Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Encore MOI ! xD

AuteurMessage
ex-Hinata
Hokage / Botteuse de culs en série
Hokage / Botteuse de culs en série
ex-Hinata

Féminin
Clan : Hyuga
Affinité(s) actuelle(s) : Futon / Katon / Suiton / Doton / Hyoton
Nindô : Elever mon gosse correctement xD | Protéger Konoha mais tout aussi bien l'asservir... :p

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Encore MOI ! xD Left_bar_bleue200/200Encore MOI ! xD Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Encore MOI ! xD Left_bar_bleue200/200Encore MOI ! xD Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Encore MOI ! xD Empty
MessageSujet: Encore MOI ! xD   Encore MOI ! xD Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:19

Salut les enfants ! Ouais, c'est encore et TOUJOURS moi xD

Je vois que je m'appelle ex-Hinata maintenant... Alors ça y est ? Absente à peine deux ans, et on me relègue déjà au rebus ? Bande de lâches. Quand je pense qu'avant, tout le monde m'obéissait ! Pff... Encore MOI ! xD Naruto_s

Vous m'avez sacrément manqué. Ben ouai, même si j'avais plus le temps de venir, quand j'étais Lycée... J'ai toujours eu une pensée pour ce bon vieux Naruto-Online. Je le kiffe, ce forum. Il s'est passé tellement de trucs dessus, j'ai fait connaissance avec beaucoup de gens ici... Je me suis marrée et tout ça. Ca me manque, d'une certaine manière.

Alors j'ai décidé de faire un tour, pour voir ce qu'il se passe. Pour voir s'il y'a toujours des anciens, aussi, qui se rappellent de moi ! Pour voir les nouveaux, si ça leur dit de faire ma connaissance (moi, vieille admin du forum, qui n'ait plus aucune autorité...)

Je ne vais pas vous mentir, je ne pense pas revenir ici. J'ai l'impression d'être totalement dépaysée tant ça fait longtemps que je ne suis pas venue (j'avais carrément oublié mes identifiants, pour vous dire...) Mais je viens quand même aux nouvelles.

Et donc ? Qui a pris les rennes du fofo ? Qui sont les admins et les Kages ? Y'a-t-il toujours des examens ? Des missions dignes de ce nom ? Des RP de qualité ? Car on m'a dit que le forum n'avait plus très bonne réputation...

Maintenant je suis en FAC de médecine (avec une quantité de boulot monstrueuse...) et pourtant, j'ai eu une folle idée : reconstruire un nouveau forum... Et embarquer du monde venant d'ici. Rappeler les anciens. Renvoyer des mails, et tout ça. Reprendre le RP. Juste le temps de finir une fanfiction, et retourner à mes shurikens et mes kunais.

Je me demande si ça va emballer quelqu'un, tout ça... Les anciens qui me connaissent savent que je sais donner des missions digne de ce nom (s'ils restent quelques anciens de Konoha, bîen sûr) alors avec moi, le RP, vous en aurez par dessus la tête. Définitivement Encore MOI ! xD Naruto_s A prendre ou à laisser, je ne vais pas m'engager là-dedans si personne ne m'aide !

Amicalement... Hina Encore MOI ! xD Naruto_s

Encore MOI ! xD
Page 1 sur 1