Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

presentation de sangokai

AuteurMessage
boo356a

Masculin
Affinité(s) actuelle(s) : vive naruto

MessageSujet: presentation de sangokai   Sam 14 Aoû - 17:51

~~Présentation RP~~

Nom :sangokai

Prénom :ramzi

Age (du perso bien sur^^) :16

Description physique(description de votre perso, 5 lignes minimum) :muscle gentleman romantique affectueu tout a fait comme naruto soff ke moi je verai ke hinata me kiff pa comme lui mdrr le pire ses ke contre le ga ki controler le fer dans la roche elle avai mi le bandeau de naruto dans dessou le maillo pa besoin de dessin merci osinon bin un ga avec un pouvoir d'invoquer une creatur comme un renart a 9 queu oups sa ses naruto sinon gro defo ses son pire defo dans son fisique sa coupe de cheveu et puis sa foto pour l'entre dans le rand de ninja

Caractère(quelques lignes sur son caractère, minimum 5 lignes) :drole attachan et legement tjr a coter mdrr j'aime bien le style naruto il arive tjr avec des entre pa discret rapeler vous sur le pont kan il se batai contre haku et zabuza il a fait peter des petar tt sa pour kon voit kil es la apres il rentre voir sasuké comme un ga tro a coter ses pompe mdrr et gro caratere endormi sa j'adore kan les perso il on une bulle o dessu du nez pour montre kil fait dodo mdrr ses pluto commique et 5 ligne dur de trouver les idee mdrr mais sa va encore facile pour moi ki aime bien taper en abreger voila.

Village de naissance : konoha

Village désiré OU organisation désiré :vilage cacher du soleil le vent lol je dec je veut le vilage de konoha

But :1vs 0 oauii on a gagner nn mon but ses d'etre hokagé et devenir le meilleur et d'aider les gens

Histoire( minimum 10 lignes ) :il etait une foi un jeune gerier nomé sebastien il enfila ses gand et fonca sur son clavier il pris ses doigt les posa sur le clavier et joue a naruto uzumaki le fis du 4eme hokagé je les surpaserai tous bon le jeune homme deriere son ecran se mis a jouer comme un fou avec ses konai et il feusa alor la decouverte du multiclonage hihi ses moi =p je suis le seul sebastien le victorieu lol ses bon j'ai droi de rever mdrr bon j'ai fait plusieur jeu le dernier fu oxygene onligne mais il y a un gro beug la ba maintenant le ga en deux ataque il te kill bisar de 21 million de vie tu te retrouve a 0 faut tout de meme pa abuser mdrr sinon bin ma pation la tele les manga les naruto et dbz sa change un lol oxygene onligne et un serveur priver qui ess basser sur ragnarock je le dit juste pour se ki veule le savoir bon sinon j'ai faim comme souvent et j'aime bien plaisanter avec les gens comme on dit il faut jouer dans la joie et la bonne hummeur bin je croi ses sa que l'on dit

Clan :cland akatsuki sa celui la les bon avec itachi hoshiwa

Affinité(voir règle "Les affinités") :moi personne tkt bin jetait avec une fille elle ma plaquer

~~hors RP~~ :

Votre nom(facultatif) :gagnon

Votre âge(facultatif) :19

Comment avez vous connu le forum : en cherchan sur google

Petite description de vous(facultatif) :alor drole endorman kan il dor oups mdrr et sinon bin sieste ver 14 car travaille de nuit voila

Avez-vous lu le règlement ?oui j'ai tout lu pa droi o propot rasialle et o diminution de l'honneur des femme a eviter osinon baniment tkt j'ai noter :
Revenir en haut Aller en bas

presentation de sangokai
Page 1 sur 1