Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Examen chuunin d'Omoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Mitsurugi
Ermite / Ex-Mizukage
Ermite / Ex-Mizukage
Kenji Mitsurugi


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2008

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Examen chuunin d'Omoi Left_bar_bleue2400/2400Examen chuunin d'Omoi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
PC:
Examen chuunin d'Omoi Left_bar_bleue2400/2400Examen chuunin d'Omoi Empty_bar_bleue  (2400/2400)
Techniques:

Examen chuunin d'Omoi Empty
MessageSujet: Examen chuunin d'Omoi   Examen chuunin d'Omoi Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:31

Aujourd'hui, le Mizukage allait faire passer l'épreuve attendu de tout les genins à Omoi, l'Examen Chuunin. Étant donné la faible présence de genin à Kiri, Kenji ne pouvait attendre d'autre shinobi pour faire passer cet examen en groupe. Quelque personne prévenue était présent dans les tribunes. Cette fois-ci, un simple combat suffisait. Kenji contre Omoi. Il sera testé sur sa qualité au combat [Tu seras jugé sur le RP bien-sûr]. Qu'il perd ou qu'il gagne [ce qui est impossible Examen chuunin d'Omoi 18], cela n'affectera pas son résultat.

- Omoi ? Présent ?


Ce dernier bondit du public jusqu'à Kenji, qui laissa un léger sourire apparaître sur sa bouche. Omoi semblait motivé plus que jamais à l'idée de finir chuunin à la fin de cette journé.

- Présent !
- Bien, t'as l'air d'avoir la pêche ! Bon tu es prêt ?


Ce dernier fit un signe de la tête.

- Alors c'est partie Omoi. Montre moi ce que tu vaux.


______________________
Keni Mitsurugi [Je garde mes stats étant donné que je ne fais que te tester sur le RP]
PV : 2500
PC : 2500
Esquives : 13

Omoi :
PV : 500
PC : 500
Esquive : 0
Revenir en haut Aller en bas
Omoi
Génin
Génin
Omoi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Affinité(s) actuelle(s) : Suiton
Date d'inscription : 21/01/2009

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Examen chuunin d'Omoi Left_bar_bleue200/200Examen chuunin d'Omoi Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Examen chuunin d'Omoi Left_bar_bleue200/200Examen chuunin d'Omoi Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Examen chuunin d'Omoi Empty
MessageSujet: Re: Examen chuunin d'Omoi   Examen chuunin d'Omoi Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:07

Omoi fixait son Mizukage droit dans les yeux , il voulait se donner à fond. Il jeta un kunai en sa direction , celui-ci esquiva , Omoi arriva derriere Kenji en le menaçant de son Katana. Omoi était décidé de passer à l'action , mais au moment ou il allait frappé , Le Mizukage fit exploser son clone , la fumée envahissait l'arène.

*Me voila bien enteté, je vais devoir passer au grand jeu*

En dessous des yeux de Omoi on pouvait aperçevoir que c'était foncé, il avait donc activé son fameux mode sennin. La fumée s'estompait de plus en plus, il sauta pour voir la position de Kenji, fit un signe de main , on pouvait voir que sa bouche commençait à gonfler.

Spoiler:

La puissance de l'eau était tellement puissante que Kenji percuta le mur de l'arène , mais Omoi ne comptait pas s'arreter ici , au moment de retombé il attendait de toucher le sol , pour pouvoir foncé vers Kenji Muni de son Katana. Omoi fit un coup , mais Le Mizukage esquiva de peu , seul son bras fut touché.

Quand vous aviez dit que j'avait la pêche franchement vous n'aviez pas tort.

-...

___________________________________

Kenji
Pv : - 400 - 100 / Pv : 1900
Pc : 2400
Esquives : 13

Omoi
Pv : 500
Pc : 500
Esquives : 0
MODE SENNIN [ON]
Chakra mode sennin : - 200 Pc / Chakra mode sennin : 300 Pc ( 5 tours )
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen chuunin d'Omoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examin chuunin équipe n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Autres lieux :: Les autres villages :: Kiri Gakure no Sato :: Terrains d'entrainements de Kiri-
Sauter vers: