Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mission de rang B elimination des pillards partie 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiyosuke Maru
Chuunin
Chuunin
Reiyosuke Maru

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Futon
Nindô : servir et protèger Kumo
Date d'inscription : 07/07/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mission de rang B elimination des pillards partie 1 Left_bar_bleue200/200Mission de rang B elimination des pillards partie 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Mission de rang B elimination des pillards partie 1 Left_bar_bleue200/200Mission de rang B elimination des pillards partie 1 Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Mission de rang B elimination des pillards partie 1 Empty
MessageSujet: Mission de rang B elimination des pillards partie 1   Mission de rang B elimination des pillards partie 1 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:40

L’assistant du Raikage regarda la carte sans le moindre enthousiasme et s’empressa de donner une nouvelle mission à notre jeune ninja. Celle-ci avait directement rapport avec la précédant puisqu’ il incombait a reiyosuke de retourner la ou il fut pris en embuscade lors de l’escorte pour traquer et éradiquer se groupuscule de hors la loi. Le chunin s’interrogeait : pourquoi fallait-il y retourner ? Cette carte doit signifier quelque chose mais quoi ? L’heure n était plus à la réflexion mais a l’action. Il décida partir sur les champs sans prendre la peine de se reposer. L’idée d’effectuer seul une mission de rang B l’apeurait et l’excitait en même temps. Il était impatient d’en découdre, mais la raison le rappela a l’ordre et se souvenu des dernières paroles du brigand, lui disant qu’il était très nombreux et bien entrainé. Etablir une stratégie était donc primordial pour le succès de la mission. Dans un premier temps il fallait qu’il trouve un des brigands, qu’il le tue et qu’il prenne sa place afin de s’infiltrer dans le repaire. Puis une fois dans le quartier général tuer discrètement chaque personne s’y trouvant et libérer les éventuelle prisonnier.et enfin trouver et tuer leur chef. Cette stratégie semblait être le meilleur pour la situation.

Il se mit donc en route, pour le foret marécageux ou a eut lieu l’embuscade. Il sortit de Kumo en fin d’après midi afin d’y arriver a la tombé de la nuit pour rendre son infiltration plus simple. Le chunin traversa les plaines bordant Kumo nimbée d’une fine pellicule d’eau reflétant le rayon rouge du coucher de soleil. C’était toujours un plaisir pour lune homme de traverser ces plaines, les parfums des fleurs, la légère brise caressant son visage, l’impact frais sur la peau des goute de la pluie. Cette sensation lui évoquait beaucoup de souvenir de son enfance passé. Un sentiment de bien être le parcourait totalement. Reiyosuke avançant toujours vers son but commençait à l’apercevoir. Plus il s’en approcha plus son but être disparaissait ne laissant place qu’au doute. Une fois arriver dans le foret marécageux reiyosuke se sentait oppresser comme si la gravité s’était accentuée. L’odeur nauséabonde des marais commençais à lui donner mal au cœur. Tout n’était que ténèbres, les arbres a l’écorce noir et au feuillage dense ne laissait passer aucun rayon de soleil, on ne pouvait entendre aucun chant d’oiseaux, ceux-ci remplacer par le bourdonnement des moustiques qui proliférait dans le marécage. Tout était fait pour repousser toute traversé par le voyageur ou promeneur. Un repaire de choix pour des voleurs qui ne risquait pas d’avoir à faire a des gêneurs.

Reiyosuke commença en patrouillant discrètement à la recherche d’un éventuel brigand. Il ne mit pas longtemps pour en trouver un, il sortit un Kunai et lui trancha la gorge, mais quelque chose clochait c’était a son gout trop facile. Il prit donc l’apparence du mort grâce a une technique de métamorphose et continua son chemin a la recherche de la planque. Lorsque qu’au hasard de sa recherche il en trouva un autre qui semblait faire une ronde. Il l’interpella :

- Reiyosuke métamorphosé :
Hé !! Je me suis perdu lors de ma ronde extérieure ! Vous pouvez m’aidez à retrouver le chemin de la planque ?

- Brigand :
T’est qui gamin ? Ha oui je te reconnais t le nouveau ?

- Reiyosuke métamorphosé :
C’est sa…

- Brigand :
Bien suis moi je t emmène. Mais a l'avenir essaye de ne plus te perdre,ou tu risqueras de nous faire repérer par des Shinobi ou pire encore…

Il accompagna l’homme sans dire un mot et l’élimina une fois arrivé à l’entrée. Il s’enfonça dans la pénombre et commença sa mission d’élimination. Il tua tous les gardes un par un dans le silence le plus total, au fur et à mesure qu’il traversait les couloirs sombre et humide. Son chemin le mena jusqu’a une sorte de salle commune. Ou était regroupé un bon nombre de cibles et au dessus du groupe sur un promontoire l’homme qui semblait être leur chef. En l’examinant de plus près Reiyosuke distingua un bandeau barré du village de kumo. Cet homme était donc un ninja déserteur probablement très fort. Il les espionna et écouta le discours que prononçait le déserteur :

- ???:
Mes fideles compagnons, mes frère d’arme, aujourd’hui sonne la fin de notre vie dans l ombre. Il est temps maintenant de montrer notre puissance. Nous avons achevé nos préparatifs et notre plan est sans faille. Le village caché de kumo sera mis à feu et a sang une nouvelle fois. Nous devront frapper vite et fort. Profitons de sa faiblesse actuelle pour assoir notre pouvoir sur le pays de la foudre. Nous avons l’avantage de la surprise. Un nouveau pouvoir s’élève. Le mien !!

- La foule :
Gloire a Shiunsai, gloire a Shiunsai !!!

- Shiunsai :
Ce soir le pays de la foudre nous appartiendra !!

- Reiyosuke :
Je ne crois pas….

Tous le monde dans la grande salle se retourna surpris ils ne dirent mot et ne bougèrent pas

- Shiunsai :
Qui...qui est tu !?

- Reiyosuke :
Celui qui va te tuer !!

Reiyosuke passa a l’attaque sans la moindre sommation et lança sa plus puissante technique le futon : renkudan qui alla s’écraser sur le groupe ne laissant aucun debout. Soit ils étaient mort ou assommé par l’onde de choc. Il ne restait plus que le chef et le chunin, face a face, prêts pour un affrontement ou il ne pouvait y avoir qu’un seul vainqueur…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang B elimination des pillards partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» La grotte de diamant [ Mission de rang C ]
» [Mission de rang D] Attachement au passé
» [Mission de rang B] Journée pourrie (PV: Kitase Shinichi)
» Mission de rang C [ Protection contre Makka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Kumo Gakure no Sato-
Sauter vers: