akamaru, son grand chien blanc, le rejoignit. Il fit un tour dans plusieurs armoires et ressortit avec un grand sac rempli d'armes et de nourriture. Quand il fut enfin prêt, il fit signe au garde à l'entrée d'aller chercher le Junnin en lequel il avait le plus confiance pour le remplacer. Une fois ceci fait, Kiba partit pour les grandes plaines, connues de tous. Le voyage, sur le dos d'Akamaru, fut rapide, à la vitesse où ils allaient. Une fois arrivé, Kiba vit au loin une masse noire combattant entre elle, et Kiba crut à une attaque. Il s'approcha donc, le plus discrètement possible, bien qu'aucune cachette n'existât dans ces plaines. Personne ne le remarqua. Quand il fut à une dizaine de mètres, il put observer le combat. Un seul homme se battait contre ses clones. Il s'agissait juste d'un simple entraînement. Le ninja au chien entendait "l'original" traiter ses clones de mauviettes. Il sourit. Quand le combat fut terminé, Kiba s'approcha.

"Il est un peu stupide de traiter ses clones de mauviettes alors qu'il s'agit de copies de l'original. Bref. Je suis Kiba Inuzuka, Tsuchikage. Et toi, qui es-tu?"

Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre. Il se glissa derrière lui et pointa la lame de son zanbato sur sa gorge. S'il ne s'agissait pas d'un clone, il avait un temps de réaction assez lent. Et si c'était un clone? Rien n'était moins sûr. Il rengaina sa lame et s'éloigna de Goterushi.

"Montre -moi de quoi tu es capable. J'ai besoin de me dérouiller. Allez, viens!"

Il se mit en position de défense, prêt à parer l'attaque de l'ennemi.

[Le post est fini maintenant, désolé j'ai été pris par la rentrée.]


Dernière édition par Kiba Inuzuka le Mar 1 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]   Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:35

Après avoir combattut ses clones, un homme portant un bandeau frontale sur un gros chien s'approcha. Cet homme lui dit alors que c'étais un peu stupide de traité ses clones de mauviettes alors qu'il s'agissait de clone de l'original. L'homme se présenta et révéla alors qu'il était une légende dont le nom est Kiba Inuzuka le Tsuchikage. Goterushi commença à ouvrir la bouche que l'individu apparut derrière lui et lui pointa la lame de son zambato à la gorge. Puis, il s'éloigna et dit qu'il voulait se mesurer à Goterushi. Goterushi en riant

~Ce n'est pas très polie pour un Tsuchikage de faire sa à un ninja d'un autre village. Le Goterushi auquel Kiba avait pointé son zambato disparut et le vrai Goterushi avança lentement derrière son interlocuteur. Mais je vais me présenté. Il serait aussi impolie de ne pas révélé son identité à un kage. Je m'appelle Goterushi ex membre de l'akatsuki et ancien déserteur. Le kage du village de Suna m'a laissé une chance de recommencer une nouvelle vie. Et si tu veux un combat je suis partant !~

Le Tsuchikage eu une main poser sur son épaule, c'étais Goterushi qui souriait pour dire qu'il était heureux de faire sa connaissance, mais une explosion retentit qui fit voltiger Kiba au loin. L'ancien déserteur était en faites devant lui. Il ne souriait pas, car pour lui c'était vexant que un de ses clones se fassent menacé comme si son clone représentait quelque chose de dangereux.

~Je n'ai pas aimé votre façon de menacé mon clone. C'est pour sa que j'ai rendu la pareil. Bon je suis prêt ! Espérons que ce combat soit un de mes tout premiers qui soit spectaculaire. Goterushi se mit en position près à intercépté tout mouvement par son adversaire. Je vous laisse commencer très cher, je veux voir ce qu'un kage peut faire. Mais je ne vais pas faire long feu *rire*~
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]   Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:33

Kiba avait menacé Goterushi de son zanbato. Il avait rengainé son arme, et s'était aperçu que ce n'était qu'un clone. Quand l'original se présenta, il s'agissait bel et bien de Goterushi, un déserteur, qui avait rejoint l'Akatsuki, et qui avait ensuite réintégré les rangs de Suna. Il fallait se méfier, mais pas trop. Puis, quand Goterushi lui proposa de l'attaquer, Kiba ne put refuser l'offre.

"Je suis désolé, mes manières peuvent être brutales, je l'admets. Mais je voulais voir votre force en pleine action. Acceptez mes excuses. Mais si vous voulez bien vous mesurer à moi... Je ne peux qu'accepter. Par contre me laisser attaquer... Mais si vous insistez..."

Kiba n'attendit pas une seconde. Il disparut de la vue de Goterushi. Il réapparut en-dessous de lui, accroupi, puis sauta en l'air, donnant un magistral coup de pied rotatif au visage de Goterushi. Ce dernier fut propulsés à plusieurs mètres.

~Konoha Senpuu!~

A peine le temps pour Goterushi de se relever, qu'un katana lui entailla le ventre. Du sang gicla de son corps, et Goterushi appuya son bras contre la zone blessée. Kiba s'éloigna, avec un salto arrière. Il essuya son katana dans l'herbe grasse et le rangea.

"Je vais essayer d'aller doucement, au début. Par contre, vous lâchez-vous. Si vous espérez me battre, il faudra vous donnez. ... Vous trouvez ça arrogant peut-être? C'est un avis, en ce qui me concerne, je suis Tsuchikage, et ce n'est pas rien. Enfin, bref, arrêtons les bavardages. Attaquez-moi."

Il dégaina son zanbato, et se mit en position de défense.

"Je ne connais rien de ce Goterushi. Il faut que je sois prudent. Le provoquer n'était peut-être pas une bonne idée, mais il faut que j'évalue la puissance des autres villages. Il faudra d'ailleurs que je discute avec le Kazekage, Naikorasu, de notre situation. Mais concentrons nous sur le combat.*

Heureusement qu'il revenait à lui, car Goterushi attaquait.
________________________
PV Kiba: 2400
PC Kiba: 2400
Esquives: 9
Mode SENNIN: OFF [2400/2400]

PV Goterushi: 1600-100-100=1400
PC Goterushi: 1600
Esquives:1
Marque: OFF [1600/1600]
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]   Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:18

Goterushi se fit prendre un Konoha Senpuu et après un coup de zambato dans le ventre. Il n'en revenait pas. Des coups arrivant si vite, pour lui le Tsuchikage mérité bien son titre. Goterushi se releva en riant un peu. Il était existé par le commencement de ce combat. Kiba parla donc à Goterushi de faire doucement et que Goterushi devait faire fort, ce qui énerva beaucoup celui-ci. Goterushi se déplaça rapidement et fit un Konoha Senpuu : La Tornade de Konoha sur le Tsuchikage pour l'envoyait dans les airs. Puis, Goterushi fit des signes de mains qui créa par la suite un éclair de chakra dans sa main : Chidori : Les Mille Oiseaux / Raikiri : L’éclair Pourfendeur. Goterushi sauta et enfonça son chidori dans le ventre de son adversaire, puis, au moment du ratérissage, Goterushi prit le pied de Kiba pour l'envoyait encore en l'air mais cette fois il fit un clone et l'envoya sur le tsuchikage. Le clone prit dans les bras le kage pour ensuite explosait : Raiton Bunshin No Jutsu : Clone d'Eclair.

~Vous êtes prêt pour la suite ? Moi je suis chaud comme une patate. Je dois avouer que je n'avais pas prévue une telle vitesse de votre part *un sourire se colla sur ses lèvres* Bon voyons voir la suite ! LET'S ROCK~

A ce moment là, Goterushi s'éloigna le plus possible puis regarda attentivement son adversaire.
________________________
PV Kiba: 2400-100-200-50= 2050
PC Kiba: 2400
Esquives: 9
Mode SENNIN: OFF [2400/2400]

PV Goterushi: 1400
PC Goterushi: 1600-200-50= 1350
Esquives:1
Marque: OFF [1600/1600]


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]   Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:13

Goterushi avait encaissé la tornade de Konoha et le coup de katana sans broncher. Il avait ensuite contre-attaqué avec la tornade de Konoha, qui envoya Kiba dans les airs. Le ninja au chien n'avait pas évité l'attaque. Quand il sentit que Goterushi préparait un Chidori il sentit qu'il fallait faire quelque chose.

*Je connais cette technique. Je l'utilise depuis longtemps. Elle permet de faire des dégâts rapidement et fortement. Le seul moyen de contrer l'attaque c'est d'attraper le bras de son adversaire ou d'esquiver. J'ai le choix...*

Goterushi s'apprêtait à lui administrer le coup. Là, Kiba lui saisit le bras qui tenait la technique et l'envoya valser. Le ninja de Suna atterrit sur ses pieds et envoya un clone d'éclair qu'il fit exploser prêt de Kiba, toujours en l'air. Kiba prit l'attaque de plein fouet et atterrit lourdement au sol. Goterushi prononça quelques paroles, disant qu'il était chaud, et qu'il avait la "patate". Kiba fit un bond pour se remettre sur pied.

"Bien, je vois que tu es sérieux. Tu as écouté mon conseil. Puisque tu as l'air d'un adversaire de taille, je vais passer au niveau 2. Mais c'est un autre niveau..."

Kiba disparut momentanément. Goterushi ne savait pas où il se trouvait. Mais quand Kiba et un clone fonçèrent sur lui, une boule bleue géante à la main, il aurait dû s'inquiéter.

Oodama Rasengan! L'orbe Tourbillonant Géant!


Kiba abattit la technique puissamment dans le dos de Goterushi, qui s'écras au sol, le dos broyé. Le sol se brisa sous lui, et il hurla de douleur. Kiba arrêta la technique et fit disparaître le clone. Goterushi mit du temps à se relever. A peine sur ses jambes, Goterushi se prit un coup de zanbato dans l'épaule, pile à côté du nerf. Quelques centimètres à côté, et Goterushi serait mort. C'était d'ailleurs délibéré de la part de Kiba, qui ne voulait pas voir mourir un ninja d'un autre village alors qu'il était Tsuchikage. Cela créérait une guerre, et une catastrophe s'en suivrait. Bref, Kiba retira la lame du corps de Goterushi, et attendit purement et simplement qu'il se relève. S'il était en état de combattre, ils continueraient.
_______________________
PV Kiba: 2250
PC Kiba: 2400-270+70=2040
Esquives: 8
Mode SENNIN: OFF [2400/2400]

PV Goterushi: 1400-250-300=850
PC Goterushi: 1350
Esquives: 1
Marque: OFF [1600/1600]
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]   Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:34

Kiba avait fait le plus fort possible pour renvoyer le chidori de Goterushi. Goterushi, lui, sentait que vraiment il n'était pas à son maxi puis après avoir dit qu'il était chaud et qu'il avait la "patate" il entendit les paroles du Tsuchikage. L'adversaire de Goterushi disparut et réapparut plus loin derrière Goterushi avant de faire une technique très puissante dans le dos de celui-ci. Au moment où Goterushhi ratérit sur le sol un coup de zambato arriva dans son épaule, juste à coter du nerf. Goterushi ressentit un batement de coeur et se releva rapidement après les coups qu'il avait reçu.

~Bon, a ce que je vois vous méritez encore plus votre titre. Mais bon je ne suis qu'un juunin et je n'ai pas encore les compétences nescessaire pour vous battre. Bon vue que vous passez dans un mode de combat différent à celle de celui d'avant je me vois de faire de même. Prépare toi à gouter à de plus forte technique de ninjutsu !~

Goterushi eut une marque se prolongeait sur son corps. Il avait activé le niveau 1 de sa marque qu'il avait reçu de Orochimaru. Il souriait car il n'avait pas uttilisé cette marque depuis très longtemps. Au même moment, Goterushi envoya des shurikens pour faire diversion et disparut ensuite du champs de vision de Kiba. Il réapparut et le Tsuchikage regarda derrière lui avant qu'une explosion retentit:
Raiton Bunshin No Jutsu : Clone d'Eclair . Goterushi était au dessus du kage de Suna qui était par terre. Puis, Goterushi fit des signes de mains et pensa fort: Suiton, Teppo Dama : Bombes Aqueuses. Kiba se prit la technique de plein fouet. Il cria tellement qu'il était surpris, il était toujours allonger sur le sol quand il regarda dans le ciel. Mais il n'apperçut pas Goterushi qui lui s'approcha doucement de son adversaire en étant très content du combat. Goterushi prit par les mains le Tsuchikage et le serra contre lui très fort. Kiba eut très mal et avait l'impression que ses os allaient se casser. Mais il prit un coup d'électricité sur son corps et ratérir sur le sol en étant allongé. Puis, Goterushi dit à son adversaire: Chidori Nagashi : Le Flux des Mille Oiseaux et recula un peu de peur que le kage de Suna se releva vite fait et l'attaqua.

~Etait-ce à votre gout ce combat ? Car je ne suis pas au niveau 2 de la marque et je n'ai pas trop l'intention de l'uttiliser à moins que vous ripostez vraiment lourdement. Ce combat est vraiment l'un des meilleurs que j'ai put faire. Maintenant, c'est repartit !~



PV Kiba: 2250-500-400-150= 1200
PC Kiba: 2040
Esquives: 8
Mode SENNIN: OFF [2400/2400]

PV Goterushi: 850
PC Goterushi: 1350
Esquives: 1
Marque: ON [1600-
400-300-50=850]


Dernière édition par Goterushi le Jeu 3 Sep - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]   Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:32

Après avoir infligé l'oodama rasengan et le coup de zanbato à Goterushi, celui-ci se releva rapidement. Il activa le sceau maudit d'Orochimaru, et passa à l'attaque. Il fit exploser quelque chose près de Kiba qui prit l'attaque. Il fit quelques signes et lui envoya des bombes aqueuses en face. La technique, dont la puissance était accrue frappa Kiba de plein fouet. Enfin, là où il aurait dû être. En réalité, il n'y avait rien. Kiba était adossé à un arbre, les mains dans les poches, et attendait la prochaine attaque.Goterushi se faufila près de lui, et laissa exploser une rafale de chakra Raiton. Le Chidori Nagashi avait réellement atteint Kiba, qui fut propulsé au loin. Il se releva rapidement. Il avait subi de lourds dégâts. Il contre-attaqua quand même.

"Huh, tu es vraiment sérieux. Je ne vais pas faire dans la dentelle alors. *Un sourire apparut sur son visage. Ce combat commence à me plaire de plus en plus. Je pense qu'il est temps d'utiliser mes vieilles techniques. Le combat s'approche de la fin, je suis désolé. Je vais passer aux choses sérieuses... Hi Hi Hi..."

Kiba se concentra intensément. Un autre type de chakra émana de son corps. Des cernes oranges apparurent autour de ses yeux. Le Senjustu était activé. Il regarda intensément Goterushi. Puis, il disparut. Il réapparut derrière lui, et lui prit les bras. Goterushi était immobilsé. Kiba concentra son chakra Raiton. Quand la concentration fut suffisamment intense, il relâcha tout. Une rafale de chakra sans limites émana. Goterushi fut littéralement électrocuté par l'attaque de Kiba. Il s'écroula au sol. Kiba termina par un coup de zanbato dans le ventre. Il évita les points vitaux. Il voulait le laisser en vie. Il retira le zanbato et l'essuya, puis le rangea.

[Je préfère ne pas terminer le combat, il te reste une esquive...]
_______________________
PV Kiba: 1700
PC Kiba:2040
Esquives: 7
Mode SENNIN On [2100/2400]

PV Goterushi: 0
PC Goterushi:1350
Esquives: 1
Marque: ON [850/1600]
Revenir en haut Aller en bas
Goterushi
Junnin
Junnin
Goterushi


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton et Raiton
Nindô : Remplir mon contrat
Date d'inscription : 17/01/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]   Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:12

Goterushi avait entendu les paroles du Tsuchikage et put admiré ce qu'il voyait. Un immense chakra émana du corps de Kiba, des cernes de couleurs orange apparurent. Goterushi n'en revenait pas, il était de plus en plus intéressé par ce Kage, il laissa une once de joix en voyant ce spectacle. Mais à ce moment il se fait prendre par son adversaire et se fit electrocuté sur place. Mais malheureusement pour le kage ce n'était qu'un simple clone. Mais malheureusement pour l'ancien déserteur, il arriva derrière son adversaire mais se prit quand même le coup de zambato dans le ventre. Goterushi perda esprit un moment puis repris conscience rapidement. C'était aussi la première défaite depuis sa nouvelle vit et sa lui percuta le moral même si en face de lui c'était un kage. Goterushi souffra vraiment sur ce coup, il le montra bien à son adversaire. Il recula et dit :

~Je crois que le meilleur moyen c'est que j'uttilise le niveau 2 et cette fois ce sera vachement dangereux. JE VAIS MONTRER LA PUISSANCE DE MON CHAKRA !~

Le niveau 2 de la marque fit apparaitre un monstre gris, avec des ailes d'anges, les yeux rouges, des cheveux gris et toujours les bandages qui cachaient le visage de Goterushi quand il se déchiqueta. Un visage raillonant arriva, il était dangereux pour lui de laisser son visage au soleil car il ne supporte pas ce soleil, en effet, Goterushi était une sotre de vampire qui ne pouvait pas caché à cause de la marque. Puis, il ouvrit les 3 premières portes et enchaina de coups de poing et pied Kiba. Il finit par 2 violent coups de poing et pied en même temps:
Ura Renge : La Fleur de Lotus Verso. En ratérissant, Kiba regarda aux alentours et ne vit pas Goterushi mais il se fit prendre dans une énorme explosion dont 5 clones raiton avaient explosé sur lui en apparissant soudainement:Raiton Bunshin No Jutsu : Clone d'Eclair. Puis, Goterushi apparut ensuite et fit tomber le Tsuchikage et sauta au loing en faisant des signes et cria : C'ETAIT UN BEAU COMBAT MAIS JE VAIS PERDRE JUSTE APRES *clin d'oeil* Suiton, Teppo Dama : Bombes Aqueuses. Goterushi arriva du ciel et percuta fort le ventre de Kiba, il se fit transpercer par la boule d'eau énorme qu'il y avait mais Goterushi ne l'avait pas tué. Il l'avais simplement toucher juste à un point exacte pour que celui-ci ne meurs pas. Mais la décharge électrique reçu des clones assoma sur le coup de Tsuchikage. Goterushi enleva ensuite sa marque maudite vue qu'il ne pouvait plus rien faire pour gagner le combat.

~Qu'est-ce que je suis bête, j'ai uttilisé un peu trop les même technique donc c'était normalement prévisible. Maintenant je vais voir la suite mais je suis foutu. Je suis tellement fatigué. Goterushi tomba sur le sol de fatigue et attend la prochaine attaque qui sera la dernière pour lui.~

_______________________
PV Kiba: 1700-500-500-700= 0
PC Kiba:2040
Esquives: 7
Mode SENNIN On [2100/2400]

PV Goterushi: 850-300= 550
PC Goterushi:1350
Esquives: 0
Marque: ON au début et fin =OFF [850-250-400=200]

PS: J'ai pris en compte les caractéristiques de ton mode
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-online.superforum.fr
Kiba Inuzuka
Tsuchikage
Tsuchikage
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Clan : Inuzuka
Affinité(s) actuelle(s) : Katon/Raiton
Nindô : Protéger le village d'Iwa au péril de ma vie!
Date d'inscription : 15/12/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Left_bar_bleue200/200Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]   Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:28

Goterushi avait anticipé le Chidori Nagashi. Mais il n'avait pu esquiver le coup de zanbato. Soudain, Goterushi activa sa marque maudite au niveau 2. Son corps était entièrement gris. Son visage se dévoila. Mais sans laisser une seconde à Kiba, il l'attaqua avec plusieurs coups de pieds et de poings. Kiba se prit l'attaque de plein fouet. Quand il atterrit au sol, il ne s'agissait que d'un tronc d'arbre. Kiba apparut derrière Goterushi et élimina les clones d'un lancer de shuriken, avant qu'ils ne soient à portée d'exoplosion. Soudain, Goterushi lui lança des bombes aqueuses redoutables. Mais Kiba n'était plus là. Il se trouvai au-dessus de lui. Le mode Sennin toujours actif,il siffla Akamaru. Ce dernier arriva. Avant d'atterir au sol, Kiba fit quelques signes. Il y eut un nuage de fumée. De là en jaillit un loup géant à deux têtes. Puis il se mit à tourner sur lui même de plus en plus vite. Il se dirigea dangereusement sur le Goterushi, épuisé, qui se relevait. L'adversaire de Suna se prit l'attaque de plein fouet, et ses vêtements se déchiquetèrent. Quelques-uns de ses os furent broyés, mais Kiba avait retenu son attaque.Le loup disparut, et à la place il y avait Kiba et Akamaru. Kiba s'approcha de Goterushi, étalé sur le sol. Il tâta son pouls. Il respirait. Il saignait abondamment de plusieurs plaies. Kiba prit des bandages, et entreprit de bander toutes les blessures. Il couvrit aussi son visage, que Goterushi avait l'habitude de cacher.

"Je sais que tu es encore conscient. Et tu as de la chance. Je t'ai montré une de mes techniques préférées. Le loup bicéphale, Sotoro, et le Garûga, la morsure du loup. Allez, viens je te ramène à Suna."

Kiba prit Goterushi sur son épaule et partit pour Suna, où il le laissa à l'hôpita.
________________
PV KIba: 1700
PC: 2040
Esquives: 4
Mode SENNIN: OFF [1700/2400]

PV Goterushi: 0
PC Goterushi: 1350
Esquives: 0
Marque: OFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]   Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Goterushi [Ouvert à des combats contre lui]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement hors de Konoha [Ouvert à tous]
» Entrainement au maniement d'épée... [Ouvert à tous]
» [Nouvelle règle] Combats
» Goterushi ère toujours
» Seiji affronte Shikamaru [Ouvert aux spéctateurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres lieux :: Autres Lieux (Entrainements/Rôle Play...) :: Les plaines-
Sauter vers: