Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
albero

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Affinité(s) actuelle(s) : rient
Date d'inscription : 13/07/2011

MessageSujet: présentation   Mer 13 Juil - 18:37

Nom :uchiwa
Prénom :madara

Age :inconnue

[b]Description physique(description de votre perso, 5 lignes minimum) :175cm pour 55,9kg

[b]Caractère(quelques lignes sur son caractère, minimum 5 lignes) :sérieux et manipulateur, notamment en mettant Sasuke dans son camp lorsqu'il apprend à ce dernier la vérité sur son frère Itachi qui s'est sacrifié pour le village de Konoha. Madara apparaît donc par la suite comme le nouvel ennemi public no 1, et opère un contraste avec son ancienne image enfantine notamment en déclarant la quatrième grande guerre ninja à l'occasion du sommet des kage.

[b]Village de naissance : konoa

[b]Village désiré OU organisation désiré :akatsuki.

[b]But :avoir les 8 demons

[b]Histoire( minimum 10 lignes ) :Madara Uchiwa et son frère étaient tout deux comparables en tout point, les deux frères étaient tout le temps en compétition, chacun des deux voulant être le plus fort. Ils ont ensuite maîtrisé le Sharingan, et furent alors reconnus comme membres spéciaux du clan Uchiwa. Ils continuèrent toujours à s'entraîner, sans rien d'autre en tête que la puissance. Ils ne tardèrent pas à posséder le « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan ». Grâce à leurs yeux, ils prirent le contrôle du clan. Madara, l'aîné, en devint le chef, respecté de tous.

Cependant, Madara commença à ressentir d'étranges changements. Ces yeux s'enfoncèrent dans l'obscurité, à cause d'une trop grande utilisation du Mangekyô Sharingan. Il fit alors tout ce qui était en son pouvoir pour retrouver la vue, mais en vain. Il fut désespéré et sombra dans l'obscurité. Puis, il trouva une autre source de lumière. Selon lui, son petit frère lui offrit ses yeux et Madara obtint un « Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan », ce dōjutsu ne pouvant pas s'éteindre possédait une source de lumière inépuisable. Cependant, d'après Itachi, il a pris de force les yeux de son frère.

Plus tard, il se joindra à ses rivaux : le clan Senju de la forêt. Il fondera le village de Konoha accompagné du chef du clan Senju, qui sera plus tard le 1er Hokage. Ils ne tardèrent pas à avoir des différends sur les politiques de leur nouveau village car l'Hokage voulut restreindre la puissance des Uchiwa puisqu'ils étaient au même niveau que celui des Senju. Il le défia alors à la Vallée de la Fin (lieu même où se passera plus tard le combat entre Naruto et Sasuke). Ayant perdu son combat face au chef du clan Senju pour avoir le contrôle du village, il poursuit alors cette tâche en formant une nouvelle organisation, l'Akatsuki. Pourtant, il ne s'affiche pas en tant que chef de cette organisation, laissant ce rôle à son subordonné, Pain, et lui donnant ses ordres dans l'ombre et notamment lui ordonne de prendre en chasse le receptacle de Kyûbi.

[b]Clan :unchiwa

[b]Affinité(voir règle "Les affinités") :aucune

[b]~~hors RP~~ :


[b]Votre nom(facultatif) :frésié

[b]Votre âge(facultatif) :20ans

[b]Comment avez vous connu le forum : parasare

[b]Petite description de vous(facultatif) : 180cm 65kg

[b]Avez-vous lu le règlement ? :oui

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Présentation :: Fiches Des Membres-
Sauter vers: