Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Gyokuji Arkna. (Terminer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkna

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Clan : Inconnu pour le moment.
Affinité(s) actuelle(s) : Chiton.
Nindô : Apprendre à maîtriser son deuxième côté.
Date d'inscription : 06/08/2011

MessageSujet: Présentation de Gyokuji Arkna. (Terminer)   Dim 7 Aoû - 0:16

~~Présentation RP de Gyokuji Arkna~~

Nom : Gyokuji

Prénom : Arkna

Age (du perso bien sur^^) : 22 ans

Description physique (description de votre perso, 5 lignes minimum) : Gyokuji Arkna et jeune et très beau, son physique et elle quel on le voit. Il est blond de cheveux, a les yeux bleus ciels et porte une étrange boucle d'oreille, pour son apparence il parait d'une grande pureté presque l'égale d'un ange. Il porte une marque étrange qui lui confère des donc inconnu, cette marque serait le symbole et la preuve d'un clan ancien mais, qui est lasse a disparu. Beaucoup de gens croient qu'il est le dernier descendant de ce clan mort, La marque à une forme très spéciale elle commence en ligne droite verticale qui se termine par une spirale, puis une ligne diagonale qui finit en pic aux deux extrémités. Gyokuji Arkna s'habille avec des vêtements majestueux blanc incruster de joyaux bleus ciels. Sa tenue dévoile beaucoup de choses sur son physique, Le blanc représente la pureté de son âme, l'argenté montre son honneur et sa loyauté, pour finir le bleu-ciel montre les épreuves qu'il a endurées jusque là, ainsi que sa bonté.

Caractère (quelques lignes sur son caractère, minimum 5 lignes) : Gyokuji Arkna possède un caractère très calme et posé, il est dans sa nature d'être très amicale avec les inconnus ce qui lui à causer et lasse bien des soucis. Bien qu'il-est très aimable aime rendre service aux gens se montrent fort respectueux etc. Seulement il a aussi un autre côté qui le change complètement de caractère et de personnalité, c'est autre côté le rend cruelle et dangereux. Bien qu'il ne les jamais souhaiter il n'arrive pas à y faire face tout seul, cet autre côté se réveille souvent quand on lui en demande trop. Par exemple il aime rendre service aux gens seulement si cette personne abuserait de lui son autre côté se réveillerait, ce qui le rendrait dangereux. Mais, sans cet autre côté beaucoup de personnes lui aurait déjà marché sur la tête. Au final sa deuxième personnalité lui rend quand même service pour effacer un peu ce caractère d'agneau et même s'il ne l'accepte pas il doit pour tant vivre avec elle.

Village de naissance : Née pendant le sicle de la troisième lune chantante 03/03/1989. Village de naissance le pays de la neige.

Village désiré OU organisation désiré : Konoha Village caché des feuilles.

But : Devenir plus puissant et moins faible, pour pouvoir maîtriser seul son autre côté. Et être accepté parmi les autres ninjas.

Histoire ( minimum 10 lignes ) :L'histoire de Gyokuji Arkna est une histoire assez longue et bizarre (je tenais à le signaler). Il y a fort longtemps de cela une ancienne famille, possédant le sceau d'un clan mort aujourd'hui arriva dans le pays de la neige. Au début ils installèrent comme petit citoyen sans aucune histoire palpitante, jusqu'au jour ou un monstre attaqua le pays de la neige. La femme de la famille Gyokuji accoucher au même moment et donna naissance à un petit garçon, cette enfant avait été appelée Arkna. Puis le roi du pays de la neige envoyer des ninjas pour stopper le monstre du nom de Daburu Kokoro (qui signifie Double esprit), une fois la créature maîtriser le roi enfermer le monstre dans le corps d'un nouveau-née. Puis après cet incident majeur le roi des neigent déclara un traiter avec tous les habitants, personne ne peut révéler au jeune Arkna qu'il renferme Daburu Kokoro. Bien que ses parents soi mort ainsi que l'ancien roi du pays de la neige, Arkna lui ne montra aucun signe de solitude n'y de tristesse. Pour temps une personne c'est qu'il souffre à l'intérieur de lui-même, cette personne la fille du roi la reine Koyuki Kazahana. Bien quel est eu aussi une histoire dur elle comprend ce que ressent Arkna et décider de le prendre sous son aille. Après quelques années passer à vivre au côté de la reine Koyuki, Arkna commencée à se poser des questions sur sa famille d'où est qu'il venait etc. Mais, la reine à chaque fois détourna ces demande en une autre conversation, Arkna vu que ces questions lui apporter une terreur dans les yeux de la reine. Puis un jour il se baladait dans le village et aident un villageois qui passa par là, seulement cette personne n'étant pas honnête lui en demanda trop et s'amuser de la bonté de Arkna. Ce qui réveilla le monstre qui sommeille en lui, posséder par cette autre côté comme il appel si bien il renversée les tonneaux de la personne, puis le frappa avec une force inouï. Arkna repris peu à peu ses esprits apeuré de ce qu'il venait de faire, il rentrée au château de la reine à toutes jambes. Il expliqua alors ce qu'il s'était produit à Koyuki, puis elle lui dit quel comprenais ce qu'il se passait bien quel voulu lui dire. Mais, elle se tue est lui dit de partir pour le village d'un autre pays de son choix.

Clan : Clan inconnu jusqu'à aujourd'hui la seule preuve de ce clan c'est la marque sur son dos.

Affinité (voir règle "Les affinités") :Première affinité c'est une affinité héréditaire Chiton égal le sang, cette affinité se compose de cet ordre le Katon (feu) plus le Suiton (l'eau). L'eau contrôler à un bon niveau permettra de manipuler d'autres liquide plus ample que l'eau elle-même, ensuite vient le rôle du feu celui si joue le rôle de chaleur mélanger avec du chakra qui crée des cellules bio-organiques dans l'eau. Ce qui va en même temps donné la chaleur du sang comme dans le corps humain plus ces cellules qui compensent les globules rouges et blanc, ce qui permet une coloration rouge à l'eau. Ainsi avec le flux de chakra insufflé dedans on obtient un liquide plus ample-t-elle le sang.

~~hors RP~~ :

Votre nom (facultatif) : Michaël

Votre âge (facultatif) : 20 ans

Comment avez vous connu le forum : En naviguant sur internet en cherchent des choses sur Naruto.

Petite description de vous (facultatif) : Bien moi je suis au Forem en attendent je dois faire une formation le 18 août, pour ce qui va de mes occupations je crée des jeux vidéo je regarde beaucoup de manga et je joue souvent à des jeux R. P. G. Le reste ne regarde en rien les autres personnes, j'aime aussi beaucoup la nourriture asiatique.

Avez-vous lu le règlement ? : Vous n'imaginez pas ce que Citroën peut faire pour vous.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Gyokuji Arkna. (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rose lewis terminer
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Présentation :: Fiches Des Membres-
Sauter vers: