Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'arriver de Aiying.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiying

Aiying


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Nindô : Ninjutsu
Date d'inscription : 01/09/2009

L'arriver de Aiying. Empty
MessageSujet: L'arriver de Aiying.   L'arriver de Aiying. Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:28

Aiying arrivé aux pied d'un nouvelle en droit après un si long chemin par couru, elle vue un banc pas très loin et marcher jusqu'au banc pour se reposer un petit moment. En se reposant Aiying vit un villageois de Kiri no kuni elle prix la parole pour lui demander un renseignement pour l'aidée.

Aiying / Bonjour excuser moi mais je veus avoir si vous aver ou je pour et trouver le bureau de Mizukage.

Le villageois se tourné vers Aiying et lui dit dans un petit rire disgracieux.

Villageoi / Bonjour jolie demoiselle le bureau du Mizukage se trouve un peu plus loin tu continu toujours tout droit puis juste à gauche et c'est le grand bâtiment que tu verra devant toi.

Aiying / Merci monsieur pour votre gentillesse.

Aiying partie sur la direction qui lui avait été dite, alors quel était assez épuiser de par le chemin déjà par couru elle se dit en elle (Non tu dois encore continué Aiying si tu veus un jour venger l'honneur de ta famille). Puis elle continué sur le chemin décrit par le villageois mais elle vit au loin une petite fille qui pleuré.

Aiying / Bonjour petite fille pourquoi pleur tù ?

La petite fille se retounère en séchant ses larmes et lui répondire.



Petite fille / Bonjour mademoiselle je suis triste car on ma jetée de chez moi dans la rue parce que mon papa et maman sont mort dans un accident.

Aiying / Mais c'est horrible comment peu ton fair ça à une petite fille comme toi je te comprend ma chère enfant prend ceci je te l'offre c'est pour toi ma chérie.

La gentillesse de Aiying avait remontée le moral de l'enfant orpheline et prix son cadeau c'était un ours en pluche qui avait appartenu à Aiying la petite fille prix la parole et lui dit.

Petite fille / Vous me le donner merci je suis très heureuse merci beaucoup mademoiselle.

Aiying / Oui je te le donne il est pour toi il d'aidera mais appelle moi Aiying, dit moi petite il y a un orphelinat ici sa te dit que je t'aide à aller la bas ?

Petite fille / Aiying vous feriez sa pour moi merci vraiment merci énormément je vous aime.

Alors Aiying prix l'orpheline par la main et l'emmener à l'orphelinat quand elle y été enfin arriver devant l'orphelinat elle prix la parole.

Aiying / Bon bien voilà je te laisse ici maintenant moi mais promis je passer est te voir quand je le pour et ne tin-quiète pas la dessus.

Aiying fit un bisous et partie vers le bâtiment du Mizukage, sans pensée que le Mizukage avait vue son action de gentillesse et était heureux de voir ceci. En arrivant dans le bâtiment elle vit une chaise et s'assie sur le chaise pour se reposer un peu, après elle ce lever ouvrit la porte et vue le Mizukage et lui dit avec une voix très douce et gentille.

Aiying / Bonjour cher Mizukage je suis venue ici pour devenir ninja de Kiri ne sato et venger l'honneur de ma famille je suis heureuse de vous rencontrée.

Elle fermer la porte et attendit une réponse du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Neji
Hokage - Admin
Hokage - Admin
Hyûga Neji


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 35
Clan : Hyûga
Affinité(s) actuelle(s) : Raiton
Nindô : Devenir un grand ninja
Date d'inscription : 18/06/2007

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
L'arriver de Aiying. Left_bar_bleue200/200L'arriver de Aiying. Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
L'arriver de Aiying. Left_bar_bleue200/200L'arriver de Aiying. Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

L'arriver de Aiying. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Aiying.   L'arriver de Aiying. Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:37

HRP: Pour passer ton test de genin, il faut te rendre dans la catégorie académie, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Aiying

Aiying


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Nindô : Ninjutsu
Date d'inscription : 01/09/2009

L'arriver de Aiying. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Aiying.   L'arriver de Aiying. Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:04

D'accore désolet mais elle esou cette académie de Kiri no sato j'ai regarder mais il y a que le bureau du Mizukage vous avez oublier de crèer l'académi pour kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver de Aiying. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Aiying.   L'arriver de Aiying. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Aiying.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Académie Ninja [V3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres villages :: Kiri Gakure no Sato :: Rues de Kiri-
Sauter vers: