Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Technique de Kenji Mitsurugi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenji Mitsurugi
Ermite / Ex-Mizukage
Ermite / Ex-Mizukage
Kenji Mitsurugi

Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 24
Date d'inscription : 25/02/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Technique de Kenji Mitsurugi Left_bar_bleue2400/2400Technique de Kenji Mitsurugi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Technique de Kenji Mitsurugi Left_bar_bleue2400/2400Technique de Kenji Mitsurugi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Technique de Kenji Mitsurugi Empty
MessageSujet: Technique de Kenji Mitsurugi   Technique de Kenji Mitsurugi Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:26

~~ Technique de Kenji ~~

Affinité : Katon , Doton , Suiton , Futon , Raiton

Kenji joue plus sur des sorts de soutiens ou des châtiment spirituel de son clan ainsi que des Jutsus jouant sur le vole/augmentation de PV. N'ayant pas peur de recevoir des coups, ni de s'exposer aux blessures, il sera souvent en première ligne, et donc peut-être très apprécié par les groupes de ninjas !
Il est aussi un grand maitre des corbeaux.
Je tiens à préciser que je me suis inspirer des Sacrieurs sur Dofus.


Arme :
Technique de Kenji Mitsurugi SabreAyassalama
Piccolo, L'arme buveuse de sang

Grosse arme lourde qui est assez particulière. Elle ne se transmet que de génération en génération chez les Sacrieurs. En effet, cette arme est à moitié vivante, elle se nourrit du sang de ses adversaires et en redonne pour soigner son propriétaire.
Dégâts : 300 [200 Dégâts + 100 vols de vie] / Consommation : 100 PC / PV Récupéré : 100 PV


Hyôki Rikikan , Châtiment Forcé
Ce châtiment permet au sacrieur d'augmenter ces dégâts de 25 à chaque fois qu'il perd des PV [4 tours]. Ne peut être lancé qu'une fois durant un combat. Cette technique est encore une fois très utile en groupe car ses coéquipier peuvent lui assigner quelque faible coups et augmenter considérablement sa force et faire de gros bobo =) . Le temps du châtiment dépassé, les dégâts accumuler grâce au châtiment disparaissent. Ce châtiment peut aussi se lancer sur un allié.
Consommation : 200 PC



Hyôki Yutaraysi , Châtiment Spirituel
Ce châtiment permet au sacrieur d'augmenter ces PC de 25 à chaque fois qu'il perd des PV [4 tours]. Ne peut être lancé qu'une fois durant un combat. Le temps du châtiment dépassé, les PC accumuler grâce au châtiment disparaissent. Ce châtiment peut aussi se lancer sur un allié.
Consommation : 200 PC



Châtiment Vitalesque
Le sacrieur récupère 1/5 de PV des dégâts subits [4 tours]. Ne peut être lancé qu'une fois durant un combat. Ce châtiment peut aussi se lancer sur un allié.
Consommation : 200 PC



Kenshin, Sacrifice
Cette technique marche lorsqu'un allié n'a plus d'esquive et quasiment sur le point de se faire achever. Kenji sacrifie une esquive et se prend l'attaque pour sauver son allié.
Consommation : 150 PC & 1 esquive



Tsunageru Ketsueki , Distribution Sanguine
Ce jutsu permet au sacrieur de transférer une partie de ses PV à ses alliés.
Consommation : 100 PC



Tsunageru Chakra , Distribution Énergétique
Ce jutsu permet au lanceur de transférer une partie de ses PC à ses alliés.
Consommation : 100 PC + Les PC donner.



Katon, Les tentacules de l'enfer :

Kenji forme des tentacules de flamme qu'il écrase violemment contre son adversaire.
Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV

Yoshitsu : La Flamme Perçante :
Variante du Chidori version Katon. Kenji forme une boule de flamme dans sa main qui brûle tout ce qu'il touche. Cette technique touche surtout l'intérieur de la cible touché. Exemple : Quelqu'un qui est touché aux niveaux des abdominaux se verra serieusement brûlé au niveau de l'estomac et de tout ce qui entoure.
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV


Épée Sanglante :
Kenji invoque une épée magique qu'il contrôle grâce à des files de chakra comme une marionnette. Il l'invoque en versant son sang sur un parchemin scellé.
Consommation : 200 PC + 50 PC par
tour
Stats de l'épée
PV : 600
PC : 600
Attaque :
La découpe sanglante : un simple coup d'épée. Il peut en faire 4 par tour
Consommation : 50 PC / Dégâts : 50 PV


Katon, Yoshitsu Churiken :
Variante du Rasen churiken. La
flamme Perçante formée par Kenji prend une forme de Churiken et peut se
lancer à distance. Elle a une plus grosse corpulence et une plus grande
puissance que le Yoshitsu normal.
Cette technique touche surtout l'intérieur de la cible touché.
Exemple : Quelqu'un qui est touché aux niveaux des abdominaux se verra
serieusement brûlé au niveau de l'estomac et de tout ce qui entoure.

Consommation : 600 PC / Dégâts : 600 PV


L'assaut des Corbeaux :
Vague de corbeaux qui s'abat sur l'adversaire et qui le tranche avec leurs griffes.
Consommation : 150 PC / Dégâts : 150 PV


Kuchyose, Invocation de Jénemba :
Jénemba est le maitre de tout les corbeaux et est doté d'une taille immense et d'une force phénoménale.
[ Physique : https://redcdn.net/ihimizer/img30/2892/corbeau1h.jpg ]
Consommation : 600 PC

Stats :
2000 PC
2000 PV
Ses techniques :
Futon, la déferlante du corbeaux :
Jénemba fait de puissant battement d'ailes très puissant qui détruit tout devant lui.
Consommation : 250 PC / Dégâts : 250 PV



Technique de dissimulation du corbeau :
Kenji se transforme en corbeaux et permet de se cachez un court instant pour arrivez discrètement derrière un ennemi. Pendant cette technique, l'adversaire ne peut logiquement pas repérer Kenji. La technique peut tenir 2 tours maximum.
Consommation : 150 PC par tour


Ninpô,Topkaj :
Technique surpuissante demandant une quantité énorme de chakra. En effet, Kenji crée des tentacules de chakra qu'il utilise pour frapper son adversaire.
Consommation : 400 PC par coups / 400 PV


Clone du Corbeaux :
Des corbeaux se rassemblent pour former un clone parfait de Kenji.
Consommation : 50 PC


Explosion Aqueuse :
Kenji fait exploser un de ses clones aqueux pour produire de l'eau en quantité et donc de recouvrir le terrain d'eau pour combattre sur l'eau et faciliter les jutsus suiton.
Consommation : 200 PC


Suiton, Suikodan : Le Requin Elémentaire Aqueux :
L’utilisateur envoi un requin d’eau sur l’adversaire (Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 300 PC / Dégâts : 300 PV
Consommation avec eau proche : 150 PC / Dégâts : 300 PV



Suiton, Teppo Dama : Bombes Aqueuses
L’utilisateur concentre une boule d’eau dans sa bouche qu’il envoi sur l’adversaire
Consommation : 400 PC / Dégâts : 400 PV
Consommation avec eau proche : 200 PC / Dégâts : 400 PV



Suiton, Suijinheki No Jutsu : La Barrière d’eau
L’utilisateur souffle de l’eau de sa bouche devant lui ce qui le protège de toute attaque. (Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 100 PC / Dégâts : Protège d’une attaque (compte comme une esquive)
Consommation avec eau proche : 50 PC



Suiton, Suirou No Jutsu : Technique de la Prison Aqueuse
Emprisonne l’adversaire pour un tour dans une prison constituée d’eau(Nécessite affinité Suiton)
Consommation : 100 PC / Dégâts : Adversaire piégé pour un tour



Suiton, l'étouffement aqueux
Après avoir emprisonné dans la prison aqueuse son adversaire, Kenji fait comme un rasengan, cet à dire faire tourner l'eau dans tout les sens et du fait faire exploser la prison, et du fait causer des dommages à l'adversaire.
Consommation : 450 PC / Dégâts : 450 PV




Dernière édition par Kenji Mitsurugi le Dim 15 Nov - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Technique de Kenji Mitsurugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Diego
» ? Fiche Technique ? ? Bara Emi ?
» Socles : technique de flocage
» technique des éraflures
» [Validée]Fiche Technique de The Belette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Règlement :: Dossiers :: Techniques-
Sauter vers: