Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation !!..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sadow




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Affinité(s) actuelle(s) : agilité
Date d'inscription : 08/05/2011

Ma présentation !!.. Empty
MessageSujet: Ma présentation !!..   Ma présentation !!.. Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:32

~~Présentation RP~~

Nom :Uchiwa

Prénom :Sasuke

Age (du perso bien sur^^) :16

Description physique(description de votre perso, 5 lignes minimum) :

Caractère(quelques lignes sur son caractère, minimum 5 lignes) :Il est vengeur acose de la mort de sa famille par Itachi Uchiwa.Sentimentale
car il veut se venger pour sa famille il pleure des mensonge se qu'il croit.Maitrise le Susanoo (archer) contre Danzo.Maitrise le amerterasu mieux Q'Itachi.Il c'est infiltrer a la réuinion des cinq kage.


Village de naissance :Village Uchiwa

Village désiré OU organisation désiré : Konoha

But :Venger sa famille.

Histoire( minimum 10 lignes ) :A l'âge de 8ou7 il a perdu sa famille car Itachi la tuer.Il m'aitriser le chidori avec Kakashi et a perdu face a gaara et Rock Lee lorsque qu'il était jeune.Il a rejoint Orochimaru pour devenir plus puissant il a recu la marque maudite d'Orochimaru.Il a m'aitriser
Plusieurs sorte de chidori stream chidori épée chidori mélanger a l'épé et le chidori longue portée je crois que sais tout pour les chidoris.
Un peu plus tard il a créer taka avec suigestu juugo et karin. Il a prit le pouvoir d'Orochimaru et combattu Itachi.Itachi a ensuite enlever Orochimaru de Sasuke pour le protéger et Itachi a implanter amerterasu dans sasuke lorsque qu'il voit un sharingan.

Clan :Uchiwa

Affinité(voir règle "Les affinités") :???

~~hors RP~~ :????

Votre nom(facultatif) :Sasuke Uchiwa

Votre âge(facultatif) :16

Comment avez vous connu le forum : en écrivant naruto mmoprg

Petite description de vous(facultatif) :J'aime faire du sport j'ai une xbox 360 une wii et une dsi

Avez-vous lu le règlement ? : Oui! longtemps meme.



Revenir en haut Aller en bas
dimuchiwa




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Affinité(s) actuelle(s) : saz
Date d'inscription : 03/06/2011

Ma présentation !!.. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !!..   Ma présentation !!.. Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:48

~~Présentation RP~~

[b]Nom :Uchiwa

[b]Prénom :Madara

[b]Age (du perso bien sur^^) :42 ans

[b]Description physique(description de votre perso, 5 lignes minimum) :Il est de taille moyenne(175 cm) et pèse 56 kg.Comme tous les Uchiwa il a les yeux et les cheveux noirs.Il possède le legendaire kaléidoscope hypnotique du sharingan.Il possède même l'encore plus rare kaléidoscope hypnotique éternel du sharingan.Il les cheveux courts.On ne sait pas beaucoup plus de son physique car entre,la robe de l'Akatsuki, son masque,ses gants,beaucoup de chose sur son physique nous son encore inconnus.

[b]Caractère(quelques lignes sur son caractère, minimum 5 lignes) :Lorsqu'il est sous l'identité de Tobi, Madara adopte un comportement assez enfantin : il parle comme un enfant, et se donne souvent un air faussement effrayé face aux adversaires qu'il doit affronter. Il est donc beaucoup moins sérieux que ses camarades, contrastant ainsi avec les sociopathes de l'organisation. Il fait croire aussi qu'il est un ninja maladroit voir mauvais.
Sous sa véritable identité, il apparaît beaucoup plus sérieux et manipulateur, notamment en mettant Sasuke dans son camp lorsqu'il apprend à ce dernier la vérité sur son frère Itachi qui s'est sacrifié pour le village de Konoha. Madara apparaît donc par la suite comme le nouvel ennemi public no 1, et opère un contraste avec son ancienne image enfantine notamment en déclarant la quatrième grande guerre ninja à l'occasion du sommet des kage.

[b]Village de naissance :Konoha no kuni

[b]Village désiré OU organisation désiré :Akatsuki

[b]But :Réunir tous les Bijuus

[b]Histoire( minimum 10 lignes ) :Madara Uchiwa et son frère étaient tout deux comparables en tout point, les deux frères étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort. Ils ont ensuite maîtrisé le Sharingan, et furent alors reconnus comme membres spéciaux du clan Uchiwa. Ils continuèrent toujours à s'entraîner, sans rien d'autre en tête que la puissance. Ils ne tardèrent pas à posséder le « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan ». Grâce à leurs yeux, ils prirent le contrôle du clan. Madara, l'aîné, en devint le chef, respecté de tous.Cependant, Madara commença à ressentir d'étranges changements. Ces yeux s'enfoncèrent dans l'obscurité, à cause d'une trop grande utilisation du Mangekyô Sharingan. Il fit alors tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver la vue, mais en vain. Il fut désespéré et sombra dans l'obscurité. Puis, il trouva une autre source de lumière. Selon lui, son petit frère lui offrit ses yeux et Madara obtint un « Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan », ce dōjutsu ne pouvant pas s'éteindre possédait une source de lumière inépuisable. Cependant, d'après Itachi, il a pris de force les yeux de son frère.
Plus tard, il se joindra à ses rivaux : le clan Senju de la forêt. Il fondera le village de Konoha accompagné du chef du clan Senju, qui sera plus tard le 1er Hokage. Ils ne tardèrent pas à avoir des différends sur les politiques de leur nouveau village car l'Hokage voulut restreindre la puissance des Uchiwa puisqu'ils étaient au même niveau que celui des Senju. Il le défia alors à la Vallée de la Fin. Ayant perdu son combat face au chef du clan Senju pour avoir le contrôle du village, il poursuit alors cette tâche en formant une nouvelle organisation, l'Akatsuki.Madara serait également responsable de l'attaque de Kyûbi sur Konoha il y a 16 ans. D'après Itachi, Madara l'a également aidé à décimer le clan Uchiwa.

[b]Clan :Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !!..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» presentation
» presentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Présentation :: Fiches Des Membres-
Sauter vers: