Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang ''D'' : Aide aux villageois

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Génin
Génin
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Affinité(s) actuelle(s) : Katon - Raiton
Date d'inscription : 01/03/2010

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Mission rang ''D'' : Aide aux villageois Left_bar_bleue500/500Mission rang ''D'' : Aide aux villageois Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
Mission rang ''D'' : Aide aux villageois Left_bar_bleue500/500Mission rang ''D'' : Aide aux villageois Empty_bar_bleue  (500/500)
Techniques:

Mission rang ''D'' : Aide aux villageois Empty
MessageSujet: Mission rang ''D'' : Aide aux villageois   Mission rang ''D'' : Aide aux villageois Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:43

Après avoir demander la mission à l'Hokage, celui-ci farfouilla un peu dans sa paperasse, non, dans une étagère avec un ''D'' écrit. Il sortit un document, le déplia et le lit dans sa tête. Après l'avoir re-plié, il le tendit à Sasuke...

Mission rang D : Aide aux villageois
Des villageois âgés ont besoin d'aide pour leur taches ménagère, votre mission est de leur apporter un peu d'aide pour cette journée.

Sasuke acquiesa en silence et partit rapidement vers l'ouest du village, là ou il y avais le plus de personnes âgées. Après quelques minutes de course folle, Sasuke aperçu une vieille dame dans la soixantaine qui transportait un lourd sac et quelques babioles. Sasuke décida donc de lui demander si elle aurait besoin d'aide pour le transport.

Mais biensûr mon enfant, tiens, prends mon gros sac, mes vieux os n'en peuvent plus ! Hihi...

Donc Sasuke et la vieille dame partir chacun les bras pleins vers la demeure de la dame. En chemin, Sasuke expliqua que c'était pour une mission importante pour lui et qu'il devait aider encore 2 personnes âgées. Rendus à la maison, ils déposèrent le chargement et la vieille offrit à Sasuke un peu de thé. Sasuke accepta avec joie. Après avoir déguster le bon thé, Sasule se mit en route à la recherche d'un ou d'une nouvelle cliente. Il avait hâte puisque celle-ci fut très facile et agréable.

Donc il se promena quelques instants mais entendit alors un grand craquement. Cela venait de la petite maison au bord de la rivière. Il s'empressa alors de se rendre à celle-ci. Il cogna et une voie lui dit alors d'entrer. Dès qu'il était entré, Sasuke s'enfargea sur une flaque d'eau et aperçu un vrai bordel. Il se demandait vraiment ce qui était arriver...

Ha ha ha, c'est ma faute fiston. Depuis que ma femme est décédée, je dois tout faire le ménage moi même ! Pas souvent, mais quand je dois le faire..enfin tu vois.
Oui, je comprends...est-ce que je peux vous aidez à tout ranger et nettoyer ? Je suis justement en mission pour aider les personnes âgés qui en ont besoin...
Ha ha, oui très bien, allez viens m'aider à faire régner la propreté !

Alors les deux garçons se mirent à tout nettoyer, ranger, plier, serrer etc. Pendant deux heures, le ménage se faisait à fond, tout en discutant de tout et de rien. Puis, après ça, la maison resplendissait ! Le vieil homme était très heureux et en pleurait presque de joie, c'était beau à l'image de sa défunte femme, Sasuke lui était tout fièr d'avoir aider 2 personnes âgées sans encombres, ou pas trop de bobos. Alors ils se remercièrent et Sasuke reprit sa mission. Il se disait que l'Hokage allait être impressioné après avoir fait tout ce travail...

Trente minutes passèrent sans que Sasuke ne trouve rien...il commençait à être un peu énervé car il en manquait qu'un seul ! Puis, soudain, il entendit dire :

Hey toi, pourrais-tu m'aider ? Je dois nettoyer tout le linge de tous mes enfants, de moi et de ma femme, mais puisqu'elle est malade, je dois tout faire seul...ton aide serait vraiment apprécié et j'ai de quoi payer !

Sasuke arriva en courant, vraiment content par cette occasion. Mais c'est alors qu'il s'aperçut de l'immense pile de linge sale...il en était même impressioné. Il plaigna vraiment cet homme et sa femme, avec cette pile il en a facilement pour quelques heures. Alors l'homme dit alors : Tu sais, tu n'es vraiment pas obliger. Je peux le faire moi-même mais le problème c'est que être seul pour cette tâche n'est vraiment pas amusant et...

Ne vous inquiètez pas, je suis en mission et j'ai pris l'habitude des tâches aujourd'hui, une de plus ou de moins sa ne change pas grand chose...en plus c'est vous qui m'aidez en me faisant faire cette tâche, il ne manquait qu'une tâche à faire et je l'ai trouvée !

Je vois ! Tu prends tes responsabilité, c'est très bien. Si seulement mes fils pourraient être comme toi...

Alors Sasuke prit une partie et le vieil homme une autre, pendant environ cinq heures ils travaillèrent sans arrêter. Mais au moins pendant ce temps ils riaient et discutaient du passé du vieil homme. Alors lors du dernier morceau de linge, le vieil homme voulut payer gracieusement Sasuke, mais il refusa, l'argent de la mission lui allait parfaitement, et ne voulait pas abuser non plus. Il faisait presque noir, il se dépêcha donc d'aller faire le rapport à l'Hokage, pour recevoir sa récompense, et alla se coucher tellement il était fatigué après cette dure journée...avant de s'endormir, il se dit : *Ahhh, ma première mission accomplie..*
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang ''D'' : Aide aux villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D : Aidez les villageois
» mission de rang D
» Mission de rang D #1
» Mission De Omoi [Rang D]
» Mission Rang C : Accomapgné les marchands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Villages cachés :: Konoha Gakure no Sato :: Rues de Konoha-
Sauter vers: