Naruto Online - Forum de RPG Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Online - Forum de RPG Naruto

Forum RPG de naruto
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis Drago Uchiwa

Aller en bas 

Que est votre ninja préféré ?
Lee
Je suis Drago Uchiwa Vote_lcap0%Je suis Drago Uchiwa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Naruto
Je suis Drago Uchiwa Vote_lcap40%Je suis Drago Uchiwa Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Sakura
Je suis Drago Uchiwa Vote_lcap0%Je suis Drago Uchiwa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ino
Je suis Drago Uchiwa Vote_lcap0%Je suis Drago Uchiwa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neji
Je suis Drago Uchiwa Vote_lcap0%Je suis Drago Uchiwa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kiba
Je suis Drago Uchiwa Vote_lcap0%Je suis Drago Uchiwa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Temari
Je suis Drago Uchiwa Vote_lcap0%Je suis Drago Uchiwa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hinata
Je suis Drago Uchiwa Vote_lcap0%Je suis Drago Uchiwa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sasuke
Je suis Drago Uchiwa Vote_lcap60%Je suis Drago Uchiwa Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Karin
Je suis Drago Uchiwa Vote_lcap0%Je suis Drago Uchiwa Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Drago Uchiwa




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 22
Affinité(s) actuelle(s) : Meiton/Katon
Nindô : Ne jamais abandonner.
Date d'inscription : 14/10/2011

~~ Feuille de Personnage ~~
PV:
Je suis Drago Uchiwa Left_bar_bleue200/200Je suis Drago Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
PC:
Je suis Drago Uchiwa Left_bar_bleue200/200Je suis Drago Uchiwa Empty_bar_bleue  (200/200)
Techniques:

Je suis Drago Uchiwa Empty
MessageSujet: Je suis Drago Uchiwa   Je suis Drago Uchiwa Icon_minitimeVen 14 Oct - 2:30

~~Présentation RP~~

Nom : Uchiwa

Prénom : Drago

Age (du perso bien sur^^) : 16 ans

Description physique(description de votre perso, 5 lignes minimum) :Il est grand,blond,fera 1m75,pèsera 50kg et aura les cheveux comme Sasuke .Il aura des sandales ninja,un tee-shirt rouge avec l'emblème de son clan et un long short blanc.A gauche il aura une poche pour les shurikens,à droite il aura une poche pour ranger des kunais.Il aura un sac pour ses parchemins,ses affaires et tout ses autres outils ninja.Ses cheveux seront noirs,il aura les yeux bleus,son tee-shirt aura des manches courtes,son bandeau sera sur le front et il aura une marque en forme d'éclair sur le bras droit.Il aura une longue ceinture noire.

Caractère(quelques lignes sur son caractère, minimum 5 lignes) :Il est modeste,cool et calme et est prêt à tout pour ses amis.Il s'entraîne à lancer des kunais et des shurikens sur tout ce qui bouge.Il adore nager et à donner des coups d'épées partout en jouant les bucherons.Il est prêt à faire n'importe quelle missions de n'importe quel rang.Il veut maîtriser le pouvoir des sceaux pour devenir un maître ninja.Il n'a aucune pitié envers ses ennemis et peut porter des coups mortels à ceux qui l'embêtent.Son calme cache sa puissance ultime qui risque de faire souffrir les gens qui ont l'audace de l'embêter.Il aide n'importe quel ninja ayant des problèmes.

Village de naissance : Konoha

Village désiré OU organisation désiré : Hebi

But : Devenir le plus fort ninja.

Histoire( minimum 10 lignes ) :Drago Uchiwa est un ninja qui a vécu heureux jusqu'à la grande guerre ninja.C'est le seul ninja avec Sasuke qui a survécu au massacre des Uchiwa.Il a cherché a trouver comment gagner les combats plus facilement.Il a beaucoup voyagé en ce but.Dans un de ses voyages,il vit un monsieur bizarre,lui parla et compris que ce gars pourrais l'aider grâce aux techniques meiton.Il s'entraîna et quand il rentra chez lui pour montrer ses techniques,sa famille était morte il pleura et jura de se venger de la personne qui avait fait ça.Il alla faire sa vie,solitaire,et triste plus loin dans la forêt.Il s'entraînait souvent dans la forêt de la mort.Un jour,il trouva une dame avec une belle épée dans la main.Il lui demanda d'où venait cette épée.Elle lui dit que c'était une épée pratiquement invincible.Elle lui donna l'épée et lui dit au revoir.Il partit avec cette magnifique épée,fit plein de missions et avait toujours un énorme potentiel.Il ne perdait face à aucun ninja.A un moment il pensait à autre chose,c'était une envie de développer de nouvelles techniques.Alors il pensa qu'en malaxant bien son chakra il pourrait utiliser son chakra pour l'utiliser dans l'épée.Il essaya,essaya et essaya encore tellement de fois qu'a un moment il réussit à le faire.Il apprit à certains ninjas cette technique.Il a donc continuer à se battre au côté du bien.Drago Uchiwa devint un grand ninja.

Clan : Uchiwa

Affinité(voir règle "Les affinités") : Meiton

~~hors RP~~ :
Votre nom(facultatif) :

Votre âge(facultatif) :

Comment avez vous connu le forum : En cherchant un jeu en ligne.

Petite description de vous(facultatif) :

Avez-vous lu le règlement ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Drago Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Drago Uchiwa
» Je suis Drago Uchiwa
» Techniques de Drago Uchiwa
» For uchiwa
» Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Online - Forum de RPG Naruto :: Présentation :: Fiches Des Membres-
Sauter vers: